le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tu nous manque Merwan

Aller en bas 
+60
magalie31
une fan...
stéfou1707
Miss Soleil
Flo
Jenny-sun
wounala
choupi
Sandra-7
SéverineM
Aurelai
Jennydu78
Elodie91
stephanie38
MarionM*
laurie*
~ Cerise ~
elli
justinep
Alix
K
merwanette
LoveCriCri
Virginie92
cindy75
fandemerwan
didipanpan
nyny
M4rie
missjusoleil
LNA
Gridou26
Gwenaelle
mathilde92
gaelle
**july**
mélissa25
elsa
Guendolena
flav93
LAETY
annabelle93u
wilou
Marie-Ange
Tweetydu57470
sabrina2695
sandrined
*lucile*
MIDORI
fanny
Jessica91
Merwan Rim
MiMysoleil
tiph85
boucher
CrazyMaggie
Mme_Merwan_Rim
Anneso42
pitchounettte
sofyrose
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boucher
Langue pendue
Langue pendue
boucher


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 07/11/2005

Tu nous manque Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:33

Merci Merwan , merci pour ce petit message, sa fait chaud au coeur au moins on voit que tu penses à nous sa fait chaud au coeur.
Profite bien de la tournée et revien nous encore plus en forme que jamais.
Bises
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireleroisoleil.forumactif.fr
annabelle93u
Langue pendue
Langue pendue
annabelle93u


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 28/04/2005

Tu nous manque Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:34

Merwan!

T'es un ange, tu penses toujours à nous...

Ca fait trop plaisir!

Je connais peu d'artistes aussi généreux que toi!

Prends soin de toi...je me doute que ce rythme doit être super fatiguant!

bon courage pour cette tournée!

Merci encore de penser à nous Merwan!

Bises

Annabelle

P.S : oui, oui ça va bien!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Tu nous manque Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:36

Est ce que j'hallucine ou bien les appels lancés a Merwan ont fonctionnés? Mr. Green

Merci beaucoup Merwan d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles!!!
Tu es vraiment un amour!!!Tu nous manque Merwan - Page 2 Amour57
Bon courage à toi et à toute la troupe pour la suite de la tournée!!Continuez d'être merveilleux, vous savez si bien le faire!!!Tu nous manque Merwan - Page 2 Super08
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Tu nous manque Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:39

Merwan Rim a écrit:
A part ça?...Vous, ça va comment? Bien j'espère?
Ahh voui ça va super bien au fait, merci Mr.Red
Le bonheur ultime grâce à tes ptits messages ^^ I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Tu nous manque Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:44

Mme_Merwan_Rim a écrit:
Merwan Rim a écrit:
A part ça?...Vous, ça va comment? Bien j'espère?
Ahh voui ça va super bien au fait, merci Mr.Red
Le bonheur ultime grâce à tes ptits messages ^^ I love you Laughing

Ouéééé grave!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sabrina2695
Bavard
Bavard
sabrina2695


Nombre de messages : 84
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/01/2006

Tu nous manque Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:44

Merwan Rim a écrit:

A part ça?...Vous, ça va comment? Bien j'espère?

QUELLE QUESTION !!!!!!!!!!!!
Biensûr que ca va, quand tu es là tout va !
Tes messages ont bien remonté le moral, MERCI d être la pour nous !
Bonne continuation pour la tournée et revenez vite !!!!
I love you GROS BISOUS I love you

ENCORE MERCI, MERCI ET MERCI
Revenir en haut Aller en bas
wilou
Langue pendue
Langue pendue
wilou


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/12/2005

Tu nous manque Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:53

au fait pour repondre à ta question merwan :moi chaque fois que je voit que tu es venu sur le forum tout de suite ca va mieux. mdr

bon courage pour la tournée.

et je comprends tout a fait que vous ne puissiez pas toujours etre present pour les seances d 'autographes. mais le plus important c'est de savoir que vous etes super proche de votre public notamment en envoyant des messages sur le forum des que cela est possible ( merci merwan......)

encore merci

bisous laetitia
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

Tu nous manque Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:54

même en tournée merwan prend quand même le temps de venir nous faire un coucou et en plus de nous raconter comment cela se passe!

merci merci beaucoup merwan de ta disponibilité pour le forum et nous tous

contente d'avoir de tes nouvelles et de constater qu'en effet c'est un sacré rythme la tournée, mais vous devez être super content de pouvoir rencontrer le public de province et qui doit bien vous le rendre en vous applaudissant comme il se doit à chaque spectacle.

c'est gentil de demander comment nous allons.
a paris on vit vos passage dans les villes par l'intermédiaire des résumés des membres du forum de province
on a droit à de très belles photos et des témoignages super sympas!!

alors plein de courage pour la continuité de la tournée et on pense à vous même lorsque vous êtes sur les routes de france.

gros bisous à toi et à l'ensemble de la troupe...
bonne tournée
laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Tu nous manque Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:00

Merci Laety de me l'avoir dis, lol.

Ah Merwan sympa de nous donner de tes nouvelles et de nous informer que la tournée se passe bien malgré la fatigue et de trouver le temps de nous laisser des petits messages de temps en temps ça fais super plaisir.

Enfin tout ça pour te dire merci du fond du coeur et à trés vite!
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

Tu nous manque Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:23

Merwan Rim a écrit:
Hello...Je suis à Paris jusqu'à demain avec la troupe, nous partons ensuite pour Toulouse.La tournée se passe très bien, on s'amuse beaucoup , mais je vous avouerai que le rythme et assez soutenu en comparaison à Paris, car nous n'avons presque jamais de temps mort. Entre les raccords scène, répétitions avant chaque show, la presse local et les transports divers salle-hotel-gare-aéroport, etc, le temps est limité et nous nous retrouvons par moment pris dans des impératifs qui ne nous laisse pas le choix. Tout ça pour vous dire que les séances d'autographes par exemple sont parfois un peu courte , même si tous, nous essayons de faire le maximum. La dernière date que nous faisons dans chaque ville en souffre toujours car nous repartons dans la demi heure qui suit avec toute la troupe pour Paris. Sauf cas exceptionnel où nous devons rester sur place jusqu'au lendemain.
J'espère que ce message répondera aux différentes questions que vous m'avez posées...
A part ça?...Vous, ça va comment? Bien j'espère?
Merci pour votre soutien et voutre gentillesse sur les routes et sur le site aussi!
tchao!!!
Merwan

t'inquiète surtout pas je crois qu'on comprend tous le rythme effrayant que vous devez tenir à chaque date!!!

en tout cas c'est super gentil à toi de passer nous faire un tit coucou ... ça nous apporte encore 2 fois plus de bonheur... merci beaucoup!!!

pour ce qui est de nous comme la dit fanny bah tu nous manques donc est-ce que ça va tant que ça? bah on pourrait mieux!!! mais dès que tu viens comme aujourd'hui ça va beaucoup mieux...

voilà, donc bon courage pour la suite... on te soutiendra comme on pourra!!!

gros bizous

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
Guendolena
Langue pendue
Langue pendue
Guendolena


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : gouss = pas si loin de vou en tou cas
Date d'inscription : 18/12/2005

Tu nous manque Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:48

Wouaou !! En même pas deux heures, j'ai l'impression que la Terre entière a répondu à Merwan avant moi !!
Hum hum...(éclaircis ma voix !! ptdr), Tout d'abord Bonjour Monsieur Rim !!
A peine je ne viens pas sur le forum 4 jours, que je m'aperçois que c'est toujours la folie ici, lol. Toujours aussi proche de nous, ça reste un pur moment de plaisir quand on voit que vous êtes passé laisser un 'tit mot !! Même si vous n'êtes plus en représentation à Paris, les Parisiens ne vous oublient pas, en tout cas moi non !! ptdr
Gros gros Huge & Kisses.
Bye Bye
Guend... euh, non Delphine !! lol
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Tu nous manque Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:54

ok j'y reflechi.. on pourrais ouvrir un topic special:"interactivité avec Merwan".. et ce topic sera uniquement pour que Merwan nous donne des tites news et s'il le souhaite,..et s'il a le temps..répondre a des questions..mais pas 100 000 questions.. une par une s'il vous plait! lol!!!bon heu vous en pensez quoi Monsieur RIM?
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Tu nous manque Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:00

Guendolena a écrit:
Wouaou !! En même pas deux heures, j'ai l'impression que la Terre entière a répondu à Merwan avant moi !!
Mdrrrrr Laughing T'inquiètes ça me le fais souvent à moi aussi Wink


Guendolena a écrit:
Même si vous n'êtes plus en représentation à Paris, les Parisiens ne vous oublient pas, en tout cas moi non !!
Ohhh non, non, aucun moyen de t'oublier Merwan... toujours dans notre coeur forever... !


fanny a écrit:
ok j'y reflechi.. on pourrais ouvrir un topic special:"interactivité avec Merwan".. et ce topic sera uniquement pour que Merwan nous donne des tites news et s'il le souhaite,..et s'il a le temps..répondre a des questions..mais pas 100 000 questions.. une par une s'il vous plait! lol!!!bon heu vous en pensez quoi Monsieur RIM?
Ahh ma belle chérie toujours des idées du tonnerres...
moi je trouve ça super sympa en tout cas Wink Mr.Red


BizoOoooOOooX à toutes.
Like a Star @ heaven Manon Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
elsa
Langue pendue
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 19/11/2005

Tu nous manque Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:07

Merci Merwan de nous donner de tes nouvelles.
ça fait vraiment très plaisir Very Happy
C'est sûr que ça doit pas être facile de gongler avec tout ça en ce moment. Mais tu trouves encore un petit moment pour passer sur le forum alors encore une fois merci!

Prends soin de toi et bonne continuation pour cette tournée.
Gros bizoos
Elsa

PS: Fanny, toujours de bonnes idées miss!!Gros bizoos à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa25
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : villeneuve la garenne
Date d'inscription : 29/12/2005

Tu nous manque Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:10

merci de prendre le tps c trop sympa ca fait super plaisir.bon courrage pour la tournée.
moi j attend septembre avec impatience
merci encore

gros gros bisous

melissa
Revenir en haut Aller en bas
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

Tu nous manque Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:44

MERCI MERCI !!!
mister Merwan ,tu es un ange !
c'est vraiment gentil de prendre le temps de nous donner de tes nouvelles !
je te souhaites bon courage pour le reste de la tournée et prends bien soin de toi.

pour les séances de dedicaces dans chaque ville, ne t'inquiete pas on comprends tous que vous soyez obligés de faire vite, c'est déjà tres gentil de votre part de venir signer quelques autographes !

bon courage, et sache qu'on te soutient toutes.

PS : et pour répondre a ta question, moi ca va beaucoup beaucoup mieux depuis tes messages !

encore merci Merwan cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
Marina
Invité




Tu nous manque Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:51

Ah ba ça va super maintenant ! loooooool !!
Raaa lala ça fait trop plaisir de pouvoir te lire !!! Merci merci merci merci !!!
Enorme bisous ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Tu nous manque Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:27

Merci Merwan de passer par le forum et de nous laisser ce message qui nous tient au courant des nouvelles. C'est un peu comme un souffle d'air que vous nous donner.
Je tenais aussi à vous remercier d'être si souvent présent; c'est vrai que ça ne doit pas être facile mais vous prenez toujours le temps et rien que pour ça merci infiniment.
En tous les cas, bon courage pour la suite de la tournée; essayer de vous reposer malgré tout.
Bravo aussi pour votre prestation sur le tnt show que j'ai vue par internet. C'était génial.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pitchounettte
Pipelette
Pipelette
pitchounettte


Nombre de messages : 728
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 08/12/2005

Tu nous manque Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:30

milles merci merwan de nous donnez de tes nouvelles tu es un amour je suis tres heureuse que tu t'amuses bien sur cette tournée mais tu nous manques vraiment beaucoup on a vraiment hate que tu rentres a paris et que l'on puisse se voir le 23 septembre
merci pour ton message qui va nous faire patienter pour encore quelques jours...
milles baisers
bonne continuation
Cecile
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Tu nous manque Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:33

Merwan Rim a écrit:

A part ça?...Vous, ça va comment? Bien j'espère?




aaahhh ben ca c'est sur moi en tous les cas je vais super bien....
surtout quand je vois des messages de mon ange...

Merci Merci Merci Merci pour tout... merci de ta présence envers nous
ca fait vraiment trop plaisir...
tu es un amour sincérement ...

(eh oui je répond seule maintenent.c'est que j'ai dormie chez Manon alors on a écrit un message pour 2 lol)
Bref on s'en moque...



Sinon ben je ne sais pas vraiment quoi dire a par Merci c'est tout ce qui me viens a l'esprit....
j'espere vraiment a très très vite...
au 4 mars bien sur .... (on n'oublie pas n'est ce pas??? bref) et le 17 mars aussi
et j'envisage le 11 février mais vite vite ca presse c'est bientot lol faut ce décider...

bref voila Merci Merci Merci
et bon courage encore pour la tournée car je sais que c'est fatiguant mais malgré cela je suis sur que c'est une vrai aventure humaine...


énormes BISOUS je t'adore très très très fort.....
1000000000000000 POUTOUXXXX...


avec ton mon amour ...

Gaelle.






ps:Fanny excellente idée ma belle.


Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Laureen
Invité




Tu nous manque Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:37

Arfff encore une fois j'arrive quinze ans après la guerre Laughing
Je suis ravie de voir que vous prenez encore le temps de poster malgré votre perpétuelle cavale...
Ca ne doit pas être de tout repos, bien au contraire Confused !!
Heureusement vous avez encore le temps de vous pauser un peu...
Arf elles sont loin les vacances maintenant hin? Laughing
Courage Monsieur Wink
Même si ce n'est pas grand chose je vous envoie tout mon soutien, et le courage nécessaire pour la suite de l'aventure ^^

Au passage... Embarassed Je ne sais pas si vous avez vu ce qu'à donner votre interprétation de "One" de U2 sur show tv, mais c'était vraiment énorme! Je suis en admiration totale devant ce passage de l'émission!!!!!!!! J'ai trouvé votre interprétation tout simplement géniale!!!
La guitare + votre voix = arff que du bonheur sincèrement...
Je ne saurais pas m'expliquer mieux que ça!! Si ça peut vous donner une idée je suis allée jusqu'à enregistrer ce tout petit bout sur mon mp3 pour pouvoir l'écouter quand bon me semble Laughing ça doit durer quelques secondes à peine mais c'est que du bonheur !! Et oui je me répète Laughing
En tous cas c'est bien dommage que vous n'ayez pas pu chanter la chanson en entier Confused
Enfin voilà je voulais juste le dire, après je ne pense pas que vous le lirez mais au moins je n'aurais pas le regret de n'avoir rien dit Very Happy


Oui, ça va ça va pour nous, enfin pour moi Embarassed, (à part que je viens de me rendre compte que je vais être en retard au boulot Laughing )
et vous?? Pas trop crevé?

C o u r a g e !!!! Smile


Laureen... qui file à toute vitesse maintenant! BRAVO Hin!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Tu nous manque Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:54

T'inquiètes pas ton message est assez visible ! c'est déjà super généreux de ta part de nous en laisser...( y'en a qui feraient bien de suivre ton exemple..je donnerai pas de nom mais certaines savent de qui je parle loool ! )
au départ je suis plus accro a christophe mais là tu commences a gagner de la place dans mon coeur..
Et puis il nous suffit de cliquer sur ton nom pour voir tous les messages postés...
Merci encore un milliard de fois ( et encore c'est pas assez !! ) !!!
Bonne voyage jusqu'à Toulouse on vous attend tous impatiemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Tu nous manque Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:01

Ma Lauriiiin j'adoOore ton message.. il est très beau et très vrai... bravo ma puce... comme d'hab ^^ Wink I love you

Et comme dit Gaelle :
"Et bon courage encore pour la tournée car je sais que c'est fatiguant mais malgré cela je suis sur que c'est une vrai aventure humaine..."

Manon.
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
mathilde92
Bavard
Bavard
mathilde92


Nombre de messages : 48
Localisation : meudon (92)
Date d'inscription : 05/01/2006

Tu nous manque Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:04

Ca fait vraiment très plaisir d'avoir de tes nouvelles ...
Toujours là pour tes fans .....
Tu nous manques comme pas possible .....
Vite reviens ..... vite Revenez ....
On attend que ca nous ici à Paris ....
Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
http://titoutitimat.skyblog.com
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Tu nous manque Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:11

Fanny, je pense que tu as eu excellente idée.
Merci @ toi
Merci @ Merwan.

Bisous @ tout le monde
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Tu nous manque Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu nous manque Merwan
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merwan merci pour tout ce que tu nous transmet sur scene!
» Les fans de Merwan, qui sommes-nous ?
» Merwan parle nous de tes projets
» TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN
» Le manque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser