le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est l'heure du bilan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

c'est l'heure du bilan Empty
MessageSujet: c'est l'heure du bilan   c'est l'heure du bilan EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:39

Ce que la troupe m'a apporté

Alors voila! je pense avoir pas mal de recul vis a vis de mes aventures ensoleillées pour vous faire part de mes impressions:

Tout d'abord, le + important c'est que j'ai appris que l'amour qui était jusqu' avant la troupe ma principale raison de vivre, n'était rien par rapport a tout ce que l'amitié amène dans une vie!
Comme dis ma maman que j'adore amour pour une nuit, amis pour la vie!
Donc je suis super heureuse car socialement parlant ma vie a avancée j'ai rncontré pleins de fabuleuses personnes!(donc merci Forum d'Amour!)

Quant a la Troupe, elle m'a appris patience, perséverance et aussi a etre moins capricieuse, moins enfant gatée!Bah ouai ya eu parfois de longues et dures heures d'attente devant le PDS sans voir nos chouchous mais de bons moments quand meme avec les coupines!

Comme je l'ai souvent dis, le roi soleil est arrivé au moment M de ma pauvre vie, cette aventure m' a redonnée gout et espoir a une vie a laquelle je ne tenais plus particulierement!
J'ai de nouveaux des buts precis dans ma vie professionnelle notamment!j'ai de la volonté pour m'occuper de ma petite personne trop souvent délaissée depuis la mort de mon ami et pour combattre les kilos en trop!(sauf bien sur quand je vais chez miss monde et jenny faire des soirées chocolats! MDR) mais bon les kilos c'est pas bien grave apres tout on m'aimera avec ou pas du tout!

Alors merci "pour ces grands moments que je vis a vos cotés a toutes et a tous", pourvu que ça ne s'arrete jamais...
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

c'est l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bilan   c'est l'heure du bilan EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:18

C'est trop chou ton message....

Moi aussi elle m'a apporté beaucoup de belles choses...
Mais le principal je crois bien que ce sont les ami(e)s !!!
Les ami(e)s avec qui ont a passé des après-midi dans le froid à attendre nos chouchoux, les ami(e)s qui nous previenne quand il y a des nouveautés concernant la troupe...les ami(e)s qui se soutiennent dans tous les moments...

La troupe m'a permis de connaitre de nouvelles choses sur une amie que j'avais depuis la maternelle, et avec qui je n'échangeais que quelques banalités (c'est vrai, ma vivi, je m'en rends compte maintenant... Embarassed) )
La troupe m'a permis de découvrir ce que c'est que d'aimer une chose...
La troupe m'a donné le courage de me battre pour mes opinions ....


Merci a vous nos merveilles du monde pour ce que vous nous avez apporté...
Merci a vous les amies, pour votre amitié...

Bisous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
 
c'est l'heure du bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmanuel ta vu lheure????!!!
» CASSY CEST MOI !!!!!!!!!!!!!!
» Moi, cest Justine!!!!!!!!
» Bilan de fan
» Moi, cest Justine!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser