le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]

Aller en bas 
+31
Chistelle
fionablue
cat91
boucher
mariana
Alexiel
merwanette
angepersan
*Aurélie*
angella
Maggy
ilovemerwan
nesquick15
fanny
pitchounettte
kademeimfamous
Mwep_auféminin
SéveRim
Eléna
Lilib22
kym...
Gridou26
Flo
elsa
Anaïck
MaryRD
maryline13
**july**
candy45
Sun King
elo84
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:20

Lilib22 a écrit:
Par contre pour Vitaa je ne connais pas, Sinik je n'accroche pas et Diam's... Mais je vais voir si je peux trouver quelque chose pour ne pas me coucher trop bête ce soir Laughing

Nan, nan pas de duo avec Sinik ou Diam's ^^ !!
C'était juste pour situer qui était Vitaa, c'est parce qu'elle a chanter avec eux 2 ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:29

Oui oui j'avais bien compris mais je reprenais les exemples en te disant que je ne connaissait pas du tout ces chansons et pas non plus Vitaa Vala (tient ça rime lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:32

Mdrrrr ^^ !
Okay Wink excuse moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:37

Pas de problème! Wink
Ca y est j'ai réussi à entendre un bout de quelques chansons qu'elle a faite... c'est un peu dans le style de Wallen et K-reen je trouve.
Elle a une jolie voix mais je n'arrive pas à m'imaginer ce que pourrait donner le duo Confused mais comme je suis curieuse de nature j'aimerais bien l'entendre. Peut être qu'en allant un peu dans les graves et en posant sa voix ça pourrait le faire... non en fait j'en sais rien Laughing


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:40

Mdrrr !
C'est vrai que c'est dur de s'imaginer un duo avec 2 voix qui ne se sont jamais "rencontrées" !!
Bah Merwan faut que tu te mettes au boulot maintenant mdrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
elo84
Langue pendue
Langue pendue
elo84


Nombre de messages : 134
Localisation : L'isle sur la Sorgue - Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:12

Auré, c'est fionablue lilib22, en fait, euh...c'est ma soeur....!!!!
Et pour mon frère, belle chanson c'est vrai, mais il l'a déjà faite, il n'y aura donc pas assez de surprise je pense...mais la chanson reste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:59

Ah bon!! Je comprenais plus!! Surtout que personne ne m'appelle comme ça mdr
Je pense que même q'il l'a déjà faite comme l'a dit Laureen elle mérite sa place dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
fionablue
Langue pendue
Langue pendue
fionablue


Nombre de messages : 144
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 10:05

et oui, c'est moi Auré !!!!!!
je suis pas très Keziah Jones, je suis plutot ben harper, alors pourquoi pas une reprise de "Bless to be a witness" ou encore "she's only happy in the sun".
pour celles et ceux qui connaissent pas, je vous le conseille...
Revenir en haut Aller en bas
elo84
Langue pendue
Langue pendue
elo84


Nombre de messages : 134
Localisation : L'isle sur la Sorgue - Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:13

Lilib22 tu t'appelles Auré ?

Bref, même si je dis qu'il l'a déjà faite, cela ne veut pas dire en effet que cette chanson ne mérite pas sa place dans la liste.... toutes les chansons citées sur mon topic peuvent et doivent faire partie de cette fameuse liste ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kym...
Langue pendue
Langue pendue
kym...


Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:18

Hey Aurélia !

Quel plaisir de te voir par ici !!!
En tout cas je suis d'accord avec ta proposition, excellent !

Mme Merwan Rim également ! Dis donc ça faisait un bout de temps qu'on ne te voyait plus ???

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Langue pendue
Langue pendue
fionablue


Nombre de messages : 144
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:21

hey Karima !!!

contente de te voir !!!! ou de te lire plutot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:32

kym... a écrit:
Mme Merwan Rim également ! Dis donc ça faisait un bout de temps qu'on ne te voyait plus ???

Biz !
Héhé oui j'ai été assez occupée ces derniers temps !!!
Ca me fait plaisir de te revoir aussi ma belle <3

Manon.
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
Laureen
Invité




Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:39

Hum..

Je voudrais proposer Goodbye Marylou Smile je pense que Merwan Rim pourrait faire ça très très bien... Et j'me demande même si j'vais pas oser proposer ça en duo avec Emmanuel Moire...
C'est une proposition coup de tête, alors dites moi toute suite si je dois foncer dans le mur Smile

Bisous ici,
Ps: C'est mignon.. Bienvenue Fionablue Laughing
Laureen...
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:58

C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée, les voix de Manu & Merwan se complètent plutôt bien, et forment une belle harmonie ensemble... en plus la chansons "Goodbye Marylou" est superbe... !
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
elo84
Langue pendue
Langue pendue
elo84


Nombre de messages : 134
Localisation : L'isle sur la Sorgue - Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:20

Goodbye Marylou.....En fait je vois beaucoup plus Emmanuel Moire sur ce type de chanson plutôt que Merwan, mais peut-être que je me trompe...peut-être que ça le ferait, mais je n'arrive pas trop à l'imaginer...mais comme on dit, qui vivra verra ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Invité




Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:22

Oui, moi aussi en faite!
Mais je sais pas.. Smile

Laureen...
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:28

Il pourrait peut-être nous étonner... héhé mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
Laureen
Invité




Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:31

Ouais.. Il nous étonne toujours d'ailleurs, enfin pour ma part Wink

Même si j'suis d'accord avec toi Elo, j'me dis que finalement leurs deux voies pourrait faire quelque chose d'harmonieux... C'est pour ça que j'l'avais proposé.
Mais si on devait parler de solo, il reviendrait à Emmanuel Moire, je l'admet Smile

Laureen...
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Invité




Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:49

Reuh!!

Voilà... Ca fait plusieurs jours que j'y pense et j'me dis que "Nannn... Mouarf peut être que... Ouais... Mais... Bon!? ".
Alors voilà! Je me lance Laughing
Je pense à "Attache Moi" de Clarika... Ca peut être vraiment très joli Smile
Les paroles et la musique sont vraiment belles! Dites moi ce que vous en pensez... Smile

D'ailleurs, au passage, j'aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait Smile Elle fait des chansons très sympas Smile Vous la connaissez?

Laureen...
Revenir en haut Aller en bas
elo84
Langue pendue
Langue pendue
elo84


Nombre de messages : 134
Localisation : L'isle sur la Sorgue - Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 EmptySam 22 Juil 2006 - 1:29

Perso je ne connais pas...alors je ne peux pas donner mon avis.

Je reviens sur Marylou, et effectivement je pense que cela irait mieux à Manu, dans le sens où cet artiste est très à l'aise dans sa voix de tête, et dans cette chanson, il y en a bien besoin !!! Mais il est vrai aussi Laureen que les voix de Manu et Merwan vont très bien ensemble, je confirme ! Laughing

La je suis à sec, plus de proposition, du moins pas pour ce soir, l'inspiration viendra peut-être après une bonne nuit de sommeil !

Bonne nuit
Elo
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 EmptyDim 23 Juil 2006 - 0:10

Je viens juste d'entendre une petite chanson qui s'appelle "Apology" de Ashley Parker Angel. Je la verrai bien en acoustique mais elle est au piano... va falloir qu'il s'y mette (ou sinon t'embauche Emmanuel Moire Wink ) Elle a l'air assez douce (j'ai entendu la fin seulement...) et je sais pas mais elle me plait bien, ça lui irai bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 EmptyDim 23 Juil 2006 - 23:44

Salut!!
Petite proposition: une reprise de Taylor Hicks "Do I make you proud". Je la verrai bien en acoustique mais peut être avec 2 ou 3 instruments. C'est une chanson où il y a des passages très doux et d'autres où il faut un peu plus de force dans la voix donc je pense que ça lui correspondrait assez bien. En plus la chanson est magnifique et une reprise "Made in Merwan Rim" sur une telle chanson ça n peut être que... superbe!!

Et une tite reprise de Darren Hayes sur "So beautiful" ça pourrait être bien non? ou ptèt un duo... en fait je ne sais pas trop, mais reprise sûre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Laureen
Invité




Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:49

Une chose est sûre, cette chanson est magnifique!! (Do I Make You Proud). Si reprise il y a, version accoustique obligatoire Laughing je suis d'accord.. Avec plusieurs instruments oui!
D'ailleurs autrement ça ferait pas.. Je sais pas! Confused j'ose pas le dire Wink
Je vois bien Merwan Rim se laisser aller dans la puissance et la douceur.. Comme il le sent... Ca serait vraiment une très belle reprise.. J'adhère complètement!!

Et pour So Beautiful de Darren Hayes... Je sais pas trop... Soit un duo remanié bien comme il faut entre Darren Hayes et Merwan Rim! Soit une reprise solitaire... Les deux pourraient être franchement très bien... Smile Enfin.. C'est mon avis Wink


Sinon.. Pourquoi pas Je Vis Ou Tu M'As Laissé de Calogéro??... En faite, je sais pas si ça ferait quelque chose de très bien.. Mais je pense que c'est possible en modifiant pas mal de notes hihi.. Merwan Rim n'a pas les aigu de Calogéro Wink Mais il a la douceur qu'il faut pour rendre cette chanson très belle.. Et la puissance qu'il faut pour la rendre vivante... Alors.. Je propose ^^ Dites moi ce que vous en pensez Smile


Laureen...
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:11

Salut!!

Merci Laureen pour ce petit up je commençais à me sentir un peu seule ici!! Laughing

Mais dis moi ne serais tu pas entièrement d'accord avec moi??? Comme quoi il met tout le monde d'accord notre Duc!!! Wink

Par contre moi je ne connais pas cette chanson de Calogero (mon frère est partit avec son CD et du coup moi je l'ai pas écouté Sad ) mais connaissant ces 2 artistes (enfin façon de parler hein!! Laughing ) ça pourrait faire quelque chose de vraiment bien une reprise sur des textes aussi beaux et des mélodies aussi... ben belles aussi... avec la douceur de la voix de Mister Rim!!

Je sais plus on avait parlé de Nick Lachey?? un petit duo entre eux 2 seait vraiment bien!! Par contre j'aimerais bien entendre ce duo sur une nouvelle composition pas de reprise... Mais bon une reprise de Merwan sur une chanson de Nick Lachey serait pas mal non plus... genre "What's left of me".

N'empêche vous imaginez le super concert ne serait ce qu'avec juste quelques artistes cités??? Merwan Rim, Gavin DeGraw, Five for fighting, Nick Lachey, JJ Goldman, Calogero...Moi j'achète toutes les places de la salle pour être sûre d'en avoir au moins une!! Laughing

Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Laureen
Invité




Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 1:18

mdrrr... Lili?? o_O
Nick Lachey sur "What's Left Of Me" !!!!!
Ti t'mok de moua?
Biensûr qu'on avait parlé de lui et tu sais quoi?? On avait parlé de ce titre!!!! Andouille... Wink
(Pfffff... Tu suis pas là, ça va pas du tout ça!!! :/ )



Ps: Pour les places de concerts, y'a moyen de moyenner pour avoir une centaines de places à mon nom??.. Wink

Laureen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu NJR recap page 1
» jeu NJR recap page 1
» jeu NRJ recap page 1
» jeu NRJ recap page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser