le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????

Aller en bas 
+17
Miss Soleil
~Lea~
Lu'
Jenny-sun
Stéphany
caroline_93100
Sylvie
shakira
MiMysoleil
liline1986
poulette des bois
elli
rachelou
LoveCriCri
safina
Flo
nyny
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 11:02

Raaaaah je regrette d'avoir loupé cette émission. Moi aussi j'adorais Héléne et les autres. J'essayais de m'habiller comme elle et tout c'était la folie. Mais j'y pense, ils avaient dans les 25 ans quand ils tournaient. Ils doivent avoir dans les 35 maintenant ? Comme ça fait drôle! De temps en temps je vois Johanna et Ilgueugueu (salut les musclés) dans des séries genre "Joséphine ange gardien". C'est rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Langue pendue
Langue pendue
caroline_93100


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 15/01/2006

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 13:07

moi aussi j'ai regardé ca ma fait trop bizarre de les revoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinecmoi
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 13:30

Sylvie a écrit:
Raaaaah je regrette d'avoir loupé cette émission. Moi aussi j'adorais Héléne et les autres. J'essayais de m'habiller comme elle et tout c'était la folie. Mais j'y pense, ils avaient dans les 25 ans quand ils tournaient. Ils doivent avoir dans les 35 maintenant ? Comme ça fait drôle! De temps en temps je vois Johanna et Ilgueugueu (salut les musclés) dans des séries genre "Joséphine ange gardien". C'est rigolo!

mdr...et oui je crois que le + vieux c'est 'José' et il a quand meme 39ans...quand je pense que certaines filles fantasmaient sur lui c'est limite malsain ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 13:46

et ben les filles ca me rassure de voir qu'il y avait aussi accro que moi... sauf que moi j'ai jamais vu hélène en concert bbbbooooouuuuuuhhhh(ba ouai mes parents supportaient pas, je les comprends maintenant !)

Mais je vous assure je connaissait toutes les chansons par coeur et les cassettes tournaient en boucle dans la voiture et dans ma chambre... Que de souvenirs et que de tristesse quand hélène est partie... rebbouuuuuhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:53

José il était pas mal les cheuveux courts. Mais je préférais Sébastien ou Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:37

Ah là làààààààààà!!!!!Comment j'ai adoréééé les revoir comme çaaaa!!!ENFIIIIN!!!
C'etait trop géniaaaaal!!!Mais c'est clair le Steven(Steve ou Steven???) il a mal tourné après tout ça....Quand je me rappel avec les 3 enfants que je gardais à l'époque,on faisait les choré d'Alliage et des G-Squad!!!TROOOP BIEEEEN!!!
Et tout ces merveilleux concert.....Hélène,MEMORABLE!!!Le tombage dans les pommes...MDRRR!!!La nyny et la coco ont failli faire pareil!!C'est plein de bons souvenirs tout ça!!!
Nan mais Rachelou c'est quand même DIIIINGUE que tu sois allé au même concert que NOUS!!!!!

Pis le concert des G-Squad....Les fans(QUE des filles complètement fooolles!!!) etaient déchainééééééées!!!!!Dans la fosse ont mourrait de chaud!!!Coco a fait un tombage dans les pommettes....Pis moi j'ai fini par me reculé un peu car j'en avait marre de me prendre des coups de pieds(ah bah ouai heiiiin!!!Des FOOOOOLLES que je vous diiit!!!)
Je suis rentré chez moi avec des bleus enooormes aux jambes!!!MDRRR!!!
Ah là là mais c'etait troooop bieeeen!!!

Mais bon,c'est clair que lorsqu'on revoit tout ça maintenant...On se dit que c'etait vraiment très niai quand même....
Mais on s'en fiiiiche!!!!!C'etait troooop bien quand mêmeeeee!!!!

VIVE HELENEEEE!!!VIVE GERAAAAALD!!!!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:14

Sylvie a écrit:
José il était pas mal les cheuveux courts. Mais je préférais Sébastien ou Jimmy

c'est clair que josé s'est embelli en prenant de la bouteille! mais sinon berk avec toutes ses boucles! et clair Seb miaaaaaaaaaaam

et Jenny: GERALD il est POUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:40

ba vous allez me prendre pour une folle mais moi josé j'le préfére avec ces cheuveux long!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Lu'
Langue pendue
Langue pendue
Lu'


Nombre de messages : 219
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 26/12/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:51

hum, moi j'ai pas regardé, mais j'avais vu une émission sur Dorothée une fois. Bref, c'est claire que ça doit être trop bizarre de les revoir tous. Surtout que moi, Hélène et les garçon, j'adorais, et puis, j'étais amoureuse de Nico ! mdr aujourd'hui, je trouve ça ridicule. Pour l'occasion, j'ai d'ailleurs ressorti mon vieux livre d'images, vous savez, les images de la série qu'on achetait pour les classer dans un cahier exprès...bah, je l'avais, et j'ai presque toutes les images, mais aujourd'hui, ça me fait plus sourire qu'autre chose ! Enfin, ça fait di bien parfois de retrouver ses "racines" en qq sortes !
en tous cas, merci pour cet intermède !!!
Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:32

A la la Et oui c'était pas mal de revoir tout ca ! Ca rapel les souvenirs mais je trouve que se monde la est comme meme cruel voir comment certaines personne ont fini apre avec un succes monstre ca me fait mal pour eux !
Je trouve que la célébrité d'un coup peu detruite la vie de mal personne car quand il retombe dans lanonyma la Cata !
Enfin cette emision etait super Et je leur souhaite a Tous D'être Heureux Very Happy

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:18

Lu' a écrit:
Pour l'occasion, j'ai d'ailleurs ressorti mon vieux livre d'images, vous savez, les images de la série qu'on achetait pour les classer dans un cahier exprès...bah, je l'avais, et j'ai presque toutes les images


oh oué c'était trooop bien çà!!! moi aussi je l'avais!!!! au début c'était celui où o collé des images, j'adooorais trop faire çà!!!! pis aprés c'était un espéce de cahier avec des pochette plastique où on classé les images!!! je m'éclatais à faire çà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Lu'
Langue pendue
Langue pendue
Lu'


Nombre de messages : 219
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 26/12/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 0:12

bah moi, c'éatit celui avec les pochettes. Chaque fois que je perdais une dent, j'avais un paquet d'images...lol, ça fait bizarre de parler de ça, mais ça fait du bien aussi de se le rappeler et de voir que j'étais aps la seule dans ce cas ... merci nyny
Ahhh, nostalgie, quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 11:20

nyny a écrit:
Lu' a écrit:
Pour l'occasion, j'ai d'ailleurs ressorti mon vieux livre d'images, vous savez, les images de la série qu'on achetait pour les classer dans un cahier exprès...bah, je l'avais, et j'ai presque toutes les images


oh oué c'était trooop bien çà!!! moi aussi je l'avais!!!! au début c'était celui où o collé des images, j'adooorais trop faire çà!!!! pis aprés c'était un espéce de cahier avec des pochette plastique où on classé les images!!! je m'éclatais à faire çà!!!!


Vous parlez des images Panini ??? Moi c'est ca que j'avais... j'étais dég il me manquait que 2 ou 3 imges pour finir le cahier... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Lu'
Langue pendue
Langue pendue
Lu'


Nombre de messages : 219
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 26/12/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 11:24

hum...dis moi lesquelles, je pourrais voir si je les ai aps !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 11:26

Lu' a écrit:
hum...dis moi lesquelles, je pourrais voir si je les ai aps !

sniff c tro tar : je pense que le cahier doit avoir fini à la poubelle (rrrrroooo la vilaine fan !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 12:58

Lu' a écrit:
bah moi, c'éatit celui avec les pochettes. Chaque fois que je perdais une dent, j'avais un paquet d'images...lol, ça fait bizarre de parler de ça, mais ça fait du bien aussi de se le rappeler et de voir que j'étais aps la seule dans ce cas ... merci nyny
Ahhh, nostalgie, quand tu nous tiens !
Mais ouiiiiii moi aussi je l'avais!!!Et je crois bien qu'il etait complet!!!(faut dire que j'achetais trèèès souvent des paquets!!!lol!)
C'etait magique quand je le regardais,c'etait comme si j'etais un peu de leur famille!!!(ouai c'etait grave je sais!loool!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:32

Rooo cette émission!!!Trooop fooort!!!Que de bons souvenirs!!!
Bon faut dire que j'ai enregistré,il était tard,donc il faut viiite que je regarde la suite!!!
L'album d'images,moi aussiii je l'avais!!!hihi
Pis la broche!!!Même que je l'avais perdu au collège,j'ai cru que j'allais faire une jaunisse!!!J'ai dû m'en recommander une autre!!!
Pis le parfum,le gel douche...
Pis tous les magasines,tu pouvais être sûre que je les achetais!!!Les murs de ma chambre étaient recouverts de posters que j'embrassais chaque soirs avant d'aller me coucher!!!mdr!!!
Le concert d'Hélène...alala...Mon coeur s'est arrêté quand je l'ai vu s'écrouler sur la scène en forme de guitare!!!Ouf,elle est vite revenue!!!C'est clair que c'est dingue rachelouuuu que tu étais dans la salle le même jour que nous!!!
Pis nyny,tu te rappelles pour les 10 ans de carrefour à Compiègnes,tous les mercredi il y avait les stars qui venaient:les jumelles,Anthony,Christiophe Rippert!!!Waouuuuuh!!!!J'avais pleuré au milieu de la galerie marchande parce que j'avais pas eu le temps d'avoir mon autographe des jumelles...Alors elles se sont arrêtées,m'ont fait ma dédicace,une bise et m'ont dit que "j'étais trop mignonne avec mes tites tresses!!!"Je m'en rappelle comme si c'était hier!!!Alala...

Pis Gérald il est à moiiiiiiiii d'abord!!!!!J'avais même acheté son single quand il avait fait sa cariière solo après les G-squad!!!Par contre je ne me souviens plus du titre,mais j'adorais!!!Il y avait pas le mot "jour" dedans???Nyny ,il doit être encore à la maison???
Mais c'est clair que leur concert c'était vraiment de la foliiiie!!!!!Pour que les vigiles m'attrappent c'est vraiment que j'étais très mal...Alala...

Enfin,que de bons souvenirs!!!Cul-cul/con-con!!!mdrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyne
Langue pendue
Langue pendue
lyne


Nombre de messages : 470
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/03/2006

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 1:19

vous n'auriez pas par hasard des captures de cette émission car j'aimerai voir à koi ils ressemblent,maintenat!!??
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Langue pendue
Langue pendue
Lu'


Nombre de messages : 219
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 26/12/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 3:22

Jenny-sun a écrit:

Mais ouiiiiii moi aussi je l'avais!!!Et je crois bien qu'il etait complet!!!(faut dire que j'achetais trèèès souvent des paquets!!!lol!)
C'etait magique quand je le regardais,c'etait comme si j'etais un peu de leur famille!!!(ouai c'etait grave je sais!loool!)

Rhooo, mais non, on est toute une génération à avoir pleuré et rit en même temps qu'eux...bon, aujourd'hui, ça nous parait débile, mais c'est que des bons souvenirs. Et puis, si on les revoyait aujourd'hui les épisodes, je crois qu'on rirait bien...tiens, d'ailleurs, ça serait un truc à faire ça, se revisionner les épisodes rien que pour rire ... affaire à suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 3:24

Lu' a écrit:
Jenny-sun a écrit:

Mais ouiiiiii moi aussi je l'avais!!!Et je crois bien qu'il etait complet!!!(faut dire que j'achetais trèèès souvent des paquets!!!lol!)
C'etait magique quand je le regardais,c'etait comme si j'etais un peu de leur famille!!!(ouai c'etait grave je sais!loool!)

Rhooo, mais non, on est toute une génération à avoir pleuré et rit en même temps qu'eux...bon, aujourd'hui, ça nous parait débile, mais c'est que des bons souvenirs. Et puis, si on les revoyait aujourd'hui les épisodes, je crois qu'on rirait bien...tiens, d'ailleurs, ça serait un truc à faire ça, se revisionner les épisodes rien que pour rire ... affaire à suivre lol

ah ouaiii! on va a la cafet'... a ba non ya les garçons qui repetent au garage!
hey lu' moi je dis Vive Cournon!
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 3:45

B - rolala hélène j'en ai maaarrre...
H - mais qu'est-ce qu'il y a ? dis moi tout
B - c'est josé... je sais vrmt plus quoi penser, j'allais chez afredo quand je l'ai vu assis avec une fille
H - mais c'était peut etre une amie
B - *regarde hélène du style "mais tu crois vrmt ca ma pauvre"* *soupir* j'en ai marre
L - LES FILLES VOUS NE DEVINEREZ JAMAIS CE QUI VIENT DE M'ARRIVER!!! *H et B regardent L d'un air triste/désespéré* .. bah quoi ?
H - B vient de voir josé chez alfredo avec une autre fille
L - hhhrrrr ce josé il va voir!!!

MDR de la pure invention, mais ca ressemblait souvent à ca lol
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 3:53

tany a écrit:
B - rolala hélène j'en ai maaarrre...
H - mais qu'est-ce qu'il y a ? dis moi tout
B - c'est josé... je sais vrmt plus quoi penser, j'allais chez afredo quand je l'ai vu assis avec une fille
H - mais c'était peut etre une amie
B - *regarde hélène du style "mais tu crois vrmt ca ma pauvre"* *soupir* j'en ai marre
L - LES FILLES VOUS NE DEVINEREZ JAMAIS CE QUI VIENT DE M'ARRIVER!!! *H et B regardent L d'un air triste/désespéré* .. bah quoi ?
H - B vient de voir josé chez alfredo avec une autre fille
L - hhhrrrr ce josé il va voir!!!

MDR de la pure invention, mais ca ressemblait souvent à ca lol

[looooooooooooooooooooooool
c'était toi qui fesait les dialogues! avoue cookie!

edit; f*** j'ai failli déformé le forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 4:01

rachelou a écrit:
looooooooooooooooooooooool
c'était toi qui fesait les dialogues! avoue cookie!

edit; f*** j'ai failli déformé le forum mdr

AHAHA ca m'étonne pas que t'aies faillit bouissiler la page encore une fois! hein!!! MDR
nan j'avoue j'me suis maté tous les H&G et Le Miracle de l'Amour cet été sur fille tv, de 1h à 5h-6h je crois, après y'avait une pause, puis ca reprenait, ensuite en début de soirée parfois yavait des rediff
en fait je crois jusqu'à 3h du mat c'était des rediff de la veille enfin je sais plu
c'est pas moi qui ne dormait plu pour mater toute la saison =] faut demander à ma soeur MDR
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 4:06

tany a écrit:
rachelou a écrit:
looooooooooooooooooooooool
c'était toi qui fesait les dialogues! avoue cookie!

edit; f*** j'ai failli déformé le forum mdr

AHAHA ca m'étonne pas que t'aies faillit bouissiler la page encore une fois! hein!!! MDR
nan j'avoue j'me suis maté tous les H&G et Le Miracle de l'Amour cet été sur fille tv, de 1h à 5h-6h je crois, après y'avait une pause, puis ca reprenait, ensuite en début de soirée parfois yavait des rediff
en fait je crois jusqu'à 3h du mat c'était des rediff de la veille enfin je sais plu
c'est pas moi qui ne dormait plu pour mater toute la saison =] faut demander à ma soeur MDR

ROOO HEY! il suffit!
je ne veux plus vous voir et je ne veux plus vous entendre! d'ailleurs jvais me pieuté! Bisous cookie!
Revenir en haut Aller en bas
x-LyLy-x
Invité




çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 4:08

tany a écrit:
rachelou a écrit:
looooooooooooooooooooooool
c'était toi qui fesait les dialogues! avoue cookie!

edit; f*** j'ai failli déformé le forum mdr

AHAHA ca m'étonne pas que t'aies faillit bouissiler la page encore une fois! hein!!! MDR
nan j'avoue j'me suis maté tous les H&G et Le Miracle de l'Amour cet été sur fille tv, de 1h à 5h-6h je crois, après y'avait une pause, puis ca reprenait, ensuite en début de soirée parfois yavait des rediff
en fait je crois jusqu'à 3h du mat c'était des rediff de la veille enfin je sais plu
c'est pas moi qui ne dormait plu pour mater toute la saison =] faut demander à ma soeur MDR

t'as rien regardé du tout wé pffffffff
bah moi j'aimais pas Aline ds le miracle de l'amour pcq la méchante elle a volé Sébastien à Laly pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????   çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
çà se discute "star d'un jour! Que sont ils devenus????
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour:"boujouhouhouhr"
» Christophe dans "Le soiring de TPS star" 8/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser