le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bilan de fan

Aller en bas 
+5
flav93
Sylvie
Flo
CrazyMaggie
LoveCriCri
9 participants
AuteurMessage
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Bilan de fan Empty
MessageSujet: Bilan de fan   Bilan de fan EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:12

je remarque qu'a chaque fois que je poste dans ce topic.....c'est pas que du positif... aujourd'hui je tenais a vous faire part de mes impressions sur mon rapport avec la troupe
j'suis quelqu'un de super terre a terre, meme si parfois je semble etre dans les vap... toujours entrain de rever je garde en principe les pieds sur terre et ne m'envole pas trop.... pour ne pas prendre le risque de tombé trop fort
et la y'a un ptit probleme.... c'est la place que prend la torupe dans ma vie.... c'est pas que je vis que pour ca... mais mes humeurs, mes joies, mes peines ont trop souvent un rapport avec la troupe.... et j'ai peur que ca ai au final pour consequence une placxe pour la trtoupe et pour la CM en general qui acaparent toute ma vie...
enfin je sais pas si ce que je dit c'et tres comprehensible...
puis cv'ets surtout le rapport que j'ai avec chris....
rahh je me rend compte que sans le vouloir je commence a le mettre un peu trop sur un piedestal, comme quand j'etais gosse et que j'etais amoureuse du prince charmant dans cendrillon.... je sais c'est une attitude de gamine, mais j'me suis vraiment attaché a ce que je crois qu'ai christophe... et... ca m'fait peur... mais bon d'u coté je pourrais dire, bon je met le frein sur l'ordi, le frein, sur l'album, j'arrete de parler de lui, ou du moins un minimùum... mais serieu je peut pas... ouer j'suis un peu accro, mais ca va tellement pas dans ma vie en ce moment que parler ecouté voir la troupe ca m'aide quand meme j'crois que sans ecouté la voix de mes 7 anges je serais completement deprimé.... mais bon.... faut pas non plus que je vive que pour la troupe.... et la limite entre ces attitude est un peu flouté en ce moment....
enfin si je croyais en l'amour comme tout les jeunes de mon age je me risqueerais a dire que j'suis amoureuse de chris... vous en faite pas j'susis pas une folle non plus, enfin pas dans le genre pueril... mais bon.... j'ai trop tendance a le mettre sur un piedestal comme je l'ai dit, je l'idealise un peu trop comem l'homme parfait.... et ca m'enerve un peu, parce que c'est pas daèns mon temperament d'etre si accro a quelqu'un au poin d'en oublier tout ces defauts (puis faut dire j'ai pas eu l'occaz' de connaitre ceux de chris lol)
enfin voila.... je voulais vous dire tout ca, a vous qui peut etre me comprendrez... pusi savoir ce que vous en pensez...
puis surtout me jugé pas comme une gamine qui ne sais pas ce qu'elle dit, qui vit que pour le roi soleil et qui a 5 ans d'age mental... lol faut pas poussé l'truc non plus... j'ai les pieds sur terre mlais en ce moment j'ai tendance a un peu trop m'envoler au pays des reves et j'ai peur que ca ne degenere
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Bilan de fan Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fan   Bilan de fan EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:34

Ma petite Samynette, ne t'en fais pas, on va pas te prendre pour une gamine, on sais très bien que c'est absolument pas le cas!!
J'avoue que je te comprend bien, quand ca va pas trop moi aussi je me réfugie dans les chansons de Chris et de la troupe, et tout ca qui va avec!Ca fait tellement de bien!!
En ce qui concerne le fait de mettre Chris sur un piedestal je dirais que tu n'es pas la seule et que c'est normal, il nous montre que ses bons cotés lui aussi!! lol!
Et ne t'en fais pas si tu te rend compte que tu t'enflamme un peu ca veux dire que tu es assez au taquet pour ne pas partir en vrille (tout le monde va peut etre pas comprendre cette phrase mais je pense que toi si, c'est le principal)
Pour finir je dois avouer que je ressens la même chose que toi, je trouve que Chris est tout simplement Wonderfull!!! Mr. Green
Plein de Bisous ma Samynette, et ne dépressionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Bilan de fan Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fan   Bilan de fan EmptyVen 12 Mai 2006 - 2:07

merci pour cette reponse ma magouilleuse d'amour... ouff je suis donc pas la seule lol.... non t'en fait pas je depresionne pas... tu sais bien que c'ets pas mon genre Very Happy
merci encore pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Bilan de fan Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fan   Bilan de fan EmptyVen 12 Mai 2006 - 2:12

coucou la miss!!!
tu te rends compte avant que ca ne "degenere", donc je pense qu'inconsciemment ou pas, tu mettras un mini frein...
c'est clair que c'est impossible de se passer de nos chouchoux, ils nous apportent tant!!!
j'espere que ca ira...
au pire, on est toujours la!! Wink
bisouxx la miss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Bilan de fan Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fan   Bilan de fan EmptyVen 12 Mai 2006 - 2:15

De rien ma Samy adorée!!Je sais que c'est pas ton genre de dépressionner, mais on ne sais jamais...Tu es tellement folle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Bilan de fan Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fan   Bilan de fan EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:23

T'en fais pas ça va passer. J'étais comme toi de septembre à mars et puis tout doucement je m'y suis moins accrochée. J'ai réussi à écouter autre chose. Par contre comme je ne suis fane de personne en particulier dans la troupe je n'ai pas été comme toi avec Christophe. Mais ça devrait passer aussi. En plus tu en es consciente donc tout va bien. Et puis quand ça ne va pas c'est vrai que nos chouchous remontent le moral. Donc ça ne peut pas te faire de mal. Bon courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Bilan de fan Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fan   Bilan de fan EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:32

Ce qui est super c'est que tu le sais donc je ne minquiète pas trop pour toi, lol.
C'est clair quand on est fan on a tendance à idéalisé le personnage c'est comme ça!!!
Mais il faut avoir des limites je pense que le jours ou tu trouveras que tu es partie trop loin tu arriveras par toi même à freiner car les pieds sur terre mon avis tu les as.
A un moment j'étais comme toi je ne vivais et ne pensais qu'a la troupe est à ses membres j'y suis attaché toujours autant mais j'ai pris un peu de recul ce qui m'a fais du bien, j'ai simplement trouver une personne qui m'a fais penser à autre chose un peu!!!
Donc ma nenette tu vas bien trouver ton personnage ou la chose qui déclenchera une acclamie et ne t'inquiète pas et profite en.

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Bilan de fan Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fan   Bilan de fan EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:46

Coucou ma cocotte!!! Ben ça ne va pas te surprendre si je te dis que je te comprend très bien...Tu as du constater que je ressentais la même chose vis a vis de la troupe et surtout un de ses membres en particulier...
Mais ne t'en fais pas, le fait que tu t'en rende compte est déjà une chose très positive, tu vas arriver à temporiser tout ça de toi même, ça va se faire tout seul...Il arrive un moment ou l'on se rend compte que l'attachement que l'on a pour un artiste est trop fort, et à ce moment là, on a une période de détachement, une période douloureuse même (je peux t'en parler je l'ai vécue il n'y a pas si longtemps même si je n'en ai pas parlé) ou on veut couper le lien, l'addiction (car finalement, ça en devient une)...puis finalement, l'attachement renait mais d'une autre façon, on voit les choses avec plus de réalisme, plus de distance, on voit les défauts de l'artiste tout ce qui nous avait échappé avant, mais on l'apprécie avec, on réalise qu'il est comme nous, avec ses défauts et qualités, et fait juste un métier médiatisé...Et là, tout devient plus sain plus facile, sans ambiguité...Là, on peut profiter à fond!
En tout cas ça s'est passé comme ça pour moi et tu verras, ce sera comme ça pour toi aussi Wink

Voilà, je ne sais pas si tu as réussi a comprendre mon charabia looooooool
Gros bisous ma Samyyy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Bilan de fan Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fan   Bilan de fan EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:13

Val, elle sait toujours trouver les mots justes. Chapeau la miss et merci d'être parmi nous! Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Bilan de fan Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fan   Bilan de fan EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:26

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Bilan de fan Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fan   Bilan de fan EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:01

merci pour vos messages les filles
une bone nuit de someil et tout s'eclaire, enfin peut etre pas mais je pense que ces derniers jours je me refugie un peu trop dans le roi soleil mais c'est surtout du au fait que j'ai grave l'angoisse avec ce bac qui arrive a grand pas et entre le lycée et le net..... ben je suis un peu allé au deux extreme
c'est pas tres comprehensible mais bon lol
en tout cas merci pour vos messages les filles..... ca fait toujours du bien de voir qu'on est soutenus Mr.Red
gros bisous a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Bilan de fan Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fan   Bilan de fan EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:17

Je crois qu'on doit etre nombreux à ressentir plus ou moin les même sentiments ou ressentis face à la troupe et tout ce qui "englobe" le ROI SOLEIL!
C'est tellement plus beau et plus "doux" que tout ce qu'on peu vivre dans notre quotidien comme les examens,les soucis familiaux,les problèmes d'argent,...etc...(la liste serait trooop looongue!lol)

Bref je crois que nos chouchous nous apportent un tel vent frais dans nos vies,que c'est parfois compliquer à gérer!!!lol!

Allé,on est tous sur le même bateau!!!(ou châteauuu plutot!lol!)

Gros bisous Samy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

Bilan de fan Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fan   Bilan de fan EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:50

Coucou,
Je suis bien d'accord avec tout ce qui a été dit avant!
Moi pendant un moment on aurait dit que je vivais que pour le Roi Soleil. Je parlais que de ça, je n'écoutais plus aucune musique à part ça... en gros ma vie tournait autour de la CM.
Mais il y a pas très longtemps je m'en suis rendu compte et je me suis dit que je pouvais pas continuer à me réfugier dedans et à fuir la réalité! Et puis, pendant les dernières vacances, j'ai quasiment pas écouté le RS et je pouvais pas allé sur le forum (j'étais partie en vacances). Et maintenant je réécoute progressivement et j'en parle toujours. Mais, j'ai fait la part des choses et j'apprécie plus qu'avant. Je suis toujours autant fan (si c'est pas plus!) mais c'est différent qu'avant!!
Donc je pense qu'à tout moment il y a un petit break à faire pour remettre les choses à leur place et vivre encore mieux sa passion. Et puis par rapport à Chris c'est normal ce que tu ressens, beaucoup de personnes ressentent la même chose mais ne l'avouent pas forcément! Mais ça ne durera qu'un temps cette idéalisation. Après tu l'admirera toujours autant mais pas de la même manière.

Désolée d'avoir raconter ma vie! lol!

Bisous !!

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Bilan de fan Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fan   Bilan de fan EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:04

merci pour vos messages les filles
je me sens moin seule Very Happy
ouer je pense qu'un ptit break s'impose puis les revision du bac vont m'y obliger toute maniere lol
gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Bilan de fan Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fan   Bilan de fan EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:29

Ma petiet samy,

Je comprends parfaitement ton message...
En me couchant hier soir, je me faisais à peu près la même réflexion...
C'est vrai que la troupe nous apporte tellement, ainsi que toutes les belles rencontres qu'on a pu faire, qu'on en oublie parfois la "vraie" vie.
Mais le principal, comme d'autres membres l'ont dit avant moi, c'est de s'en rendre compte.
Le Roi Soleil c'est un peu comme un remède contre le mal etre ou contre le stress de la vie , mais les amis, la famille et tout le reste sont là aussi pour nous aider, et il ne faut pas l'oublier... Wink

Gros bisous ma belle,
Justine;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de fan Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fan   Bilan de fan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan Emmanuel
» Bilan Victoria
» c'est l'heure du bilan
» Un bilan pas tres positif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser