le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour:"boujouhouhouhr"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blandyn
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : 77130
Date d'inscription : 10/01/2006

Humeur du jour:"boujouhouhouhr" Empty
MessageSujet: Humeur du jour:"boujouhouhouhr"   Humeur du jour:"boujouhouhouhr" EmptyMer 18 Jan 2006 - 11:22

Coucou...

ALors, tout d'abord, un super very joyeux anniversaire à la miss Lysa souffle !!!

Ensuite, snif, snif, snif, Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , je n'ai pas assez de temps pour vous écrire, avoir les renseignements que je voudrais, m'occuper de la vie de nos Amours chéris de la troupe, pas assez de sous pour retourner voir le spectacle, ni eux d'ailleurs...

Je vous laisse, si ma bosse voit que je me sers du p.c. et d'Internet pour le Roi Soleil, elle va péter une durite... Evil or Very Mad drunken confused Eh oui, ils sont pas tous normaux comme nous qui aimons l'Histoire du plus grand Roi de France!!!

Voilà pour l'humeur du jour, snifff... Shit

Bizoux d'Amour Versaillaix kan mêmeuh!!!

Le Roi Soleillement Vôtre.

Blandyn
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Humeur du jour:"boujouhouhouhr" Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour:"boujouhouhouhr"   Humeur du jour:"boujouhouhouhr" EmptyMer 18 Jan 2006 - 16:06

oh ba alors!!!!!!!!!! ne t'inquiète pas! je suis sur que tu auras le temps de t'organiser d'ici septmbre 2006 pour trouver une date ou tu travaille pas pour retourner voir le roi soleil!
Et si tu veux des renseignements sur quelque chose , tu as qu'un demandé on est la pour s'entraider non?! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour:"boujouhouhouhr"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon humeur du jour ...
» Mon humeur du jour
» humeur du jour
» Ma tite humeur du jour ^^
» Humeur du jour: mon retour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser