le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emmanuel ta vu lheure????!!!

Aller en bas 
+6
fanny
Titania
Corali
Amy
tresorsdailleurs
la_futur_star
10 participants
AuteurMessage
la_futur_star
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 44
Localisation : metz-thionville
Date d'inscription : 19/05/2005

Emmanuel ta vu lheure????!!! Empty
MessageSujet: Emmanuel ta vu lheure????!!!   Emmanuel ta vu lheure????!!! EmptySam 11 Juin 2005 - 18:04

emmanuel ta pa trouver mieux comme horaire pour venir 2 heure du mat la prochaine foi jme leverai a 3 heure du mat pour te croisé sur ce forum(lol)nan mé c pa méchant un jour ca arrivera ptètre:on va ptète se croisé un jour mais avec la chance que g c pa demain la veille(lol)


Dernière édition par le Mar 14 Juin 2005 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tresorsdailleurs
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 09/05/2005

Emmanuel ta vu lheure????!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel ta vu lheure????!!!   Emmanuel ta vu lheure????!!! EmptySam 11 Juin 2005 - 18:25

il est peut être insomniaque!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

Emmanuel ta vu lheure????!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel ta vu lheure????!!!   Emmanuel ta vu lheure????!!! EmptySam 11 Juin 2005 - 18:32

il a plutot beaucoup de travail les filles ! Des qu'il rentre d'un show quelconque il se connecte et c'est super gentil de sa part !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

Emmanuel ta vu lheure????!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel ta vu lheure????!!!   Emmanuel ta vu lheure????!!! EmptySam 11 Juin 2005 - 18:51

un peu de patience les filles vous pourrez lui parler le lundi 13 juin a20h30 alor courage. colors
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 247
Localisation : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 12/04/2005

Emmanuel ta vu lheure????!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel ta vu lheure????!!!   Emmanuel ta vu lheure????!!! EmptySam 11 Juin 2005 - 19:19

oui vendredi dernier vers 2 heures et quart du mat, avec Bip on se faisait un peu ch**r toutes les 2 toutes seules sur ce pauvre forum abandonné, et pi je regarde, tien ma chérie, on est 3 voila du monde lol, et ce fut notre cher manu qui nous tena compagnie quelques minutes, bien sur sans dire un mot lol,

on va faire un trio, le trio des insomaniaques lol

Manu si tu veux la plupart du temps avec Bipounette on est encore la a 4h du mat ya pas de pb looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil.skyblog.com/
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Emmanuel ta vu lheure????!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel ta vu lheure????!!!   Emmanuel ta vu lheure????!!! EmptySam 11 Juin 2005 - 22:14

lol emilie!!!! ouep!! c clair qui la enormement de boulot et que j'epsne que y'a quan dans ses heures quil se retrouve trankil...et c'est adorable de sa part d'en profiter pour venir nous lire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Emmanuel ta vu lheure????!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel ta vu lheure????!!!   Emmanuel ta vu lheure????!!! EmptySam 11 Juin 2005 - 22:32

kikou tout le monde!!!
la chance d'avoir juste vu que Manu était connecté j'aurai été toute folle si j'avis été là!!
Manu c'est trop gentil de venir voir ce qu'on écrit sur toi!!! on t'adore!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
la_futur_star
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 44
Localisation : metz-thionville
Date d'inscription : 19/05/2005

Emmanuel ta vu lheure????!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel ta vu lheure????!!!   Emmanuel ta vu lheure????!!! EmptyDim 12 Juin 2005 - 12:28

il est peut-etre insomniaque mé moi hier je lé vu a walibi et il est 10 foi plu bo en vré ses yeux ahhhhhh y son tro bo et il ma fé un autographe sur mon gilet il est tro sympa dès que joré les photos je vou les montrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Emmanuel ta vu lheure????!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel ta vu lheure????!!!   Emmanuel ta vu lheure????!!! EmptyMar 14 Juin 2005 - 19:30

Pour le croiser à une heure pareil faut qu'on boive du café !!!!!!!!! Faut qu'on commande 10000 litres de café !!!!!! CAFE CAFE ! lol

Je vais me coucher ....
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Emmanuel ta vu lheure????!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel ta vu lheure????!!!   Emmanuel ta vu lheure????!!! EmptyMar 14 Juin 2005 - 19:38

c'est clair va falloir boire une tonne de café sinon I don't want that !!!! allé ce week-end j'essaie de le croiser!!!lol!!!
gros bisous à tous et surtout à Manu!!!
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

Emmanuel ta vu lheure????!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel ta vu lheure????!!!   Emmanuel ta vu lheure????!!! EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:12

moi c'est imposible je ne peux pas tenir jusqu'à 2 heure du matin à moin que je sois avec des copines mais bon je dors vers 1h du matin c'est dur c'est dur lol.

on sait deja une bonne chose c'est que manu n'est pas un couche tot c'est bon à savoir Smile il doit bien s'amuser ce petit bonhomme lol.

on t'adore manu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la_futur_star
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 44
Localisation : metz-thionville
Date d'inscription : 19/05/2005

Emmanuel ta vu lheure????!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel ta vu lheure????!!!   Emmanuel ta vu lheure????!!! EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:15

jéspère warren que ta pa des idées mal placées(enfin on c jamé)(lol)je ne voi pa de quoi tu ve parler tu pe mexpliquer en detail.
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Emmanuel ta vu lheure????!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel ta vu lheure????!!!   Emmanuel ta vu lheure????!!! EmptyDim 19 Juin 2005 - 3:09

lol ouais audrey on attend tes fotos!! Smile

moi ça va j'ai pas de pb je viens la plupart du tps entre 0h et 3h, je dors pas à cette heure (et pourtant je me lève à 6h30 le matin!!! la tarée!)
bizous todo el mundo!

~ TiLdA ~ (je m'applique ce soir..!)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Emmanuel ta vu lheure????!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel ta vu lheure????!!!   Emmanuel ta vu lheure????!!! EmptyMer 22 Juin 2005 - 18:56

lol! bah en mêem temlps sa sert a quoi de se connectée en mêem temps que lui?? sa changera pas grand chose!!! loool! enfin je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
la_futur_star
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 44
Localisation : metz-thionville
Date d'inscription : 19/05/2005

Emmanuel ta vu lheure????!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel ta vu lheure????!!!   Emmanuel ta vu lheure????!!! EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:47

ouè ca ser pa a grand chose mé tu te di que quelque part en france ta le gugus qui est aussi la au meme endroit que toi enfin c une drole de sensation(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel ta vu lheure????!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel ta vu lheure????!!!   Emmanuel ta vu lheure????!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel ta vu lheure????!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Emmanuel...
» Son ALBUM SOLO dans les bacs le 13/11/2006
» ODE A EMMANUEL
» emmanuel !!!!!!
» Emmanuel tu as un don...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser