le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)

Aller en bas 
+23
manon ze fan
Pauliiine
Moon
Célou
Deedee
lolly4
bananasplit
jadore_israel
Flo
caroline_93100
safina
merci
MiMysoleil
LoveCriCri
Miss Vivi
Lilie
Paulus
Sandrinoo2004
lolo09
Charlene17
val
Ginyellen
Stéphany
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:16

Je viens de découvrir que certaine aime regarder le patinage...

D'ailleurs je trouve magnifique la version que Brian Joubert a garder de "il était une fois". D'ailleurs l'équipe de France va faire une tournée en France après la saison de patinage... donc il y aura très très surement Brian Joubert (et avec chance peut-être avec il était une fois!)

En tout cas ils passent à Orléans le 22 avril 2006 ! Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:08

C'est vrai que cette version était magnifique! Par contre il s'agit de "Tant qu'on rêve encore" lol Razz
Ce serait vraiment cool qu'il la garde pour la tournée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:40

Oui! Elle est sublime cette version!!! Comme ça, il va exporter nos chouchous en plus!!! Il est très talentueux et gracieux ce patineur...
Revenir en haut Aller en bas
Charlene17
Langue pendue
Langue pendue
Charlene17


Nombre de messages : 270
Localisation : normandie61
Date d'inscription : 24/01/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:28

ben moi j'adore regarder le patinage...surtout Brian, je trouve qu'il dégage beaucoup d'émotion quand il patine!!
voila
bisou à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) EmptyLun 6 Fév 2006 - 11:07

Tout à fait d'accord avec toi charlène
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
lolo09
Langue pendue
Langue pendue
lolo09


Nombre de messages : 202
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:49

vivement vendredi que les Jo commencent et la semaine prochaine pour les programmes!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:40

Yes!! J'ai trop hâte d'être à Vendredi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:16

pour celles qui sont pas au courant : tournée de l'équipe de France à partir du mois d'avril (le 22 à Orléans, sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:11

oui cette version est géniale et Brian Joubert est magnifique aussi.... même s'il a été seulement 6eme au JO c'est pas grave ça enlève rien à son talent!!!

je suis sur que la prochaine fois tu seras sur le podium Brian!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:12

n'ayant certainement plus Plushenko en 2010 il a une chance de podium mais il faut vraiment qu'il bosse a fond car il y a beaucoup de jeunes tres talentueux qui progressent vite derriere lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:59

Lilie a écrit:
n'ayant certainement plus Plushenko en 2010 il a une chance de podium mais il faut vraiment qu'il bosse a fond car il y a beaucoup de jeunes tres talentueux qui progressent vite derriere lui !

Je pense que Brian n'aurait pas dû se séparer de son ex entraineur (son entraineur de toujours)... Apparement le nouveau le conseille mal sur les choix stratégiques (c'est son ex entraineur qui le dit). D'ailleurs depuis qu'il a changé il ne passe plus de quadruple en compet. Sinon j'ai l'impression que brian devient un peu hautain (pourtant je l'adore)...
Par contre compter que Plushenko parte à la retraite... un sportif ne doit pas penser comme ça : ce sera une superbe victoire quand brian arrivera à battre Plushenko ! Mais bon c'est vrai qu'il y a d'autres très bons patineurs comme l'américain (je ne sais plus comment il s'appelle) qui est arrivé 5ème injustement...

Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder : ils la méritaient cette médaille !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) EmptyMer 22 Fév 2006 - 13:02

Johnny Weir!!! J'ai pas compris pourquoi non plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:20

Pour la tournée de stars sur glace ( la tournée de l'équipe de France) il y aura Brian Joubert et Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder!

Voilà, c'était juste pour info pour celles et ceux qui ne savaient pas!

et franchement, ils la méritaient trop la médaille de bronze Isabelle et Olivier par rapport aux autres couples. Ils étaient largement au dessus des autres!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:26

Miss Vivi a écrit:
Pour la tournée de stars sur glace ( la tournée de l'équipe de France) il y aura Brian Joubert et Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder!

Voilà, c'était juste pour info pour celles et ceux qui ne savaient pas!

et franchement, ils la méritaient trop la médaille de bronze Isabelle et Olivier par rapport aux autres couples. Ils étaient largement au dessus des autres!

sunny

Miss vivi t'as raison ils la méritait la médaille mais je ne trouve pas non plus qu'ils étaient audessus de tout le monde (objectivement les américains étaient super aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:32

Stéphany a écrit:
Miss Vivi a écrit:
Pour la tournée de stars sur glace ( la tournée de l'équipe de France) il y aura Brian Joubert et Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder!

Voilà, c'était juste pour info pour celles et ceux qui ne savaient pas!

et franchement, ils la méritaient trop la médaille de bronze Isabelle et Olivier par rapport aux autres couples. Ils étaient largement au dessus des autres!

sunny

Miss vivi t'as raison ils la méritait la médaille mais je ne trouve pas non plus qu'ils étaient audessus de tout le monde (objectivement les
américains étaient super aussi)

Ben c'est sûr que je suis pas juge donc je vois que le côté artistique. Le truc c'est qu'avec les français, je n'ai pas vu le temps passé alors qu'avec les américains je l'ai vu un peu.
Maintenant, je pense que je suis assez chauvine quand il y a compétition... Embarassed
Mais je pense qu'il y a eu un gros problème avec les italiens qui ont été classés premier et que si ça n'était pas arrivé, il y aurait pitêtre eu médaille..
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:34

ouer c'est clair les americains.. j'ai adoré
mais les francais sont quand meme arrivé deuxieme en danse libre (pour moi c'est la plus importante celle la) il meritait au moins la troisieme place!!
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:34

Wé.....Tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort alors j'epsère que ça va les motivé et qu'ils vont gagné une médaille dor dans pas longtemps Wink Il le mérite en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:43

Là tout à fait d'accord avec toi miss vivi : les italiens n'auraient pas eu la première place au début... On l'aurait cette médaille...

Attention je ne disais pas que les français ne méritaient pas la médaille : je disais simplement que je comprenais que les américains soient sur le podium. D'accord : sur le podium il y a trois places donc trois places moins une (pour les US) il restait bien deux places de disponibles pour les français (bon les russes ils sont forts aussi).
Je sais pas si mon raisonnement a été suivi... mais jsuis un peu compliquée comme fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:45

non j'ai tout compris.. moi j'aurais mis les francais en troisieme place en 1ere les russes et 2 eme les americains Mr.Red

par contre j'ai adoré la prestation de la fille russe d'hier... heuu je me souviens plus de son nom... mais pour l'instant elle est deuxieme du clasement
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:48

J'ai pas pu regarder hier!! suis dégoûtée!! va falloir que je me rattrape!!

Il y avait de belles prestation?
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:52

ouer les filles sont baleze!! y'en avais vraiment des biens.; par contre aucune francaise.. ca fout un peu les nerfs....en principe il vont montrer ce soir les meilleurs prestation de la veille pendant qu'il refont la glace
(jsuis devenu experte en patinage artistique en une semaine lol)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:56

LoveCriCri a écrit:
ouer les filles sont baleze!! y'en avais vraiment des biens.; par contre aucune francaise.. ca fout un peu les nerfs....en principe il vont montrer ce soir les meilleurs prestation de la veille pendant qu'il refont la glace
(jsuis devenu experte en patinage artistique en une semaine lol)

en fait, Surya Bonali aurait voulu les faire ces JO mais elle a été refusée parce qu'elle est devenue pro en 2002. Si elle n'avait pas fait de compétition pro elle aurait pu les faire. mais depuis peu de temps, ils ont enlevés les compétitions pro.. donc Surya s'est fait avoir en gros..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:57

Ouai mais bon maintenant surya elle est américaine alors ça aurait rien changé pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:00

Stéphany a écrit:
Ouai mais bon maintenant surya elle est américaine alors ça aurait rien changé pour nous !

elle est devenue américaine??? ben quand j'entendais nelson montfort et philippe candéloro en parler, on aurait dit qu'elle aurait concurru pour la france.. bizarre.. scratch

enfin bon, y'a pas de française et j'espère qu'il y en aura bientôt une!
par contre j'ai juste vu la luxembourgeoise et même si sa prestation était pas du niveau des meilleures, chapeau! c'est rare les luxembourgeois!!
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:04

c'est sur, mais elle s'entraine en france, donc on peut la considérer un peu comme venant de chez nous. quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aime la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser