le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]

Aller en bas 
+31
Chistelle
fionablue
cat91
boucher
mariana
Alexiel
merwanette
angepersan
*Aurélie*
angella
Maggy
ilovemerwan
nesquick15
fanny
pitchounettte
kademeimfamous
Mwep_auféminin
SéveRim
Eléna
Lilib22
kym...
Gridou26
Flo
elsa
Anaïck
MaryRD
maryline13
**july**
candy45
Sun King
elo84
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Eléna
Langue pendue
Langue pendue
Eléna


Nombre de messages : 135
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/05/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:17

En ce qui me concerne, je trouverais interressant une collaboration avec Yannick noah, je trouve qu'ils ont tous les deux un univers musical similaire, je peux me tromper...

Ce que j'aimerais dans tous les cas , c'est que Merwan privilégie l'instrumental et l'accoustique s'inspirant évidement de son univers musical (que j'aime beaucoup d'ailleurs [ radiohead, U2, stevie wonder, marvin gaye, etc...]), car je pense que c'est un bon moyen pour lui de mettre en valeur cette couleur de voix qui est la sienne...

Et évidement, pour Merwan je ne peux que lui souhaiter une collaboration avec sting...

Bisous à toutes

BYE...

Eléna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaïck
Langue pendue
Langue pendue
Anaïck


Nombre de messages : 239
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 29/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:47

Je suis complètement d'accord avec Elena ... Merwan (enfin sa voix) m'envoute encore plus quand c'est de l'accoustique :!

A nous toutes on va y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepaupiette29.skyblog.com
elo84
Langue pendue
Langue pendue
elo84


Nombre de messages : 134
Localisation : L'isle sur la Sorgue - Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 12:48

Je le verrai bien chanter "You had me from hello" pas franchement connue mais magnifique...

Ben je connait pas cette chanson, mais le titre fait vraiment rêver en effet...Always de Bon Jovi serait peut etre pas si mal non plus...et là aussi les paroles sont superbes...

Je vois que beaucoup de personnes le voit comme moi plutot en acoustique, je crois en effet que cela va bien avec sa personnalité.

Je pensais aussi a Je Te Promets de Johnny Halliday....bien que je n'aime pas excessivement cet artiste, je le respecte, mais cette chanson est plus que magnifique, le language de l'amour chantait par Merwan Himself !!!???!!! Moi je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Invité




Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:23

...mmmmmdddddrrrrrrrr!!!! Alors, ne pas se vexer!!
Je viens d'imaginer Merwan Rim nous chanter un bout de "Saga Africa" je suis pliée!!!!!
loooool Oh nan!! c'est énorme !! Laughing

>> Je ne me moque pas de l'idée mais c'est cette image... ptdrrrr!! Elle m'a toute suite sauté aux yeux mmdddrrrrr Laughing Laughing
Ne surtout pas se vexer Smile looool
C'est énorme!
Merwan Rim en mode Saga Africa!
Alors là, rien que pour le gag, je demande à voir Wink !!!
(Pour le coup j'ai quand même envie de chercher celles qu'il pourrait interpréter car l'idée est assez interressante!! Smile ).



Pour l'accoustique et la version anglaise je suis à 2000% d'accord avec vous!!! Ca ferait un peu un truc à la Lauryn Hill dans ses débuts, les p'tits concerts guitarre à la main, en toute simplicité, avec un public à fond dedans! Ca ajoute une certaine... complicité... C'est plus... Conviviale!?
Je ne sais pas Smile
Bref, ça lui va bien, et ça me plait! Surtout qu'une guitarre, un micro, et lui, ça suffit pour faire adhérer tout le monde!! ( Hum!!! Cf >>> Oneeeeeeee.... Wink ).

TalentS,... Simplicité,... Et talentS ! Very Happy C'est tellement ça le Made in Merwan Rim Smile


India Arie, je dirais que ce qu'elle fait est vraiment pas mal! Mais les voix ne sont pas trop trop complémentaire c'est ça qui est dommage...
Faut voir en faite... J'sais pas.

Par contre Wallen, désolée mais... J'aime pas du tout l'idée!! Mais alors pas du tout!!!! (Ne pas se vexer Wink ) Il ne vaut mieux pas que j'argumente parceque ça démarre au quart de tour en ce moment les embrouilles inutiles...



Bisous ici,
Laureen...
Revenir en haut Aller en bas
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:30

moi z'aimerais bien faire un duo avec Merwan...Avec sa voix, lui ferait le soleil, et moi... la pluie...lol...en tout cas, je pense qu'il fera un tres beau choix de chansons pour son album, mais je tiens à dire que ferai un gros gros gros caprice si on n'a pas LA reprise de "one" version Merwan, qui est a mon avis LA SEULE ET UNIQUE qui peut rivaliser avec l'originale, et c'est quand même de U2 dont on parle......Ce qui est sur c'est cet album restera gravé dans le coeur et les trippes de beaucoup beaucoup de monde, et j'en suis convaincue sans même en avoir écouté une seule note...C'est comme ça quand on est doué, tout le monde sait que ca va être super méga génialissime avant même d'avoir entendu, et je ne pense pas que quelqu'un ici me dira le contraire...et j''espere de tout coeur que Merwan prendra autant de plaisir à enregistrer cet album que nous à l'ecouter...tout en croisant les doigts pour qu'il ne se passe pas trop de temps a attendre...
king sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:37

Je ne pense pas que leurs voix iraient trop bien ensemble en plus Wallen et Merwan c'est pas du tout le même style et c'est pareil pour Amel Bent...
Euh... Pour Saga Africa c'est sûr ça vaudrait le coup de voir ça mdr Very Happy Very Happy Sinon il peut aussi chanter Sous les sunlight des tropiques avec Gilbert Montagné... Bon j'arrête là sinon je vais encore partir dans un délire lol
Mais pourquoi pas un duo avec Yannick Noah mais sur une chanson un peu plus... conventionnelle lol...

Pour le duo sur You had me from hello ce serait mieux avec une chanteuse mais je ne vois pas trop qui... Leanne Rimes peut être, a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:12

Elo , je suis d'accord avec toi!!!!
Je serais au 7ème ciel si j'entendais Merwan chanté en duo avec Bon Jovi !!!!!!surtout la chanson "Always" qui est une de mes chanson préféré!!!!!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you
l'idée de "Je te promets" de Johnny Halliday est pas mal !

Je suis d'accord , l'anglais va bien avec son style de voix et en plus avec seulement une guitare qui l'accompagne: J'ADORE ET j'adère!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Mais j'aime beaucoup l'entendre en français aussi : sa voix , son style et la musicalité du français font un mélange des plus charmant et envoutant!!!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
Laureen
Invité




Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:33

Pour Always je suis d'accord de chez d'accord!!!!!!!!!!!!!
Arffff..... I love you Elle est magnifique cette chanson...
Dans ma tête il la chanterait avec cette étrange et plaisante manière qu'il a de combiner force et douceur, et... Very Happy Waaaah... ça y est je rêve Very Happy ...


"And I will love you, baby... Always
And I'll be there forever and a day... Always
I'll be there 'till the stars don't shine" drunken ...

J'adhère!
Arfffff, vous imaginez le ... (j'trouve pas le mot Confused)... Le kiff ?!? Tout simplement...
Là je crois que toute la salle se met à pleurer... Silencieuse d'admiration...

Elle est magnifique cette chanson!! Rhaaaa le cadeau que ce serait ce duo! Ou cette reprise solo...
Arffff... LE cadeau!


Ahhhh ça m'a donné envie de l'écouter Smile...
Sur ce... Je vous laisse, je vais rêvasser avec l'art de Bon Jovi, en attendant celui de Merwan Rim... Wink
Bisous ici
Laureen...
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
Langue pendue
Langue pendue
Eléna


Nombre de messages : 135
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/05/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:35

Salut Laureen,

Tu m'as vraiment fais beaucoup rire ( j'en ri encore), je ne suis pas du tout vexée...Au contraire, on n'en parle quand tu veux sur msn ( ajoute moi)...

En effet, j'avoue que je n'avais pas du tout pensé à saga africa et donc je comprends que ça ai pu te faire rire, je faisais plutot reference à tout ce que Yannick Noah a fait ensuite...Pour ce qui est de la similitude, je pensais au coté nature, simple, généreux , s'inspirant tout 2 d'un univers musical commun...

Quand tu veux on se rebip sur msn...Quand les gens me font rire, moi j'adhère...

Pour en revenir au sujet posé, j'espère réellement que Merwan va privilégié son univers musical, le plus " live" possible, guitare, percu,etc... C'est un style qui lui colle à la peau et je suis sûre que c'est ce qu'il fera...

Bisous

A très vite

Eléna Wink
Revenir en haut Aller en bas
kym...
Langue pendue
Langue pendue
kym...


Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:53

Laureen a écrit:
...mmmmmdddddrrrrrrrr!!!! Alors, ne pas se vexer!!
Je viens d'imaginer Merwan Rim nous chanter un bout de "Saga Africa" je suis pliée!!!!!
loooool Oh nan!! c'est énorme !! Laughing

>> Je ne me moque pas de l'idée mais c'est cette image... ptdrrrr!! Elle m'a toute suite sauté aux yeux mmdddrrrrr Laughing Laughing
Ne surtout pas se vexer Smile looool
C'est énorme!
Merwan Rim en mode Saga Africa!
Alors là, rien que pour le gag, je demande à voir Wink !!!
(Pour le coup j'ai quand même envie de chercher celles qu'il pourrait interpréter car l'idée est assez interressante!! Smile ).



Pour l'accoustique et la version anglaise je suis à 2000% d'accord avec vous!!! Ca ferait un peu un truc à la Lauryn Hill dans ses débuts, les p'tits concerts guitarre à la main, en toute simplicité, avec un public à fond dedans! Ca ajoute une certaine... complicité... C'est plus... Conviviale!?
Je ne sais pas Smile
Bref, ça lui va bien, et ça me plait! Surtout qu'une guitarre, un micro, et lui, ça suffit pour faire adhérer tout le monde!! ( Hum!!! Cf >>> Oneeeeeeee.... Wink ).

TalentS,... Simplicité,... Et talentS ! Very Happy C'est tellement ça le Made in Merwan Rim Smile


India Arie, je dirais que ce qu'elle fait est vraiment pas mal! Mais les voix ne sont pas trop trop complémentaire c'est ça qui est dommage...
Faut voir en faite... J'sais pas.

Par contre Wallen, désolée mais... J'aime pas du tout l'idée!! Mais alors pas du tout!!!! (Ne pas se vexer Wink ) Il ne vaut mieux pas que j'argumente parceque ça démarre au quart de tour en ce moment les embrouilles inutiles...



Bisous ici,
Laureen...

Oh non tu peux y aller avec moi olalala, ne t'inquiète surtout pas !
On est là pour donner nos opinions, nan ? qu'elles plaisent ou non ? alors ma belle vas-y lache toi !!! lol Au contraire ça m'intéresserait de savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
elo84
Langue pendue
Langue pendue
elo84


Nombre de messages : 134
Localisation : L'isle sur la Sorgue - Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:09

Sacrée Kym, je savais que t'allais réagir comme ca !
Bref,
Oui, je sais que Always est d'enfer...en live par Bon Jovi c'est vraiment pas mal, et pour celles qui ne connaissent pas les paroles, et bien vous manquaient vraiment quelque chose....

en gros le mec dit qu'il aimera "sa chérie" jusqu'à ce que les étoiles ne brillent plus, jusqu'à ce que l'enfer brûle, jusqu'à ce que les mots ne riment plus, et qu'il aimera toujours....qu'il donnerait n'importe quoi pour, ne serait-ce que passer la main dans ses cheveux, toucher ses lèvres, la tenir dans ses bras, qu'il a fait des erreurs mais qu'il n'est tout simplement qu'un homme, qu'il n'y a aucun prix qu'il ne payerait pas pour ca, et pour finir, pour bien assomer le truc....que lorsqu'il mourra il n'aura qu'elle en tete...
Ah oui, j'allais oublié...qu'il aimerait etre aussi le mec a qui elle appartient aujourd'hui car les mots que cet homme lui dit aujourd'hui, sont les siens...bon j'arrete la parce que ca finit par me foutre le cafard cette histoire !

Bref, les filles, si vous ne connaissaient pas...allez y faites tout pour l'ecouter, elle transporte cette chanson...

JE vois que beaucoup de filles sont d'accord avec moi, et qu'elles l'identifient a cette image romantico-acoustik...OH OUI !!!! c ca kil fo !

Alors MErwan, si tu lis ca....un petit remix de One et de ALways, nous on est partante mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:24

Bon résumons!
On voudrait de l'accoustique voire...beaucoup d'accoustique!!
Des reprises de Balavoine, Bon Jovi (always) et U2 (one) et des duos avec notamment Pascal Obispo, Sting, U2, Bon Jovi...

Tu peux nous faire ça Merwan??? Embarassed
Non en vrai fais ce que tu veux de toute façon ça nous plaira!!!! Very Happy
Et puis le mieux ca sera d'écouter TES chansons (même si on aime bien les duos lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:00

C'est remoi j'en ai trouvé 2 autres: "Follow trought" ou "More Than Anyone" avec Gavin DeGraw ou un autre duo avec Bettany Joy Lenz...
Mais c'est quand même assez difficile de trouver dans les chanteurs français mais sinon un duo avec Christophe ça pourrait être marrant ils ne chantent pas ensemble dans la CM mais je les ai entendu au symphonic chow chanter en même temps ça rend super bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Anaïck
Langue pendue
Langue pendue
Anaïck


Nombre de messages : 239
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 29/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:03

J'ai beaucoup de mal à impaginer Merwan chanter Saga africa en faisant une sorte de queueleueleue !!! lol !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais après tout ... pourquoi pas ! Faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepaupiette29.skyblog.com
maryline13
Langue pendue
Langue pendue
maryline13


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : cannes
Date d'inscription : 12/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:21

Et élo, tu veux nous faire pleurer avec Always ou koi? Sad
Non mais bon, c'est vrai ke c'est ken même super dur à choisir! Si j'étais à la place de Merwan pour ce qui est de faire une reprise, je ne serai ke choisir tellement il y a de belles chansons en ce monde...

Pour le style ben j'adhère tout à fait au romantico-accoustike! Je vois mal Merwan sur du rock à part pr se taper 1 pti délire... Laughing

J'ai ken même hâte d'entendre ces chansons en solo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Invité




Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:44

Elo84... Sad Sad Sad Quand je dis que tout le mondre va se mettre à pleurer!
Finalement, il vaut peut être mieux qu'il ne la chante pas Laughing
Wink
...Nan, il faut qu'il la chante Laughing !


Pour Gavin Degraw je suis aussi d'accord... "More Than Anyone" mais "Belief" aussi!! Qu'en pensez-vous ??
Elle est génialeeeee!!!!!! Et si en plus on en fait un Made in Merwan Rim alors ça ne peut que Tuer!!!!!!! J'imagine vraiment bien Merwan Rim la chanter en solo et prendre un pied d'enfer à le faire! Cela lui va vraiment bien j'trouve... Et je maintiens!!!!!! Merci pour l'idée Lilib22! Très bonne idée Smile


Pour Wallen, on peut y aller alors?? Sûr ?? Confused Bon, en tous cas j'apprécie la réponse... Et j'espère que la mienne ne te feras pas changer d'avis!
Je vais être franche mais je ne vais impliquer que moi dans mes paroles. Ce sont juste mes gouts et en aucuns cas je ne critique celui des autres... Voilà Laughing

Alors... J'avou ne pas avoir tout écouter de Wallen, mais le peu que j'ai entendu m'a rapidement saouler! En faite, je trouve que la plupart des mélodies sont... Okay (quoi que, faudrait que je ré-écoute), mais alors les paroles: PITIÉ!
Si Merwan Rim se met à chanter des chansons comme ça je crois que je serais vraiment... erfff. Je partirais vraiment dégoutée... Dans le sens ou je serais vraiment déçue... Mais je ne connais pas tous ses titres... D'ailleurs est-ce que tu as une proposition de reprise?? Ca serait sûrement mieux de savoir. Ainsi je pourrais l'écouter d'abord et donner ensuite un avis vraiment valable...
Bref, j'ai pas beaucoup d'argument, à part le fait que le peu de chansons que j'en ai écouté m'a semblé relativement gnan-gnan et l'association entre les deux Artistes m'a inspiré un gros ALERTE ROUUUUUUUUUUUGE ! Laughing
Je n'aime pas son style en faite (par contre, je ne critique pas sa voix)!
Ceci dit, je peux me tromper, ça peut peut-être faire un joli duo?!
J'ai appris aussi qu'il fallait visiter l'univers de l'artiste avant de se braquer... (Cf: Diams et sa blonde platine, par rapport au reste de ses chansons! C'est loin d'être pareil... On commence tous quelque part). Malgré tout, elle ne m'a vraiment pas donné envie de visiter son univers... Y'a des fois ou ça passe et d'autres ou ça passe pas du tout... Laughing Et là... Ca passe pas du tout Confused
Et puis... Pour finir, je dirais que je ne vois pas leurs voies mêlées... Là aussi je peux me tromper, mais je dirais qu'elles ne vont pas particulièrement bien ensemble! Alors pour un duo... Confused
Voilà... Smile


Citation :
J'ai ken même hâte d'entendre ces chansons en solo!!!!
C'est vrai que SES CHANSONS A LUI seront les plus symboliques pour nous les fans et pour lui l'Artiste Wink Je vous dis pas la joie avec laquelle on va découvrir ses titres...
Et puis... Il va pas nous faire tout un album de duos hin??? Ce serait ballot ! Laughing


Citation :
J'ai beaucoup de mal à impaginer Merwan chanter Saga africa en faisant une sorte de queueleueleue !!!
mmmddddrrrrrr Smile Meuh siiiiiii! Laughing Je le vois très bien moi!
mdr! Et c'est vraiment pas triste!!!! Laughing
Merwan Rim dansant comme Yannick Noah, autour d'un terrain de tennis, en chantant "Saga Africa! Ambiance de la brouuuusse! Saga Africa! Attention les secouuuuusssess !!" Laughing Laughing Ca promet! Wink

>>Blagues à part, j'aime bien cette chanson mwa Wink<<


Laureen... Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo84
Langue pendue
Langue pendue
elo84


Nombre de messages : 134
Localisation : L'isle sur la Sorgue - Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 10:39

Mais non Laureen, je veux pas qu'on pleure !!!! lol
Cette chanson veut tout dire....comme je l'ai dit plus haut, c le language le plus pur de l'amour...et mettre un artiste comme MErwan sur un morceau comme celui-ci, ca ne peut qu'améliorer la chose...
J'imagine, tu vois...il faut biensur le contexte qui va avec.... comme je le disais aussi, en acoustique, ambiance feutrée et super intime...et la, ma belle, j'annonce d'avance le résultat....
Toutes devant ca, a baver en se disant, mais est ce qu'un jour, un tout petit jour dans notre grande et immense vie, quelqu'un va ENFIN nous dire ca !!!! ???!!! scratch
Mouais, en fait t'a raison, ca fout le cafard...mais en même temps ca apporte encore un fois du rêve, et je trouve ca plutot sympa dans le fond !

En ce qui concerne Wallen, mouais, c vrai que je les voit pas spécialement chanter ensemble, tout du moins je ferais passer d'autres artistes en priorité dans mon top 10 avant elle.
Mais je crois que ce que veut dire Kym, c juste qu'elle pense que la voix de Wallen a une couleur assez chaude et suave, un peu comme celle de merwan, voila pourquoi elle a pensé a elle....
Je ne pense pas qu'elle souhaite qu'ils reprennent ensemble un de c titres, me trompes-je ma poulette de kym ?

Et que diriez-vous de Sexual Healing de MArving gay ??? pas mal ca aussi...finalement, ma Mary, ta raison, il y a beaucoup trop de très belles chansons qui lui iraient parfaitement bien....

Alors les filles, je suis ravie qu'il y ait eu autant de réponses sur ce topic, avec une mention spéciale pour Laureen (genre je me la joue Présidente de je c pas trop quoi, lol !!!!) pour faire vivre ce topic en argumentant toujours très bien ses réponses.....

ALORS QUE CA CONTINUE.....que vos esprits cherchent et recherchent d'autres idées...qui sait, on pourra peut-être lui soumettre tout ça un de ces jours un jour a ce beau brun ténébreux (ah ouais, celle la il fallait que je la place !!!!) Laughing

bi a toutes
elo
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 11:58

Laureen a écrit:

Pour Gavin Degraw je suis aussi d'accord... "More Than Anyone" mais "Belief" aussi!! Qu'en pensez-vous ??
Elle est génialeeeee!!!!!! Et si en plus on en fait un Made in Merwan Rim alors ça ne peut que Tuer!!!!!!! J'imagine vraiment bien Merwan Rim la chanter en solo et prendre un pied d'enfer à le faire! Cela lui va vraiment bien j'trouve... Et je maintiens!!!!!! Merci pour l'idée Lilib22! Très bonne idée Smile

De rien lol j'adore Gavin il a un style bien a lui... c'est vrai que "Belief" pourrait être bien mais j'ai l'impression qu'elle endort un peu plus, il faudrait que je réécoute... En plus les paroles sont pas mal mais là encore il faudrait prévoir un brancar pour les plus "émotives" surout au moment du refrain I'm gonna love you more than anyone...
Sinon j'ai pensé à Tyler Hilton, ok il joue un gars pas très gentil dans OTH (Chris Keller) mais il a fais des chansons pas mal et qui iraient bien à Merwan
Autre groupe que j'adore et avec des chansons faites sur mesure pour lui: les Five for Fighting avec "100 years" et "Superman" (it's not easy)! L'avantage de ce groupe c'est qu'ils chantent des chansons assez douces avec des bonnes paroles et une musique quand même assez entrainante (enfin c'est pas non plus du ACDC!! lol) Je pense que c'est assez dans son style en plus pour une fois ce sont des chansons très optimistes même superman qui parle de la difficulté de toujours devoir sauver la face et se cacher derrière un masque quoiqu'il arrive, c'est fait avec pas mal d'humour je trouve...
Bisous
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
elo84
Langue pendue
Langue pendue
elo84


Nombre de messages : 134
Localisation : L'isle sur la Sorgue - Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:15

Euh ! mention spéciale aussi pour toi lilib22 ! cheers
tu fais bien vivre ce topic toi aussi, j'apprecie la belle !
Et quels argument....j'adhère !!!! a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:18

elo84 a écrit:
Euh ! mention spéciale aussi pour toi lilib22 ! cheers
tu fais bien vivre ce topic toi aussi, j'apprecie la belle !
Et quels argument....j'adhère !!!! a 100 %

Merci beaucoup!!
Mais en fait j'ai tellement envie de l'entendre chanter et de voir son album que ça me fait patienter lol
Je vais continuer à en chercher d'autres...

Bisous
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
elo84
Langue pendue
Langue pendue
elo84


Nombre de messages : 134
Localisation : L'isle sur la Sorgue - Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:49

ok ! on attend ca avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:02

Ah sacré topic, je m'imagine déjà quelques chansons là...on s'y croit ahah.

Oh là Lilib22, juste j'écoute Tyler Hilton que je te vois le mentionner dans le topic MDR ! C'est vrai que ça pourrait donner quelque chose de pas mal, en tout cas, tout le monde M. Rim dans de l'accoustique (moi y compris).

Moi j'aimerais un duo Merwan Rim/Ben Harper, il a de très belles chansons accoustiques ou dans la même lignée Jack Johnson ou un duo avec Chris Martin, Coldplay a un univers qui, personnellement, me fait rêver et je suis emportée à chaque fois que j'écoute l'une de leurs chansons, je ne sais pas ce que les deux voix ensembles donneraient mais ça pourrait être un grand moment. Il y aussi Amos Lee, un gars qui a vraiment une voix magnifique, chaude...

Il y a d'autres duos que je m'imaginerais, Damien Rice, Josh Rouse etc. Après à savoir ce que ça donnerait, par contre les chansons je ne sais pas trop. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:05

Mwep_auféminin a écrit:

Moi j'aimerais un duo Merwan Rim/Ben Harper, il a de très belles chansons accoustiques ou dans la même lignée Jack Johnson ou un duo avec Chris Martin, Coldplay a un univers qui, personnellement, me fait rêver et je suis emportée à chaque fois que j'écoute l'une de leurs chansons, je ne sais pas ce que les deux voix ensembles donneraient mais ça pourrait être un grand moment.

En effet je suis d'accord avec toi !!!
Ben Harper ou Chris Martin sa sré un grand moment en tout cas je pense qu'un duo comme ça ben il le mériterait emplement notre pti merwan !
A la hauteur de l'artiste qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Invité




Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:23



Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elo84
Langue pendue
Langue pendue
elo84


Nombre de messages : 134
Localisation : L'isle sur la Sorgue - Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:31

Oui oui et oui, Ben Harper avec Drugs don't works comme je l'ai dit en première page, ca serait vraiment du pur kif ca !!!!!
Ouh la la on s'y croit a mort la !!!! mais c ca ki est bon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu NJR recap page 1
» jeu NJR recap page 1
» jeu NRJ recap page 1
» jeu NRJ recap page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser