le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]

Aller en bas 
+31
Chistelle
fionablue
cat91
boucher
mariana
Alexiel
merwanette
angepersan
*Aurélie*
angella
Maggy
ilovemerwan
nesquick15
fanny
pitchounettte
kademeimfamous
Mwep_auféminin
SéveRim
Eléna
Lilib22
kym...
Gridou26
Flo
elsa
Anaïck
MaryRD
maryline13
**july**
candy45
Sun King
elo84
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
elo84
Langue pendue
Langue pendue
elo84


Nombre de messages : 134
Localisation : L'isle sur la Sorgue - Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] Empty
MessageSujet: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:40

Et bien voilà les filles, je suis vriament dans un moment de grande inspiration au niveau des "sondages"...lol

Alors dites moi un peu...

Avec qui verriez-vous Merwan en duo ?
Et quelle chanson voudriez-vous qu'il interprète en duo/ou solo ? (misent à part les chansons de son futur album biensur !)

A vos commentaires les minettes...

Bi (dédicace à Maryline !) à toutes
Elo
Revenir en haut Aller en bas
Sun King
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:54

Pour ma part, je dois avouer que la chanson sur laquelle il m'a vraiment bleuffé c'est "Take my breath away" de l'émission 50ans de tubes.
Certes il ne l'a pas chanté en entier mais ces quelques mots m'ont fait vibrer. En plus, c'est une de mes chansons préférées et film également. Donc imaginé le sentiment épprouvé les trois réunis.

Pour celle dans laquelle je le verrai bien et bien pas facile en tout dans une chanson d'amour dans lauqelle il déclare sa flamme à une fille (la chance pour elle) ou alors dans une chanson d 'amour triste (comme ca on aura encore plus envie de le rencontrer pour le conjoler)

Le duo? je ne sais pas pourquoi mais je dirai Héléne Ségara....(ou moi .. non je plaisante j'ai encore d chemin a faire d 'ici là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:09

Alors bien sûr son rêve doit être de chanter la chanson ONE en duo avec U2!
Mo ije le verrrai bien chanter en duo avec Craig David... Merwan remplacerai Sting sur la chanson Rise and Fall!
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:15

Je vois bien notre Merwan chanter en duo avec Pascal Obispo ou avec la belle Ginie Line!!!!!!

J'aimerai l'entendre chanter en solo la chanson "one" ! encore mieux , la chanter avec le groupe U2!

Quoi qu'il en soit , je le vois chanter une superbe chanson qui me donnera des frissons mélangeant R&b, soul et pop!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:50

moi j'aimerais bien l'entendre chanter "l'envie d'aimer" avec Pascal Obispo..

ou alors un duo avec Natasha St Pier sur une chanson qui bouge bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
maryline13
Langue pendue
Langue pendue
maryline13


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : cannes
Date d'inscription : 12/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:45

Ben je vais répondre moi aussi pour ma pote Elo ke j'adore:
Je me verrai bien faire 1 duo avec Merwan, lui, moi et une gratte en simple accompagnement Laughing mais là je crois ke c'est plus 1 rêve ke de la réalité alors je dirai ke je le vois bien en duo avec Amel Bent, je pense ke leur 2 voix se mélangeraient super bien....sur 1 chanson soul.

Et pour la song, ben il y en a tellement ke j'aime ke j'arrive pas à choisir... scratch Je dirais alors déjà 1 chanson d'amour et puis laquelle?
"Here with me" de Dido !

Voilà koi, en tout cas, Merwan si tu me lis, ben je dis déjà OUI pr 1 duo avec toi .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:02

DieyMaé a écrit:
Alors bien sûr son rêve doit être de chanter la chanson ONE en duo avec U2!
Mo ije le verrrai bien chanter en duo avec Craig David... Merwan remplacerai Sting sur la chanson Rise and Fall!

Ouai je suis d'accord Diey!!
Moi tu sais que je rêve de le voir chanter "It's Probably Me" de Sting...
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Anaïck
Langue pendue
Langue pendue
Anaïck


Nombre de messages : 239
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 29/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:42

Moi je le verrais bien chanter "Good people" de Jack Johson avec ... euh ... De Palmas...

Je ne sais pas ce que vous en pensez ... lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepaupiette29.skyblog.com
elo84
Langue pendue
Langue pendue
elo84


Nombre de messages : 134
Localisation : L'isle sur la Sorgue - Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] EmptyVen 19 Mai 2006 - 10:32

Ben j'ai pensé cette nuit que j'ai lancé ce topic, mais ke je n'ai pas mis mon avis !!! Boulet
Alors je me lance aussi....

Mmmmmm ! ca reste assez difficile quand même...trop de belles chansons qui lui iraient très bien...

Internationalement parlant (!!!) :
Peut-être Every Breath you take de Police ....juste à la guitare comme ça, ambiance feutrée et intime...Ca pourrait être sympa...

J'adore aussi The drugs don't work par Ben Harper, toujours à la guitare...mmm ! mouais ca pourrait bien le faire !

Et pour finir je dirais, I don't want to miss a thing d'Aérosmith (BO Armageddon), toujours en acoustique comme ca, tranquille ...

chai pa pkoi, mai je le vois beaucoup plus de un registre un peu "romantico-rock"...et pourtant Dieu sait que ce n'est pas trop ma tasse de thé...mais les chansons d'amour chantées par des "rockers", ca calme quand même ! J'y adhère à vrai dire...

Et françaisement parlant :
Je dirai sans hésitation Mistral Gagnant de Renaud..;Cette chanson me fout la chair de poule, dès les premières notes..;alors je crois que ça le ferait aussi !

Pour ce qui est du duo...Bono ou Sting effectivement feraient très bien l'affaire (genre !), pour revenir à nos origines, avec Richard Cocciante sur Le coup de Soleil....ouf ! ca ca me plairait vraiment !

Ben finalement, y'en avait des choses à dire !

Alors qu'en pensez-vous ?


ps : bon Kym, je sais, je sais pour le duo, ou plutot le trio, ca le ferait bien avec nous !!! Jen, Mimi, and Mer....pas mal non....oh la la, la c clair que je suis plus qu'un Boulet !!!
Bi à toutes
Elo
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Invité




Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] EmptyVen 19 Mai 2006 - 13:17



Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elo84
Langue pendue
Langue pendue
elo84


Nombre de messages : 134
Localisation : L'isle sur la Sorgue - Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] EmptyVen 19 Mai 2006 - 13:39

Completement d'accord Marian....je crois qu'on le voit dans le meme univers toutes les deux....
Mais bon, a chacun son avis....et il est très intéressant de connaître l'avis des gens.....
Vive les échanges !
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 19/11/2005

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:11

coucou
alors moi je suis assez d'accord avec vous les filles au sujet des duos avec Bono ou Sting Wink ....ça serait terrible!
Sinon, moi je verrais bien Merwan chanter des chansons très acoustiques, mellant soul et pop, un peu du genre Raul Midon ou Keziah Jones, j'adorais l'entendre sur la chanson "Keep on Hoping" par exemple, c'est une chanson chantée à l'origine par Raul Midon et Jason Mraz. Je pense que ça lui irait super bien.
Sinon, j'aimerais l'entendre sur une chanson hyper feutrée avec une super atmosphère du genre "Colorblind" des Counting Crows.

côté filles pour des duos, je dirais des artistes genre Tristan Prettyman ou Saritah.
Côté français pour les filles j'ai du mal à trouver la tout de suite.
et sinon côté garçons je dirais De Palmas par exemple, et pour les chansons je suis d'accord avec toi elo quand tu dis "Mistral gagnant", ça serait magnifique je pense Wink

voilà pour l'instant ce qui me vient, si je trouve autre chose je reviendrais lol Wink
bisous
elsa
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:53

je n'ai pas de titre qui me vient de suite en tete...
mais quelque chose en anglais...
"Colorblind" des Counting Crows ce serait magnifique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] EmptySam 20 Mai 2006 - 1:58

Moi je suis fan de Pascal Obispo depuis longtemps mais j'accepte volontiers qu'on ne l'aime pas....Il faut de tout pour faire un monde et heureusement que tout le monde ne pense pas pareil..C e serait bien triste..
Mias si on pouvait aussi en revenir au sujet..

J'ai pas de titre en tête mais je verrais bien Merwan avec U2 ou un style comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Invité




Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] EmptySam 20 Mai 2006 - 21:09

One Love... Very Happy
(mmmhmm ???... Non, je ne lacherais pas l'affaire Laughing )



Laureen...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaïck
Langue pendue
Langue pendue
Anaïck


Nombre de messages : 239
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 29/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] EmptySam 20 Mai 2006 - 21:25

D'autres idées de chansons et de duos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepaupiette29.skyblog.com
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] EmptySam 20 Mai 2006 - 21:42

J'ai pensé aussi à du Balavoine....
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Invité




Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] EmptySam 20 Mai 2006 - 23:36

Ah ouaiiiiiiis bonne idée!! Ca peut être pas mal... Même vraiment pas mal!!
Mais Attention! Smile ...
J'adore Daniel Balavoine!... Pour moi c'est vraiment... Le mythe... LE chanteur, L'Artiste, Le... LE! Ben ouais! C'est hyper délicât de reprendre ses titres... Il était mythique cet homme là! C'est pfoufff... Du level par excellence!
Alors... Si Monsieur Rim s'y attaque, il faudra me surprendre... Et dans le bon sens ! Wink
(...Ah ben oui, chiante ET exigeante Smile ! Mais j'assume... Very Happy)

Bref! Attention, terrain glissant...

Ceci dit... La troupe a déjà interprété "vivre ou survivre" et il me semble que c'était pas mal! Même vraiment pas mal!! Si Merwan Rim entreprenait la reprise d'un de ces titres tout seul, je pense qu'il aurait plus de liberté quant à la variation des notes, du rythme (etc...), et son empreinte, son "made in Merwan Rim" serait beaucoup plus présent. Et puis... Si Sieur Rim reprend une des chansons de Balavoine avec la même intelligence d'interprétation dont il a sût faire preuve en chantant One de U2 - Non, non, je ne lâcherais pas l'affaire Wink et si ce n'était réellement pas prévu (comme ils le disent ) c'est encore mieux!!! Efficacité spontannée = gros potentiel mais aussi sincérité et donc = marquage de points Wink!! - eh bien on ne peut que s'attendre à du superbe!!!!! Oui, oui!! Made in Merwan Rim!!!
J'ai appris, en écoutant ce Monsieur interpréter des chansons à terrains glissants, à ne pas douter de ses capacités, et à ne pas pouvoir lui définir de limite... Ce qui me frustre un peu, mais me ravi d'autant plus!!

Donc voilà... Très bonne idée... Même très très bonne... Mais elle me frustre un peu ELLE AUSSI Laughing ... Ben oui... Wink
Car je ne pense pas qu'il s'attaquera à ça (du moins pas toute suite!) et je vais me voir moisir dans ma curiosité Laughing Laughing ...
Il ne s'y attaquera pas, non pas parceque c'est difficile ou autres... Plutôt pour le symbole: Daniel Balavoine... Et aussi parcequ'il n'est pas encore assez reconnu pour pouvoir le faire... Ben oui, Faut pas se mentir... (Ceci dit, dans quelques temps il le sera, aucun doute là dessus!). Et sûrement, pour bien d'autres raisons...
Frustrée parceque du coup j'ai envie d'entendre, d'écouter, et d'apprécier cette éventuelle reprise, mais je me dis que ce sera, pour l'instant, pas possible... Smile

A moins que Monsieur Rim ôse nous faire ce cadeau?! Enfin... Veuille, puisse, et ôse...Wink
Hein Sieur Rim??? ^_^



Laureen... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaïck
Langue pendue
Langue pendue
Anaïck


Nombre de messages : 239
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 29/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:47

Laureen tu me fais rire lol ! Very Happy ! Quelle humour dans ton message ! T'es trop forte toi : Very Happy !

Mais moi c'est vrai que j'aimerais bien que Merwan chante du Balavoine ! J'étais complètement sugjuguée (comme d'hab lol) quand il chantait avec Manu et Christophe "vivre ou survivre" ! Sa voix est si douce, si envoutante ... rhaaaaaaaaaa ... ce topic me fait rêver les filles !!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepaupiette29.skyblog.com
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:54

Hier soir , j'écoutais tranquilou le 1er album de Katie Melua et je me suis mise à rêver !!!!!!!!
cheese

Et si Merwan chantais en duo avec la belle et talentueuse Katie Melua, avec sa guitare en acoustique dans une ambiance piano-bar.

I love you thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
elo84
Langue pendue
Langue pendue
elo84


Nombre de messages : 134
Localisation : L'isle sur la Sorgue - Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] EmptyLun 22 Mai 2006 - 11:09

Anaïck a écrit:
Laureen tu me fais rire lol ! Very Happy ! Quelle humour dans ton message ! T'es trop forte toi : Very Happy !

Mais moi c'est vrai que j'aimerais bien que Merwan chante du Balavoine ! J'étais complètement sugjuguée (comme d'hab lol) quand il chantait avec Manu et Christophe "vivre ou survivre" ! Sa voix est si douce, si envoutante ... rhaaaaaaaaaa ... ce topic me fait rêver les filles !!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Ravie que mon inspiration te motive !!!! et surtout te fasse rêver....le but est donc atteint !
Revenir en haut Aller en bas
elo84
Langue pendue
Langue pendue
elo84


Nombre de messages : 134
Localisation : L'isle sur la Sorgue - Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] EmptyLun 22 Mai 2006 - 11:14

Merci les filles de vous prêter à ce petit sondage...je vois que les idées fusent....c cool....

Il y a tant de chansons qui lui iraient si bien....c vrai que Balavoine ca serait pas mal...en effet, cela serait s'attaquer à une montagne de la chanson française...mais Mon fils ma bataille ou alors Tous les cris les SOS.....mais entre nous, je coris que je préfère l'entendre chanter en anglais....ca colle très bien a sa voix, suave...et puis c vrai que ca fait d'autant plus réver....

Alors on continue ????...........................................


Bi a toutes
Revenir en haut Aller en bas
kym...
Langue pendue
Langue pendue
kym...


Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] EmptyLun 22 Mai 2006 - 11:47

Hello ma dinde !

Ohhh mais quel sondage intéressant !

Alors, personnellement je serais ravie de voir ce que donnerait un duo entre Merwan et des artistes comme Wallen ou Amel Bent, qui ont cette chaleur et cette émotion intense dans la voix... je suis sûre que ce serait merveilleux...

Et des chansons de Balavoine, là je suis tout à fait d'accord avec vous, surtout pour "les cris les SOS", chanson que j'adore...

Voili voilou...

Et puis... soyons fous ! Pourquoi pas un duo avec moi ??? HEIN ???

Hein Elo ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] EmptyLun 22 Mai 2006 - 12:19

oh ouiiii candy avec Katie ce serait superbe aussi!!!
(ok avec tout le monde ce serait magnifique! Mr.Red)

Faraway voice... et toutes les autres drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] EmptyLun 22 Mai 2006 - 12:38

moi je dirait une reprise de Bon Jovi, c'est un des meilleurs groupes internationaux avec U2 et Police... Je le verrai bien chanter "You had me from hello" pas franchement connue mais magnifique... quoique il risque de déchaîner les passion pour celles qui comprennent les paroles lol... Et puis ben le duo il le ferait avec le piti Jon
Ou alors un duo avec India Arie c'est une chanteuse qui adore l'acoustique leurs voix iraient bien ensemble mais là il faut trouver une autre chanson...

En duo français il y aurait bien Marc Lavoine ou Claire Keim ou bien sûr Pascal Obispo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Contenu sponsorisé





Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] Empty
MessageSujet: Re: Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]   Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel duo ? et quelle chanson ?[récap. page 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu NJR recap page 1
» jeu NJR recap page 1
» jeu NRJ recap page 1
» jeu NRJ recap page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser