le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour Merwan

Aller en bas 
+19
Angélique
titepuce
Aurelai
pitchounettte
sofyrose
fanny
Gwladys
annabelle93u
gaelle
lolly4
tiph85
leroisoleil16
¤Jessica¤
Anneso42
annou
fandemerwan
**july**
elli
isa54
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:04

Il est très jolie et touchant ton poême, je me suis retrouvé dedans. Si tu as le courage d'en faire d'autres n'hésite pas car tu as un talent caché.

Bises
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

Pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:14

c'est vrai ma tite isa, ne t'arrêtes pas en si bon chemin! j'attend avec impatience les nouveaux poèmes de l'une de mes deux forumeuses préférée... de ma grande soeur d'adoption!!!

gros bizous soeurette, je t'adore!!!

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
pitchounettte
Pipelette
Pipelette
pitchounettte


Nombre de messages : 728
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 0:39

alors la je suis boulversée c vraiment magnifique
bravo bravo continue
bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:52

Merci tout plein les filles...je suis vraiment heureuse que ce message vous ait touché...c'est vrai c'était un message du coeur. Maintenant je ne pense pas continuer dans la poésie, c'était probablement un cas unique, ce poème. Ca m'est venu comme ça, mais je ne pense pas que j'en ferai d'autres (quoiqu'il ne faut jamais dire jamais, n'est-ce pas...).
En tout cas je suis vraiment heureuse d'avoir partagé mon émotion et avec vous et merci du fond du coeur pour la chaleur qu'on trouve sur ce forum. Je vous embrasse.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Aurelai
Langue pendue
Langue pendue
Aurelai


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/12/2005

Pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 13:08

Il est superbe ton poème si c'est ton premier poème n'hésite surtout pas à continuer par ce que la c'est (je ne sais même pas comment comment dire) TOUCHANT et tellement encore. IL va être très touché c'est sur.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 13:22

Merci Aurelai, je suis touchée !! (désolée pour le HS mais tu me sembles vraiment super sympa! En plus on a le point commun de virer couleur écrevisse au soleil...moi je viens d'Allemagne...fille du grand Nord aussi! lol).
Bisous Miss et merci pour tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:40

tu sais quoi isa?????? et bin il est génial ce poeme et pour un premier bi ntu as un vrai don!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:52

Merci Amandine, ça me fait très plaisir ce compliment. Surtout venant de toi qui a l'habitude d'écrire de jolis poèmes. Merci tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:45

merci miss (pourtant moi je trouve pas que mes poemes ont qqchose de spécial mais bon....) gros kiss a toi....et a merwan bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:07

Très joli et émouvant poème isa, c'est une première réussie avec brio!!!!!
Au plaisir de te lire dans l'avenir sur le forum
Encore bravo
Gros bisous
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
sabrina (bordeaux)
Bavard
Bavard
sabrina (bordeaux)


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2006

Pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 23:51

Ton poème est tout simplement superbe...
Il me fait penser aux Fleurs du mal de Beaudelaire..

Merci de te livrer à nous..j'espère que chacuns a su te lire comme tu le mérites...en tout cas je suis sûr que ça fut le cas pour Merwan...

Prends soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 11:50

Amandine, Angélique et Sabrina...je découvre vos messages qui me touchent vraiment beaucoup. Je vous remercie de tout coeur.
C'est drôle que tu me cites Baudelaire Sabrina, car c'est mon poète préféré depuis l'époque du lycée.
Merci encore les filles, vraiment. Gros bisous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 13:13

ces messages tu les merites plus que n'importe qui Isa!!!!c'est une grande fierté de te connaitre... nos chemins respectifs de la vie se sont rejoint grace à Merwan,et la troupe!..et pour cela, je te remercie Merwan!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

Pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 13:43

écoute bien fanny isa! elle dit toujours la vérité et moi aussi je suis plus qu'heureuse que mon chemin ait croisé le tien et celui de fanny!

merci merwan ces deux magnifiques rencontres... merci de tout coeur!

gros bizous

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:40

Fanny et Tiphanie, je vous remercie de tout coeur les filles, vous êtes des anges (vivement le 24/09 qu'on se voit toutes les trois). Moi aussi je remercie la vie de vous avoir rencontrées, vous avez un coeur en or.
C'est vrai qu'on a créé de beaux liens grâce à la troupe et plus particulièrement à Merwan...
Merci de tout coeur à notre Duc adoré pour ça, pour son immense talent, et pour tout le reste...il y a tant de choses dans ma vie qui se sont embellies, tant de changements positifs depuis notre rencontre...
Je n'aurais jamais assez de mots pour te remercier Merwan, et pour vous remercier les filles.
Je vous embrasse, ainsi que toutes les autres Miss (et Mister) du forum qui sont des amours! Je vous AIME I love you I love you I love you
Isa
Revenir en haut Aller en bas
wilou
Langue pendue
Langue pendue
wilou


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/12/2005

Pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:20

je viens de voir ton poeme et je trouve qu'il est tres touchant et je pense que beaucoup de personnes vont se retrouver en le lisant .
tu as beaucoup de talent moi je suis incapable d'ecrire quelque chose comme ça.

continues de nous faire rever


laetitia
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:41

de rien ma tite issaaaaaaaaa

ps ma merwanaise si tu me lis jtdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

Pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:44

gros bizous à toi ma grande soeur chérie! je t'adore tou comme fanny je l'adore!!! vivement le 24/09 c'est vrai... vivement qu'on se voit et que je puisse enfin rencontrer celui qui nous a permis de créer ces liens merveilleux! je parle bienqur de merwan... cet homme aux talents multiples... au coeur en or... à la voix pleine de douceur... et à la générosité débordante!

gros bizous à vous 3

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
madimerwan
Bavard
Bavard
madimerwan


Nombre de messages : 32
Localisation : Val-De-Marne
Date d'inscription : 15/01/2006

Pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:52

Les plus beaux mots ne suffisent même pas pour décrire et lui dire combien on l'aime ! Je t'aime Merwan

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://salamodssa.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:10

nempeche isa il est MAGNIFICO ce poeme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 11:38

Merci Laetitia, ton message me touche beaucoup, je te remercie sincèrement. Toi aussi ma petite Amandine (PS : ta bannière est GENIALE).
Et je fais plein de gros bisous à ma petite soeur, merci pour ton message une nouvelle fois, et au forum.
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

Pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 13:52

de rien soeurette!!! je t'adore!!!

gros bizous

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 14:07

les filles!vous etes arrivé dans ma vie ,au moment ou je ressentais un grand vide..j'avais besoin de vrai amitié ,de soutien..et vous etes venu vers moi..en montrant toute vote gentilesse et votre sincérié!!..moi aussi je vous aprécie énormement les filles..et vivement le 24 septembre 2006....Spécial dédicasse a Merwan..sans qui ,sans doute,je ne vous aurait jamais connu!!!bisous mes puces!!et encore bravo pour ce joli poeme ma Isa !!
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

Pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 14:44

ouh ma chérie tu viens de me faire monter les larmes aux yeux... moi aussi j'ai eu besoin d'amies ya 2 semaines et vous avez été là... je ne vous en remercierai jamais assez...

pour la tite dédicace à merwan je te suit car moi aussi je pense que je ne vous aurez surment jamais rencontrées sans lui car c'est parti de ton forum fanny et du message pour merwan ave isa...

merci à vous trois je vous aime trop!

gros bizous

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:45

Bah moi je vous suis également pour la spéciale dédicace pour Merwan (j'espère un jour arriver à te dire tous ces mercis de vive voix).
Moi aussi je vous adore les filles, vous m'apportez énormément de bonheur. L'amitié vraie est, au même titre que l'amour sincère (sil existe?), ce qu'il y a de plus beau dans la vie...
Grâce à des personnes comme vous je me dis, même dans les moments plus difficiles où le doute s'installe, que la vie est belle, et qu'elle vaut vraiment le coup d'être vécue.
Il faut toujours croire en un avenir meilleur quand on a peur, qu'on se sent triste, découragé...grâce à vous, à Merwan, et à notre merveilleuse troupe, cet avenir meilleur prend forme.
Je vous aime très fort, et sachez les filles que je serai toujours là pour vous (comme pour Merwan) si vous avez besoin de moi (et même si vous n'avez pas besoin de moi!! lol). Je vous embrasse fort,
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Merwan   Pour Merwan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Merwan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour Merwan
» Pour toi Merwan ...
» Pour merwan
» Pour Merwan !!!!!
» Message perso dimanche 4 sept 23h49...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser