le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)

Aller en bas 
+23
manon ze fan
Pauliiine
Moon
Célou
Deedee
lolly4
bananasplit
jadore_israel
Flo
caroline_93100
safina
merci
MiMysoleil
LoveCriCri
Miss Vivi
Lilie
Paulus
Sandrinoo2004
lolo09
Charlene17
val
Ginyellen
Stéphany
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:55

Okiiiiiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:10

Alors Deedee, c'était comment Epinal ?!!
Donne nous tes impressions !!!

Hier, j'étais à Colmar avec Flo !! C'était mieux que génial !! C'était géaaaaaaaaaaaaaant !!!!! Quelle équipe de France on a !
Ambiance de feu avec des programmes de feu !
Mention spéciale au nouveau programme de Pernelle & Matthieu... Magnifique !

Et nous avons pu voir quelques patineurs dehors... ils ont été super gentils... j'en reviens pas !!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:54

Pour moi cholet ca va pas etre possible, j'ai la boum du collège le meme soir ^^ et une compèt de natation le lendemain (mdr elle est a cholet j'ai qu'a dormir sur place Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:17

Dommage ! Tu auras peut-être une autre occasion plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:28

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 0:10

Célou a écrit:
Alors Deedee, c'était comment Epinal ?!!
Donne nous tes impressions !!!

Alors c'etait tout simplement genial!!!! Spectacle magnifique, photos souvenir avec Brian, que demander de plus!!!! Je peux vous donner plein de details si vous voulez lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 2:48

Oh oui Deedee, plus de détails !!!! S'il te plait ! Very Happy
En tout cas, heureuse que ça t'ai plu !! Elle est forte notre équipe de France !!
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:40

Un gros CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:39

Un gros cr???? Oki!!!
Bah voila!!! Si vous avez des questions apres cela, n'hesitez pas!!!!

Biz

Depart de chez moi a 17h30, arrivee a Epinal a 18h30, on a du mal a trouver la patinoire lol!!! On tourne, on roule, et la on la voit!!! Ah, ca y est j'y suis!!!! On se gare, on va voir un peu si il y a du monde, comment ca se passe. Pas trop de monde, on retourne a la voiture pour manger un morceau. Ca commence a bouger... On decide d'y aller. On se retrouve dans la file d'attente, assez bien places(les places sont libres!) Il faut encore patienter 45 minutes. Vente de programme pour patienter.
On voit Annick Dumont sortir pour prendre ses costumes dans le bus.
19H45: ouverture des portes. On avance doucement mais surement!!! J'ai cache mon appareil photo, pour plus de securité (et je ne le regrette pas!!!!) On penetre dans la patinoire. Un seul coté de gradins. Avec mon pere on s'avance, et a un moment on monte, on se met au 1er rang. Je regarde... Non ca ne me plait pas, il y a les barres de protection qui genent... On monte... On se retrouve au 7e rang mais avec une vue imprenable et surtout quasiment au centre!!! Premier essais photos sns flashs (toujours sans les flashs chez moi lol)
20H30: des personnes continuent d'arriver, la patinoire est pleine a craquer!!! On voit des enfants faire le tour de la patinoire...
20h32 (tres precis lol): ca commence!!!! Gilles (je ne sais plus son nom desolee) arrive et nous presente la soiree.
On commence par l'ecole de danse sur glace d'Epinal. 3 exhibitions tres belles!!!
Annick arrive. Elle nous presente un peu le spectacle... Et ca commence!!
Je ne vous donne pas trop de details pour ne pas gacher votre plaisir (pour celles qui iront le voir)!!!! J'espere que vous ne m'en voudrez pas... Quand la tournee sera finie je vous posterai les details!!
Bon dans l'ordre de passage, j'ai pu admirer:
Anne Sophie Calvez
Nathalie Pechalat et Fabian Bourzat
Yannick Ponserot
Marylin Pla et Yannick Bonheur
Candice Didier
Pernelle Caron et Mathieu Jost
Alban Preaubert
Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder
BRIAN JOUBERT!!! Il a patiné sur la chanson de Josh Groban.

ENCTRACTE
Tout de suite je descend... HOP HOP HOP direction le hall d'entree... Programme a la main je part en quete de quelques autographes... En etant assise en fond de patinoire, je me retrouve au milieu de la foule... On patiente, et la ils arrivent. Je dis bien ILS car tous les patineurs viennent!!!! Et forcement, Brian Isabelle et Olivier a la fin... Pas grave!!!
Ca n'avance pas, les gens ne bougent pas ils restent devant Brian et bloquent tout le monde... Ce qui enerve les personnes qui sont derriere comme moi... 10 minutes je me rapproche... Je vois Alban et Yannick en face de moi, des personnes sont devant mais meme pas un regard, pas un mot, rien. Moi je regarde Yannick, et je lui dis bonsoir, c'est possible de me signer mon programme? Il me repond oui avec grand plaisir!!!
Il le prend signe et me le tend. Je lui dis et Alban aussi, c'est possible??? Il me regarde, et me dit bah oui pas de probleme!!! Je suis trop contente!!! Bon pas de photos de ce moment la, c'est mon pere qui l'avait lol
Entre temps, Perrine, Anne Sophie, Nathalie, Yannick Ponserot, Marylin, Fabian, Pernelle et Mathieu sont partis pour se preparer.. Tant pis... JE me rapproche... J'entend Annick, et je me dit "zut de zut!!! Je vais loupr le debut!!!!" Mais Brian est a meme pas 3 metres de moi!!!! Isabelle et Olivier se levent... Je leur demande en vitesse de me signer mon programme, ils accpetent. Et la je me retrouve face a Brian et son sourire, malgre la fatigue sur son visage... Entre temps mon pere s'est rapproché. Je regarde Brian et lui dit: "euh une photo ca serait possible???" Il me dit oui bien sur mais apres parce que la il y a encore du monde. Pas de souci je me recule un peu... Les autres passent, une jeune fille arrive, me demande de la prendre en photo avec Brian. Je dis oui mais il faut attendre. Elle ne m'ecoute pas, et lui demande. Brian me regarde et dit "Bon ok mais tres vite, il va falloir que j'y aille et il y a encore du monde..." Hop je prend la photo. Je rends son appareil a la fille et la Brian me dit, alors on la fait cette photo??? Trop fort!!! Je dis bah oui bien sur!!!! (j'allais pas dire non apres l'attente!!! mdr) Et hop il se leve, il y a juste cette table qui nous separe, il se penche je me penche aussi... Et hop photo!!!!! Trop contente!!!! Et pour cela, MERCI BRIAN!!!
Dernier regard, dernier merci... Et hop je retourne a ma place... J'ai louper les passages de Candice et Yannick Ponserot (dommage il faisait une prestation sur Saga Africa!!!) mas bon tant pis... Il faut faire des choix...
Il y a eu ensuite:
Anne Sophie
Un Shadow (les patineurs patinent tous ensemble et executent les memes figures: assez impressionant niveau performance!!!) avec les couples de la soiree sauf Marylin et Yannick. Les autres patineurs les rejoignent, se "melangent" et ils recommencent!!! A la fin Brian et Isabelle on patine ensemble.
Ensuite on enchaine avec:
Marylin et yannick
Nathalie et Fabian
Alban dans un programme magnifique et nouveau!!
Isabelle et Olivier
BRIAN sur la musique techno (desolee gros gros trou de memoire), et la probleme a nouveau (on se demande si c'est pas un peu fait expres...) Il prend le micro nous parle un peu, puis va voir la sono. Juste devant moi, j'en profite, photos!!! Il recommence, et patine sur Safri Duo (je ne sais pas si c'est celle la au debut aussi..) Rappel, et hop serei de petits pas... Trop bien!!! il reprend le micro, nous remercie d'etre la, que sans nous il ne serait pas la ni les autres...
annick revient, nous annonce que c'est la fin... Les patineurs arrivent sur la glace, et font des exhib sur la musique "c'etait le temps des fleurs". Un par un ils saluent puis tous ensemble... Je ne vous en dit pas trop mais il y a une surprise a la fin!!! lol
Et ils sortent de la glace... Plus personne ne revient, les gens commencent a descendre... On attend on n'est pas pressé lol
On finit par quitter nos sieges, on passe par la boutique, petit achat d'un CD...
On se retrouve dehors, le moteur du bus tourne deja, les soutes sont ouvertes. Ils vont bientot sortir. Des personnes attendent, je m'arrete, me dit, et si j'attendais pour faire signer les autres??? Et puis je me dis non, ils diovent etre trop fatigue je ne vais pas encore les deranger. Alors direction voiture, puis chez moi... La tete pleine de souvenirs magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:49

Et amprs cette photo Razz Question
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:36

Tu veux voir la photo de moi et Brian????
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:43

Ba ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:11

bon c'est bien parce que c'est toi lol!!!
(desolee pour les copy, meme si la qualité n'est pas top top, j'y tiens enormement!!)

Biz

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 Moibri11
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:44

Merci beaucoup pour ce super CR Deedee !!!!!!!!
Ahhhhh trop génial !!
Je suis contente pour toi que tu aies pu les approcher à la séance de dédicasses !
Ta photo avec Brian est très belle !!

Quand j'aurai plus de temps, je ferai un CR de Colmar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:46

merci pour ton CR Deedee !!
suis heureuse que ca t'ai plu (difficile du contraire lol), et que tu ais eu ta photo avec Brian!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:41

merci les filles!!!! J'ai hate de lire ton cr Celou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:05

Superbe photo Deedee Very Happy ca restera comme un beau souvenir!! Samedi soir il sont a une dmei heure de chez moi et je peu pas y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:55

Merci!! J'en suis desolee pour toi miss!!! Pourquoi tu ne peux pas y aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:02

J'ai la boum de mon collège et une compèt de natation le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:27

Ah oui je crois que tu l'as dit pour la boum... C'est pas de bol... Tu pourras quand meme voir une representation?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:13

Non.... Ba de toute facon ya une tournée tous les ans c'est pas perdus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:15

Oui!!! C'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aime la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser