le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bilan Christophe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Bilan Christophe Empty
MessageSujet: Bilan Christophe   Bilan Christophe EmptyMar 10 Jan 2006 - 11:54

Christophe,

depuis le debut tu me fais rire, tu m'as toujours mis a l aise malgres mes petite boulettes que j ai pu faire face a toi loooooooool...

Tu es une personne simple, genereux, gentille. Niveau scene je t'ai dit une fois tu Dechires, tu ma ergarder avec ton plus beau sourire et ma sortit un merci bcp ca me touche. pour moi tu es le Showman de la bande toujours la pour deconner que ca soit au spectacle, ou dehors ou alors dans les sceance de dadicasse la premiere fois que je t ai vu tu t'es eclaté avec mon rpenom en inventant une chanson ca. Je t'ai demander pleins de chose pour ma Dinde Solene, tu ma dit mais tu es une vrai chieuse toi bien sur tu me la dit pour rire et je suis pas tomber dans ton piege pour une fois looooooooooool. pedannt tous c'est moi lorsque j ai pu te parler car de mois en moins tu as eu plus de fans donc j ai pu moins t approcher mais t'es cleins d'oeils ont oujours ete la Merci monsieur Mae

merci Dimanche pour le spectacle que tu nous a donner ta voix fesais vibrer mon coeur. Tu as dechirer encore plus, tu es vraiment super. je t'attend apres le roi soleil

Bisous

Clochette

Ps: Dsl je suis pas une pro d'expression des sentiments Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
MissCindy
Pipelette
Pipelette
MissCindy


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/11/2005

Bilan Christophe Empty
MessageSujet: Re: Bilan Christophe   Bilan Christophe EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:33

il est vraiment trop gentil ce Christophe sérieux !
tres belle histoire ! ca c'est un truc qui restera graver dans ta mémoire ! Wink
bizoo
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-mae.zikforum.com
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Bilan Christophe Empty
MessageSujet: Re: Bilan Christophe   Bilan Christophe EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:17

c'est vrai qu'il resteras graver dans ta memoire ces chose comme sa ne s'oubli pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan Christophe Empty
MessageSujet: Re: Bilan Christophe   Bilan Christophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de fan
» c'est l'heure du bilan
» Bilan Emmanuel
» Bilan Lysa
» Bilan Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser