le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tu nous manque Merwan

Aller en bas 
+60
magalie31
une fan...
stéfou1707
Miss Soleil
Flo
Jenny-sun
wounala
choupi
Sandra-7
SéverineM
Aurelai
Jennydu78
Elodie91
stephanie38
MarionM*
laurie*
~ Cerise ~
elli
justinep
Alix
K
merwanette
LoveCriCri
Virginie92
cindy75
fandemerwan
didipanpan
nyny
M4rie
missjusoleil
LNA
Gridou26
Gwenaelle
mathilde92
gaelle
**july**
mélissa25
elsa
Guendolena
flav93
LAETY
annabelle93u
wilou
Marie-Ange
Tweetydu57470
sabrina2695
sandrined
*lucile*
MIDORI
fanny
Jessica91
Merwan Rim
MiMysoleil
tiph85
boucher
CrazyMaggie
Mme_Merwan_Rim
Anneso42
pitchounettte
sofyrose
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Tu nous manque Merwan Empty
MessageSujet: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan EmptyMer 8 Fév 2006 - 1:28

Merwan,

tu nous manque à tous ici, tu n'est pas là pendant quelque jours ou quelque semaines et tu nous manques.
Tes petits messages nous manquent.
Malgré cela tu reste dans mon coeur et dans celui de beaucoup d'autres.
Reviens nous vite, pour nous donner de tes nouvelles dès que tu pourras, pour nous raconter comment se passe la tourner.

Gros bisous
Bien à toi

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
pitchounettte
Pipelette
Pipelette
pitchounettte


Nombre de messages : 728
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 08/12/2005

Tu nous manque Merwan Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan EmptyMer 8 Fév 2006 - 1:56

oui Merwan reviens, c'est tout vide sans toi Sad
attention partie je raconte ma vie Embarassed : j'ecoute la chanson de spartacus "je reviendrai" Razz est ce que ce sera le cas pour toi j'espere (et vite vite et surtout que tu repondra a mon topic (attente d'une reponse)
gros bisous et donne nous de tes nouvelles
Milles Baisers
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Tu nous manque Merwan Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan EmptyMer 8 Fév 2006 - 2:26

Même s'il ne poste pas Merwan vient svt ces derniers jours et rien que ça c'est super et ça prouve encore une fois son intérêt pr les fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
pitchounettte
Pipelette
Pipelette
pitchounettte


Nombre de messages : 728
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 08/12/2005

Tu nous manque Merwan Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan EmptyMer 8 Fév 2006 - 2:52

c'est vrai que c'est deja super
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Tu nous manque Merwan Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan EmptyMer 8 Fév 2006 - 3:13

Tu nous manque Merwan Invision-Board-France-339Tu nous manque Merwan Invision-Board-France-339Tu nous manque Merwan Invision-Board-France-339Tu nous manque Merwan Invision-Board-France-339Tu nous manque Merwan Invision-Board-France-339Tu nous manque Merwan Invision-Board-France-339Tu nous manque Merwan Invision-Board-France-339

Ohh ouiiii grave que tu nous manques... bouhouhouuuuu !!
Arrêtez c'est la séquence émotion ce soir chez nous (Gaelle est avec moi ^^) !! On se revisionne le "Tnt Show" est Merwan est splendide... à pleurer et à frémir... !!
Merci Merwan pour tout ce que tu fais et ce que tu as fais pour nous... tout ce temps et cet amour que tu nous consacre... !!
Tu es vraiment quelqu'un de fantastique et merveilleux... !
Haaaalalala rien que de te revoir ce soir quelques minutes dans cette émission (on commence à la connaitre par coeur ^^) ça nous a donné la nostalgie attitude... tu es tellement... et si... !!!
Haaalalala tu es notre drogue !!!! ON T'AIMMMMMMMMME !!!
Reviiiiens, reviiiiiiens, reviiiiiens... REVIENS te dis-je LOL !!!!!
En tout cas merci infiniment d'être toujours au rdv et de venir voir nos ptits messages sur le forum... merci, merci... tu est un homme en or !!
Ahhh on vient de voir ton pti rire suivi de ton accapella sur U2... on fond sur place... !!


Tu nous manques... On t'aime plus que tout au monde... Notre Ange du Désert...

Like a Star @ heaven Gaelle et Manon Like a Star @ heaven

Tu nous manque Merwan Invision-Board-France-339Tu nous manque Merwan Invision-Board-France-339Tu nous manque Merwan Invision-Board-France-339Tu nous manque Merwan Invision-Board-France-339Tu nous manque Merwan Invision-Board-France-339Tu nous manque Merwan Invision-Board-France-339Tu nous manque Merwan Invision-Board-France-339
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Tu nous manque Merwan Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan EmptyMer 8 Fév 2006 - 3:32

Mme_Merwan_Rim a écrit:
Tu nous manque Merwan Invision-Board-France-339Tu nous manque Merwan Invision-Board-France-339Tu nous manque Merwan Invision-Board-France-339Tu nous manque Merwan Invision-Board-France-339Tu nous manque Merwan Invision-Board-France-339Tu nous manque Merwan Invision-Board-France-339Tu nous manque Merwan Invision-Board-France-339

Ohh ouiiii grave que tu nous manques... bouhouhouuuuu !!
Arrêtez c'est la séquence émotion ce soir chez nous (Gaelle est avec moi ^^) !! On se revisionne le "Tnt Show" est Merwan est splendide... à pleurer et à frémir... !!
Merci Merwan pour tout ce que tu fais et ce que tu as fais pour nous... tout ce temps et cet amour que tu nous consacre... !!
Tu es vraiment quelqu'un de fantastique et merveilleux... !
Haaaalalala rien que de te revoir ce soir quelques minutes dans cette émission (on commence à la connaitre par coeur ^^) ça nous a donné la nostalgie attitude... tu es tellement... et si... !!!
Haaalalala tu es notre drogue !!!! ON T'AIMMMMMMMMME !!!
Reviiiiens, reviiiiiiens, reviiiiiens... REVIENS te dis-je LOL !!!!!
En tout cas merci infiniment d'être toujours au rdv et de venir voir nos ptits messages sur le forum... merci, merci... tu est un homme en or !!
Ahhh on vient de voir ton pti rire suivi de ton accapella sur U2... on fond sur place... !!


Tu nous manques... On t'aime plus que tout au monde... Notre Ange du Désert...

Like a Star @ heaven Gaelle et Manon Like a Star @ heaven

Tu nous manque Merwan Invision-Board-France-339Tu nous manque Merwan Invision-Board-France-339Tu nous manque Merwan Invision-Board-France-339Tu nous manque Merwan Invision-Board-France-339Tu nous manque Merwan Invision-Board-France-339Tu nous manque Merwan Invision-Board-France-339Tu nous manque Merwan Invision-Board-France-339

Si avec ça il revient pas.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Tu nous manque Merwan Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan EmptyMer 8 Fév 2006 - 3:46

Merciiii Embarassed
Mdrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
boucher
Langue pendue
Langue pendue
boucher


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 07/11/2005

Tu nous manque Merwan Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:36

Oh que oui Merwan tu nous manques terriblement 8 mois sa va être hyper long sans te voir.
Maintenant s'installe un super vide, je suis obliger de réecouter le coffret pour patienter. Laughing
Attendre votre retour, va me sembler une éternité et pendant ce temps "LA VIE PASSE"
Vivement votre retour le 22 septembre pour entendre votre voix de nouveau et faire rire votre monde autour de vous.
Vivement la rentrée.
Bises
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireleroisoleil.forumactif.fr
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

Tu nous manque Merwan Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:58

ah que oui tu nous manques... c'est 7 prochains mois vont paraître une éternité... d'un autre coté, on ne peux pas te garder rien que pour nous, la province à le droit aussi de te voir!!!
mais rien que de savoir que tu viens ici lire tous les petits messages qui te sont destinés nous remplis le coeur de bonheur et de lumière...
merci de rester toujours aussi proches de ton public même en tournée...
merci beaucoup...

gros bizous à toi merwan et à tout le forum aussi

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Tu nous manque Merwan Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:39

Moi je resume tout en une phrase...

Un seul être vous manques et tout est dépeuplé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Rim
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2005

Tu nous manque Merwan Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:44

Hello...Je suis à Paris jusqu'à demain avec la troupe, nous partons ensuite pour Toulouse.La tournée se passe très bien, on s'amuse beaucoup , mais je vous avouerai que le rythme et assez soutenu en comparaison à Paris, car nous n'avons presque jamais de temps mort. Entre les raccords scène, répétitions avant chaque show, la presse local et les transports divers salle-hotel-gare-aéroport, etc, le temps est limité et nous nous retrouvons par moment pris dans des impératifs qui ne nous laisse pas le choix. Tout ça pour vous dire que les séances d'autographes par exemple sont parfois un peu courte , même si tous, nous essayons de faire le maximum. La dernière date que nous faisons dans chaque ville en souffre toujours car nous repartons dans la demi heure qui suit avec toute la troupe pour Paris. Sauf cas exceptionnel où nous devons rester sur place jusqu'au lendemain.
J'espère que ce message répondera aux différentes questions que vous m'avez posées...
A part ça?...Vous, ça va comment? Bien j'espère?
Merci pour votre soutien et voutre gentillesse sur les routes et sur le site aussi!
tchao!!!
Merwan
Revenir en haut Aller en bas
Jessica91
Bavard
Bavard
Jessica91


Nombre de messages : 65
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/12/2005

Tu nous manque Merwan Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:54

Oh merci ces trop gentil de ta par de prendre du temp pour nous ont ce doute bien que sa doit ere asser dur de suivre le rythme vous devez etre tous plus ou moin fatiguer et ces sur que pour les seance d'autographe sa ne doit pas etre facile a chaque fois de satisfere tout le monde mes je pense que les fans compraine que vous n'avez pas toujours le temps enfin pour ma par je comprendrai si vous n'avez pas le temps.
En tout cas encore un grand MERCI pour ce message a chaque fois que tu vien posté des mails sa remet toujours un peut de chaleur dans nos coeurs et sa nous permet de passianté jusaqu'a notre prochaine rencontre qui pour moi et bientot car je vous revois le 5 Mars a Orleans qui va j'espere arivé très vite car vous me manquer vraiment tous.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Tu nous manque Merwan Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:54

lol coucou Merwan!!....nan ca va pas lol! lol! lol! ..tu nous Manques!!! lol
c'est super gentil de venir nous donner un peu de nouvelles de la tournée.. oui le rhyme doit etre difficile à suivre..on comprend que vous ne pouvez pas faire toujours comme vous voudriez..notamment pour les autographes..vous avez des impératifs....on ne vous en veux nullement pour tout ca..vous nous apportez dejà tant!!!
gros gros bisous et prend soin de toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Tu nous manque Merwan Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:59

Où est-ce qu'il a donné des nouvelles de la tournée fanny ??
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Tu nous manque Merwan Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:01

ba dans son message juste avant la Mido! looooool! ila dit qu'ilvont faire toulouse!!que c'st peu short entre chaque date et tou lol!!!!!!tu vois !!??lol
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Tu nous manque Merwan Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:26

olala merci merci merci merci merci Merwan t'es un ange de prendre le temps de nous visiter alors que tu dois être overbooké !!!! C'est vraiment trop gentil...je me répète mais t'es un amour !!!
PS : je serais a toulouse les 11 et 12 février..
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
sandrined
Pipelette
Pipelette
sandrined


Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 10/10/2005

Tu nous manque Merwan Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:26

merci à toi d'avoir pris un peu de ton temps pour nous donner des nouvelles.
on se doute bien que le rythme ne doit pas être de tout repos durant cette tournée.
tu nous manques.
prend soin de toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Rim
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2005

Tu nous manque Merwan Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:32

En fait je n'ai pas jugé utile de créer un nouveau topic pour ma réponse. Maintenant, je peux comprendre que c'est pas spécialement très voyant !
Je ne sais pas trop où répondre par moment pour que tous le monde puisse lire mon message. Il faudrait que je trouve un coin , je vais y réfléchir , si tu as une idée Fanny, tu peux me la proposer.
Bises à vous!
M
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Tu nous manque Merwan Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:37

Oh Merci Merwan de nous donner de tes nouvelles!!!
Merci de donner de ton temps Very Happy Tout à coup Mon coeur av mieux loool C'est vrai que le rytme est soutenu pour la Tournée Wink
Je suis trop heureuse que tu t'amuses sur cette Tournée...Et nous ona hate de te retrouver à Paris Wink

Tu nous manques Wink Allez encore quelques mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabrina2695
Bavard
Bavard
sabrina2695


Nombre de messages : 84
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/01/2006

Tu nous manque Merwan Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:48

bounce bounce bounce Comment ca me fait trop plaisir de voir tes petits messages !!!!! je rentre de déjeuner et là.... surprise, Merwan est venu déposer quelques mots doux à ces fans ! TU ES GENIAL ! thumright
MERCI de prendre de ton temps si précieux pour venir nous donner de tes nouvelles, nous attendions cela depuis longtemps ! c'est bizarre mais j'ai l'impression que le spectacle est terminé à Paris depuis une éternité, je crois que ça va être très dur d'attendre septembre mais je prend mon mal en patience, j'essaie de rester courageuse ! lol

En tous cas MERCI MERCI MERCI d être passé nous faire un pti coucou
I love you GROS BISOUS A TOI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Tu nous manque Merwan Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:05

Hooolalalala on ne peut pas exprimer la puissance de notre joie en voyant ton message... !
Surtout qu'on vient de se réveiller, mdr !! On aimerait ça tous les matins, un ptit message de toi dès le réveil... on adooore !! MDR
C'est l'éclatement de bonheur... l'euphorie totale !!!
Merci, merci, merci... tu es un amour !!!!!!
Ces news nous comblent de joie... !! Merci vraiment de prendre ce temps pour nous, c'est vital... !!
T'inquiètes pas tous les messages que tu écris on les trouve Wink Ca saute aux yeux direct... !
Encore merci pour tout !!!! Bonne chance pour la suite de la tournée, on te soutient a fond... !!!
Des milliers de bizoOoOooOoX !!

On t'aimmmmmme plus que tout... Notre Ange du Désert... !
On pense fort fort à toi... tu es notre essentiel... !


Like a Star @ heaven G & M (Gaelle & Manon) Like a Star @ heaven

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
Tweetydu57470
Langue pendue
Langue pendue
Tweetydu57470


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 26/01/2006

Tu nous manque Merwan Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:20

Coucou Merwan, merci pour ton message, c'est vrai que d'avoir des nouvelles de ta part ça fait très très plaisir, je ne sais plus trop quoi te dire, à part que tu es quelqu'un qui a un coeur gros comme ça... Je n'ai jamais vu une personne aussi présente pour ses fans que toi, bref je t'adore, bon allez je vais vous laisser tous, gros bisouxxx , à plus
==>Cynthia<==
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

Tu nous manque Merwan Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:25

Merci Merwan pour ce mesage!!!! Tu es un ange!
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
wilou
Langue pendue
Langue pendue
wilou


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/12/2005

Tu nous manque Merwan Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:28

kikou

2 messages de merwan dans la meme journée quelle chance.

ca fait super plaisir de voir que la tournée se passe bien et que cela vous plait.

merci de laisser un petit message et de ne pas nous oublier .
encore une preuve que merwan est tres proche de son public et super dispo


sinon j'ai adoré ton interprétation de one de u2 ca y est elle est dans mon mp3 merci à lili , je vais pouvoir l écoute tous les matins. quel bonheur

bisous homme du desert lol


laetitia
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Tu nous manque Merwan Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:31

Merci Mille fois Merwan, pour avoir répondu.
Merci encore de prendre de ton temps pour poster un message.

Pour répondre à ta question, moi ça mieux maintenant que tu est venu nous poster un message, lol.

Gros bisous et bonne route.
Bien à toi
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Tu nous manque Merwan Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu nous manque Merwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merwan merci pour tout ce que tu nous transmet sur scene!
» Les fans de Merwan, qui sommes-nous ?
» Merwan parle nous de tes projets
» TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN
» Le manque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser