le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????

Aller en bas 
+42
leroisoleil170
laura14
Phanou
*Mes Soleils*
parissima
MARIELLE
Didou06
maymay13
La Tite Maé
Virginie92
Nawel
cindy75
MarionM*
marie16
Miss Vivi
philippa
lilouille
sofyrose
Sarahsong
Sandra-7
fabienne
floydine
Geraldine01
flav93
jadore_israel
debs
faucon-noir
fanny
¤Elodie¤
Lu'
elli
¤Jessica¤
mimichang
Mme_Merwan_Rim
tany
nyny
Sandrinoo2004
MiMysoleil
merci
tro top fan à donf!
mamzellenana
ysa
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lu'
Langue pendue
Langue pendue
Lu'


Nombre de messages : 219
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 26/12/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 1:41

euh, les filles, que je vous arrête, on critique les "filles" qui jouent les groupies, pas les ados, parce que je vous rappelle que la majorité d'entre nous sont des ados, alors faites gaffe à ce que vous dites quand mm! lol
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 11:19

Ne t'inquiète pas il n'y a pas que les ados qui sont visés il peut aussi y avoir des adultes mais qui se conduisent comme des ados et là c'est plus grave, lol
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Langue pendue
Langue pendue
Lu'


Nombre de messages : 219
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 26/12/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 12:17

ok, amsi bon, quand on est ado, on est ado, on l'assume, c'est les hormones !!! mdr
Pour ce qui est de certains adultes, je suis d'accord avec toi, surtout qu'eux, ils n'ont pas l'excuse des hormones !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine01
Bavard
Bavard
Geraldine01


Nombre de messages : 84
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 25/10/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:03

moi aussi j'ai beau avoir 17 ans et je préfere une fille dans la troupe "100% VICTORIA"!!! par contre je n'est pas pu voir encore l'hystérie des ados!! lol!! c'est vrai que les garçons ont beaucoup de talent mais faut pas obliger ls filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vic-petrosillo.skyblog.com
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:47

tu as bel et bien raison Ysa , comment les gens peuvent 'ils etre comme ça !
excuser moi de me répéter mais : les filles ont autant de talent que les garçons et c'est grace au talent de chacun que la comedie musicale avance !
la beauté et l'age sont vraiment les deux atous les moins regardés , a moins d'etre hystérique non ?????
bzoo
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Langue pendue
Langue pendue
fabienne


Nombre de messages : 283
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/11/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 15:03

tout a fait d accord avec vous les filles... rien de plus a rajouter... et ne t inquiete pas ma petite ysa on les adores ces demoiselles... elles nous donnent autant de bonheur que ces messieurs... meme plus car qui n aimerait pas porter une aussi joli robe mais surtout chanter aussi merveilleusement... en tout cas moi et bien j en profite pour remercier vic anne laure lysa et cathialine pour tout ce bonheur, toutes ces jolis souvenirs, cette gentillesse, ce talent....
MERCI LES FILLES...
bisous et a bientot
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:06

Mais attention ,il ne faut mettre tout le monde dans le meme panier !!!
Certaines filles aime les garcons pour leur physique mais pas toutes !!!
Beaucoup les aiment pour leur talent ,j'en fait d'ailleurs partie !!!!

J'admire enormement Emmanuel pour son talent ,la personne qu'il est ,sa voix ,et non pour son physique !!!
Certes c'est un tres bel homme ,on ne peut pas le nier ,mais le physique n'est pas la premiere chose que je regarde ,le talent compte avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Langue pendue
Langue pendue
Lu'


Nombre de messages : 219
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 26/12/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:09

merci mimichang, c'est ce que j'essaie de dire depuis je sais pas combien de temps ! ne pas mettre tt le monde dans la même panier !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:11

ado?? arf je pense qu'il faudrait pas généraliser Crying or Very sad
Je suis une ado (( j'ai 15 ans)) et pis je suis pas coume ça !! B d'ailleur ma chouchoute est Victoria !!
Mais sinon, je vois ce que tu veux dire et generalement ce sont des filles qui aimes des artistes que pour leur physique !! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Sarahsong
Bavard
Bavard
Sarahsong


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 0:05

Moi je les adOre tOus, ils ont tOus quelque chOse d'exceptiOnnel!

Je dirais que c'est parce que les filles...euh...
comment expliquer? lol
Ben sont des filles justement!^^
Et elles sont plus tOuchées quand c'est les hommes qui chantent.

PersO: moi, je suis autant admirative devant Manu qu'Anne-Laure par exemple.
Je les adOre tOus!
KisS...
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:37

Il est vrai que la dernière fois au pds, j'ai du grimper sur un peu tout le monde (surtout des filles qui était aglutiner sur les barrières pour avaoir un autographe des garçons) pour avoir un autographe de Lysa, j'y suis arrivé avec du mal, mais je l'ai eu mon autographe de Lysa, en plus elle était tout mignone, car quand je l'ai dit merci c'est elle qui ma remercié. Elle est vraiment adorable, elles le sont toutes d'ailleurs. Et tout aussi bien que les garçons elles ont un énorme talent et je leur souhaite à toutes une longue carrière.

Gros bidou
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:02

oui c'est bizarre quand on voit le talent immense des filles, le bonheur qu'elles nous donnent, leurs disponibilités, enfin elles sont super, gentilles, adorables,
Aussi bien Cath, Lysa, Anne Laure ou Victoria sont des artistes exeptionnelles qui méritent qu'on fasse beaucoup de bruit!!
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:20

Je trouve ça très stressant ces hystériques.Moi j'appelle pas ça des fans parce qu'elles regardent même pas le talent qu'ils dégagent tous! Elles ont les hormones qui travaillent les pauvres!Moi même si mon "chouchou" c'est christophe c'est pas pour ça que je hurle dès que je le vois. Et puis déjà c'est pas pour sa beauté que j'ladmire. Ils ont tous beaucoup de talent (chanteurs/chanteuses,danseurs/danseuses...) et c'est vrai que les filles méritent autant que les gars d'être acclamées!! Mais ça c'est pas le point de vue de tout le monde, ce que je trouve vraiment dommage!
En tout cas moi je les adore tous les 7 ils ont, ils débordent de talent et les danseurs et danseuses aussi!
Dsl pour tout ce roman mais ces comportements me révoltent et je voulais vous le dire.
Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:30

Je ne pensais vraiment pas que les filles étaient moins applaudies que les garçons..
Elles ont beaucoup de talent et je les apprécie vraiment toutes les 4!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: d   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:07

je confirme !!! pour avoir un autographe des filles faut s'accrocher parce qu'avec toutes les hystériques de service c'est pas simple !! Quand t'attend pendant des heures et que t'a des filles qui hurlent "AHHHH manu t'es trop beau !!!" c'est lourd. Il serait peut-être tant que certaines se rendent comptent que les filles aussi ont du talent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:15

Oui, d'accord avec Ysa bien evédemment! Nana, tu as assez bien résumé la situation, je ne rajouterai qu'on ne fait pas des généralités sur les ados, mais que certains ou devrais-je dire certaines fans abusent avec les garçons, en particulier Manu' et Chris', d'ailleurs ces derniers sont souvent mal à l'aise devant des "je t'aime" ou des "t'es trop beau"! Les filles pour ma part me touchent énormément, et même si j'aime tout le monde j'avoue volontier avoir une préférence pour Vic' et Lysa...
Bref, ne laissez pas les filles de côté, elles vont finir par ne plus sortir signer si dès qu'un garçon apparait tout le monde les laisse en plan pour approcher les "dieux" comme certaines s'amusent à les appeler!
Et heu... dans quelques temps, quand ce topic aura bien été vu, je le déplacerai dans une partie plus appropriée.
Bisous à tous, et TOUS les membres de la troupe!!! tous tous tous! Wink

MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
cindy75
Langue pendue
Langue pendue
cindy75


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : paris 11
Date d'inscription : 26/01/2006

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:19

tu as tout a fait raison ysa de dire sa ...
en tout cas pour moi victoria et les autre filles sont aussi importante pour moi que les garçons!!!
pour moi toute la troupe a vraiment beaucoup de talent!!! et ils meritent tout le meme acceuil meme si chacun a ses preference!!!
kisssss
cindy


Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/juliengaillac/
Nawel
Bavard
Bavard
Nawel


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 06/11/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 1:46

Jsuis entierement d'accord! je me sens seule à etre enthousiaste quand victoria sort ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlett0hara.skyblog.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 1:52

Nawel a écrit:
Jsuis entierement d'accord! je me sens seule à etre enthousiaste quand victoria sort ! lol


naaaaaan on ets au moin 2 looool!!!!!
Moi je suis toujours plus qu'entousiaste quand elle sort mon étoile!!!!
Mais c'est vraiq eu la plupart du temps quand j'ai quelque chose a lui donné ou a lui dire c'est toujours moi qui l'arrête dans son chemin......çà me rend toute triste pour elle de voir que personne ne viens l'approché!!! Elle est si adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Virginie92
Langue pendue
Langue pendue
Virginie92


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Nogent-le-Rotrou
Date d'inscription : 25/01/2006

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:05

Je suis d accord avec toi Ysa...
Pour ma part, j ai toujours soutenue autant les filles que les garcons meme si j ai une preference pour Emmanuel je ne delaisse pas pour autant les autres.
Mais il faut dire que la plupart des gens qui viennent et restent aux dedicasses sont des ados et généralement des filles...
Et souvent c est la premiere fois qu ils voient la troupe en dehors de la scene.

Enfin je te soutient, bonjour a Victoria et TOUTES LES FILLES DE LA TROUPE Na!!!

Bises
Virg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EmmanueletClaire.new.fr
La Tite Maé
Pipelette
Pipelette
La Tite Maé


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Près de mes Anges...
Date d'inscription : 14/02/2006

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 15:03

Oui c'est vrai que c'est dommage!!
Anne-Laure, Lysa, Cathialine et (surtout) Victoria ont autant de talent que Manu, Chris ou Merwan!!
Mais bon je peux comprendre certaines réactions de fans hystériques!!
Revenir en haut Aller en bas
maymay13
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
maymay13


Nombre de messages : 21
Localisation : Près de Marseille
Date d'inscription : 02/04/2006

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:05

ouai c'est clair, l'hysterie d'ado c'est chiant ... moi perso mes "chouchou" si je puis dire, du roi soleil sont Victoria et Christophe, parce que je trouve qu'ils ont une belles voix et une belle presence sur scène . (bon en fait c'est le cas des autres aussi, mais après on choisi pas ceux pour qui on a le coup de coeur).
Apres franchement, ils ont tous du talents, aussi bien chanteurs que danseurs ... car chanter et danser ça ne se fait pas comme ça par l'operation du saint esprit ( si si je vous jure c'est du vécu ... surtout pour la danse, Kamel Ouali peterai les plombs si il devait m'apprendre à danser ) )
Et pour finir je dirai que moi j'étais au dome hier (le 1° avril) et que j'ai applaudi tout le monde pareil (sauf peut etre les derniers a etre applaudi car je n'avais plus de main lol ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:04

Tout a fait d'accord avec vous!!!
Moi aussi ,j'ai 13 ans et ma préféré est Victoria bien qu'elle soit suivi de très près par Chris...
Et puis c'est sûr les hystéros il y en a ras le bol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didou06
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Didou06


Nombre de messages : 16
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 21/02/2006

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 0:22

bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous, ça faisait un petit moment que j'avais envie de poster un message à propos de ce phénomène.

je trouve que l'attitude des fans hystériques est irrespectueuse et même fait peur à voir !! c'est pour cela que je ne dis pas que je suis une fan car il y a toujours cette conotation d'hystérie derrière, non, je préfère me dire que je suis admiratrice !!! enfin bref c'est pas les mots les plus important là !!

je pense que certaines personnes oublient que ces artistes sont des personnes humaines avant tout; qui ont la chance de faire un métier extraordinaire et qui nous apportent beaucoup d'émotion mais ce ne sont pas des surhommes ou surfemmes, ils ont leurs faiblesses aussi !!

Pour en revenir à la disparité hommes/femmes. La différence d'ovation à la fin du spectacle avait un peu choqué aussi !!
Mais c'est surtout à la sortie des artistes que c'est le plus marquant !!

moi mon "chouchou" est Manu, mais il n'y a pas un seul artiste qui ne me fassent pas frisonner pendant le spectacle !! ils ont tous tellement de talent !!

voila tout cela pour dire que j'adore toute la troupe et que leur sincérité et l'émotion qu'ils mettent dans les chansons sont incroyable et me fait voyager jusqu'à la cour du roi !!

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Didou06
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Didou06


Nombre de messages : 16
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 21/02/2006

POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 0:42

je voulais aussi rajouter une petite anecdote par rapport à cela !!

je suis allée voir le spectacle le 1er janvier (je me suis faite plaisir pour cette première journée de l'année !! 2006 a super bien commencé !! thumleft !!!)

bref et après le spectacle j'ai attendu les artistes à la sortie du PDS mais sans attention aucune, juste pour éviter de rentrer tout de suite après et profiter encore de ce super bon moment !! je ne suis pas vraiment autographe et puis je n'avais rien à faire signer !!
après quelques minutes d'attente, l'un des garçons est sortie mais je peux plus dire le quel !!! (il me semble que c'était chris) et là une bande d'hystériques se sont mis à hurler !! j'ai eu super peur !! LOL !! (mais bon ne vous inquiétez pas tout le monde n'est pas comme ça faut pas généraliser.
comme je n'avais rien de précis à faire signer, je me tenais à l'écart de la foule (proche du chauffeur de la voiture de manu !! le chauffeur est super sympa d'ailleur !!) et là j'ai vu victoria juste à coté de moi qui était sorti du PDS tout simplement et qui s'en allait à pied !! il y avait juste quelques personnes qui la félicitaient !!
Par contre quand Manu a voulu sortir, il a du être escorté d'un garde du corps pour pouvoir écarter la foule !! (mais cela ne l'a pas empécher d'être proche et disponible pour les personnes présentes !!)

le contraste était super visible !!

gros bisous à tous !!
et vive Toute la troupe mais aussi les personnes de l'ombre telsque les machinistes, maquilleuses , ingénieurs du son, des lumières .....

je pense que c'est grâce à tous les artistes , danseurs, ingénieurs du son etc ..... que le spectacle est d'une aussi grande et impressionnante qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????   POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO??????????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI CETTE HYSTERIE D'ADO???????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi cette chanson ?
» pourquoi je vis, pourquoi je pleure,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser