le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????

Aller en bas 
+17
Miss Soleil
~Lea~
Lu'
Jenny-sun
Stéphany
caroline_93100
Sylvie
shakira
MiMysoleil
liline1986
poulette des bois
elli
rachelou
LoveCriCri
safina
Flo
nyny
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? Empty
MessageSujet: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:27

Hier soir, grâce à ma sister j'ai regarder "çà se discute" sur france à 22h40!!! C'était sur les "stars" d'autre fois et leur vie d'aujourd'hui!!!! Vraiment c'était troooop fort, j'ai adoré revoir tout ces visages qui ont égaillé mon enfance!!!! Entre autre y'avait Nicolas, Joahnna, josé et sébastien d' "Hélène et les garçons", Anette, Justine et Jérôme de "Premiers baisers", Mallaury Nataf du "miel et les abeille", Corbier du "club dorothée", Steeven du groupe "Alliage", Gérald des "G-squad", Pénélope de "la boom"....C'était super interessant de voir c'qu'ils sont devenus et de connaitre leur impressions lors de la diffusion des séries etc....
J'ai mis vachement de temps à reconnaitre Anette sans ces lunettes et ces couettes loooool!!!!! Et gérald aussi j'ai eu super du mal à le reconnaitre, il était déjà super mignon du temps des "G-squad" (ahhhhh la folie Gérald, on s'en rapelle lol) et je vois que çà n'a pas changé hihi!!!!
Y'en a parmis vous qui ont regardé?????
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:00

j'ai regardé aussi!!!
et j'avoue que j'ai bien rigolé aussi!! ca faisait super bizarre!!!
que de souvenirs!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:01

oui moi nyny j'ai regardé ...Au début je voulais mettre les experts et en zappant je tombe sur ça se discute et qui je vois Nicolas et Johanna d'Hélène et les garçons lol!!!!! alors j'ai regardé toute l'emission et j'ai complètement oublié ma série sur la une
J'étais morte de rire devant ma télé à tous les revoir mention spéciale à José looolllll
et puis revoir des extraits olàlà que de souvenirs je me suis meme faite la reflexion à haute voix " comment j'ai fais pour etre accro à toutes ces series " tellement avec le recul je trouve ça plus que nunuche hihihihih

Mais j'ai vraiment passé une super soirée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:36

hihihi!!!!! Comme dirai Nicolas c'était cul-cul/con-con!!! MDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:54

ouer j'ai vu l'emission hier, mais c'etais trop marrant de les revoir!!! serieu trop fort.... par contre les pauvres certains ont eu leur jeunesse bouzillés, ca fait mal au coeur de voir que notre idole de quand on etais petit ben elle a pas vecu ca comme on l'aurais cru....
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:02

ouai c'est vrai....çà fait tout bizarre!!!! On croit que c'est tout beau tout rose mais en faite loin de là!!!! L'histoire de Steeve m'a vachement fait de peine.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:16

heuuuu steeve? le gars d'alliage lol desolé mais les prenoms et moii....
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:21

Raaaaaaaaa Gérallllllld un mythe s'est effondré hier Sad Crying or Very sad qu'il est beau...trop bien l'emission parce que souvent je me demandais ce que devanaient les chouchous de mes 12ans, les G SQUAD mdr! maintenant je sais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:42

Ahhhh!!
C'était hier!!
J'avais entendu parler de l'émission et je pensais qu'il allait être diffusé la semaine prochaine!
Il repasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:46

Je sais pas du tout si çà repasse...dsl ma tite Elli!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:52

non je crois pas...ptetre sur TV5 et encore...
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:09

Moi aussi j'ai regarder ça fait vraiment bizard de les revoir après plusieur années
moi aussi j'ai eu du mal à reconnaitre annette.
Par contre ça m'as fait trop rire de revoir des extrait c'était tellement niais pourtant j'adorait quand j'était petite.
enfin j'ai passée une super bonne soirée à me marrer toute seule devant ma télè
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:11

Arf j'voulais la regarder mais z'ai oublié Sad !!

Ralala c'était la belle époque mdrrr !!
"hélène, je m'appelle hélèneeeee je suis une filleeeeeeeeeee comme les autreeeeeeeeeeeees ..." !! Mr.Red !! c'était plus fort que moi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:16

Ouai c'était vraiment la belle époque....que de souvenirs!!!!Et trooop mdr en +, ce matin en allumant ma télé, je zappais sur canalsat et sur quoi je tombe???? Hélène et les garçons...hihihi!!! Y'a 3 épisodes tout les matins...j'me suis bien marré toute seule devant ma télé!!!!!!! En + c'est les épisodes où y'a déjà Manuela, j'l'adoré trooop cette fille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:25

nyny a écrit:
Ouai c'était vraiment la belle époque....que de souvenirs!!!!Et trooop mdr en +, ce matin en allumant ma télé, je zappais sur canalsat et sur quoi je tombe???? Hélène et les garçons...hihihi!!! Y'a 3 épisodes tout les matins...j'me suis bien marré toute seule devant ma télé!!!!!!! En + c'est les épisodes où y'a déjà Manuela, j'l'adoré trooop cette fille!!!!

viiiiiiiiiiiii moi aussi z'adoraiiiiiiiis trop Manuelaaaa !!
Mdrrr quand j'tombe dessus sur le cable j'regarde aussi !! C'était un peu cul-cul la pralinette mais qu'est ce que j'aimaiiiiiis hihi !! J'avais le tee shirt d'HELENE et tout j'étais fannn Very Happy !!

Que de souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:55

yes moi aussi j'avais le tee shirt, le parfum, pis j'étais inscrite au fan club!!! lol!!!! Du coup je m'étais acheté le collier et la broche comme Hélène avec la grosse marguerite!!! je sais pas si vous vous en souvenez????loool
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:08

nyny a écrit:
yes moi aussi j'avais le tee shirt, le parfum, pis j'étais inscrite au fan club!!! lol!!!! Du coup je m'étais acheté le collier et la broche comme Hélène avec la grosse marguerite!!! je sais pas si vous vous en souvenez????loool

viiiiiiiiii m'en souviennnnns !! Moi aussi j'étais inscrite au fan club et tout j'étais allé la voir en concert aussi ralalaaaaaa j'voyais que PAR hélène Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:32

lool Helen et les garçosn j'étais jeune quand ça a débuté jme ratrape aujourdui lool le soir pendant les vacances vers 23h30 sur Filles TV j'en profite loooll J'ai regardé uné pisode jchui accro lol
TRop contente de rveoir les acteurs!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:33

ouaiiiiiii pi yavai Seb Courivaud aussi lui c'étai un chouchou de moi mais il a pas beaucoup parler je sais meme pas s'il a dit ce qu'il fesait aujourdhui...Coco des bois, ma mémoire ambulante aide moiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
shakira
Pipelette
Pipelette
shakira


Nombre de messages : 769
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:34

j suis degouté je savais pas que cette emission passait hier sinon j'aurais trop regarder ! toutes ses series me rappelent de trop bon souvenirs ! alors il sosnt devenu quoi tous ces acteurs ???
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:36

j'ai retenu : josé décorateur, justine mariée avec 2 ptites filles directice de pub un truc dans le genre, annette elle tourne toujours, Gérald chante toujours aussi et il peint aussi tres bien ; toujours aussi beau, mais homo et steven bah il médite mdr!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:58

mdrrr c'est bien rachelou t'as bien retenue!!!!!

Moi aussi ma mimy j'regarde sur Fille tv!!! hihihi!!! C'est vrai concon mais j'peux pas m'empêcher de re-regarder loool!!! Pis y'a premiers baisers sur Ab1 mais c'est genre vers 2h du mat' donc bon...c'est un peu tard quand même lol!!!!!

Liline1986 moi aussi j'ai étais au concert d'hélène!!!!!En faite j'y suis allé qu'une fois mais je m'en rappelerai toute ma vie!!! C'était a bercy en 95 (je crois), le 14janvier exactement lol!!!!! c'était trooop fort!!!! A part qu'elle est tombé dans les paumes à peine arrivé sur scène...la pauvre!!!! Avec ma sister on pleurait comme des madeleines!!!! Mais heureusement elle est trsé vite revenue sur scène ouuuuf!!!! En + c'était troooo bien parce que en 1ère partie c'était le Jacky show avec les jumelles (suzy et suzon), manuela, Anthony Dupray et Christophe Rippert!!! C'était vraiment le bonheur!!!!!! hihi!!! J'aimerai trooop revoir la vidéo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:04

yeah nynyy déja a l'poque une passion nous unissais...j'étais au meme concert, avec la scene en forme de guitare
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:23

roooooh troooop fort ma rachelou!!!!! En + devine avec qui on y étais coco et moi????? Jennyyyyyyyy!!!!! lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:26

nyny a écrit:
roooooh troooop fort ma rachelou!!!!! En + devine avec qui on y étais coco et moi????? Jennyyyyyyyy!!!!! lol!!!!

vi je sais lol on en a deja parlé lors d'une soirée a l'auberge! on était fait pour s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour:"boujouhouhouhr"
» Christophe dans "Le soiring de TPS star" 8/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser