le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tu nous manque Merwan

Aller en bas 
+60
magalie31
une fan...
stéfou1707
Miss Soleil
Flo
Jenny-sun
wounala
choupi
Sandra-7
SéverineM
Aurelai
Jennydu78
Elodie91
stephanie38
MarionM*
laurie*
~ Cerise ~
elli
justinep
Alix
K
merwanette
LoveCriCri
Virginie92
cindy75
fandemerwan
didipanpan
nyny
M4rie
missjusoleil
LNA
Gridou26
Gwenaelle
mathilde92
gaelle
**july**
mélissa25
elsa
Guendolena
flav93
LAETY
annabelle93u
wilou
Marie-Ange
Tweetydu57470
sabrina2695
sandrined
*lucile*
MIDORI
fanny
Jessica91
Merwan Rim
MiMysoleil
tiph85
boucher
CrazyMaggie
Mme_Merwan_Rim
Anneso42
pitchounettte
sofyrose
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Tu nous manque Merwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:57

Ahh bah Marion tu as tout dit... !! Wink
Tu m'as oté les mots de la bouche... !
C'est très beau et très vrai !! Merci je pense aussi très fort tes mots... !!
Haalalala c'est vrai ça vous nous avez mal habituez mdrrr Laughing


Manon.
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
Elodie91
Langue pendue
Langue pendue
Elodie91


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 10/10/2005

Tu nous manque Merwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:37

Et ba merci Merwan c'est bien gentil a toi de venir poster un pti message, je pense parler au nom de tous en disant que nous somme comprehensif du rythme que cette tournée a mais bon sa doit etre que du bonheure et des moments inoubliable vous etes tous geniale et pas de soucis pour les dedis on comprend bien aussi que c'est pas tout le temps evident Wink bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Tu nous manque Merwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:56

Merci merwan de nous donnez des nouvelles, nous ici nous allons bien sf que vous nous manquezzzzzzzz Crying or Very sad

On attend vraiment votre retour meme s'il va falloir etre patient, on vous attend de pied ferme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Tu nous manque Merwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:56

Merci merwan de nous donnez des nouvelles, nous ici nous allons bien sf que vous nous manquezzzzzzzz Crying or Very sad

On attend vraiment votre retour meme s'il va falloir etre patient, on vous attend de pied ferme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurelai
Langue pendue
Langue pendue
Aurelai


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/12/2005

Tu nous manque Merwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:19

Olalalala moi je suis d'accord avec tout le monde. Tu nous manque beaucoup mais c'est tellement gentil de ta part de passer sur le forum et même de laisser deux messages alors que tu es très occupé. Je ne sais pas comment te remercier tu es adorable. En tout cas j'espère que tu profites bien de la tournée (à mon avis ce sont surtout les provenciales qui en profitent lol) et nous on t'attendra encore un peu (enfin même plusieurs mois). Je trouve ca normal que vous n'ayez pas le temps de signer des autographes à chaque fois et même si c'est dommage pour ceux qui n'ont pas la chance de vous avoir rencontré je suis sure qu'ils comprennent. Moi ca va super bien surtout depuis que j'ai vu tes messages (mais bon ca allait très bien avant quand même).
Bisousssssssss à toi et toute la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

Tu nous manque Merwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:48

Merci Merwan de nous laissés des petites nouvelles, c'est super gentil.
thumleft thumleft
C'est clair sa doit pas être évident avec tout le travaille que vous avez.
Je te souhaite Bon courage ainsi qu'à la Troupe.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Tu nous manque Merwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:15

Merwan Rim a écrit:
Hello...Je suis à Paris jusqu'à demain avec la troupe, nous partons ensuite pour Toulouse.La tournée se passe très bien, on s'amuse beaucoup , mais je vous avouerai que le rythme et assez soutenu en comparaison à Paris, car nous n'avons presque jamais de temps mort. Entre les raccords scène, répétitions avant chaque show, la presse local et les transports divers salle-hotel-gare-aéroport, etc, le temps est limité et nous nous retrouvons par moment pris dans des impératifs qui ne nous laisse pas le choix. Tout ça pour vous dire que les séances d'autographes par exemple sont parfois un peu courte , même si tous, nous essayons de faire le maximum. La dernière date que nous faisons dans chaque ville en souffre toujours car nous repartons dans la demi heure qui suit avec toute la troupe pour Paris. Sauf cas exceptionnel où nous devons rester sur place jusqu'au lendemain.
J'espère que ce message répondera aux différentes questions que vous m'avez posées...
A part ça?...Vous, ça va comment? Bien j'espère?
Merci pour votre soutien et voutre gentillesse sur les routes et sur le site aussi!
tchao!!!
Merwan

Ohhh Jenny m'a dit que Merwan avait poster alors direct j'ai chercher mercii Jenny, t'es gentille !!! Et Maintenant, mercii Merwan de toute cette attention envers nous, c'est trop gentil !! C'est sur ça doit être dur la tournée dans toute la France....Moi, vous me manquez terriblement, donc trop préssée d'être Septembre 2006, c'est la 1° fois que je suis préssée que la rentrée futur commence loool !!! Bonne continuation et encore merciiii merci et merciiii !!!
Pleins de gros Bisous et bonne tournée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Tu nous manque Merwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:53

heu vous trouvez que cest le souk dans la partie de Merwan??dites moi ,je vais faire mieu mais bon!....
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Tu nous manque Merwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:57

fanny a écrit:
heu vous trouvez que cest le souk dans la partie de Merwan??dites moi ,je vais faire mieu mais bon!....

Non c'est pas le souk!Enfin moi je ne trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Tu nous manque Merwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:29

ooo merwan,, tu me touche de plus en plus!!!merci de nous laisser un ti message comme ca!!ca fait tres plaisir! en tt cas nous comment on va surement moins fatigué que toi!!(normale jsuis en vac!ll)
en tt cas je vais super bien mais je suis super impatiente de votre arrivée a bordeaux!!pourtant c'est pas encore mais mon impatience et aussi grde que si c'etait pour demain!!!

je te fais de tres gros bisous et a tres bientot!!!merci pour tt!
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
wounala
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/12/2005

Tu nous manque Merwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:12

je viens de voir tes messages merwan!!
merci de nous tenir au courant comme ça Very Happy
on a en même temps le regards des personnes qui font la tournée et de vous la troupe et c'est intéressant de voir les points de vue différents!!
j'espère que tu profites bien de cette tournée (mais d'après ce que je lis, vous vous lachez de plus en plus pour notre plus grand bonheur Wink )

mais dis-moi, avec cet emploi du temps surchargé, comment trouves-tu encore le temps de venir poster des messages!!!
t'es vraiment un amour car tu penses sans cesse à nous, et pour ça, on ne te remerciera jamais assez Wink

bisous

PS: bravo pour l'émission sur direct8, c'était l'une si ce n'est la meilleure que j'ai jamais vu, l'ambiance étant au rendez-vous Very Happy
j'ai apprécié ce côté intimiste, vous en train de délirer, c'était sympathique thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Tu nous manque Merwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:52

fanny a écrit:
heu vous trouvez que cest le souk dans la partie de Merwan??dites moi ,je vais faire mieu mais bon!....
Il poste tellement de messages aussi... mdrr ! Very Happy I love you
Enfin moi perso je trouve pas que c'est plus le souk ici que dans les autres parties... pour moi tout baigne ma Fanny Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Tu nous manque Merwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2006 - 1:53

MERCI MERWAN pour ces ptites nouvelles!!!
On finirait presque par culpabiliser de vous faire autant courir comme ça dans toute la France!!! Embarassed
BRAVO pour ta prestation dans l'émission "TNT Show"!!!C'etait vraiment extra!!!
Prends bien soin de Toi!!!
Pis nous ça va tant que VOUS vous allez bien!!!
A très bientot!!!
BISOUS!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Tu nous manque Merwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2006 - 2:01

fanny a écrit:
heu vous trouvez que cest le souk dans la partie de Merwan??dites moi ,je vais faire mieu mais bon!....


nan fanny, moi je trouve pas que se soit le souk!!!!! Tu fais du bon boulot!!!! en tout cas c'est certainement moin le souk que dans la partie de chris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Tu nous manque Merwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:50

Merwan t'es fou... 18 messages non mais c'est dingue!!! lol
merci infiniment de tenir au courant tes tits fans... ^^ c'est adorable... surtout quand on te lit, avec ce rythme... prends bien soin de toi avant tout !!

j'ai decouvert sur le tard l'emission de direct8... et vraiment chapeau bas... ca passe trop vite 1 minute de "One"!! on en redemande... alalaaa c'était magnifique... que de frissons et que d'emotions!! ca passe en boucle a la maison.. :p

encore merci de consacrer tant de temps pour nous...

je te fais de gros bisous!! a tres bientot

Flo

PS : fanny t'inquiete pas, c'est pas le souk!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Tu nous manque Merwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:18

Merci Merwan de nous consacrer encore et toujours un peu de ton temps!!!Pis comme le dis Jenny-sun,tout va bien pour nous si tout va bien pour vous!!!
Prends bien soin de temps!!!
A très bientôt!!!
Mille bisous!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
stéfou1707
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/01/2006

Tu nous manque Merwan - Page 4 Empty
MessageSujet: quel amour !   Tu nous manque Merwan - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:24

que dire de plus.....lol....seulement 2 jours que merwan à laissé ce message et déjà 10 pages de réponses !!! lol....les filles vous etes tout simplement OPéRATIONNELLES ! lol
merwan merci encore une fois de prendre ce temps (que tu pourais consacrer à bien d'autres choses...)pour faire un tours sur le forum et nous laisser ces messages aussi mignons les uns que les autres....
quand merwan prendra t-il enfin la grosse téte??!! :p lol
apparement jamais et c'est ça qui est génial...toujours aussi dispo et on ne te dira jamais assez merci pour ça !!
et méme si tu est loin de moi....9 moi sans toi à paris c'est un peu dur !! :p lol....mais tu reste dans mon coeur(dans nos coeurs à toutes d'ailleur) et j'espère que tu vas vraiment prendre ton pied sur cette tournée !!!!! en te souhaitant tout le bonheur possible !!!!!
on t'aime !
énormes byzous à toi et aux 6 autres (...bon d'accord surtout à toi quand même...:p Wink)))))))
(l)(l)(l)(l)
(l)(l)(l)
(l)(l)
(l)
Revenir en haut Aller en bas
une fan...
Langue pendue
Langue pendue
une fan...


Nombre de messages : 278
Localisation : avec mes anges; vic, merwan, alex et chris...
Date d'inscription : 14/11/2005

Tu nous manque Merwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:41

moua merwan tu peux pas savoir à quel point tes messages nous redonne le sourire! comme on la déja dit, 8 mois sans toi sa va etre trés trés long mais il vous faut suivre votre étoile et elle vous porte en province!
maintenant je reste persuader que meme si vous ne passiez que très peu de temps avec eux pour les autograf, ils vous pardonne car vous donnez tellement qu'on peut vous excuser sa!
je suis presser de te revoir, de t'entendre chanter, de pouvoir revoir ces étoiles dans tes yeux... c'est tellement d'émotion à chaque fois que rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux...
je te souhaite beaucoup de bonheur et que ta carrière soit longue et parseméé d'étoiles...
mais pour sa je ne me fait pas de soucis!
gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycrixxx.skyblog.com
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Tu nous manque Merwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:40

MERCI BEAUCOUP MERWAN !!

oui moi ça va très bien depuis que je t'ai vu a Toulouse le 9février SmileSmile

Tu étais magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
HELENE.MOUSTY
Pipelette
Pipelette
HELENE.MOUSTY


Nombre de messages : 1278
Age : 46
Localisation : villers-le-lac(25) à coté de la frontière suisse
Date d'inscription : 19/09/2005

Tu nous manque Merwan - Page 4 Empty
MessageSujet: tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:40

merci mrci merci merwan qu'est-ce que ca fait plaisir de te revoir sur le forum et que tu ne nous oublies pas meme en tournée!!
je t'envoie mille Tu nous manque Merwan - Page 4 Kiss16zt
et esperes que tu liras nos messages le + souvent possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Tu nous manque Merwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:43

j'ai laissé un message dans un nouveau sujet mais il faut quand même que je réponde ici Smile
ça fait très plaisir de voir que tèu penses à nous hihi merci beaucoup beaucoup pour ce message, c'est bien d'avoir de vos nouvelles, vous qui tournez dans toute la France ! C'est adorable en tout cas, merciii encore !
J'espere que tous ces mois qui nous separent de septembre vont tres vite passer mais toi profite bien de cette tournée ... Wink
a tres bientot j'espere !
floriane

PS : ca va suuuuper bien merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Tu nous manque Merwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2006 - 0:57

Je rentre de vacances et quel bonheur...plein de nouveaux et très beaux messages sur ce forum (en plus je constate que le talent de Merwan franchit les frontières...c'est génial!) dont deux de Merwan...
Mais non Fanny c'est pas le souk ici, tu fais du super travail, tu mérites le prix de la webmastrice d'or.
Et je suis ok pour qu'on décerne celui du meilleur forumeur à Merwan!!

MERCI une nouvelle fois Merwan d'être aussi attentif à nous, de ta présence sur ce forum...
Bien sûr on comprend que vous ayez des impératifs, et que vous ne puissiez pas toujours signer des autographes à tout le monde, mais tu sais tu nous apportes déjà tellement par ton immense talent, cette voix en or, et la générosité omniprésente dans tout ce que tu es, dans tout ce que tu nous donnes sur scène et en dehors, que c'est déjà ENORME....
Tu es vraiment unique, et c'est pour ça que le nombre de tes fans grandit de jours en jours...
Tu mérites vraiment cette reconnaissance et je te souhaite encore plein de bonheur pour la suite de la tournée.
Pense quand même à te ménager et à te reposer un peu! lol

MERCI MERCI et encore MERCI pour tout...
Isa
Revenir en haut Aller en bas
angemanu95
Langue pendue
Langue pendue
angemanu95


Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : region parisienne 95
Date d'inscription : 12/06/2006

Tu nous manque Merwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 8:59

je suis d'accord avec vous les filles merwan tu nous manques mais on souvent maintenant parce que c'est la reprise merci a toi merwan pour des messages c'est gentil que tu pennse a nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juliaelisa
boucher
Langue pendue
Langue pendue
boucher


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 07/11/2005

Tu nous manque Merwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:04

Oui c'est vrai merci merwan de nous consacrer vraiment le temps nécessaire en nous laissant de temps en temps c'est message qui font vraiment plaisir à lire, merci de nous accorder un peu de temps.
Vraiment merci d'être ce que tu es
Bises
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireleroisoleil.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Tu nous manque Merwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu nous manque Merwan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Merwan merci pour tout ce que tu nous transmet sur scene!
» Les fans de Merwan, qui sommes-nous ?
» Merwan parle nous de tes projets
» TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN
» Le manque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser