le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)

Aller en bas 
+23
manon ze fan
Pauliiine
Moon
Célou
Deedee
lolly4
bananasplit
jadore_israel
Flo
caroline_93100
safina
merci
MiMysoleil
LoveCriCri
Miss Vivi
Lilie
Paulus
Sandrinoo2004
lolo09
Charlene17
val
Ginyellen
Stéphany
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:33

Brian joubert 2ème au championnat du monde !!!

il a été génial...
et dire que je vais le voir à la patinoire d'orléans le 22 avril !!!! le rêve !

maintenant il n'y a plus qu'à attendre pour voir si au gala il va patiner sur "tant qu'on rêve encore" (la version où il n'y a que Manu et Vic) ca serait génial ! nos chouchous pourront etre entendu par le monde entier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 15:30

Bravo à lui!!! Il mérite! c'est super!
(quelque'un sait si le gala passe à la télé?)
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:00

Ce matin, mon père arrive dans ma chambre et il me dit :"deuxième". au début, j'ai pas compris, puis ensuite, j'ai faillé hurlé de joie !!! Brian Joubertn deuxième au championnat du monde !!!!! Il a fait un magnifique programme court et un merveilleux programme libre !!!!! Bravo à lui, il est génial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:25

Bravo à lui!!! Il est 2e au championnat du monde mais premier dans mon coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:41

Bravo à toi Brian tu as été génial!!! cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:45

lolly4 a écrit:
Bravo à lui!!! Il mérite! c'est super!
(quelque'un sait si le gala passe à la télé?)

Oui le gala est diffuse dimanche sur France 3 a partir de 15H30 (duree environ 1heure) et sur Eurosport dans la nuit de dimanche a lundi a partir de 1h00 du matin (duree environ 1h30). par contre ceux que je ne comprend pas c'est que sur Eurosport ca passe apres France 3 mais c'est ecrit que c'est en direct!!!
Mais bon l'essentiel est de le voir ce gala!!!!

En tout cas je suis super contente que Brian soit 2e!!!!! J'adore trop ce patineur!!!!!! Il faut absolument que je regarde si la tournee passe pres de chez moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:47

bravo à lui, il le mérite vraiment !!
en plus, après ses jeux ratés, c'est bien qu'il parte des mondiaux avec une médaille d'argent !!
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 0:05

Et bah voila, quand je le dit que je suis maudite!!!!!! Ils passent bien en Alsace, mais je ne peux pas y aller!!!!!!!!!! J'espere qu'on aura droit a des photos!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 2:37

Deedee a écrit:
lolly4 a écrit:
Bravo à lui!!! Il mérite! c'est super!
(quelque'un sait si le gala passe à la télé?)

Oui le gala est diffuse dimanche sur France 3 a partir de 15H30 (duree environ 1heure) et sur Eurosport dans la nuit de dimanche a lundi a partir de 1h00 du matin (duree environ 1h30).

Le gala est diffusé lundi matin vers 10h sur France 3 !(mais bon, ça dure pas longtemps... Mad ) Le dimanche après midi, c'est le libre dames qui est diffusé ! (Avec le décalage horaire, le gala a lieu dans la nuit de dimanche à lundi ! )

Sinon BRAVO BRIAN !!!! Magnifique programme ! Et noublions pas ALBAN !!! Pour ses premiers championnats du monde, terminer 8ème, c'est plus que génial !!! BRAVO !!! cheers cheers cheers

Et enfin, GO GO GO GO ISA & OLIVIER pour ce soir !!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 6:41

Célou a écrit:
Et enfin, GO GO GO GO ISA & OLIVIER pour ce soir !!!!!!!!! flower
5èmes...J'aurais du me taire je crois !!
NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 6:48

quelle soirée pourrie........... Evil or Very Mad
faut vraiment qu'on m'explique....
bref bravo à Isa & Oliv pour leur tres belle compet....
sans oublier Brian & Alban drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 13:14

moi, j'ai juste entendu qu'ils étaient arrivés 5ème, mais est-ce qu'ils ont fait quelque chose de bien ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 13:44

bananasplit a écrit:
moi, j'ai juste entendu qu'ils étaient arrivés 5ème, mais est-ce qu'ils ont fait quelque chose de bien ou pas ???

d'après ce que j'ai vu, ils ont fait 1 bon programme libre.
c'est juste que ceux qui sont devant ont été meilleurs qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 19:09

merci a écrit:
bananasplit a écrit:
moi, j'ai juste entendu qu'ils étaient arrivés 5ème, mais est-ce qu'ils ont fait quelque chose de bien ou pas ???

d'après ce que j'ai vu, ils ont fait 1 bon programme libre.
c'est juste que ceux qui sont devant ont été meilleurs qu'eux...

Je pense pas qu'on puisse dire que ceux qui étaient devant eux était meilleurs : ce sont les juges qui ont trouvé meilleurs les autres, bon ok les canadiens méritaient largement la première places... Mais bon sans juge français ou canadiens... ba fallait pa rêver !

Isabelle et olivier : premier dans mon coeur, je serais là pour vous à orléans oui promis je lancerais les applos (fo dire que maintenant j'ai de l'entrainement avec le roi soleil quand ils sont passé à orléans...)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 19:14

Stéphany a écrit:
merci a écrit:
bananasplit a écrit:
moi, j'ai juste entendu qu'ils étaient arrivés 5ème, mais est-ce qu'ils ont fait quelque chose de bien ou pas ???

d'après ce que j'ai vu, ils ont fait 1 bon programme libre.
c'est juste que ceux qui sont devant ont été meilleurs qu'eux...

Je pense pas qu'on puisse dire que ceux qui étaient devant eux était meilleurs : ce sont les juges qui ont trouvé meilleurs les autres, bon ok les canadiens méritaient largement la première places... Mais bon sans juge français ou canadiens... ba fallait pa rêver !

Isabelle et olivier : premier dans mon coeur, je serais là pour vous à orléans oui promis je lancerais les applos (fo dire que maintenant j'ai de l'entrainement avec le roi soleil quand ils sont passé à orléans...)

j'ai pas vu leur prestation donc je peux pas juger, c'est juste que les résumés de l'épreuve ne parlaient pas d'injustices.
après ça reste du patinage donc une épreuve où les juges sont primordiaux...malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 19:16

non je pense pas qu'il ya avait trop d'injustices... honnêtement les 5 premiers ont vraiment été fantastiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 19:20

Stéphany a écrit:
non je pense pas qu'il ya avait trop d'injustices... honnêtement les 5 premiers ont vraiment été fantastiques...

tant mieux alors..
et puis ils sont quand même 5e aux mondiaux, même si c'est pas une médaille, c'est pas mal, donc bravo à eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:28

AAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

Quel boulet que je suis !!! Ce matin j'ai voulu enregistrer le gala.... et bien sur j'ai ait une fausse manip... Y a pas quelqun qui l'a enregistrer et qui pourrait me l'envoyer par internet ou l'héberger sur un lien, svp !!!

Sinon tant pis ! Mais si quelqun l'a vu est-ce que Brian a patiné sur "tant qu'on reve encore" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:38

moi j'ai pu regarder ce matin le gala et brian n'a pas patiné sur " tant qu'on reve encore " mais sur une musique des daft punk je crois ... Il avait une combinaison toute argentée et sa choré était vraiment bien il s'est vraiment éclaté!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:15

oué, moi pareil, j'ai cru qu'il allait patiner sur "tant qu'on rêve encore" et en fait, pas du tout, mais, c'était bien quand même !!!! Pour Stephany, désolée, je ne l'ai pas enregistré...sorry !!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:15

safina a écrit:
moi j'ai pu regarder ce matin le gala et brian n'a pas patiné sur " tant qu'on reve encore " mais sur une musique des daft punk je crois ... Il avait une combinaison toute argentée et sa choré était vraiment bien il s'est vraiment éclaté!!!!!!!!!!!!!

merci pour les précisions ! (sniff jsuis toujours dégoutée d'avoir loupé mon enregistrement)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:40

Stéphany a écrit:
AAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

Quel boulet que je suis !!! Ce matin j'ai voulu enregistrer le gala.... et bien sur j'ai ait une fausse manip... Y a pas quelqun qui l'a enregistrer et qui pourrait me l'envoyer par internet ou l'héberger sur un lien, svp !!!

Sinon tant pis ! Mais si quelqun l'a vu est-ce que Brian a patiné sur "tant qu'on reve encore" ???

Bah moi j'ai bien la cassette mais je ne paux pas la mettre sur le forum, je ne suis pas equipee pour!!! Desole!!!

Par contre prestation magnifique!!!! Je ne ma lasse pas de la regarder!!! En plus j'ai trouver pleins de videos de ses programmes!!!!

Par contre pour toutes celles et ceux que ca interesse, il y a un forum sur Brian qui vient d'etre cree, il n'attend plus que des inscriptions!!!!
Il n'est pas tres fourni, normal vu que nous sommes 6 inscrits!!!
Venez faire un tour!!! http://brianjoubert.zikforum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 0:02

ok merci deedee promis je m'inscrit demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 0:14

Stéphany a écrit:
ok merci deedee promis je m'inscrit demain !

Merci c'est sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
Moon
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Moon


Nombre de messages : 24
Localisation : Blois(41)
Date d'inscription : 29/01/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:00

Merci pour la pub Deedee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://etviceversailles.nrjblog.fr
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aime la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser