le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 6 mois de forum : un bilan s'impose!

Aller en bas 
+9
poulette des bois
merci
flav93
Wilhemina
Sandrinoo2004
nyny
lucie24
justinep
lolly4
13 participants
AuteurMessage
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

6 mois de forum : un bilan s'impose! Empty
MessageSujet: 6 mois de forum : un bilan s'impose!   6 mois de forum : un bilan s'impose! EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:39


Vendredi a été un jour anniversaire pour moi!!
Bon, ça a fait 2 ans que j'ai mon permis! (au revoir le A!!)
Mais surtout ça fait 6 mois depuis vendredi que je suis parmi vous… La moitié d’une année a vos côtés ! bounce
Et j’ai envie de faire un petit bilan…

Je pense que je peux tout résumer en trois mots : QUE DU BONHEUR !!! cheers

Tout d’abord, je suis ravie d’avoir rejoint il y a 6 mois ce forum car c’est vraiment un endroit superbe pour partager notre passion pour le spectacle…Pouvoir parler de son admiration pour des artistes librement est un grand privilège…
Ce forum est un lieu de passion où tout le monde s’entend et se comprend.
J’y viens chaque jour (sauf quand mon ordinateur me lâche !!) et c’est chaque fois un plaisir !
Quand ça ne va pas, on trouve toujours quelqu’un pour te remonter le moral ou te faire rire, quand ça va super, il y a toujours quelqu’un pour délirer avec toi… thumright

Puis, en plus d’être une mine d’infos sur nos chouchous et un endroit d’échange rare, c’est un formidable concentré de belles personnes…
Donc pour cet « anniversaire », une demie année passée à vos côtés, j’ai envie de remercier les membres de ce forum…
Les membres en général pour participer à ce beau forum…
Puis les membres en particulier que je connais un peu plus que le « membre type », un grand MERCI ! Wink
J'ai fait des rencontres superbes, virtuelles ou réelles, brèves ou plus longues.
Des gens formidables qui m'apportent beaucoup chaque jour..
Je pense (j'espère) avoir réussi à intégrer cette belle et grande famille qu'est ce forum.
Je ne veux pas énumérer tout le monde car je risque d’oublier quelqu’un d’important donc je fais confiance à ces personnes pour se reconnaître…
Merci pour nos conversations (msn ou forum), merci d’être vous…
Des personnes superbes que j’apprends à connaître chaque jour…

J’espère un jour vous voir (ou revoir), j’espère que cette aventure durera longtemps… Merci de me supporter (c’est pas facile parfois !!lol).
J’aurais aimé dire un mot pour chacune de ces personnes mais je vais seulement en faire un personne… Un qui résume bien le bonheur de cette aventure…


Un petit mot pour ma choupette, alias Nyny :
Je te l’ai déjà dit mais quel bonheur de t’avoir rencontré (virtuellement d’abord puis réellement). Ca fait à peine 4 mois que l’on se connaît et j’ai l’impression que ça fait des années… Tant de points communs entre nous…
Tout de suite, on s’est entendu ! Je t’ai confié des choses que je n’ai jamais confiées, pas même à mes amis les plus proches… Naturellement, on se comprend… Puis tu m’as fait rencontré deux personnes formidables… Ca doit être de famille !!
Je pensais ne pas te voir avant la rentrée prochaine mais j’apprends que tu viens en vacance juste à coté de chez moi !! Ca va être super !!
Donc merci ma belle !!
Tout ça pour dire que je t’adore et que j’espère que tout ça n’est que le début !
Bisous de ta poupette !


Voilà ! J’avais envie d’écrire ce message et à travers lui remercier toutes les autres !!
Tout n’est que le début, j’en suis sure…
Et comme je dis souvent, je suis super heureuse que notre passion commune vous est mis sur ma route…
Gros bisous
Laure sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

6 mois de forum : un bilan s'impose! Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de forum : un bilan s'impose!   6 mois de forum : un bilan s'impose! EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:43

Joyeux demi z'anniversaire de Forum ma petite Laure!
Eh oui il s'en passe de belles choses en 6 mois de temps...
Ce forum n'est que du bonheur et je suis ravie de t'avoir rencontrée, en espérant se voir plus longuement la prochaine fois, et aussi ravie de nos quelques conversations virtuelles!...
1000 Bisous ma belle
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

6 mois de forum : un bilan s'impose! Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de forum : un bilan s'impose!   6 mois de forum : un bilan s'impose! EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:44

wouah ça c'est du message!
et bien bon anniversaire ma Laure!
6 mois de forum?c'est génial!!
je te fais d'énormes bisous!
et je te souahite encore pleins de bonne choses ici parmis nous et que ton ordinateur ne te lache plus parce que c'est un grand vide sans toi!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

6 mois de forum : un bilan s'impose! Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de forum : un bilan s'impose!   6 mois de forum : un bilan s'impose! EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:51

Merci Lucie!! C'est super gentil!!
Justine.... merci aussi!! d'ailleurs ça fait un bout de temps qu'on ne s'est pas parler!! faut remédier à ça!!lol
Gros bisou à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

6 mois de forum : un bilan s'impose! Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de forum : un bilan s'impose!   6 mois de forum : un bilan s'impose! EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:53

Et bien ma poupette, que dire aprés ce mot rempli d'émotions!!! Tu m'as mis les larmes aux yeux....Je suis vraiment touché par toutes ces belles paroles!!! J'te l'ai déjà dit mais j'aime bien me répéter, pour moi tu es incontestablement ma plus belle rencontre de ce forum (et pourtant j'en ai fais de srencontres), le courant est immédiatement passé entre nous, et peu à peu on a c'est découvert des points communs, chaque jour cette amitié devient plus forte et je suis certaine que ce n'est que le début!!! C'est vrai que moi aussi je t'ai confié des choses que jusqu'à maintenant je n'avais jamais osé raconté à qui que se soit (on se comprend...), et je suis vraiment heureuse que tu sois entré dans ma vie, et que cette confiance ce soit installé entre nous!!! Comme tu dis çà fait que 4 mois qu'on se connait mais j'ai l'impression de te connaitre depuis bien plus longtemps que çà!!!! J'en profiet pour te dire un grand merci, merci pour ta bonne humeur, merci pour ta grande gentillesse, merci d'apporté autant de joie sur ce forum (pour moi tu es vraiment une personne indispensable à ce forum), merci d'être toujours là pour moi!!! T'es une véritable amie, et tu aura toujours ta place dans mon coeur, car je sais que cette amitié durera avec ou sans le Roi soleil!!!
Je t'adooooooooooooooore trés fort ma poupette!!!!!!

Ta choupette qui a trés âte de te revoir flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

6 mois de forum : un bilan s'impose! Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de forum : un bilan s'impose!   6 mois de forum : un bilan s'impose! EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:59

Embarassed
Tu as tout résumé!!!
Merci pour tout ma belle!!
J'ajouterais rien de plus!!
Je préfère rester sur ces belles paroles qui me touchent!!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

6 mois de forum : un bilan s'impose! Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de forum : un bilan s'impose!   6 mois de forum : un bilan s'impose! EmptyLun 10 Avr 2006 - 1:10

Ben alors tout d'abord zoyeux demi-anniversaire de forum ma tite Laure!!!

birthday birthday birthday birthday

Alalala c'est vraiment que du bonheur ce petit forum!!!!! C'est l'endroit où on peut rencontrer des personnes comme toi!!!!! Et je suis vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance, tu es une de ces belles rencontres que j'ai faite grace au forum et j'en suis reconnaissante!!!! Ben alors j'espère te voir un jour!!!!!!!
Je t'adoooooooooooore!!!!!
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

6 mois de forum : un bilan s'impose! Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de forum : un bilan s'impose!   6 mois de forum : un bilan s'impose! EmptyLun 10 Avr 2006 - 9:09

bon anniversaire Laure Wink

je te dirai juste que pour le peu que je te connais et bien tu es qqn qui est très sympathique et respectueux des autres ... juste pour ça tu forces le respect aussi Razz

Bon ANNIVERSAIRE FORUMIEN et vive le jet du A Wink

Tchusssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

6 mois de forum : un bilan s'impose! Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de forum : un bilan s'impose!   6 mois de forum : un bilan s'impose! EmptyLun 10 Avr 2006 - 9:28

JOYEUX ANNIVERSAIRE pour une demi année, en espérant qu'il y en aura encore pleins d'autres!!!
Tu es une fille d'une trés grande gentilesse Laure et le forum et fière de t'avoir.

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

6 mois de forum : un bilan s'impose! Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de forum : un bilan s'impose!   6 mois de forum : un bilan s'impose! EmptyLun 10 Avr 2006 - 11:08

joyeux anniversaire, ma Laure
je vais être brève, mais tu es le genre de personnes dont un forum a besoin et c'est pour ça que je suis fière de faire partie de tes 2 superbes forums
on a la chance de t'avoir et j'espère que ça va durer le plus longtemps possible !!
gentillesse et repect, avec une pointe de délire, je pense que ça te caractérise bien !!
gros bisous

c'est pas très bref au final !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 mois de forum : un bilan s'impose! Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de forum : un bilan s'impose!   6 mois de forum : un bilan s'impose! EmptyLun 10 Avr 2006 - 11:52

Joyeux demi-anniversaire!!! Même si on ne se connaît pas!!! Enfin, il me semble que tu es quelqu'un de vraiment gentil et sensible!!!Sans toi le forum manquerait de quelque chose!! birthday birthday
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

6 mois de forum : un bilan s'impose! Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de forum : un bilan s'impose!   6 mois de forum : un bilan s'impose! EmptyLun 10 Avr 2006 - 11:55

birthday joyeux anniversaire pour cette demi année passer sur ce forum.
tu es une fille vraiment extra ma belle, et le forum peut être fier de te compter parmi ses membres.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

6 mois de forum : un bilan s'impose! Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de forum : un bilan s'impose!   6 mois de forum : un bilan s'impose! EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:40

Quel beau message......
Un joyeux anniversaire de demi année!!!!! Smile
Je suis ravie de te connaître, comme quoi on peut encore faire de belles rencontres virtuelles puis réelles par la suite....
Nous étions fait pour nous rencontrer... Un beau jour, tu me rajoutes sur msn (à tes tout débuts de forum....) puis on fait plus ample connaissance...
Jusqu'à ce début de décembre où l'on se voit pour la première fois!! Comment j'étais toute excitée! J'ai failli ne pas pouvoir venir d'ailleurs!! Et on se revoit le 8 janvier... Merci encore d'avoir attendu avec moi dehors le temps que mon père vienne me chercher...
J'espère te revoir bientôt ma belle....
Et cette tente en bleu et jaune, ça tient toujours???? looool Bah oui, faut que tu te prépares à camper à la rentrée!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

6 mois de forum : un bilan s'impose! Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de forum : un bilan s'impose!   6 mois de forum : un bilan s'impose! EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:38

Je sais plus quoi dire merci beaucoup à toutes!!!
Je suis consciente de la chance que j'ai d'appartenir à cette belle équipe de fans!!!
MERCIIIII!!
(Elle bien sur que ça tient toujours! Ma tente bleue et jaune n'attend que le 22 septembre!!lol)

Vous etes des amours!! je vous adore!!
Bisous
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

6 mois de forum : un bilan s'impose! Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de forum : un bilan s'impose!   6 mois de forum : un bilan s'impose! EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:42

Ooooh ma tite Laure,ton message est adorable!!!
Je remercie nyny car sans elle je serais sûremnt passé à côté d'une de mes plus belles rencontres du forum!!!"Ma copine de larme"...lol
Quand j'ai appris où tu habitais je me suis dis"Aaaaaah mais je pars en vacances juste à côté!!!!!!"Donc n'oublie pas,fin juin c'est "piscine party" au camping!!!mdr!!!Youpiiii!!!!J'ai trop hâte de te revoir!!! Mr.Red
Mille bisous!!! sunny
Je t'adore!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

6 mois de forum : un bilan s'impose! Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de forum : un bilan s'impose!   6 mois de forum : un bilan s'impose! EmptyMar 11 Avr 2006 - 0:12

C'est vrai, super message Laure, et tellement vrai, il n'y a que des gens sympas ici, ça fait du bien.

Bon demi-anniversaire, gros bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

6 mois de forum : un bilan s'impose! Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de forum : un bilan s'impose!   6 mois de forum : un bilan s'impose! EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:56

Merci beaucoup!!
Vous etes des amours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

6 mois de forum : un bilan s'impose! Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de forum : un bilan s'impose!   6 mois de forum : un bilan s'impose! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:40

Joyeux anniversaire la miss...
Ton message est vraiment très touchant et sache qu'on est aussi heureuse de te connaitre (même si pour moi, ce n'est que virtuellement...)...
Tu es toujours là pour délirer et pour répondre à nos délire (même si tu nous fait déprimer parce que tu connais toutes les stars qui passent dans le jeu des photos, et qu'on est nulles à coté de toi lol Wink )...
En tout cas, ça fait très plaisir de voir que tu es déjà à tes 6 mois de forum et que tout est toujours au top ici !!!
Je te fais de gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

6 mois de forum : un bilan s'impose! Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de forum : un bilan s'impose!   6 mois de forum : un bilan s'impose! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:19

Merci Isabelle!! Ton message est adorable..
Jespere qu'un jour le réel dépassera le virtuel!!
Bisouuus
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





6 mois de forum : un bilan s'impose! Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de forum : un bilan s'impose!   6 mois de forum : un bilan s'impose! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 mois de forum : un bilan s'impose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 mois parmi vous, ze bilan !!!
» Combien de fois par mois venez-vous sur le forum ?
» Je ne serai plus sur ce forum pendant au moin 2 mois sniff
» Bilan de fan
» Bilan Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser