le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontres entre fans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cat91
Pipelette
Pipelette
cat91


Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 17/01/2006

Rencontres entre fans Empty
MessageSujet: Rencontres entre fans   Rencontres entre fans EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:14

j'ai eu une idée mais je ne savais pas où la mettre et je ne sais pas si elle a déjà été lancée. je pensais donc qu'on pourrait, quand les beaux jours reviendront, se rencontrer dans les environs du Palais des Sports entre fans et échanger nos expériences, se montrer nos photos bref se voir en chair et en os. c'est une idée comme ça. Si elle déplait fortement à tout le monde je ne m'en vexerais pas. bisous à vous. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Rencontres entre fans Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre fans   Rencontres entre fans EmptyMer 1 Mar 2006 - 1:16

dans la partie rencontre tu as un topic rencontre entre les membres jpense que tu auras plus de réponses la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
 
Rencontres entre fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos entre fans!!!
» rencontre entre fans
» rencontre entre fans de chris
» un nouvel an entre fans (et baby fan!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser