le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 6 mois parmi vous, ze bilan !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

6 mois parmi vous, ze bilan !!! Empty
MessageSujet: 6 mois parmi vous, ze bilan !!!   6 mois parmi vous, ze bilan !!! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:09

Voilà, ça va bientot faire 6 mois, tout rond que je suis membre de ce forum, si mois que je suis parmi vous.....et jamais je ne regrette de m'être inscrite. Parce qu'ici, je peux avoir toutes les infos que je veux sur nos chouchoux, parce que tous les membres sont adorables, même si je ne vous connais pas tous, je sais que vous êtes tous géniaux.....grace à ce forum, j'ai fait de merveilleuses rencontres, les gens concernés se reconnaitront, parce que des merveilleux membres m'ont prété leurs photos pour mon blog, leurs créations, parce que vous m'avez offert votre confiance, et c'est un bien précieux, quelque chose qui me donne beaucoup de joie.....chacun d'entre vous est merveilleux. J'aime voir tous vos messages ici, soit pour nos chouchoux, soit juste pour parler, j'aime aider ceux qui ne vont pas bien, la vérité est que je vous adore, et que chaque jour, vous me couvrez chaque jour de bonheur, alors, pour tout cela et pour toute votre gentilesse, milles mercis, à chacun d'entre vous, même ceux et celles avec qui je n'ai jamais parlé !!!
Merci beaucoup !! Vous êtes géniaux !!!
Laurine
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

6 mois parmi vous, ze bilan !!! Empty
MessageSujet: Re: 6 mois parmi vous, ze bilan !!!   6 mois parmi vous, ze bilan !!! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:21

Roooh c'est trop mignon ma tite Merwan-ette à moua!!! c'est tout chou se que tu as écrit!!! Contente que tu ai passé 6 mois de bonheur sur se forum, j'espère que je pourai dire pareil dans 5 mois lol!!! Milles Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

6 mois parmi vous, ze bilan !!! Empty
MessageSujet: Re: 6 mois parmi vous, ze bilan !!!   6 mois parmi vous, ze bilan !!! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:26

merci la miss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





6 mois parmi vous, ze bilan !!! Empty
MessageSujet: Re: 6 mois parmi vous, ze bilan !!!   6 mois parmi vous, ze bilan !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 mois parmi vous, ze bilan !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 mois de forum : un bilan s'impose!
» et une fan de plus parmi vous !!
» et une de plus parmi vous
» jve vnir parmi vous!!!
» Un Ch'timi parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser