le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????

Aller en bas 
+42
leroisoleil170
laura14
Phanou
*Mes Soleils*
parissima
MARIELLE
Didou06
maymay13
La Tite Maé
Virginie92
Nawel
cindy75
MarionM*
marie16
Miss Vivi
philippa
lilouille
sofyrose
Sarahsong
Sandra-7
fabienne
floydine
Geraldine01
flav93
jadore_israel
debs
faucon-noir
fanny
¤Elodie¤
Lu'
elli
¤Jessica¤
mimichang
Mme_Merwan_Rim
tany
nyny
Sandrinoo2004
MiMysoleil
merci
tro top fan à donf!
mamzellenana
ysa
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MARIELLE
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
MARIELLE


Nombre de messages : 19
Localisation : Angers-Toulon
Date d'inscription : 18/11/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:50

Je suis du même avis que toi...
J'ai été très surprise de voir à Nice et à Marseille si peux d'ovation pour les filles..;
Mais t'inquiète...avec ma copine Mag on était là pour elles!!!

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
parissima
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 22:57

C'est clair que c'est du n'importe quoi cette hystérie... M'enfin que voulez-vous, c'est l'effet des hormones sur certaines personnes :p

Je ne suis pas du genre à pêcher les autographes ou attendre à la sortie du spectacle (trop intimidée par tant de talent ^^ du coup j'arrive plus à dire quelque chose de pertinent, que ce soit un garçon ou une fille en face de moi! m'enfin je vais essayer de faire des efforts pour les prochaines fois où j'irais voir Le Roi Soleil Very Happy) mais c'est vrai que lorsque je suis allée voir la comédie musicale, j'ai presque eu honte parce que les gars de la troupe étaient nettement plus applaudis que les filles et ce n'est vraiment pas justifié. Pis yavait les cris hystériques oui.
La voix de Victoria m'a émue la première fois que je l'ai entendue... De même pour les autres filles (femmes? :p) de la troupe... De ce fait, j'ai souvent du mal à me décider quand on me demande laquelle je "préfère". Je trouve ça vraiment dommage qu'elles n'aient pas le droit à la même reconnaissance de la part du public.

Quant aux danseurs ou autres acteurs, si j'connaissais leur visage, pour sûr je les féliciterais aussi si j'les rencontrais, parce qu'ils le méritent vraiment. Tout ce travail fourni, tout ce talent partagé avec nous Smile



Sinon, euh, j'en profite pour remercier l'auteur du topic, Ysa de nous faire passer les messages de la belle et talentueuse Victoria. C'est vraiment gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://nardilian.blogspot.com
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:48

Alors moi aussi ça m'a révolté les deux fois ou je les ai attendu au pds, les danseurs n'ont même pas été applaudi, malgrés les efforts de mes amies et moi! Et lorque Victoria est sortie personne ne l'a reconnue!!! J'était complètement étonnée de cette réaction, je l'ai applaudi et j'ai crié bravo Vic' mais pas de réaction! es gens sont bizarre! Et pour Cathialine la mêm réaction! Par contre lorsque les mâles arrivent désolé de l'expression mais là c'est l'hystérie générale!!!! Enfin bref je ne comprend pas non plus pourquoi les filles sont ainssi "ignorées"! J'espère que ça va changé si ça n'est pas déjà fait!!!
En tout cas moi je les admires et les soutiens à 200%, bravo les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Bavard
Bavard
Phanou


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/12/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Ils sont 7 !!!!   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:12

Je suis tout à fait d'accord avec vous toutes (ma réponse n'est pas très originale lol !!!!)
Non, sérieusement, c'est irrespectueux envers les filles mais je dois avouer que bon, moi par exemple, c'est certain que je vais plus être "toute chose" quand je vois chris ou merwan pcke c vrai qu'ils sont craquants mais n'oublions pas une chose, c'est que le succès de notre troupe chérie est garanti pcke ils sont nombreux devant et derrière la scène !!!! Et parce qu'ils ont énormément de talent.....
Un boulot monstre a été fait et ils ont tous, en ce qui me concerne, mon respect et mon immense gratitude pour tout ce qu'ils nous font vivre depuis plusieurs mois maintenant !!!!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:40

MARIELLE a écrit:
Je suis du même avis que toi...
J'ai été très surprise de voir à Nice et à Marseille si peux d'ovation pour les filles..;
Mais t'inquiète...avec ma copine Mag on était là pour elles!!!

Marielle

Moi aussi, j'ai remarqué qu'a nice, les filles n'étaient pas très acclamées !!
Pour ma part, je me sui empréssée d'applaudir très fort cath et Vic( qui était devant moi), ce qui ne m'as pas empéchée d'applaudir Chris et les autres ........
C'est bien désolant le comportement de certaines filles, qui je pense, pensent qu'aux physique et non au talent et à la personne!
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil170
Langue pendue
Langue pendue
leroisoleil170


Nombre de messages : 186
Localisation : 33
Date d'inscription : 04/04/2006

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:12

moi aussi je suis d'accord !! je suis une ado g 15an et demi mais moi g autant d'enthousiasme pr les Vic Lysa anne laure Cathialine que pour Manu Chris et merwan !!! bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
orhi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 76
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/04/2006

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:59

c'est tellement vrai !

Et pourtant la première fois que j'ai mis le cd je le passais point ss trop faire attention et la voix de Victoria (arpès avoir cherché) m'a stoppée dans ce que je faisais. Et depuis le son monte tjs sur les mêmes chansons et je pense très fort à la chance de pouvoir écouter une si jolie voix.
Pendant le spectacle je l'ai dévorée des yeux, et là j'aurais aimée être bcp plus près
A la sortie du spectacle j'aurais tellement aimé la rencontrer mais je ne fais jamais la sortie des artistes, trop de pudeur, d'angoisse et de sensibilité.

Je suis une femme mais ce sont les femmes du spectacle et surtout victoria qui m'ont fait rêver ce jour là.


Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom59
Langue pendue
Langue pendue
Tom59


Nombre de messages : 217
Localisation : France (Nord)
Date d'inscription : 13/06/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:24

Je fais un peu remonter ce topic pour m'insurger également de ce comportement d'ado pré-pubère boutoneux.

J'étais à Lille le 7 mai à 14h et ce fût une véritable ovation pour TOUS les artistes sur scènes. Mais quand je dis tous, c'est vraiment TOUS sans exception : Des chanteurs aux comédiens incarnant Molière et celle incarnant la Reine d'Autriche et La Voisin jusqu'aux danseurs.

Par contre bien sûr, quand c'est Manu, Chris ou Merwan, là c'est de la folie furieuse et je peux le comprendre.
Les filles ont aussi eu droit à leur ovation je vous rassure car le public nordiste est très accueillant (ceux et celles qui y étaient durant la semaine où la troupe était à Lille ont pu s'en rendre compte).

Par contre, là où ça me répugne ce genre d'atittude c'est lors de la séance de déicace ...
Alors déjà d'une chose : On est bousculé et poussé de tous les côté, limite étouffement. Faut se calmer les filles (oui je dis les filles parce que ce sont bien ELLES qui veulent absolument voir les beaux mecs de la troupe ...)
Ensuite, ce qui m'a écoeuré c'est que lors de la dédi à la fin de la séance de 14h, il y avait Anne-Laure, Cathialine, Lysa et Christophe.
Quand les filles sont arrivées c'était assez calme et ça se bousculait pas trop.
Par contre dès que Chris est arrivé, alors là, crise de hurlements façon petites groupies de 10 ans face à son idoles alors que la plupart des demoiselles qui étaient là à hurler sont sans doute toutes majeures et vacciné (mais pas contre les crisesz de hurlement hystériques apparemment ... A quand le vaccin ??)

A un moment j'entend dire que quelqu'un s'en va. Je demande à ma "voisine" de me dire qui s'en va (bah oui pour un mec je suis petit puisque je mesure un modeste 1m65) et elle me sort texto : "C'est la blonde" (en parlant d'Anne-Laure) ... J'ai été à 2 doigts de lui dire "La Blonde s'appelle Anne-Laure" mais je me suis retenu parce que je savais pas si son mec était peut-être dans les parages et aurait pu m'aligner une jolie droite Mr.Red Confused )

Par contre quand Chris est parti c'était des "Chris" de partout qu'on entendait.

C'était hallucinant ce manque de respect vis à vis des filles ...
J'ai entendu une seule fois quelqu'un appeler Lysa, mais à ma connaissance, personne n'a appelé Anne-Laure et encore moins Cathialine ...

Je comprends pourquoi des fois certains artistes ne préfèrenet pas donner de séance de dédicace si c'est pour avoir ce genre de comportement.

C'est une attitude puérile, digne de midinettes pro-Lorie de 10 ans.
Je comprendrai que les artistes ne veulent plus faire de séance de dédicace avec ce genre d'attitude.

Ca me révolte et me répugne.
Les filles se plaignent que nous les mecs on est des machos mais quand je vois l'attitude de certaines lors de ce genre d'événement, je me dis qu'on ne fait que leur rendre la pareille.

Il faudrait peut-être qu'elles arrêtent de se dire que de filer des mots d'amour à Manu, Chris ou Merwan va les faire craquer ... c'est plus du rêve à ce niveau mais carrément du fantasme.

Ce genre de situations n'est pas une séance de dédicace mais plutôt un concours de celle qui va hurler le plus pour se faire repérer par les mecs ..

Arrêtez de fantasmer les filles et redescendez sur terre, vous avez autant de chances de sortir avec les mecs de la troupe que de voir un jour un monde sans guerre ...

Voilà, j'en ai fiini avec ce que je voulais dire.
J'espère ne pas avoir fait trop le rabat-joie mais j'avais envie de poser ma pierre à l'édifice.

Bonne nuit et @ + tard tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
orhi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 76
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/04/2006

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:20

Tom59, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:36

Je pense que Tom a tout dit!!
C'est vraiment désagréable de voir le manque de respect de certain!!
Vous inquiétez pas nos princesses on les soutient!!!
Cath Vic A-L et pas la blonde grrrrrrrrrr et Lysa!!!!!!!!!!! ON EST AVEC VOUS!!!
Je vous aimes!
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:01

C'est vrai tout ça et je suis sûre que la moitié des gens ne s'en rend même pas compte, au PDS en septembre bien que mon favori soit Merwan j'ai bien l'intension de crier tout autant pour mon étoile Bisous à toutes, soutenons les filles!!!!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi cette chanson ?
» pourquoi je vis, pourquoi je pleure,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser