le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour toi Merwan ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phanou
Bavard
Bavard
Phanou


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour toi Merwan ... Empty
MessageSujet: Pour toi Merwan ...   Pour toi Merwan ... EmptyLun 2 Jan 2006 - 13:35


Un grand merci pour ce que tu nous fais vivre sur scène, pour le temps que tu nous accorde à la sortie du spectacle et le temps que tu nous accorde en nous laissant tes messages sur ce forum !
Je pense que toutes mes "collègues" du forum pensent la même chose que moi : c'est un véritable bonheur de lire vos messages à vous tous, et même si effectivement c'est pas assez souvent, la joie que vous nous procurez est indescriptible !
Merci à toi Merwan pour ton talent, ton sourire et également ta disponibilité ! Vous êtes vraiment des artistes à l'état pur !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Pour toi Merwan ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Merwan ...   Pour toi Merwan ... EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:37

encore un message très vrai et je crois qu'on ne le dira jamais assez

MERCIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Pour toi Merwan ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Merwan ...   Pour toi Merwan ... EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:24

Bien sûr que l'on pense la même chose que toi à propos de Merwan. Il nous accorde beaucoup de temps, c'est super.

Merci beaucoup Merwan d'être toujours là. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Sevnoes
Bavard
Bavard
Sevnoes


Nombre de messages : 25
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2006

Pour toi Merwan ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Merwan ...   Pour toi Merwan ... EmptySam 7 Jan 2006 - 1:29

Je suis tt à fait d'accord avec toi Phanou, Merwan est vraiment quelqu'un de bien. Il aurait de koi prendre la grosse tête (après avoir joué Ramsès par exemple) et non, pas du tout ! Il reste simple, souriant, dispo, chaleureux... Il est tt simplement humain (comme le reste de la troupe !!) Merci pour tout Merwan, on t'adore et on te respecte. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Pour toi Merwan ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Merwan ...   Pour toi Merwan ... EmptySam 7 Jan 2006 - 1:51

Merci Merwan pour tout , sasn toi qu'est ce que serai la vie , tu es peut etre pas le roi soleil mais tu es mon soleil!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi Merwan ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Merwan ...   Pour toi Merwan ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi Merwan ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Merwan !!!!!
» pour toi Merwan
» Roi d'or pour Merwan
» Message du 18 Janvier 2006
» Pour Merwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser