le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????

Aller en bas 
+42
leroisoleil170
laura14
Phanou
*Mes Soleils*
parissima
MARIELLE
Didou06
maymay13
La Tite Maé
Virginie92
Nawel
cindy75
MarionM*
marie16
Miss Vivi
philippa
lilouille
sofyrose
Sarahsong
Sandra-7
fabienne
floydine
Geraldine01
flav93
jadore_israel
debs
faucon-noir
fanny
¤Elodie¤
Lu'
elli
¤Jessica¤
mimichang
Mme_Merwan_Rim
tany
nyny
Sandrinoo2004
MiMysoleil
merci
tro top fan à donf!
mamzellenana
ysa
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? Empty
MessageSujet: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:58

Sincèrement les filles, quelles sont vos critères de selection??????????

J'ai pu remarqué durant la tournée, que les garçons de la troupe sont beaucoup plus apprécié que les filles...
Certes les garçons ont bcp de talent...Mais n'oubliez SURTOUT PAS le TALENT des filles...danseuses comme chanteuses
J'ai été très surprise de voir qu'a la sortie du spectacle au moment de signer les autographes, il y avait une hystérie totale lorsque les garçons arrivaient par contre j'ai trouvé que vous n'aviez pas autant d'angouement pour les filles.

Comment expliquez vous cela?

Je trouve cela un peu decevant, et peut etre un peu démotivant pour la gente féminine....

A bientôt, et surveillez dans la semaine de belles photos "d'autour de la guitarre" arrivent......

bisous

YSA
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:02

Tout à fait d'accord avec toi Ysa...
c'est vraiment de l'hystérie d'ado....
comme tu l'as si bien remarqué, seuls les garçons se font acclamés de façon "bruyante"...
et c'est bien dommage car nos belles interprètes ont tout autant de mérite que nos garçons....
tu as raison...
beaucoup devrait méditer à tout celà....
car nous sommes là pour encourager et soutenir une troupe et non pas pour hurler de façons hystériques dès l'apparition des "mâles"...
sinon cela signifierait que nos motivations ne seraient pas forcément artistiques!!!
et ça serait bien dommage....
nana
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:13

Exactement!!
Moi j'ai beau avoir 15 ans, ma préférée c'est Anne-Laure et pas un gars!
Bien sur ils ont aussi énormément de talent mais less filles aussi!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:20

je suis totalement d'accord avec toi. c'est assez énervant de voir que certaines personnes ne sont là et ne soutiennent ces artistes que d'après des critères physiques et donc que ces filles hystériques, il faut bien le dire, ne tiennent compte que des gars ( chanteurs et danseurs ) et que de leur physique.
bon sang, regardez le talent, la simplicité, la générosité et soutenez autant les membres féminins que masculins !!! ils le méritent vraiment tous !!!
dsl de m'emporter un peu, mais ces réactions m'énervent au plus haut point et je trouve dommage pour la troupe d'avoir de tels comportements
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:44

Alors moi c'est vrai que j'ai vécu ça au PDS à la sortie des artistes comme je voyais des hystériques criaient pour les 3 garçons et presque pas pour les filles!
Moi je m'en souviens de faisait "oouuhhh" en applaudissant je me sentais un peu seule à faire ça mais je le faisais avec mon coeur...
Je trouve que les filles de la troupe ont autant de talent que les garçons...
Christophe, Merwan et Manu sont des artistes merveilleux et magnifiques mais voilà ils ont pas à recevoir ces cris d'hystériques et d'hormones en plein dans le visage tout le temps...ça doit même leur faire peur parfois à mon avis...

Moi aussi je suis une Ado de 14 ans et demie et pourtant voilà....
Ysa tu as eu raison d'écrire ce message car moi je ressentais la même chose au fond de moi mais comme j'y allais pas souvent je ne savais pas que c'était tout le temps comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
x-LyLy-x
Invité




POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:45

Heureusement que j'ne fais pas partie de ces ado hystériques ! (moi ma shooshoote c'est Cathialine ^__^)
Et puis tu as raison de dire ça! J'suis tt à fait d'accord avec toi !
Ils ont tous autant de talent, danseurs et chanteurs, techniciens et producteurs... c'est pour ça que le Roi Soleil existe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:50

Je suis absolument d'accord avec vous c'est agaçant de voir que les filles sont moins appréciées que les garçons alors qu'elles ont autant de talents qu'eux!! En plus moi j'ai toujours préféré les voix des filles!!! Ma chouchoute est Victoria à cause de sa voix et c'est tout!! En plus ce qui est chjoquant c'est qu'on trouve même sur le forum des ersonnes qui ne jurent que par le physique des garçons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:51

Je suis tout a fait d'accord avec toi ysa, je trouve çà vraiment dommage que nos 4 merveilleuse filles, ainsi que les danseuses et comédienne ne soit pas autant acclamé que les garçons, car elles ont tout autant de mérite!!!! Moi je les adore vraiment toute et les soutiendré toujours!!!! elles ont une grande place dans mon coeur!!!!
Quand à vic, c'est ma tite étoile, çà tout le monde le sait, toujours là pour la soutenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:56

tu as bien raison Ysa mais le truc que j'ai remarqué, c'est que souvent celles qui cris sont les hystériques déchainées ... en général, les fans respectueuses sont assez calmes et c'est peut etre ca qui contraste
moi c'est simple quand je voyais l'un des chouchous sortir des bureaux au pds, j'voulais ovationer (lol marrant d'employer ce mot ici) mais bloquée j'étais lol bref en ce qui concerne les danseurs c'est vrai qu'ils ne sont pas assez applaudi! j'm'en souviens le soir du 08janv, j'étais souvent la seule à les applaudir, les acclamers avant que celles autour de moi fasse pareil en se demandant "pk on applaudit au fait?" ... je faisais un peu pitié lol mais les danseurs musiciens techniciens et comédiens méritent beaucoup plus de considération!

et puis il n'y a pas que de l'hystérie d'ado lol j'me suis quasi faite agressée par une dame qui devait avoir la quarantaine lol "mais poussez vous!! merwaaaaaaaaann!!!!" .... enfin bref lol
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:55

Je susi tout à fait d'accord avec vous toutes !!!
A quoi ça rime d'être aussi hystérique envers nos chouchous, qui plus est les garçons, je trouve que c'est un manque de respect total... !
Et puis dire "Ahh ouais moi j'adore Manu (ou Chris ou Merwan) parce qu'il est troooop beauuuu" !!!
On admire pas un artiste car il est beau (bien sur, on peut le trouver craquant) mais je veux dire qu'on est d'abord "fan" de quelqu'un car ona dmire son talent, sa musique... lui et son interieur avant !!!
Personnelement je trouve ça stupide et gamin les réactions de ce genre, de plus les filles ont un immense talent aussi, elle procure du rêve magique... ! Je serais toujours là pour elle... et je leur dit MERCi pour tout depusi el début... sans elle al cm n'aurait aucun sens...


Lysa, Vic, Anne-Laure & Cathialine... vous êtes merveilleuses... je vous aimmme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:06

Je ne fait moi non plus pas partie de ces ados hysteriques malgre mon age (14 ans) !!!

Certes mon prefere est Emmanuel car je trouve qu'il a un talent fou ,qu'il est genereux ,simple ,humain .... mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les filles !!!
Au contraire ,j'aime beaucoup Anne laure ,elle a beaucoup de talent et c'est un vrai ange ,une fee !!
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:20

Je suis tout a fais d'accordavec toi ( avec vous) Les filles on autant de talents que les garcons, pour ma part mes chouchoux dans la troupe sont Anne Laure et Victoria
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:53

Tu as complètement raison!!
C'est vraiment de l'hystérie d'ado!!
Les filles sont aussi talentueuses que les garçons...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Lu'
Langue pendue
Langue pendue
Lu'


Nombre de messages : 219
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 26/12/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:23

perso, je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir et je ne sais pas comment je réagirai quand je les verrai. Je pense que la personne dont j'espère le plus un autographe, c'est cathialine, mais on ne peut pas blamer les autres, qui préfèrent avoir un autographe des garçons, on peut pas forcer les gens à aimer les filles du groupes...je suis ok avec vous, c'est deg pour elles, je vous soutiens 100% là dessus, mais bon, critiquez pas, tout le monde fait pareil...que celui qui n'a jamais péché lance la première pierre, amen, j'ai fini mon sermon !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:28

je ne dis pas le contraire. le problème est que bcp de jeunes filles s'intéressent aux membres masculins de la troupe pour leur physique et ce que je trouve très dommage !! après bien sur, on ne peut pas forcer qqun à apprécier telle ou telle personne, mais ce qui m'énerve, ce sont les critères de jugement
Revenir en haut Aller en bas
¤Elodie¤
Pipelette
Pipelette
¤Elodie¤


Nombre de messages : 505
Age : 35
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 04/01/2006

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:50

Tout a fait d'accord avec toi Ysa...

Mais la majorité des ados filles sont plus centrées sur le physique des mecs de la troupe et non pour leur voix ou leur talent de comédiens... De meme pour certaint mecs envers les filles de la troupe !!

J'ai 17 et demi donc je suis encore une ado si je puis dire et pour ma part les garcons on a un énorme talent mais je prefere les filles.....

Il y'aura toujours une hystérie envers des artistes que ce soit des hommes ou des femmes c'est le monde des fans
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisafairytale.skyblog.com
Lu'
Langue pendue
Langue pendue
Lu'


Nombre de messages : 219
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 26/12/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:23

Là je suis d'accord, mais alors attention de ne pas mettre tout le monde dans le même panier !! Enfin, c'est vrai que j'apprécie beaucoup manu, pour son timbre de voix, mais je dois dire que chaque membre de la troupe est unique et qu'il faut soutenir chacun d'eux !!! Les filles ET les garçons ...
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:01

pas grand chose a rajouter à ce que tu as dit ysa... c'est bel et bien une constatation que j'ai pu faire également....les filles sont merveilleuses,elles se donnent à fond..tout ca pour nous.. pour nous apporter de la magie....moi je dis chapeau mesdemoiselles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Langue pendue
Langue pendue
Lu'


Nombre de messages : 219
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 26/12/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:20

Mais attention, il ne faut pas non plus délaisser les garçons !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:25

mamzellenana a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Ysa...
c'est vraiment de l'hystérie d'ado....
comme tu l'as si bien remarqué, seuls les garçons se font acclamés de façon "bruyante"...
et c'est bien dommage car nos belles interprètes ont tout autant de mérite que nos garçons....
tu as raison...
beaucoup devrait méditer à tout celà....
car nous sommes là pour encourager et soutenir une troupe et non pas pour hurler de façons hystériques dès l'apparition des "mâles"...
sinon cela signifierait que nos motivations ne seraient pas forcément artistiques!!!
et ça serait bien dommage....
nana

Oui, c'est vrai, ça !!! Total d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
debs
Langue pendue
Langue pendue
debs


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 11/04/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:36

Je suis tte a fait d'accord!!! Mai bon ds un sens le 9.02 ca ma bien aaranger pcq tt le monde était autour de Manu ce ki fait que j'ai put parler ac Anne Laure dc c'était géniale!!! Wi je sais c un peu bete ske je vien de dire mais bon!!!! Mais sinon c vrai que c'est abusé!!! Les filles sont aussi bien que les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plushy-girl.skyblog.com
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:39

lol On délaisse pas les garçons voyons Wink Après chacun aime qui il veut mais faut pas plus etre hystérique que pour le physique de ces messieurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Langue pendue
Langue pendue
Lu'


Nombre de messages : 219
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 26/12/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:40

debs a écrit:
Mais sinon c vrai que c'est abusé!!! Les filles sont aussi bien que les gars!!!!
...et vice Versailles ... lol
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? EmptyDim 26 Fév 2006 - 23:17

J'admire autant les filles que les garçons,ils ont tous du talent et sont tous formidables.
Pourtant j'ai 17ans et quand je les voient au PDS je suis pas une des hystèriques à gueuler c'est tout le contraire je suis comme figer!!!
J'espère en tout cas que les hystèriques vont se calmer dès la rentrée parce que je pense pas que les chouchous apprécient ce genre de comportement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? EmptyDim 26 Fév 2006 - 23:33

Tu as bien raison Ysa, c'est vraiment des crises d'ados, elles ne sont la que pour le physique des garçons et non pour leurs côtés artistiques (souvenez vous des boys band) mais bon malheureusement c'est comme ça, mais c'est clair que l'hystérie et les cris ne sont vraiment pas obligatoire, mais là malheureusement.


Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi cette chanson ?
» pourquoi je vis, pourquoi je pleure,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser