le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tu nous manque Merwan

Aller en bas 
+60
magalie31
une fan...
stéfou1707
Miss Soleil
Flo
Jenny-sun
wounala
choupi
Sandra-7
SéverineM
Aurelai
Jennydu78
Elodie91
stephanie38
MarionM*
laurie*
~ Cerise ~
elli
justinep
Alix
K
merwanette
LoveCriCri
Virginie92
cindy75
fandemerwan
didipanpan
nyny
M4rie
missjusoleil
LNA
Gridou26
Gwenaelle
mathilde92
gaelle
**july**
mélissa25
elsa
Guendolena
flav93
LAETY
annabelle93u
wilou
Marie-Ange
Tweetydu57470
sabrina2695
sandrined
*lucile*
MIDORI
fanny
Jessica91
Merwan Rim
MiMysoleil
tiph85
boucher
CrazyMaggie
Mme_Merwan_Rim
Anneso42
pitchounettte
sofyrose
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gwenaelle
Langue pendue
Langue pendue
Gwenaelle


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Manche
Date d'inscription : 26/01/2006

Tu nous manque Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:17

Merci beaucoup Merwan de nous donner de tes nouvelles. Je te souhaite bon courage pour la tournée. ça fait plaisir de te lire. Merci.Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwenaelle50
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Tu nous manque Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:31

Mille merci Merwan de venir nous dire quelques mots...Après une journée de boulot de merde, çà fait super du bien d'un seul coup...Tout va vachement mieux !!!!!!!!

Mais tu nous manque encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LNA
Langue pendue
Langue pendue
LNA


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/12/2005

Tu nous manque Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:38

Alalaaa Ce Merwan..Quand j'vous dit qu'il va finir meilleur posteur du forum un jour^^....Deja qu'il l'est au sein de la troupe Wink
Bref tout ca pour dire que tu nous manques....que tu me manques....qu'on t'aime...et que ji t'aimeuuuu

Mouahhh Encore mirci
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Tu nous manque Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:39

Gridou26 a écrit:
Mille merci Merwan de venir nous dire quelques mots...Après une journée de boulot de merde, çà fait super du bien d'un seul coup...Tout va vachement mieux !!!!!!!!

Mais tu nous manque encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourrais tu aller te présenter dans la partie "présentez-vous" stp ?
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Tu nous manque Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:48

merci encore une fois de prendre le temps de repondre a nos questions !!! il y a vraiment très peu d'artistes qui le font, et c'est pour moi la preuve de la generosité et de la présence de merwan auprès des gens qui apprécient son travail.
merci beaucoup encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Tu nous manque Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:56

fanny a écrit:
ba dans son message juste avant la Mido! looooool! ila dit qu'ilvont faire toulouse!!que c'st peu short entre chaque date et tou lol!!!!!!tu vois !!??lol


Boulet et dire que je viens de changer de lunettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Tu nous manque Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:58

LNA a écrit:
Alalaaa Ce Merwan..Quand j'vous dit qu'il va finir meilleur posteur du forum un jour^^....Deja qu'il l'est au sein de la troupe Wink
Bref tout ca pour dire que tu nous manques....que tu me manques....qu'on t'aime...et que ji t'aimeuuuu

Mouahhh Encore mirci

je confirme, MERWAN TU ES LE MEILLEUR POSTEUR DU FORUM, on te dédie le 1er prix toutes catégories (posteur, gentillesse, générosité...) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Tu nous manque Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:12

lol mido!!! vi faut lui dedié le prix du meilleur forumer! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
M4rie
Bavard
Bavard
M4rie


Nombre de messages : 57
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 09/01/2006

Tu nous manque Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:27

Je me joint à vous tous (hum toutes?), pour mettre mon gain de sel aussi Wink
BREF, tous ça pour dire, enfin "remercier" Merwan pour ce petit message bien sympatique je dois dire!
Profite chaque instant de cette année, elle sera riche (tout comme la précedente); mais je ne me fais pas de soucis pour ça Smile

Longue vie à ta carrière !!!! (hum... ça se dit ça???Pour l'occaz', on va dire que Oui !)

Bien à toi (et aux autres hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://mouah.over-blog.com/
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Tu nous manque Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:51

Merci énormément pour tes messages (que je découvre que maintenant....)!!!! çà ne peut que allé bien en voyant des ti mots si gentils!!!!!C'est toujours un véritable bonheur!!!!
Mais c'est vrai que tu nous manques énormément!!!
J'ai beau t'avoir vu Lundi soir lors du TNT show (c'est moi qui t'es donné la lettre quand vous êtes arrivé a 17h30)....c'est passé beaucoup trooop vite, le temps passe a une de ces vitesses quand je te vois....C'était génial d'ailleurs, tu as tout déchiré comme toujours!!!!!
Merci pour tout, j'ai passé une soire merveilleuse que j'oublierai jamais grace a toi!!!!
Tu me manques trés trés fort!!!!
Je t'adore, mon ti nuage de bonheur!!!!!
stéphanie flower


Dernière édition par le Jeu 9 Fév 2006 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
didipanpan
Bavard
Bavard
didipanpan


Nombre de messages : 61
Localisation : Sous le Soleil de Lille!
Date d'inscription : 10/10/2005

Tu nous manque Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:23

Ahhhhh merwan!
C'est vraiment adorable de venir si souvent poster pour nous donner de tes nouvelles...
Peu d'artistes font cela, c'est très touchant!

Merci, Merci
plein de bisousssss
Elodie smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://didipanpan.skyblog.com/
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Tu nous manque Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:34

Marina a écrit:
Gridou26 a écrit:
Mille merci Merwan de venir nous dire quelques mots...Après une journée de boulot de merde, çà fait super du bien d'un seul coup...Tout va vachement mieux !!!!!!!!

Mais tu nous manque encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourrais tu aller te présenter dans la partie "présentez-vous" stp ?


Ayé c'est fait !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Tu nous manque Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:50

merci beaucoup merwan pour les moments que tu nous apporte et comment allez mal alors que tu es si présent!!!!
Bonne chance pour la tournée et bon délires
gros bisous et continuez de nous faire rêver !
alex
Revenir en haut Aller en bas
cindy75
Langue pendue
Langue pendue
cindy75


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : paris 11
Date d'inscription : 26/01/2006

Tu nous manque Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:51

a merwan merci de venir si souvent sur le forum!
ca prouve encore une fois que tu es vraiment formidable et telement disponible!!!
tu nous manque beaucoup a pairs!!
vivement la prochaine emission TV qu'on puisse te revoir!!
gros bisous et a bientot!!
cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/juliengaillac/
Virginie92
Langue pendue
Langue pendue
Virginie92


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Nogent-le-Rotrou
Date d'inscription : 25/01/2006

Tu nous manque Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:59

Citation :
Merwan Rim a écrit : Hello...Je suis à Paris jusqu'à demain avec la troupe, nous partons ensuite pour Toulouse.La tournée se passe très bien, on s'amuse beaucoup , mais je vous avouerai que le rythme et assez soutenu en comparaison à Paris, car nous n'avons presque jamais de temps mort. Entre les raccords scène, répétitions avant chaque show, la presse local et les transports divers salle-hotel-gare-aéroport, etc, le temps est limité et nous nous retrouvons par moment pris dans des impératifs qui ne nous laisse pas le choix. Tout ça pour vous dire que les séances d'autographes par exemple sont parfois un peu courte , même si tous, nous essayons de faire le maximum. La dernière date que nous faisons dans chaque ville en souffre toujours car nous repartons dans la demi heure qui suit avec toute la troupe pour Paris. Sauf cas exceptionnel où nous devons rester sur place jusqu'au lendemain.
J'espère que ce message répondera aux différentes questions que vous m'avez posées...
A part ça?...Vous, ça va comment? Bien j'espère?
Merci pour votre soutien et voutre gentillesse sur les routes et sur le site aussi!
tchao!!!
Merwan
PUIS
Citation :
Merwan Rim a écrit : "En fait je n'ai pas jugé utile de créer un nouveau topic pour ma réponse. Maintenant, je peux comprendre que c'est pas spécialement très voyant !
Je ne sais pas trop où répondre par moment pour que tous le monde puisse lire mon message. Il faudrait que je trouve un coin , je vais y réfléchir , si tu as une idée Fanny, tu peux me la proposer.
Bises à vous!
M"

Ouah 2 messages dans un meme topic cest gentil de ta part Merwan...
MERCI MERWAN pour tes messages et ton message que tu ma laissé, on se comprend...
Pour la vidéo ca va etre fait promis, les copies à Orléans le 4 mars normalement (cest deja gravé...)
Tu manques à Paris...
Reviens nous vite, revenez nous vite tous...
Bisous
Virg


Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EmmanueletClaire.new.fr
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Tu nous manque Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:08

j'en reviens pas, bon a chaque foi que je te vois conécté sur le forum mon coeur ben y'en a plus en faite puis la tu viens posté des messages et y'a tant de gentillesse dans tes mots, ben j'en reviens pas
merci merwan
puis moi ca va....lol.....surtout depuis que j'ai vu tes messages j'avoue Wink
bisous samy
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Tu nous manque Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:27

Piouuuf !! je commence a me remettre de mes emotions !! Non mais vous vous rendez pas compte , depuis hier j'essaye de voir TNT , je le vois seulement maintenant et puis j'aprend que Merwan a poster Shocked Magnifique !!! En tout cas , Merwan , merci pour tout ce que tu fais !! T'es Genial Seulement je suis toute tristounette ... Le fait de savoir que je ne te verrais peut etre pas apres le concert a forest Sad Mais bon c'est pas de votre fautes J'espere seulement te voir un jour... en tout cas un graaand MERCI !


Jtadore tres Fort !!!


Bisous !


Elodie
Revenir en haut Aller en bas
K
Langue pendue
Langue pendue
K


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2005

Tu nous manque Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:50

Merci , Merwan , de penser toujours à nous!!!! Wink

Bonne continuation pour la tournée, dans le sud, prés du soleil sunny

Que le succés soit aussi intense ,partout ,pour tous nos chouchoux!!!!
queen king queen king queen king queen

Bizzz! K
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Pipelette
Pipelette
Alix


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : la celle saint cloud ( yvelines)
Date d'inscription : 15/01/2006

Tu nous manque Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 1:30

Merwan Rim a écrit:
Hello...Je suis à Paris jusqu'à demain avec la troupe, nous partons ensuite pour Toulouse.La tournée se passe très bien, on s'amuse beaucoup , mais je vous avouerai que le rythme et assez soutenu en comparaison à Paris, car nous n'avons presque jamais de temps mort. Entre les raccords scène, répétitions avant chaque show, la presse local et les transports divers salle-hotel-gare-aéroport, etc, le temps est limité et nous nous retrouvons par moment pris dans des impératifs qui ne nous laisse pas le choix. Tout ça pour vous dire que les séances d'autographes par exemple sont parfois un peu courte , même si tous, nous essayons de faire le maximum. La dernière date que nous faisons dans chaque ville en souffre toujours car nous repartons dans la demi heure qui suit avec toute la troupe pour Paris. Sauf cas exceptionnel où nous devons rester sur place jusqu'au lendemain.
J'espère que ce message répondera aux différentes questions que vous m'avez posées...
A part ça?...Vous, ça va comment? Bien j'espère?
Merci pour votre soutien et voutre gentillesse sur les routes et sur le site aussi!
tchao!!!
Merwan

OOOOOO merci beaucoup Merwan de pensé a nous et de prendre un pe de temp sur cet emploi du temp si chargé. c'est trop mignon!!!!!!!!!!!!! et oui merci sa va ( pour ma part lol) c'est toujours un plaisir de te lire ... je pense que c message remonte le moral de tout le monde sur le forum hihihihi et merci de ne pas nous oublié...

j'ai vraiment hate de te revoir... a paris..

Et merci pour le petit extrai de ONE (U2) que tu nous a offert a l'émission de la tnt show. (émue aux larmes hihihihi)

gros bisousssssssssssssssssss cartonnes merci bcp merci bcp bravo mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://lixou68.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Tu nous manque Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 1:41

Merci merci merci merwan de nous avoir donné de tes nouvelles en pleine tournée...
Je me répète mais merci! Peu d'artiste prennent autant le temps que toi pour leurs fans! Wink
Bah écouteuuuh lol, moi ca va très bien depuis que j'ai lu ton message! Very Happy
Gros bisous et bon courage pour la suite de la tournée, et pour dans l'immédiat: toulouse! Very Happy
C'est sur que le rythme ne doit pas etre facile à tenir...
Prends soin de toi en tout cas!
Bizousss
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Tu nous manque Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 1:58

Merciiiiii infiniment d'être venu posté et donner de tes nouvelles!!!
Tu es vraiment un artiste exceptionnel qui consacre du temps à ses fans et cela avec tant de gentillesse.... Tu es un amour....
Tu es vraiment unique....
2 messages en un jour..... C'est un super cadeau que tu nous fait...
Le rythme de la tournée doit être vraiment fatiguante avec la promo aussi...
Depuis que tu as écrit le message, je vais très bien et le moral est à 100% grâce à toi
Courage pour la tournée....
Prends bien soin de toi....

Encore merciiiii
100000 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
~ Cerise ~
Langue pendue
Langue pendue
~ Cerise ~


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : L'île aux enfants ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Tu nous manque Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 2:23

Simplement MERCI d'être comme tu es ... et de passer par ici ...

Bonne route ...

Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
laurie*
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laurie*


Nombre de messages : 21
Localisation : versailles 78
Date d'inscription : 01/02/2006

Tu nous manque Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 2:58

merki merwan!!!c 'est trop gentil de ta part de nous informer de tous ces petits détails qui font qu'on se sent un petit peu plus proche de vous malgrès la distance qui nous sépare vu que vous etes sur les routes**...ça me fait très plaisirs d'avoir qqles news...et ça fait chaud au coeur que tu sois attentif aux fans...j'ai pas oublier les qqles soirées ou j'ai eu la chance de voir le spectacle et de te voir a la sortie des artistes avec tout le reste de la troupe...

je me souviens plus particulièrement d'un soir *ou on avait parler assez longtemps tout les deux...faut a tout pris que je prenne le temps de mettre les photos que j'ai prises ac toi....elles sont très réussies...mdr!tu es qqun d'exeptionnel...de très humain..ect...bon je vais pas passer des heures...en bref tu es geniale et je t'aime beaucoup en tant qu'artiste mais aussi en tant qu'homme du désert...(mais je ne pense pas etre la seule...!)

sa serait sympas si tu avait le temps 1 de ces 4 de mettre 1 ptit messae sur le forum "merwan soul".....gros bisous...et merci encore pr tout....
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Tu nous manque Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:38

PPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!

Merwan... tu es un ange! Tu viens, sur ce forum, nous lire, nous remercier Rolling Eyes , et perdre le peu du précieux temps que tu as, pour nous! et en + de ça tu t'excuses de ne pas poster comme il faudrait, où il faudrait!!! Mais c'est un comble!
Sais-tu que tu es le seul à venir aussi régulièrement nous lire, nous parler de comment tu te sens, de comment tu vis l'aventure!
Si il fallait en + que tu répondes à toutes nos questions, mon pauvre, il te faudrait 1 vie pour tout faire.

Il est vrai que c'est un peu le fouilli dans ta partie... J'ai déjà mis tes posts en ANNONCE, comme ça c'est clair pour tout le monde, les sujets où tu as posté se retrouvent en tête de liste.

Bon, pour ce qui est de la tournée, je me doute que ce n'est pas le top d'être "trimballés" d'un endroit à un autre, c'est tellement impersonnel tout ça... mais on se contentera de vous voir, de vous appercevoir à la fin pour les dédicasses pour les + chanceux.
Ce n'est pas un dû que de rester signer après chaque représentations... vous nous avez donner de trop mauvaises habitudes!!! (à ce propos, il est fort regrettable que les autres de cette grande troupe ne signent pas SI ILS EN ONT ENVIE, car on aime tout le monde ici, doublures, comédiens, danseurs, musiciens...).

Bref, surtout je t'en prie ne t'excuse pas, vous nous donnez + que ce qu'on pouvait imaginer au tout début de l'aventure! MERCI 1.000.000.000 de fois pour ce bonheur que vous mettez dans nos yeux, et pour l'attention que tu nous portes!

Préserve-toi tout de même, à trop être gentil les gens vont t'arracher le bras si tu leur tends la main (c'est une image bien sûr! lol!).


"Voilà, tout est dit!"... ah Merwan, qu'il est doux de se dire que je vais te revoir ce week-end! ... Une dernière petite chose, et pour répondre à ta question: Non, non ça ne va pas, loin de toi, de vous, nos coeurs s'ennuient... Confused

Je t'embrasse bien fort, et toute ma force pour cette tournée qui s'annonce harrassante mais tellement riche en émotions...!

Take care, MarionTristana* clown

cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
stephanie38
Bavard
Bavard
stephanie38


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/01/2006

Tu nous manque Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: merwan tu es adorable   Tu nous manque Merwan - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:45

bjr, a tous

et, ...coucou a toi merwan Smile
tout les jours , je viens sur le forum en ésperant trouver un petit mot de toi , ou voir si tu es passé. Shocked
et là !!!!!!!! je suis trop contente , de pouvoir te lire , et avoir de tes nouvelles bounce

malgré ton emploi du temps ""tres chargé" tu prends le temps de nous poster des petits mots et , c'est très très gentil, tu es adorable...
pour répondre a ta question, moi ça va ... il fait trés froid a grenoble !!ce matin ( -5 ) vivement le printemps!!! lol ...


prends bien soin de toi .....
a tres bientot sur les routes de france.....(surtout a lyon le 5 avril )



I love you I love you I love you
poste nous encore et encore de tes nouvelles
pleins de gros bisous
stephanie

I love you I love you I love you:


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu nous manque Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manque Merwan   Tu nous manque Merwan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu nous manque Merwan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merwan merci pour tout ce que tu nous transmet sur scene!
» Les fans de Merwan, qui sommes-nous ?
» Merwan parle nous de tes projets
» TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN
» Le manque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser