le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)

Aller en bas 
+23
manon ze fan
Pauliiine
Moon
Célou
Deedee
lolly4
bananasplit
jadore_israel
Flo
caroline_93100
safina
merci
MiMysoleil
LoveCriCri
Miss Vivi
Lilie
Paulus
Sandrinoo2004
lolo09
Charlene17
val
Ginyellen
Stéphany
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:30

dites les filles pour celles qui habitent vers paris je sais pas si vous etes au courant ou peut etre que vous en avez déjà parler mais le 27 février ( donc ce lundi ) il y a un gala de patinage artistique à bercy à 20h 15.
Et il y a une belle affiche : Brian Joubert, Evgeny Plushenko, Victor Petrenko , Stephane Lambiel ( le petit suisse qui a fini 2ème et qui était très très ému ) , Surya Bonaly , le couple Isabelle Delobel et Olivier Schoendelfer , Marina ANISSINA et Gwendal PEIZERAT , Sarah ABITBOL & Stéphane BERNADIS ... Bon j'ai mis les plus connu car les autres patineurs ont des noms trop compliqués mais si vous etes interessé vous pouvez aller voir sur le site de ticketnet tout ceux qui seront là sont marqués ........... voilà gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:49

merci pour l info, c'est sur ça sera une belle affiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:08

Mais pourquoi je n'habite pas Paris moi??? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:55

Stéphany a écrit:
Lilie a écrit:
n'ayant certainement plus Plushenko en 2010 il a une chance de podium mais il faut vraiment qu'il bosse a fond car il y a beaucoup de jeunes tres talentueux qui progressent vite derriere lui !

Je pense que Brian n'aurait pas dû se séparer de son ex entraineur (son entraineur de toujours)... Apparement le nouveau le conseille mal sur les choix stratégiques (c'est son ex entraineur qui le dit). D'ailleurs depuis qu'il a changé il ne passe plus de quadruple en compet. Sinon j'ai l'impression que brian devient un peu hautain (pourtant je l'adore)...
Par contre compter que Plushenko parte à la retraite... un sportif ne doit pas penser comme ça : ce sera une superbe victoire quand brian arrivera à battre Plushenko ! Mais bon c'est vrai qu'il y a d'autres très bons patineurs comme l'américain (je ne sais plus comment il s'appelle) qui est arrivé 5ème injustement...

Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder : ils la méritaient cette médaille !

je disais ca pour Plushy car Plushy a eu des gros problemes de dos et maintenant qu il a sa medaille je pense qu'il va prendre sa retraite !
Maintanznt il faut penser a une belle bagarre Joubert/Lambiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 2:29

D'accord pour une belle bagarre joubert/lambiel/weir (ce dernier va devenir un de mes chouchous, à surveiller !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 11:12

ah oui desolé javais oublié johnny meme si j'aime pas du tout son style il a une tres bonne technique ! petit a surveiller lol
personnellement moi c'est lambiel mon petit prefere meme si brian je le connais dpuis longtemps et que bien evidemment je serai toujours la pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
caroline_93100
Langue pendue
Langue pendue
caroline_93100


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 15/01/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:54

moi brian c'est mon chouchou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinecmoi
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 3:39

Plushenko n'a pas envie de laisser passer les medailles d'or les prochaines années apparemment...
on verra bien Wink

si Brian patine sur "Tant qu'on reve encore" vendredi soir ce serait enorme pour nos chouchoux!! Very Happy j'ai hate de voir ca... et Isabelle & Olivier aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 6:30

Flo a écrit:
Plushenko n'a pas envie de laisser passer les medailles d'or les prochaines années apparemment...
on verra bien Wink

si Brian patine sur "Tant qu'on reve encore" vendredi soir ce serait enorme pour nos chouchoux!! Very Happy j'ai hate de voir ca... et Isabelle & Olivier aussi...

Brian ne patinera pas vendredi !!! Les galas sont toujours pour ceux qui sont arrivés 4ème, 3ème, 2ème et premiers !!! Il faudra attendre les championnat du monde !!! (en mars)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 0:47

Oui j'ai vu la belle affiche qui annonce le gala de patinage du lundi 27 janvier,je ne pourrai pas y assister malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 4:14

Stéphany a écrit:
Flo a écrit:
Plushenko n'a pas envie de laisser passer les medailles d'or les prochaines années apparemment...
on verra bien Wink

si Brian patine sur "Tant qu'on reve encore" vendredi soir ce serait enorme pour nos chouchoux!! Very Happy j'ai hate de voir ca... et Isabelle & Olivier aussi...

Brian ne patinera pas vendredi !!! Les galas sont toujours pour ceux qui sont arrivés 4ème, 3ème, 2ème et premiers !!! Il faudra attendre les championnat du monde !!! (en mars)

il l'avait annoncé lui meme c'est pour ça...
enfin il y avait tous les 5e a ce gala, c'était bien sympa de les voir!!
vivement Calgary...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 13:26

Le 27 février à Bercy, au gala de patinage je pense que Brian fera son programme sur le roi soleil Wink Vu que c'est un gala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:54

pour en revenir aux JO, je trouve que les juges n'ont pa été très géniaux !!! Je trouve que Brian Joubert et Johnny Weir ont été saqué !! Ils méritaient mieux, et Lambiel a fait pas mal de fautes et il est arrivé 2ème, c'est pas logique !!! Quand à la danse sur glace, là, je cris carrément au scandale !!! Delobel et Schoenfelder auraient du être sur le podium, et si les italiens n'avaient pas été premiers aux figures imposées, on y aurait été !!! Je suis dégoutée !!! Les russes et les américains étaient bien à leur place, mais, on aurait du avoir le bronze !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:48

Comme le dit Annick Dumont les responsables de l'équipe de France ne vont pas faire de pauses clopes avec les juges comme le font les autres nations... A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:25

je trouve ça assez lamentable quand même, parce que ces histoires de triche sont en train de pourrir ce sport et le discréditent totalement. c'est vraiment dommage parce que ça ne motive personne de faire du patinage si c'est pour être dans un milieu où il faut tricher pour s'en sortit. mais bon, malheureusement on ne peut rien faire et c'est la même chose ( peut etre un peu moins important quand meme ) dans tous les sports avec des juges.
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:04

En tout cas même si Brian est arrivé 6ème dans le classement pour moi c'est comme si il était 1er car il s'est bien défendu malgré ses chutes.Brian tu es génial continue comme ça!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:15

jadore_israel a écrit:
En tout cas même si Brian est arrivé 6ème dans le classement pour moi c'est comme si il était 1er car il s'est bien défendu malgré ses chutes.Brian tu es génial continue comme ça!!! thumleft

Bien dit !!! Et 6ème c'est quand même bien ! En tous cas je ne sais pas si vous l'avez déjà vu en gala mais il est génial !!! Moi je l'avais vu quand il avait 18 ans (il n'était pas encore très connu) et ben j'étais déjà fan ! J'attend avec impatience que l'équipe de france passe à orléans le 22 avril !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:21

Oui c'est bien 6ème j'ai pas dit le contraire!comme j'aurai aimé être au gala de paris bercy ce soir Sad si quelqu'un a été le voir qu'elle nous raconte la soirée ca serait très gentille de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 10:30

bananasplit a écrit:
pour en revenir aux JO, je trouve que les juges n'ont pa été très géniaux !!! Je trouve que Brian Joubert et Johnny Weir ont été saqué !! Ils méritaient mieux, et Lambiel a fait pas mal de fautes et il est arrivé 2ème, c'est pas logique !!!

Weir a oublié un element obligatoire donc il a laissé passé des pts ! Stephane Lambiel a fais la meme combinaison de saut que PLushenko et elle a ete parfaitement executé ....
Au niveau des hommes y'a rien a dire le classement est juste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:04

Lilie a écrit:
bananasplit a écrit:
pour en revenir aux JO, je trouve que les juges n'ont pa été très géniaux !!! Je trouve que Brian Joubert et Johnny Weir ont été saqué !! Ils méritaient mieux, et Lambiel a fait pas mal de fautes et il est arrivé 2ème, c'est pas logique !!!

Weir a oublié un element obligatoire donc il a laissé passé des pts ! Stephane Lambiel a fais la meme combinaison de saut que PLushenko et elle a ete parfaitement executé ....
Au niveau des hommes y'a rien a dire le classement est juste ...

oui c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:15

oué, j'en suis pas persuadée, mais, chacun ses opinions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:52

bah apres il a merdouillé son programme court ! j'trouve que sur ce point la et meme les autres patineurs genre gwendal peizerat sont d'accord : Brian ne s'est pas fais voler ! y'a rien a dire la dessus il ne meritait pas le podium ca sera pour une autre fois c'est tout...y'a pas que ce qu'on ressent pendant le programme qui est important faut voir aussi les sauts qu'il a reussi il a pas fais de combi comme stephane ou autre qui etait une veritable difficulté ... Il faut voir le coté technique du programme et pas a la tete du client comme font certains apparement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:15

Lilie a écrit:
bah apres il a merdouillé son programme court ! j'trouve que sur ce point la et meme les autres patineurs genre gwendal peizerat sont d'accord : Brian ne s'est pas fais voler ! y'a rien a dire la dessus il ne meritait pas le podium ca sera pour une autre fois c'est tout...y'a pas que ce qu'on ressent pendant le programme qui est important faut voir aussi les sauts qu'il a reussi il a pas fais de combi comme stephane ou autre qui etait une veritable difficulté ... Il faut voir le coté technique du programme et pas a la tete du client comme font certains apparement

Oui ça jsuis tout à fait d'accord : j'étais simplement déçue qu'il n'arrive qu'à la sixième place. Quand je disais qu'il y avait un peu de triche c'était par rapport à la danse sur glace !
Brian méritait cette 6 ème place mais il aurait simplement du garder son entraineur et pas en changer. Je n'ai rien à dire sur le classement des hommes (surtout que ceux du podium je les aime bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:12

oué, pr ça ok, il ne méritait pas le podium, mé, il fo l'avoué, je ne suis pas toujours très fair play, et là, ça m'a saoulé kil ne soit ke 6ème, alors kil sé fer bcp mieux !!! c t tellement bien à l'époque où il faisait Matrix, là où il avait réussi à être champion d'Europe !!! C'était incroyable, mais koi kon en dise, je suis sure kil va se rattrapper et kun jour, il refera dé trucs extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 19:21

Oui mais attention ok Brian peut faire des trucs supers ca c'est clair et net mais si la il a ete 6 eme c'est pas un probleme de jugement c'est un probleme chez lui c'est tout! apres c'est sur il va se reprendre ! comme a dis la miss precedemment deja il aurait du, selon moi garder Laurent comme entraineur et pas changer a chaque saison. Ensuite il faut lui fouttre la paix un peu car ca doit etre super relou pour lui d'etre toujours mis en avant comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)   Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aime la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser