le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de ma petite Lola

Aller en bas 
+73
CrazyMaggie
tifan05
.¤Crevette¤.
Adele76
mamselle-mae
Vala
marie16
Mathilde 1
nesquick15
~~ *la tite louloutte* ~~
Anais1705
Alexandra Maé
*°celine°*
marion12
MarionM*
dori59
AnaPortugal
laura14
lovedechris
ely-ange
fan-du-Roi-Soleil
MamzelleMaé
faucon-noir
pyd
Eléna
LoveCriCri
Maémissy
sweetlove
La Tite Maé
nenesse
Aaricia
cceline
MiniMiss
Minnie
missmaé
soleil7
**lagote**
Ange
isaroi
lana084
MisizZz Mae
Marie67
ptite_elo71
blandine
titemaégirl
Andra
shakira
love's*christophe
Phinou
manon ze fan
princessenonaure
Miaka04
vivi
meuh-la-folle
J'ai la aime
jadore_israel
davina_jackson
aurele21
marine1991
maureen80
sofyrose
Gattaka
laurie33
magalie31
*lucile*
MIDORI
dodie_reveuse
ptitharz
elodie
Tidjette
Pupuce
celine91
maya83
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maya83
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola Empty
MessageSujet: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:18

Alors, j'avais demandé aux modos de supprimer entièrement ce topic.... On m'a demandé de le laisser pour ma fille.... ils se ont donc juste supprimé certains messages.

On m'a aussi demandé de remettre le CR... Je vais donc en faire un résumé, en m'abstenant de dire certaines choses. J'ai également changé le titre comme vous aurez pu le voir.

Chris a donc appelé ma petite Lola, il y a une bonne semaine (jour de la dernière à Nancy) suite à notre courrier lui expliquant la situation de ma fille. Ce courrier lui a été remis en main propre par une tiers personne.

La conversation fut très courte mais il a pris le temps de parler à Lola et à moi aussi.
Lola était très intimidée et a eu beaucoup de mal à lui parler. A part un 'allo, oui ça va', un 'oui' par-ci par-là, et un ' d'accord', elle n'a pas dit grand chose... Je ne sais pas ce que Chris lui a dit, elle garde ça pour elle, et elle a bien raison... C'est important d'avoir son jardin secret.

Ensuite, on a parlé un peu de la maladie de Lola. Christophe m'a dit qu'avec tous les traitements qui existaient aujourd'hui, il ne fallait pas que je m'inquiète.

Il m'a demandé si on avait vu le Roi Soleil.. Je lui ai dit que oui à Marseille !!

Il m'a évidemment fait part d'autres choses, mais vous comprendrez que je n'en parle pas sur le forum par respect pour lui !!!

Ce fut très court, mais la magie a bien opéré auprès de Lola. Cet appel lui redonne énormément de courage. 8 jours plus tard, elle n'est toujours pas redescendu de son nuage...

Il y a évidemment d'autres questions que j'aurai aimé lui poser (concernant la maladie de Lola), mais je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il appelle, et puis je savais qu'il n'avait pas beaucoup de temps...
C'est d'ailleurs moi qui ai mis fin à la conversation, tellement j'avais peur d'abuser de son temps....

Le rêve de Lola étant bien entendu de le rencontrer, son père et moi avons décidé de tenter le coup en allant, Lola et moi, à Paris fin Août, en espérant que les répétitions auront commencées et que Lola aura la chance de croiser le chemein de Christophe !!

J'espère que tous nos efforts, et tous les efforts des personnes qui remuent ciel et terre pour que cette histoire ait une belle suite, ne seront pas vain....

Merci encore pour votre soutien à toutes et tous.


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Des nouvelles de ma petite Lola Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:25

ha je suis mega heureuse pour ta poulette
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Des nouvelles de ma petite Lola Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:29

Pour les répétitions, je suis désolée mais je suis encore dans le néant mais si j'en sais plus je te fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Des nouvelles de ma petite Lola Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:30

Je suis très contente pour ta petite Lola.Elle doit être sur un petit nuage.
Christophe est vraiment un être exeptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

Des nouvelles de ma petite Lola Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:49

oooh c'est trop touchant, trop émouvant...
quelle générosité Christophe, je l'admirais déjà beaucoup,
mais là encore plus!
Je pense que Christophe a beaucoup été touché par votre lettre...
J'espère que votre fille pourra le rencontrer et qu'elle guérira très vite!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:57

je vais dire la meme chose mais je suis également très heureuse pour ta petite puce.
Chris a un coeur énorme et encore une fois il a su rendre une personne heureuse
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:02

J'espère de tout coeur que votre petit puce guérira très vite! Les reves sont très importants pour vaincre une maladie surtout!! Je pense que si tu vas ds les dates proche des spectacles, tu pourras voir les repet mais après pdt le mois d'aout, je pense pas que tu pourras trouver! Sinon prend contact avec Bruno Berberes sur le forum d'Emmanuel Moire car il doit savoir!
Je suis ravie pour ton petit bout de chou qu'elle ai recu un coup de fil de Chris. Quoi de plus beau que le sourire d'un enfant? Je pense qu'il n'y a rien! Bises à vous 2 et courage!
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Des nouvelles de ma petite Lola Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:06

il me semble que les répétitions au PDS commencent le 26 Août
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Des nouvelles de ma petite Lola Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:27

Tu imagines pas à quel point ça me fait plaisir de lire ça...je savais que Chris allait l'appeler..il a un coeur énorme..alalaaa je suis vraiment heureuse pour ta petite princesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Des nouvelles de ma petite Lola Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:06

Ooooh !! C'est trop gentil de la part de Chris.
Je savais qu'il allait vous appeler ... Chris a beaucoup de coeur (et j'en ai jamais douté !).
Merci Chris d'avoir appellé la petite puce, ça a du lui faire très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

Des nouvelles de ma petite Lola Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:08

C'est génial pour ta petite fille! Chris est très généreux et a un grand coeur merci a lui d'avoir pu mettre ta fille sur son petit nuage et d'avoir pu te rassurer.
Gros bisous a toi et a ta fille
Laurie.
Revenir en haut Aller en bas
Gattaka
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Gattaka


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2006

Des nouvelles de ma petite Lola Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:23

Chère Maya83,

C'est la première fois que je poste sur ce forum, car ton histoire m'a touché. Je travaille pour un grand groupe hôtelier qui possède de nombreux hôtels sur Paris, n'hésites pas à me contacter si tu emmènes Lola les voir et je ferais tout mon possible pour vous trouver une chambre d'hotel à un très bon tarif. J'espère sincèrement que Lola pourra rencontrer christophe.
Revenir en haut Aller en bas
maya83
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:33

laurie33 a écrit:
C'est génial pour ta petite fille! Chris est très généreux et a un grand coeur merci a lui d'avoir pu mettre ta fille sur son petit nuage et d'avoir pu te rassurer.
Gros bisous a toi et a ta fille
Laurie.


On est 2 Laurie, alors Laughing Wink
c'est mon vrai prénom
Revenir en haut Aller en bas
maya83
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:35

*****


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Des nouvelles de ma petite Lola Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:38

Maya ton histoire est très touchante, et je suis très contente que Christophe t'est appelé toi et ta fille. Il prouve encore sont côté humain qu'il garde très discretement.
Il a un coeur énorme.
Merci à lui et j'espère que votre rêve se concrétisera.
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
Invité
Invité




Des nouvelles de ma petite Lola Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:38

Je susi trop contente pour ta Lola!!!Elle doit être folle de joie!Ah la la Chris nous étonnera toujours!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
maureen80
Membre très actif
Membre très actif
maureen80


Nombre de messages : 1624
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Des nouvelles de ma petite Lola Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:45

c tout beau cette histoire !!

je suis contente pour toi qu'il ai appellé au moins on peu voir qu'il prend le temps de parler a ses fans meme au téléphone !!

j'espère pour toi et ta fille que vous arriverez a le revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrelapointe.nrjblog.com
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 32
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

Des nouvelles de ma petite Lola Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:53

Ton histoire m'a beaucoup touchée !! et je trouve que Christophe un vraiment un gars encore plus formidable !!
je ne savait pas qu'il avait contracté cette maladie étant jeune...
c'est super de sa part et j'espère de tout coeur que vous pourriez aller les voir en août au PDS !!

MARINE
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
maya83
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:11

Merci les filles !

Lola vient d'écrire une petit lettre à Chris avec l'aide de son papa (elle ne sait pas encore bien écrire : elle est en dernière année de maternelle; il faut donc lui épeler les lettres de chauqe mot). Mais ce sont ses mots à elle.. C'est très émouvant je trouve :

Merci de m'avoir appelé hier. J'étais timide mais ça m'a fait très plaisir. Je savais que tu étais très gentil.
Maman m'a dit que tu n'appellerais plus maintenant, mais ne t'inquiète pas, je te garde dans mon coeur pour toujours...
J'espère que je te verrai un jour.
A bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

Des nouvelles de ma petite Lola Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:17

c'est très émouvant ce qu'elle a écrit!
j'espère vraiment que toi et ta fille pourrez le voir ! Bisous !
Laurie.
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Des nouvelles de ma petite Lola Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:28

ta fille est adorable Maya
j'espère vraiment de tout coeur qu'elle le verras en août.
gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
aurele21
Langue pendue
Langue pendue
aurele21


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 07/06/2006

Des nouvelles de ma petite Lola Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:51

J'ai été beaucoup touché par ton recit et la lettre de ta fille j'en ai la larme à l'oeil, et j'espère qu'elle se remettra très vite de sa maladie.
C'est vraiment magique et je vois qu'elle est très lucide par rapport a se qui lui arrive et je souhaite à toute ta petite famille tout le bonheur du monde et une très belle rencontre avec Christophe qui montre une fois de plus qu'il a un coeur énorme et qu'il se soucis de son public!
Bonne chance et je trouve magique se que tu fais pour ta fille c'est maginfique.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://aurele21.skyblog.com
maya83
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:56

aurele21 a écrit:
Bonne chance et je trouve magique se que tu fais pour ta fille c'est maginfique.
Gros bisous

Merci Wink mais je n'ai aucun mérite... quelle maman n'en ferait pas autant pour le bonheur de son enfant (surtout dans la situation de ma fille) ??
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Des nouvelles de ma petite Lola Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:09

Quelle magnifique histoire!Je suis toute émue.
Je suis tellement heureuse pour vous deux.
Christophe est un grand artiste, mais c'est avant tout un homme vraiment exceptionnel et généreux.
C'est un artiste au grand coeur.
Merci à lui pour ce magnifique cadeau qu'il vous à offert.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 32
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

Des nouvelles de ma petite Lola Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:10

la lettre de ta fille est très touchante !!!
j'espère que vous y arriverai pour août !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de ma petite Lola Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de ma petite Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Lola-Chris
» Rencontre Lola-Chris (lien)
» Topic Unique: RENNES les 27, 28, 29 et 30 avril 2006
» BOOK POUR LA TROUPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser