le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Photos entre fans!!!

Aller en bas 
+11
juliette
Corali
Emilie
emmeline
MarionM*
fan2victoria
fanny
Leeloo
nenette
~*~Angel 974~*~
Ginyellen
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Photos entre fans!!! Empty
MessageSujet: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! EmptyMer 27 Avr 2005 - 20:03

Voilà daprès une idée de Marion (la fille qui est pas lache du tout, si jamais l'idée était mauvaise!) j'ouvre ce topic sur les rencontres entre fans dans lequel nous pourrons poster nos photos et raconter nos rencontres!!!

Comme vous savez, Marion Tristana, la grenobloise (et non pas parisienne, trop forte la fille) est chez Emmeline depuis cette semaine et du coup on s'est organisé une petite rencontre cet aprem à Albi ville!!
Bon je ne vais pas raconter l'aprem en détail sinon je crois que je me fais trucider lol, mais c'était bien sympatique thumright Donc on fait le tour des rues piétonnes pour trouver un porte clé, mais pas n'importe quel porte clé...dans les rues piétonnes, en vain... Pis forcément on se fait une petite scéance photos, nous avions toutes les 3 notre appareil photo mais Emmeline préférait le photomatton, ce qui est très logique!! lol!! Mais bon n'empêche on s'est bien débrouillé pour rentrer toutes les 3!
Voilou la photo en noir et blanc!!!!
Photos entre fans!!! Marionemmegaelleti2ie

Ensuite, après avoir choisi nos boissons (il fait troooop chaud!!!) nous nous sommes calées sur un banc à papoter tranquillou, lorsque j'entends un bruit de gravier et une voix qui nous parle, je me retourne et là un monsieur assez agé (pour parler bien poliement) était collé à notre banc sur son fauteuil roulant!! Et oui comprenez que nous sommes irrésistibles! Enfin bref il tape légèrement l'incruste à nous papoter de je ne sais trop quoi (un peu de mal à comprendre) pendant 5 minutes (ouf ça va, cétait pas trop long encore, on l'a échappé belle)! puis bon on a repris nos discussions lol, on a failli vous refaire le clip de "Mon essentiel" version nous mais bon y'avais trop de gens autour...
Pis on a pris d'autres photos...

Marion et Emmeline, comme elles sont toutes chou!!
http://img168.echo.cx/img168/2162/pict0282ti7ge.jpg

Marion et moi (mdrrr t'avais raison, Emmeline avait bien le doigt sur l'objectif lol! )
http://img168.echo.cx/img168/2825/pict02830ma.jpg

Et puis la dernière de nous 3
http://img168.echo.cx/img168/7139/pict02848mt.jpg

Voilouuuuuuuuuuu!!!! c'était notre première et notre dernière rencontre!!! Elles sont prévenues Razz (nan je rigole, franchement vous êtes super sympa les filles et j'ai passé une super aprem, maintenant le 13 mai j'espère, et Marion tu viens aussi c'est un ordre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Photos entre fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! EmptyMer 27 Avr 2005 - 20:07

excellent ton récit de la rencontre ginyellen !!! c'est trop bien !!! et puis les tof's sont géniale !! mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

Photos entre fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! EmptyMer 27 Avr 2005 - 22:20

c'est une super bonne idée!!! merci pour ces photos c sympa!!!
bises à vous trois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Photos entre fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! EmptyMer 27 Avr 2005 - 22:45

C'est vraiment sympa les rencontres entre fans comme ca.
Bisous a vous trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Photos entre fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! EmptyJeu 28 Avr 2005 - 19:05

ohhhhhhhhhh merci gaelle ca me fais du bien de voir mes cheries!! elle me manque de trop ..comme tu sais j'aurai du etre avec vous mé piff!...pour les raison que vous savez j'ai pa pu!!! alors t'imagine comment je suis contente!!! je vous fais d'enormes bisous a toutes les trois!!!
ze vous aime les droles de dames!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Photos entre fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! EmptyJeu 28 Avr 2005 - 19:29

fanny a écrit:
ohhhhhhhhhh merci gaelle ca me fais du bien de voir mes cheries!! elle me manque de trop ..comme tu sais j'aurai du etre avec vous mé piff!...pour les raison que vous savez j'ai pa pu!!! alors t'imagine comment je suis contente!!! je vous fais d'enormes bisous a toutes les trois!!!
ze vous aime les droles de dames!
Ben viii c'est ce que m'avait dit emmeline que tu y serais pis finalement tu y étais po Sad snif!!
Normalement je pense que samedi, peut etre même plus tot, elle seront de retour!!
Gros bisousss à toi aussi Fanny, j'espère que ce n'est que partie remise Wink
Gros bisoux aux droles de dames (elles sont bien drole en +! Laughing ) lorsqu'elle reviendront!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Photos entre fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! EmptyJeu 28 Avr 2005 - 21:55

il manque plus que moi sur la photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Photos entre fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! EmptySam 30 Avr 2005 - 20:55

vi!! j'espere pouvoir remettre ca cé clair!!!!ca m'a fait trop mal au coeur!!!!!oui pat je suis degoutée pour toi aussi::
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Photos entre fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! EmptySam 30 Avr 2005 - 21:25

J'espère que le jour où vous allez remettre ça, je ne serais pas à 13 000 km!! Wink vous voudriez bien de moi les filles?? lol j'aimerais trop être avec vous !! je vous adore bizooo
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Photos entre fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! EmptySam 30 Avr 2005 - 21:28

Oui c'est dommage pour toi Patricia aussi! Mais allez ce sera votre tour le 22 septembre sans moi snif! Oh bien sur que la prochaine fois qu'on remettra ça on te veux Murielle!!! Ce serait génial cet été à Paris!!!! Humm je m'avance ptèt un peu trop vite là silent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Photos entre fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! EmptySam 30 Avr 2005 - 21:30

je vous connais depuis moins longtemps mais est ce que je peux taper l'incruste Question
Please I love you
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Photos entre fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! EmptySam 30 Avr 2005 - 21:33

Lol Ginyellen , peut être que je vais débarquer cet été !! j'espère !!! fo ke je bosse, et je croise les doigts un peu quand même! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Photos entre fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! EmptyDim 1 Mai 2005 - 3:56

Oups... j'étais prévenue, je savais que les photos seraient postées, mais je ne pensait pas que ça donnerait... ça! affraid Maintenant les artistes vont plus vouloir passer par Grenoble de peur de voir ma tête de folle! mdr! Pour le doigt sur l'objectif sache que... j'ai toujours raison! N'empêche qu'on s'est tapé un super délire et j'avais oublié le coup du papy qui est venu nous parler de l'école! lol! et le photomaton alors qu'on avait 3 appareils photos et un caméscope! On aura tout vu! Si d'autres comme nous se rencontrent (Fanny et Jen' par exemple!) pensez à ajouter vos tofs! Bisous à tous, et désolé pour ma tête, on va dire que c'est l'appareil qui était trafiqué contre moi!
MarionTristana* sunny

ps: vous remarquerez que je n'ai jamais posté ou affiché de photo de moi sur ce forum... now je suis démasquée! batman
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Photos entre fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! EmptyDim 1 Mai 2005 - 14:38

MarionTristana* a écrit:

ps: vous remarquerez que je n'ai jamais posté ou affiché de photo de moi sur ce forum... now je suis démasquée! batman
Oups désolée! lol! Bon c'est pour ça alors qu'il me semblait n'avoir jamais vu ta tite tête mais j'avais un doute! lol
Et ben dis donc c'était dommage d'avoir raté ta photo tellement t'es mimie!
Oui ui c'est mon appareil qui déforme les tetes, donc vous nous voyez comme ça mais en fait on est 3 monstres affreux!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Photos entre fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! EmptyDim 1 Mai 2005 - 17:47

Oui, c'est la faute de ton appareil, je me suis fais eu! lol! MarionTristana* Razz
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Photos entre fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:24

me revoila!!! alors je tape le message pour la seconde fois car mon ordi a décider de quitter avant que je l'ai envoyé!! cool!!!
je disais donc que j'allais tué gaelle d'avoir mis une photo de moi alors que je n'avait pas eu le temps le matin de me maquiller pour me rendre un minimum potable!!! on a eu 5 minute pour se préparée avec marion!! lol

Citation :
mdrrr t'avais raison, Emmeline avait bien le doigt sur l'objectif

poiur ma défense ton apareil est ro' nul!! lool! pis c'est même pas mon doigt c'est celui du vieu qui a taper l'incruste!!! lol

bref gaelle on se revoit le 13 mai j'espère!!!
marion quand tu veut! lol!!! j'tadore trop ma chérie!!

et le 2 septembre on squatre quelqes jours a paris et on se fait une méga rencpontre les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Photos entre fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:57

Hi! hi!! Je tiens à rappeler que c'était une idée de Marion, c'est elle qui l'a dit alors moi j'ai exécuté comme une bécasse!! Vous avez pas à vous plaindre, vous etes trop belle sur la photo toute les deux alors que moi enfin je vais m'étaler sur le sujet au cas où lol tongue
J'espère au 13 mai aussi! Mais je suis tellement futée que j'ai du me tromper dans mon numéro à NRJ toulouse, je les rappellerai et j'ai même oublié de demander qui il y aurait!! Et puis bon je prendrai le role de la photographe le 13 alors puisqu'il n'y a que moi qui sait me servir de mon appareil (lé veské le pauvre, il me l'a dit! lol)comme ça derrière l'onjectif on me verra pas geek mdrrr

Citation :
pis c'est même pas mon doigt c'est celui du vieu qui a taper l'incruste!!! lol
vi exact j'avais oublié!!! t'as raison! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Photos entre fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! EmptyLun 2 Mai 2005 - 0:22

Snif, snif! Et moi je serais pas de la partie... mais je m'en fous, y'a même pas Vic', Lysa ou les autres alors! tongue
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Photos entre fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! EmptyLun 2 Mai 2005 - 11:43

Mdr trop excellent le résumé et les photos merci beaucoup ! Very Happy

L'idée de ce topic était très bonne je trouve loool Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Bavard
Bavard
Emilie


Nombre de messages : 76
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 23/01/2005

Photos entre fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! EmptyLun 2 Mai 2005 - 17:54

C'est génial de pouvoir se voir comme ça. En tout cas, je trouve ça très bien, c'est un des premiers forums où je vais où les gens s'entraident (ça m'a épaté le coup où quelqu'un a donné l'adresse d'un concours). C'est rare de voir ça donc félicitation, vous avez su garder cette amitié et ne pas être jaloux les uns des autres car finalement avec de la chance, tout le monde aura l'occasion de les voir.
J'ai pas tout suivi mais est ce que vous voulez organisez une rencontre de fans cet été ? C'est bien ce que j'ai compris ? Je trouve que c'est une très bonne idée. Mais déjà pour ceux qui n'habitent pas loin c'est bien !! D'ailleurs Marion a l'occasion .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joana.fr.st
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Photos entre fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! EmptyMar 3 Mai 2005 - 2:21

Ouais, ce serait bien mais ça va être chaud vu tous les membres! Je crois déjà que ceux qui seront à la 1ers le 22 septembre, on va essayer de s'oraganiser un chtit truc viteuf', mais y'a rien de fait encore!
MarionTristana* Very Happy
ps: Avec grand plaisir Emilie, d'ailleurs j'ai des potes sur Lyon...! Bisous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Bavard
Bavard
Emilie


Nombre de messages : 76
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 23/01/2005

Photos entre fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 15:11

Avec plaisir aussi sauf que je suis plus du côté d'Annecy que Lyon ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joana.fr.st
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Photos entre fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:52

loool! il me tarde de tous vous voir!!! bon jren ai déjà vu deux! lol! pis je vais voir ma fanny jme fait pas de bille!!! mais j'espère en voir pleins d'autres!!! déjà on va ne voir pas mal le 22 septembre!!! on se fera un truc l'aprem!!!! on va mettre une belle ambiance le soir!! moi jvous le dit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Photos entre fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! EmptyVen 6 Mai 2005 - 0:59

oui ma tite soeur::: j'en peux plus ve aussi je ve te voir cé trop injuste!!!!! toi aussi ma marion que j'adore!!!il me tarde trop!!!
et toute les filles aussi je nouri l'espoir fou de vous rencontrer..qui c'est!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Photos entre fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:37

ben c'ets sur attend!! déjà avec toi, marion, elo, mido, ... on va se voir le 22 septembre sur!!!
pis on va allée voir mumu a la réunion!! heuuu un jour! lol! sinon elle viendra a paris de toute façon! lol!
pis je vais aussi voir ma Helen au pire quand la troupe passera a toulouse, mais sinon on peut s'organiser des trucs dans notre petit coin du sud, avec marion, helen, gaelle et les volontaire!!!
moi je suis partante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Contenu sponsorisé





Photos entre fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos entre fans!!!   Photos entre fans!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos entre fans!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontres entre fans
» RENCONTRE ENTRE FANS LE 15 AVRIL A METZ
» rencontre entre fans de chris
» Rencontre entre fans du Roi Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser