le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre fans du Roi Soleil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roi-soleil-2005
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Roi-soleil-2005


Nombre de messages : 16
Localisation : Plaisir dans les Yvelines prés de Versailles
Date d'inscription : 17/04/2006

Rencontre entre fans du Roi Soleil Empty
MessageSujet: Rencontre entre fans du Roi Soleil   Rencontre entre fans du Roi Soleil EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:27

Bon bah j'hésitais à me lancer ,mais je me lance quand même voilà on à décidé enfin maryRD à décidé que les fans du Roi Soleil qui habitent à Plaisir,St Quentin,Elancour et les autres alentoutrs de se rencontrer à St Quentin ce samedi 6 Mai 2006 forcément on parlerait de la troupe et de tout le reste.Donc laissez nous un petit message si cela vous interresse pour info il y aurait MaryRD,Dieymaé et moi Roi -soleil-2005.Voilà et j'espère à bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-soleil-2005.skyblog.com
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Rencontre entre fans du Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans du Roi Soleil   Rencontre entre fans du Roi Soleil EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:36

coucou, ca aurait ete un plaisir mais j'habite un peu loin de st quentin et c est pas simple pour moi de m y rendre en transport.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre fans du Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans du Roi Soleil   Rencontre entre fans du Roi Soleil EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:58

Coucou!
De toute façon on se voit toutes les 3 ce samedi là mais bon ce serait bien d'organiser une rencontre plus tard avec toutes celles des Yvelines dans une ville qui nous arrangerait toutes! Non?
Ce serait trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Rencontre entre fans du Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans du Roi Soleil   Rencontre entre fans du Roi Soleil EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:51

dommage !!! tant pis pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roi-soleil-2005
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Roi-soleil-2005


Nombre de messages : 16
Localisation : Plaisir dans les Yvelines prés de Versailles
Date d'inscription : 17/04/2006

Rencontre entre fans du Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans du Roi Soleil   Rencontre entre fans du Roi Soleil EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:09

Bonne idée Diey Maé et merci à vous deux pour cette journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-soleil-2005.skyblog.com
fan2roisoleil
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/11/2006

Rencontre entre fans du Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans du Roi Soleil   Rencontre entre fans du Roi Soleil EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:38

C une tro bonne idée mais pour ceux qui abite a marseille?lol moi ca me ferait trés plaisir de rencontrer d'autre fans si je peux pas les rencontrer en vrai j discute avc eux sur msn ont s'échange des image,nos musik on discut si ca vous interesse mn adresse est balou.2.mars@hotmail.fr mais vous inkieter pas j c filtrer c sans danger et fous rire assurer lol a bientot jspere et pouvez vous m faire savoir k ca vous interesse merci bc p a tre biento jsp bisous a vous
noëlla,une fan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre fans du Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans du Roi Soleil   Rencontre entre fans du Roi Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre fans du Roi Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos entre fans!!!
» Rencontres entre fans
» rencontre entre fans
» un nouvel an entre fans (et baby fan!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser