le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour Merwan

Aller en bas 
+19
Angélique
titepuce
Aurelai
pitchounettte
sofyrose
fanny
Gwladys
annabelle93u
gaelle
lolly4
tiph85
leroisoleil16
¤Jessica¤
Anneso42
annou
fandemerwan
**july**
elli
isa54
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:36

dites je peux m'incruster dans toutes ces dédicaces??????oui?????

Bon alors déjà pour commencer merci a merwan bin....pour tout ce que j'ai dit (ou pas d'ailleurs mais je le penses!) je voulais m'excuser aussi de pas avoir pu aligner trois mots (ah si j'en ai fait 5...je crois"tiens c'est un cadeau" et "merci c'est super gentil" jsuis forte hein???) ensuite pleins de bisous......a vous les filles!!!!! ma tite isa t'es franchement une fille géniale ainsi que toi fanny je te fais de gros kiss tu es sans conteste la fan n°1 de merwan tu es vraiment sympa et tu mérites bcp de bonheur (toi aussi ma tite isa) typhanie je ne t'ai "vraiement" rencontrée que hier soir mais j'espère qu'on se palera encore car tu es très trsè zentille...... et puis il ya bien EVIDEMMENT ma tite merwanaise ze taiiimmmeeee foooorrrtttt.....et puis aussi ce forum a été un tournant dans ma vie.....j'y ai rencontré des gens formidables dont mes soeurs (kiss ma zumelle et ma gde soeur) et puis surtout sa m'a fait partager ma passioN.......jvous adore mes chéwies!!!!TOUTES (et toi aussi merwan!!!à)

Et pour la bannière merci...j'aime beaucoup cette phrase (pour une fois j'aime ce que je dis....) et puis merci sarita pour cette magnifique bannière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:00

micci tite puce!! on est toutes là pour partager notre passion en commun et, par la meme occasion, vivre de jolies choses entre nous! toi aussi je suis vraiment a chaque fois de plus en plus surprise par ta maturité et ta philosophie de la vie, franchement tu m'épates,chapeau bas pour toi!!! voila c'est dit !!bisou!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 8:48

merci lol!!!!! moi je sais pas je suis come je suis...jfais pas gaffe si je suis mature ou non...de toute façon pour moi on est comme on est et si on est comme ça c'est que il y a une raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
wilou
Langue pendue
Langue pendue
wilou


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/12/2005

Pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:22

De rien isa ton message est super mimi et en plus il est veridique.

quand je l'ai lu il m'a tout de suite plu
tu ecris tres bien moi je suis incapable d'ecrire quelque chose comme ca
(et en plus dans quelques moi j'ai mon concours donc peu de temps a y consacrer)

bisous

laetitia
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Bavard
Bavard
emmanuelle


Nombre de messages : 52
Localisation : STRASBOURG MEINAU
Date d'inscription : 12/11/2005

Pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 16:46

coucou
tu ma deja mis que mes poemes etaient geniaux mais celui ci je me dit quil ne vaut pas le mien ; en le lisant il m'a mis la chair de poule
moi aussi jai un passé très douloureux et je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait mais vibrer et écrire pour le roi soleil ou encore lire des poemes comme ça et bien ça me redonne de l'espoir donc merci.
bravo ISA continue comme ça!!!
bisous Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 18:42

tu as raison Emmanuelle..ca redonne de l'espoir et de la chaleur humaine!
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

Pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:59

je vous suis emmanuelle et ma fanny... en plus de ce poème isa elle même met beaucoup de chaleur dans nos vies alors quand elle se met à écrire, waouh une vague de bonheur s'abbat sur nous!

gros bizous

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Merwan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour Merwan
» Pour toi Merwan ...
» Pour merwan
» Pour Merwan !!!!!
» Message perso dimanche 4 sept 23h49...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser