le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Photos entre fans!!!

Aller en bas 
+11
juliette
Corali
Emilie
emmeline
MarionM*
fan2victoria
fanny
Leeloo
nenette
~*~Angel 974~*~
Ginyellen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Photos entre fans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:38

Et moi aussi je serai la le 22 septembre et j'ai hate de toute vous rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Photos entre fans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:39

vous voyez!! on va faire un big rassemblement!! lol! tout le monde va croire qu'il y a une manif!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Photos entre fans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2005 - 13:56

ptdrrrrrrr!! oui moi aussi je suis partante pour une rencontre sudiste!!! mais j'espère bien qu'une rencontre à paris cet été sera possible et je ferais tout mon possible pour venir aussi pake jve voir tt le monde moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

Photos entre fans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2005 - 23:06

je trouve que c t une idée génial de se aire une rencontre entre fan. ( affraid emmeline sans maquilage tu es mimi quan même)On voit apparement sur les photos que vouv vouêtes bien amusé.A une futur rencontre.bisou thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Photos entre fans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 14:29

Hi les filles ! Z'êtes toutes mimi ! Very Happy

J'ai dja rencontrer Fanny et Jennifer, mais bon, on était tellement concentrées sur le show case, kon a un peu oublié de se parler ! Mais bon, gspr ke c'est ke partie remise, pack'elles étaient vraiement adorables toutes les deux... Like a Star @ heaven

En tout cas, VIVEMENT LE 22 !! Moa aussi je srai dla partie ! bounce bounce Ca va être une trop belle rencontre !!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Photos entre fans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 23:19

ouai vivement le 22!!! bon je vais pas vous mentir, pour l'instant dans ma tite tete, je suis focalisée sur la troupe et le spectacle qu'il me tarde plus que tout de voir!! mais c'ets normal je pense!! ce qui n'enlève rien au fait que j'aimerais bien vous rencontrée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Photos entre fans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 23:42

lol !!!oui ca se comprend!!
juliette moi aussi je té trouvé trop mimi!! j'espere qu'on va remettre ca trés vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Photos entre fans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 10:18

Very Happy moi aussi j'ai hâte de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Photos entre fans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 17:53

ben ça tombe bien Mido' parce qu'on compte bien te voir (et squatter un peu par la même occas'! Laughing ). Ce serait en effet vraiment génial qu'on arrive à se rencontrer en fin de matiné le 22 pour ceux qui seront de la partie, on fera un grand rassemblement avec banderoles et tee-shirts à l'effigie de la troupe! Razz , et on pourrait passer l'aprèm' ensemble, jusqu'au moment fatidique ou nos coeurs vont frissonner de plaisir quand le spectacle débutera! Ahlàlà, j'm'y vois déjà... Rolling Eyes
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Photos entre fans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 18:08

Est-ce que je pourrais venir même si je ne vais pas voir le spectacle ce jours là svouplé svouplé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Photos entre fans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 19:10

Comme si j'allais dire non! Laughing Mais bien sûr, vient qui veut, y'a pas besoin de carton d'invit'! Ce sera avec plaisir!
MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Photos entre fans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 19:20

Ouais c'est cool!! Bon ça dépendra si je peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Photos entre fans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 20:32

Crying or Very sad nonnnnn jve veniiire aussi!! je pourrais jamais tenir jusqu'à toulouse et pas vous voir en +!! jve veniiir aussssssssssiiii ouiiinnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
choupinette
Pipelette
Pipelette
choupinette


Nombre de messages : 714
Localisation : Boulogne-sur mer
Date d'inscription : 14/05/2005

Photos entre fans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 18:38

vou ête tte mimi lé fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-sargue.site.voila.fr
loveCathialine
Langue pendue
Langue pendue
loveCathialine


Nombre de messages : 468
Localisation : Pas loint de Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/06/2005

Photos entre fans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! - Page 2 EmptySam 4 Juin 2005 - 21:15

Ginyellen a écrit:
Voilà daprès une idée de Marion (la fille qui est pas lache du tout, si jamais l'idée était mauvaise!) j'ouvre ce topic sur les rencontres entre fans dans lequel nous pourrons poster nos photos et raconter nos rencontres!!!

Comme vous savez, Marion Tristana, la grenobloise (et non pas parisienne, trop forte la fille) est chez Emmeline depuis cette semaine et du coup on s'est organisé une petite rencontre cet aprem à Albi ville!!
Bon je ne vais pas raconter l'aprem en détail sinon je crois que je me fais trucider lol, mais c'était bien sympatique thumright Donc on fait le tour des rues piétonnes pour trouver un porte clé, mais pas n'importe quel porte clé...dans les rues piétonnes, en vain... Pis forcément on se fait une petite scéance photos, nous avions toutes les 3 notre appareil photo mais Emmeline préférait le photomatton, ce qui est très logique!! lol!! Mais bon n'empêche on s'est bien débrouillé pour rentrer toutes les 3!
Voilou la photo en noir et blanc!!!!
Photos entre fans!!! - Page 2 Marionemmegaelleti2ie

Ensuite, après avoir choisi nos boissons (il fait troooop chaud!!!) nous nous sommes calées sur un banc à papoter tranquillou, lorsque j'entends un bruit de gravier et une voix qui nous parle, je me retourne et là un monsieur assez agé (pour parler bien poliement) était collé à notre banc sur son fauteuil roulant!! Et oui comprenez que nous sommes irrésistibles! Enfin bref il tape légèrement l'incruste à nous papoter de je ne sais trop quoi (un peu de mal à comprendre) pendant 5 minutes (ouf ça va, cétait pas trop long encore, on l'a échappé belle)! puis bon on a repris nos discussions lol, on a failli vous refaire le clip de "Mon essentiel" version nous mais bon y'avais trop de gens autour...
Pis on a pris d'autres photos...

Marion et Emmeline, comme elles sont toutes chou!!
http://img168.echo.cx/img168/2162/pict0282ti7ge.jpg

Marion et moi (mdrrr t'avais raison, Emmeline avait bien le doigt sur l'objectif lol! )
http://img168.echo.cx/img168/2825/pict02830ma.jpg

Et puis la dernière de nous 3
http://img168.echo.cx/img168/7139/pict02848mt.jpg

Voilouuuuuuuuuuu!!!! c'était notre première et notre dernière rencontre!!! Elles sont prévenues Razz (nan je rigole, franchement vous êtes super sympa les filles et j'ai passé une super aprem, maintenant le 13 mai j'espère, et Marion tu viens aussi c'est un ordre!)

Vous avez dut trop vous éclaté !!!! Les tofs sont extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-jeff.fr.tc
Contenu sponsorisé





Photos entre fans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos entre fans!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontres entre fans
» RENCONTRE ENTRE FANS LE 15 AVRIL A METZ
» rencontre entre fans de chris
» Rencontre entre fans du Roi Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser