le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????

Aller en bas 
+17
Miss Soleil
~Lea~
Lu'
Jenny-sun
Stéphany
caroline_93100
Sylvie
shakira
MiMysoleil
liline1986
poulette des bois
elli
rachelou
LoveCriCri
safina
Flo
nyny
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 4:09

x-LyLy-x a écrit:
tany a écrit:
rachelou a écrit:
looooooooooooooooooooooool
c'était toi qui fesait les dialogues! avoue cookie!

edit; f*** j'ai failli déformé le forum mdr

AHAHA ca m'étonne pas que t'aies faillit bouissiler la page encore une fois! hein!!! MDR
nan j'avoue j'me suis maté tous les H&G et Le Miracle de l'Amour cet été sur fille tv, de 1h à 5h-6h je crois, après y'avait une pause, puis ca reprenait, ensuite en début de soirée parfois yavait des rediff
en fait je crois jusqu'à 3h du mat c'était des rediff de la veille enfin je sais plu
c'est pas moi qui ne dormait plu pour mater toute la saison =] faut demander à ma soeur MDR

t'as rien regardé du tout wé pffffffff
bah moi j'aimais pas Aline ds le miracle de l'amour pcq la méchante elle a volé Sébastien à Laly pffffffff

aDEline!
tu m'as déçue la soeurette! bon et puis laissez moi dormir !
Revenir en haut Aller en bas
x-LyLy-x
Invité




çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 4:13

rachelou a écrit:
x-LyLy-x a écrit:
tany a écrit:
rachelou a écrit:
looooooooooooooooooooooool
c'était toi qui fesait les dialogues! avoue cookie!

edit; f*** j'ai failli déformé le forum mdr

AHAHA ca m'étonne pas que t'aies faillit bouissiler la page encore une fois! hein!!! MDR
nan j'avoue j'me suis maté tous les H&G et Le Miracle de l'Amour cet été sur fille tv, de 1h à 5h-6h je crois, après y'avait une pause, puis ca reprenait, ensuite en début de soirée parfois yavait des rediff
en fait je crois jusqu'à 3h du mat c'était des rediff de la veille enfin je sais plu
c'est pas moi qui ne dormait plu pour mater toute la saison =] faut demander à ma soeur MDR

t'as rien regardé du tout wé pffffffff
bah moi j'aimais pas Aline ds le miracle de l'amour pcq la méchante elle a volé Sébastien à Laly pffffffff

aDEline!
tu m'as déçue la soeurette! bon et puis laissez moi dormir !

nonon ALINE !!! wéwé Sébastien la renverser en moto après cette vilaine elle a gratté l'amitié et ce nullos il est tombé in love d'elle ensuite Laly a eu un accident de moto, Sébastien a commencé à se sentir coupable alors il a arreté sa relation avec Aline la vilaine
ensuite Aline ds un moment de détresse couche avec José
Sébastien apprend ça il est vnr et puis hooop il se rend compte qu'il aime Aline la nullasse et il quitte Laly qui ensuite va partir ds un trip hippie cheloo et blablablabla :]

okie bonwuie racheloo muahaha
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 4:14

gniark jme souviens pas d'elle! coco des bois je suis sure que tu vas me rafraichir la mémoire!
biz les folles!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:15

Je m'incline devant des + grandes fans que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:05

Je crois que Lyly a a raison ma rachelou!!!Mais ça remonte a loin...Je me rappelle de beaucoup de choses mais là...Pis faut dire qu'ils ont couché avec tellement de filles aussi!!!Les épisodes se ressemblaient beaucoup quand même!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:25

oui oui Lyly a bien raison pour aline!!!!! J'ai encore vu y'a l'épisode y'a une ou 2 semaines lol!!! Donc je confirme!!! hihi


Ouiiii ma coco le cd 2 titre de Gérald est toujours à la maison!!!!! Et le titre c'était bien "chaque jour"


Chaque jour, j'oublierai ta voix ton visage
tour à tour s'effaceront tes mots sur mes pages
de ton amour restera qu'un doux paysage


C'était un truc de ce genre!!!! Faudra que je recherche où il est, et normalement il doit aussi y'avori l'album des G-SQUAD avec looool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:03

Aaaaah trooop fooort nyny!!!Je me rappellerai bien qu'il y avait le mot "jour" dans le titre!!!J'espère que tu vas vite le retrouver!!!Je veux la réentendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:26

Miss Soleil a écrit:
Je crois que Lyly a a raison ma rachelou!!!Mais ça remonte a loin...Je me rappelle de beaucoup de choses mais là...Pis faut dire qu'ils ont couché avec tellement de filles aussi!!!Les épisodes se ressemblaient beaucoup quand même!!!mdr

a noooooon yavais pas de coucheries dans ces series là...tout était supposé c'est bien piiire
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:35

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Langue pendue
Langue pendue
Lu'


Nombre de messages : 219
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 26/12/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:17

[quote="rachelou]
ah ouaiii! on va a la cafet'... a ba non ya les garçons qui repetent au garage!
hey lu' moi je dis Vive Cournon![/quote]
t'es de Cournon ???
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Langue pendue
Langue pendue
Lu'


Nombre de messages : 219
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 26/12/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:20

rachelou a écrit:


ah ouaiii! on va a la cafet'... a ba non ya les garçons qui repetent au garage!
hey lu' moi je dis Vive Cournon!
on prend les mêmes et on recommence...lol, les citations et moi, ça fait deux !!! bref, t'es de cournon ???
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:21

Lu' a écrit:
[quote="rachelou]
ah ouaiii! on va a la cafet'... a ba non ya les garçons qui repetent au garage!
hey lu' moi je dis Vive Cournon!
t'es de Cournon ???[/quote]

nooon lol! mais j'ai fais un fabuleux voyage en Auvergne pour voir Virgile joué...et je suis conquise par votre région, je prevois d'y passer quelques jours cet été pour pouvoir aller Crapauter sur les volcans!
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Langue pendue
Langue pendue
Lu'


Nombre de messages : 219
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 26/12/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:23

rachelou a écrit:


nooon lol! mais j'ai fais un fabuleux voyage en Auvergne pour voir Virgile joué...et je suis conquise par votre région, je prevois d'y passer quelques jours cet été pour pouvoir aller Crapauter sur les volcans!
hum, bah passe me voir à l'occas, je te ferai visiter lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 10:15

Eh voui, Sébastien a quitté Laly. Moi aussi j'ai vu l'épisode y a pas longtemps. Aussi c'est une chieuse Laly je sais pas comment le beau Seb pouvait la supporter
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 10:29

Sylvie a écrit:
Eh voui, Sébastien a quitté Laly. Moi aussi j'ai vu l'épisode y a pas longtemps. Aussi c'est une chieuse Laly je sais pas comment le beau Seb pouvait la supporter

C'est vrai que je l'aimais bien la miss.... mais elle était super chiante... et le seb, le pauvre, il supportait tous ses caprices.... Moi, j'aurais préféré qu'il parte avec Adeline... elle était super bien la miss, et je l'adorais !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 11:51

Ah oui ça aurait fait un super couple. Mais apparemment Sébastien voulait arrêter la série alors...il fallait que ce soit une inconnue. Moi je comprends pas que comme ils sont casés, comme par hasard ils rencontrent plein de monde et ils se trompent alos que moi qui suis célibatiare je rencontre personne. C'est po juste!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:34

Sylvie a écrit:
Ah oui ça aurait fait un super couple. Mais apparemment Sébastien voulait arrêter la série alors...il fallait que ce soit une inconnue. Moi je comprends pas que comme ils sont casés, comme par hasard ils rencontrent plein de monde et ils se trompent alos que moi qui suis célibatiare je rencontre personne. C'est po juste!


la vie est vraiment mal faite des fois... (ba oui eux y a pas un épisode où il n'était pas célib !)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:04

Comme quoi ça ne refléte pas la réalité. Sinon les célibataires n'ont qu'à aller à la cafet lol. Elle est où que j'y aille tt de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:35

mdr les filles... heureusement que la vie n'est pas comme dans ces séries... Sinon, on passerait 70% du temps à discuter entre nous, 20% à embrasser tous les mecs qu'on croise, 9% à se maquiller et à dormir et 1% à bosser !!!! loooooooool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:41

mystar a écrit:
mdr les filles... heureusement que la vie n'est pas comme dans ces séries... Sinon, on passerait 70% du temps à discuter entre nous, 20% à embrasser tous les mecs qu'on croise, 9% à se maquiller et à dormir et 1% à bosser !!!! loooooooool lol!

et on irait jamais faire pipi !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:55

Mdr stephany!!!! on irai jamais faire pipi!!!! hihihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:55

MDR moi ça me va comme vie
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:58

Sylvie a écrit:
MDR moi ça me va comme vie


Ouai moi aussi!!!! lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:59

Enfin il manquerait la partie shopping et en plus ils font semblant de faire du sport. C'était trop fort ça!
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:59

mince j'ai loupé! j'ai un site sur manuela lopez en + jsusi aps pardonnable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Contenu sponsorisé





çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour:"boujouhouhouhr"
» Christophe dans "Le soiring de TPS star" 8/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser