le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]

Aller en bas 
+31
Chistelle
fionablue
cat91
boucher
mariana
Alexiel
merwanette
angepersan
*Aurélie*
angella
Maggy
ilovemerwan
nesquick15
fanny
pitchounettte
kademeimfamous
Mwep_auféminin
SéveRim
Eléna
Lilib22
kym...
Gridou26
Flo
elsa
Anaïck
MaryRD
maryline13
**july**
candy45
Sun King
elo84
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Betty
Langue pendue
Langue pendue
Betty


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Happyness city
Date d'inscription : 06/01/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 13 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:18

je viens de découvrir une chanson d'Elvis Presley "you're always on my mind" et tout de suite j'ai imaginé Merwan en train de la chanter.

Je sais pas si mon avis sera partagé mais je suis sur d'une chose se serait merveilleux.

J'ai entendu une reprise par James Marsden qui m'a beaucoup émue donc j'imagine que si c'était Merwan qui la chantait se serait pareil mais puissance 10.
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 13 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:58

Laureen a écrit:

Biensûr qu'on avait parlé de lui et tu sais quoi?? On avait parlé de ce titre!!!! Andouille... Wink
(Pfffff... Tu suis pas là, ça va pas du tout ça!!! :/ )


Embarassed Embarassed Roo que veux tu chui fatigue de mes vacances moa!!! Laughing

Laureen a écrit:
Ps: Pour les places de concerts, y'a moyen de moyenner pour avoir une centaines de places à mon nom??.. Wink

Heu je sais pas......... faut voir....... allez ok, histoire que je me sente moins seule!! Laughing


Betty je suis tout à fait d'accord avec toi!! Ca serait vraiment pas mal!!
Bon ben pas d'idées pour l'instant... mais I'll be back Twisted Evil

Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
elo84
Langue pendue
Langue pendue
elo84


Nombre de messages : 134
Localisation : L'isle sur la Sorgue - Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 13 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 1:33

Comment ça lilib22, plus d'idées ? panne sèche ???
Toi qui fait en partie vivre ce topic, que l'inspiration te revienne vite alors ! cheers cheers cheers cheers

Moi pour l'instant je propose du Georges Michaêl, avec faith, un petit morceau entraînant et craquant, dans le style de Merwan je pense...à vous de me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 13 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:34

"Faith" je ne sais pas trop ça me ferait bizarre je pense, mais j'aimerais bien l'entendre quand même. Sinon de George Michael pourquoi pas "Somebody to love"? Cette chanson est magnifique et elle mettrait sa voix en valeur vu qu'il faut de la force et de la douceur.

Et j'avais pensé à une reprise de Maxwell: "Lifetime". Elle est toute douce comme chanson et très très jolie. Je la verrais bien en acoustique, juste lui et sa guitare. Z'en pensez quoi?? (Et elle n'est pas encore dans la liste j'ai regardé!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Laureen
Invité




Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 13 EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:28

Haaaaaaaaaa!!!!???
Mais que vois-je??
Notre petit boubou qui descendddddd....
// Ah non!!! NON! et Non! J'suis pas d'accord mwaaaa... Laughing

Inspiration, reviennnnns Sad

Même si c'est vrai que maintenant on attend le single du Sieur.. Faut continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 13 EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:54

Ah ben petit remontage de tomic qui fait du bien! Very Happy
Merci Laureen!!!

Moi je pensais à une reprise de De Palmas genre "Déjà" ou "Trop tard"

vala vala c'est tout pour l'instant.
A vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Laureen
Invité




Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 13 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:44

"Mais c'est trop tard pour te le dire ,tu es partie
Trop tard pour te l'écrire, tes yeux ne pourront plus jamais me lire... Et quand on devraaaaaaa t'ensevelir sur la Piiierre on pourra liiiiire
Mais qui pourra lire..."

J'adhère!!! Smile... Mais il faudrait que le Sieur modifie certaines choses dans le chant quand même pour que ça aille avec sa voix. Very Happy

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 13 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:46

Laureen a écrit:

J'adhère!!! Smile... Mais il faudrait que le Sieur modifie certaines choses dans le chant quand même pour que ça aille avec sa voix. Very Happy

Ouais mais bon je me fais pas de soucis, tout va avec sa voix... enfin ptèt pas du Marilyn Manson mais pour De Palmas ça devrait aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Laureen
Invité




Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 13 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:37

MDR,
Alors là, je viens d'avoir l'image qui tue!!! Laughing
Le Sieur en mode vnr, avec le maquillage qu'il faut, le pantalon en latex (bien sûr), simplement en train de hurler dans son micro à la Marylin Monson.. Mdrrrr!!! J'propose "This is the new shit"!!


...Nan?? Smile

...Ok, couché Laureen, brave Laureen... ^^


Laureen... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elo84
Langue pendue
Langue pendue
elo84


Nombre de messages : 134
Localisation : L'isle sur la Sorgue - Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 13 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:21

Naaaaaaaaaaannnn....SVP, pas de Marylin Manson pour Merwan ! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Merci les filles d'avoir réveillé de nouveau ce topic....

Niveau inspiration...mouais, là ça le fait pas trop ! Alors....je vais me creuser un peu l'esprit.

Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 13 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:27

Oh non pitié Laureen pas le pantalon en latex!! Evil or Very Mad
Laureen elle va manger son susucre et arrêter de dire des betises pareilles!!!! Laughing


Bon allez quelques petites propositions avec des gens qui ne portent pas de pantalons en latex!! Smile
D'abord 2 petites balades juste pour entendre la douceur de la voix de Merwan et parce que ça fait toujours du bien, donc je pensais à l'indémodable "Je voudrais vous revoir" de Jean Jacques Goldman et "un homme heureux" de William Sheller parce que bon j'espère qu'il l'est quand même... heureux je veux dire Smile

Et puis deux autres de Goldman aussi mais qui bougent un peu plus: "Encore un matin" où là c'est vraiment la chanson pour s'éclater et avec son interprétation à lui ça serait super! Et puis la deuxième là j'avoue c'est parce que j'adore la musique (sonorités celtes Embarassed ) mais je sais pas trop si ça lui irait... mais j'aimerais bien savoir quand même c'est "Et l'on n'y peut rien". Ahlala ce serait terrible on se ferait une tite fisel (euh je crois que c'est celle là) ça ressemble à ce que fait Riverdance dans la pub à la télé quand ils croisent leurs jambes en montant super haut les genoux... ou alors au début une tite scottish, enfin sauf pour ceux qui n'aimet pas avoir le tournis drunken Laughing
Bon allez j'arrête mon délire et je vous laisse réfléchir à d'autres idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Laureen
Invité




Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 13 EmptyLun 25 Sep 2006 - 10:55

mdrrr Smile Pardon pour le latex, petit écarrrrrt ^^

Bon.. Smile Pour Je voudrais vous revoir de JJ Goldman je suis moyennement avec toi Wink En faite, c'est doux, c'est beau, et ça lui irait très bien mais.. Un peu plus rapide alors... Ou alors.. Seulement une guitare en instru.
Ah ouais... Smile ok, je suis d'accord en rajoutant l'option guitare uniquement ! Laughing
Je sais pas si c'est pire mais "Filles Facile" me tente bien aussi Smile Elle est très belle cette chanson... Après, en reprise je sais pas.. Disons que le Goldman c'est particulier.. Smile
Encore un matin elle claque Smile on peut faire quelque chose avec les paroles! J'veux dire... Changer un peu le reste... Merwanrimiser le truc en faite Wink
>> Comme tu dis, avec son interprétation à lui ça serait vraiment extra Wink
Et l'on y peut rien, hannnnnnn j'l'adore moi aussi Smile Smile Smile...
J'avou que sur ce coup là je peux pas.. ARGHH, si je peux. lol.. J'suis pas d'accord pour cette../// Si j'suis d'accooooooreuh!!! // reprise parce que je ne vois pas le Sieur la reprendre.. Nan, sérieusement... Mais je ne sais vraiment pas en faite si c'est impossible! Il est capable de faire beaucoup de choses alors je sais plus.. Et puis ça fait longtemps qu'on l'a pas entendu chanter, hin?? Wink
Nan il est sûrement capable de la reprendre joliment mais je sais pas si ce style là lui irait en faite...

(moi je danse avec toi Lili si tu veux Laughing a tes risques et périls Wink ).


Laureen.
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 13 EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:02

(Non mais c'est pas grave, toutes façons en gnéral là-dedans tu te fais bousculer pire que pendant des dédicaces... Laughing mais au moins là c'est marrant Razz )

Ben pour tout te dire je ne suis pas sûre que ça lui aille aussi bien qu'à notre JJG national mais je sais pas j'ai bien envie d'entendre ces chansons et puis "Je voudrais vous revoir" en acoustique guitare/voix non franchement là ce serait magnifique!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Contenu sponsorisé





Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» jeu NJR recap page 1
» jeu NJR recap page 1
» jeu NRJ recap page 1
» jeu NRJ recap page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser