le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pourquoi je vis, pourquoi je pleure,

Aller en bas 
+9
fanny
choupi
lolly4
Sandrinoo2004
Flo
Aaricia
annabelle93u
titepuce
TTel20
13 participants
AuteurMessage
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

pourquoi je vis, pourquoi je pleure, Empty
MessageSujet: pourquoi je vis, pourquoi je pleure,   pourquoi je vis, pourquoi je pleure, EmptyJeu 22 Déc 2005 - 23:03

Allez, j'ai besoin de m'exprimer car je ne peux pas garder cette tristesse au fond de moi et peut-être que ce message aura sa place ici. Certains ouvrent leurs coeurs aux membres de la troupe, je n'ai jamais osé le faire sur le forum mais là n'est pas le problème.

Je ne suis pas en France actuellement (c'est ma trosième année à l'étranger). Comme pas mal de monde sur le forum, je suis en vacances. Je le suis même depuis un peu plus longtemps car pour des raisons de santé, j'ai dû arrêté un peu plus tôt mon premier placement. Je ne rentre pas pour les fêtes de fin d'année pour des raisons X et Y. Ce qui me faisait tenir, c'est que deux personnes dans l'école où je travaillais m'avaient gentiment invitée à partager Noël avec elles. Une de ces personnes m'a fait signe hier et je l'ai eu au tél tout à l'heure. Le problème, c'est que j'habite à Portsmouth et elle habite à l'île de Wight et à cause des fêtes, y a pas de bateau pour Noël. En fait, je pourrais arriver le 24 mais je ne peux pas repartir le 25 et elle doit aller autre part le 25 plus tard dans la journée. En plus, ici, le 26/12, c'est Boxind Day. Bref, n'ayant pas eu de nouvelles de l'autre personne, je ne peux pas m'arranger et me partager entre les deux personnes et être logée. Voilà, j'ai le moral à zéro. Je vais me trouver toute seule pour Noël mais également pour Nouvel An et c'est très dur. Déjà que je galère avec mon problème de santé plus se retrouver toute seule (je ne suis sûrement pas la seule dans ce cas) mais bon voilà, je trouve que cela résume bien ma vie: toute seule. J'aimerai bien sentir que l'on m'aime et tout ça et que je compte pour les gens...

Bref, je m'arrête là car les larmes coulent et ne peuvent rien résoudre.

Je sais bien que personne ne peut m'aider mais j'avais besoin de sortir un peu ce que j'avais en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

pourquoi je vis, pourquoi je pleure, Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vis, pourquoi je pleure,   pourquoi je vis, pourquoi je pleure, EmptyVen 23 Déc 2005 - 0:56

mais tu sais ma puce nous ici on t'aime fort....tu trouveras une soluce c'est sur!!!!!! et tu sais quoi tu seras jamais vraiment seule pour noel ni pour le jour de lan car le forum sa sert aussi a sa nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
annabelle93u
Langue pendue
Langue pendue
annabelle93u


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 28/04/2005

pourquoi je vis, pourquoi je pleure, Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vis, pourquoi je pleure,   pourquoi je vis, pourquoi je pleure, EmptyVen 23 Déc 2005 - 2:04

Je viens de lire ton message...

Ne t'inquiète pas, nous on est la pour te soutenir dans les moments durs...

Je sais que c'est dur d'être seule...
mais dis toi que c'est peut etre un passage dans ta vie, et que l'année prochaine tu ne seras pas seule pour Noel, ni pour le jour de l'an...

Pour te remonter le moral, essai d'écouter un peu le roi soleil, t'écoute les chansons de Christophe, tu vas voir, ça va te faire sourire...Pense à notre foufou de la troupe, qui nous fait toujours sourire...

Et puis, si tu te sens seule, comme l'a dit tite puce, il y a le forum...n'hésite pas, nous on est là!

Courage ma puce...
tu as tout mon soutien...
bises

annabelle
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

pourquoi je vis, pourquoi je pleure, Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vis, pourquoi je pleure,   pourquoi je vis, pourquoi je pleure, EmptyVen 23 Déc 2005 - 2:12

Il ne faut surtout pas te démoraliser comme ça, même si pendant les fêtes on est plus sujet à des coups de blues... le froid, l'ambiance, mystères et boules de gomme...

Sache qu'il y a un comité qui se réunira pour le réveillon sur ce forum, je te laisses découvrir le topic : https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6195&postdays=0&postorder=asc&start=0

Donc, non, tu ne seras pas seule !!!! Et tu n'es pas la seule !!!

Ressaisis-toi, içi, tu es entourée de personnes qui t'apprécient énormément, tout n'est pas noir !

Par contre, tu ne parles que de recevoir... ce qui me laisse supposer que tu attends que ce soit les gens qui viennent vers toi... mais alors ??? avant de recevoir, il faut donner pour que l'autre ait envie de te rendre la pareille. L'amie qui ne t'a pas rappelé, mais appelle-la !!! Que diable !! Ne sois pas gênée ! Elle l'est p-e aussi ! Ose, dis-lui que ça te ferait grand plaisir d'etre à ses côtés durant les fêtes !!!

Et.... et au pire, içi, il y aura toujours quelqu'un, donc, tu ne seras pas seule... tu N'ES pas seule !!!

Gros BisouuuuuuUUUuuus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

pourquoi je vis, pourquoi je pleure, Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vis, pourquoi je pleure,   pourquoi je vis, pourquoi je pleure, EmptyVen 23 Déc 2005 - 11:15

Oh ma tite Tel j’aime pas te savoir comme ça!!
Je suis désolée ce mois ci je n’ai pas été très présente sur msn..mais je bossais Confused
Tu vas trouver une solution… et comme l’a dit Aaricia, rappelle l’autre amie!! Ose meme si c’est jamais simple Wink
Je te fais de gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

pourquoi je vis, pourquoi je pleure, Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vis, pourquoi je pleure,   pourquoi je vis, pourquoi je pleure, EmptyVen 23 Déc 2005 - 11:31

Je suis vraiment désolée j'espère que tu trouveras une solution tout n'est pas perdu!! Et puis ici tu ne seras jamais seule c'est impossible!! Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

pourquoi je vis, pourquoi je pleure, Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vis, pourquoi je pleure,   pourquoi je vis, pourquoi je pleure, EmptyVen 23 Déc 2005 - 12:30

Sache que je comprend ce que tu ressens.
Je crois Aaricia a tout dit!
Tu n'es pas seule. Et tu n'es pas la seule à etre dans cette situation.
Et noublie pas : on est là pour toi aussi!!

Gros bisous ma belle!
Laure

PS : si tu as encore besoin de sortir ce que tu as sur le coeur, n'hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

pourquoi je vis, pourquoi je pleure, Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vis, pourquoi je pleure,   pourquoi je vis, pourquoi je pleure, EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:26

je sui svraiment dsl pour toi car pour moi la solitude c'est une chose qui me fait peur, je deteste!
alors je compatis a ta tristesse et maintenant que je sais que tu sera tte seule pour ces 2 soirées, ces soirs la je penserais fort a toi!

gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

pourquoi je vis, pourquoi je pleure, Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vis, pourquoi je pleure,   pourquoi je vis, pourquoi je pleure, EmptyVen 23 Déc 2005 - 20:08

les filles ont raison miss!!!tu ne seras pas seul!!!!De plus,je pense que Aaricia a raison.. les gens ne viennent pas si tu va pas vers eux...je sais c'est parfois dur!!
moi d'ailleur a noel je le fai uniquement avec ma maman donc peut etre je ferai un tour sur le forum...allé courage ma belle!! je te comprend malgré tout ,je sais ce que tu ressens... je t'embrasse fort!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

pourquoi je vis, pourquoi je pleure, Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vis, pourquoi je pleure,   pourquoi je vis, pourquoi je pleure, EmptySam 24 Déc 2005 - 3:12

ma petite puce!!! je c ke c pas facile en ce moment (saloperie de fete de noel) ... mais t pas toute seule on est toute la ... je suis la tu le c ... enfin j'espere!!! moi jv etre en "famille" pour noel mais je pense ke je v me sentir ossi seule ke toi ... je pense faire un tour par msn donc tu c ke je seré la!!! je te fé d gros bisous! je pense a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

pourquoi je vis, pourquoi je pleure, Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vis, pourquoi je pleure,   pourquoi je vis, pourquoi je pleure, EmptySam 24 Déc 2005 - 3:31

Même si on ne sera pas là physiquement, on pensera à toi très fort par la pensée, c'est certain! J'avoue que passer les fêtes toute seule c'est pas marrant! De toute façon je suis quasi certaine que le forum ne sera pas désert ce jour là!!!
J'aimerai t'apporter +, en attendant je te fais d'énormes bisous et l'amour est présent même s'il n'est pas visible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
roi soleil:mon essentiel
Langue pendue
Langue pendue
roi soleil:mon essentiel


Nombre de messages : 127
Localisation : leuville sur orge (91)
Date d'inscription : 08/12/2005

pourquoi je vis, pourquoi je pleure, Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vis, pourquoi je pleure,   pourquoi je vis, pourquoi je pleure, EmptySam 24 Déc 2005 - 12:16

ne tkt pas ns on sera tjs là ds ton couer ms si on est pas a coté de toi!!
t'es pas tte seul on est la nous et tt le monde t'aime alors pas de soucis je sais que c dure ms faut positiver....

courage ma bell!!!


grobisous !!
marion
Revenir en haut Aller en bas
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

pourquoi je vis, pourquoi je pleure, Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vis, pourquoi je pleure,   pourquoi je vis, pourquoi je pleure, EmptySam 24 Déc 2005 - 18:34

Je voulais vous remercier pour vos petits messages qui m'ont fait chaud au coeur.

Passez de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

pourquoi je vis, pourquoi je pleure, Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vis, pourquoi je pleure,   pourquoi je vis, pourquoi je pleure, EmptySam 24 Déc 2005 - 22:10

ca y'est au est arrivais au 24 au soir et je vais devoir partir mais je tenais a venir te souhaiter un joyeux noel, car je t'avais promis que je penserais a toi , et je tiens tjs mes promesses!

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

pourquoi je vis, pourquoi je pleure, Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vis, pourquoi je pleure,   pourquoi je vis, pourquoi je pleure, EmptyDim 25 Déc 2005 - 2:55

bon va à cette heure si tu es peut être entrain de dormir, mais moi avant d'allé faire un dodo j'voulais te souhaite quand même un joyeux noel!!!! c'est trooop triste un noel toute seule, personne ne mérite çà!!! j'espère que çà n' pas été trooop dur et que tu tiens le coup! même si on se connait pas jpense bien fort a toi et jte fais plein de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

pourquoi je vis, pourquoi je pleure, Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vis, pourquoi je pleure,   pourquoi je vis, pourquoi je pleure, EmptyDim 25 Déc 2005 - 3:27

coucou ma belle, g pensée a toi ce soir ... je t'avé dis ke je rentrerais tot pi avc les kdos de derniére minutes ... le genre de truc ke tu trouves pas c pas pour rien ke tu les fais a la derniére minute!!! voila je voulais te souhaiter un joyeux noel!!! et te faire d gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

pourquoi je vis, pourquoi je pleure, Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vis, pourquoi je pleure,   pourquoi je vis, pourquoi je pleure, EmptyDim 25 Déc 2005 - 19:08

Tu sais quoi???j'ai du retard mais BON NOEL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





pourquoi je vis, pourquoi je pleure, Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vis, pourquoi je pleure,   pourquoi je vis, pourquoi je pleure, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je vis, pourquoi je pleure,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en pleure...
» il pleure
» en pleure
» MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser