le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Message perso dimanche 4 sept 23h49...

Aller en bas 
+58
unsoirunehistoire
Luna333
Lysou
jullinne236
fanduroisoleil032
@deline
lilha33
stephanie38
La Tite Maé
angemanu95
mademoiz'ailes-maé
séléna
gaby33
ptite_elo71
fred5942
roxylife
jodieleroisoleil
Gridou26
Sarahsong
leroisoleil16
pitchounettte
fandemerwan
paulisourire
magalie31
Lolotte91
marlène
Sissi
**lagote**
beatrice
fand'emmanuelmoire
nadiou
queen shine
mimichang
MiMysoleil
vaness.
Mellove_leroisoleil
JustMélanie
Gwladys
titepuce
justinep
HELENE.MOUSTY
Helene alias Choudolfin
Alie
coralielaurent
MarionM*
vivi-roisoleil
del
Sandrinoo2004
Jess
flav93
laura14
SéverineM
Flo
fanny
legorlyan
Mané
fand'annelaure
Merwan Rim
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Merwan Rim
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2005

Message perso dimanche 4 sept 23h49... Empty
MessageSujet: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... EmptyLun 5 Sep 2005 - 0:56

Je voulais vous remercier personnellement pour tout les messages sur le site et toutes les lettres que j'ai pu recevoir au palais des sports jusqu'à présent!!!Merci pour l'attention et l'amour que vous pouvez me donner!
En ce moment, la pression monte pour chacun d'entre nous, musiciens, chanteurs, danseurs, techniciens, tous , nous nous affairons à donner le meilleur de nous même pour faire de ce spectacle un moment fort!
La première est maintenant dans 2 semaines et tout va de plus en plus vite!!! J'attend avec impatience ce jour!!! Le rythme est des plus soutenu et la fatigue n'est pas toujours simple à gérer, mais c'est pour ça que j'ai voulu ce soir vous envoyer ce message...J'ai reçu il y a quelques jours une lettre d'une personne qui me semblait être en train de lire en temps réel dans mon esprit...j'avoue que je suis resté scotcher sur un siège du palais en lisant cette lettre...dont les mots m'ont touché!!!Cela m'a fait un bien fou, à un moment où j'en avais grand besoin. C'est pourquoi, je tenais à vous remercier tous ce soir et en particulier cette personne qui, se reconnaitra peut être...Merci du fond du coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Message perso dimanche 4 sept 23h49... Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... EmptyLun 5 Sep 2005 - 1:09

ah merci d'etre passer c'est tro gentil
gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Message perso dimanche 4 sept 23h49... Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... EmptyLun 5 Sep 2005 - 1:09

MERCI merwane pour se message c'est super sympa de ta pars de venir on est la pour toi et la troupe au garnd complet on vous soutiens du plus que l'on peut!!
merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Message perso dimanche 4 sept 23h49... Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... EmptyLun 5 Sep 2005 - 1:14

oh merci bcp pr ce message!!! on est tous derriere vous!!! et on sera ts au rendez vous pour vous applaudire. merci pour tt ce ke tu nous donnes et ce que vous nous donnez. Bravo Bravo pour le travail que vous fournissez et l'energie que vous donner pour faire de ce spectacle un rêve. Bon courage et a bientot sur les planches. Gros Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Cécile2n
Invité




Message perso dimanche 4 sept 23h49... Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... EmptyLun 5 Sep 2005 - 1:14

bonne chanche Merwan et le reste de la troupe et M...... pour la 1ere representation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Message perso dimanche 4 sept 23h49... Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... EmptyLun 5 Sep 2005 - 1:18

merci pour ce message merwan!!! et oui on essaye de se mettre a votre place pour essayer de comprendre les emotions ,le stress ,les angoisses que vous vivez,...cela nous rapproche de vous!!!
Merwan je te souhaite trés sincerement de toujours rester epanouie comme tu l'es a l'heure actuellle.. meme si tu es trés trés fatigué j'imagine....bon courage et bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Message perso dimanche 4 sept 23h49... Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... EmptyLun 5 Sep 2005 - 1:54

Merci Merwan de venir nous voir une nouvelle fois ! Courage courage... la pression va vite se transformer en plaisir pur !! je ne serai malheureusement pas la pour voir toutes ces emotions le 22 septembre, mais toutes mes pensées seront avec toi et la troupe...

on pense tres tres fort a toi ! tiens bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

Message perso dimanche 4 sept 23h49... Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... EmptyLun 5 Sep 2005 - 8:10

Merciiii Merwan.
Sé trop gentil d'avoir laissé un message.
Je te souhaite bon courage pour la suite.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Message perso dimanche 4 sept 23h49... Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... EmptyLun 5 Sep 2005 - 9:24

Merci beaucoup Merwan c'est gentil de passer nous faire un petit couocu a 2 semaines de la première!!!
Bonne chance à vous et on est tous avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Message perso dimanche 4 sept 23h49... Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... EmptyLun 5 Sep 2005 - 9:41

Merci beaucoup Merwan c'est super gentil de ta part de nous laisser un petit message.
On est tous et toutes derrière toi, c'est sur la pression monte mais je suis certaine que tu donneras le meilleur de toi.
Gros bisou, on pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

Message perso dimanche 4 sept 23h49... Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:00

Merci Merwan de penser à nous. Tout le bonheur que tu vis en ce moment, nous souhaitons qu'il continue aussi longtemps que possible car tu le mérites énormément.
Même si ton métier n'est pas facile, que la fatigue et le stress prennent parfois le dessus, tu fais ce que tu aimes et cela se voit.
Nous serons toujours là pour vous tous !

Bonne continuation et bonne m**** pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Message perso dimanche 4 sept 23h49... Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:14

Olalala encore un message (lol)!! Merci énormément de penser à nous!!! Ne t'inquiètes pas on sait que tu seras génial dans le rôle du duc de Beaufort!! Bon courage pour la première!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Message perso dimanche 4 sept 23h49... Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:25

Merci Merwan de venir nous faire un petit coucou malgré la fatigue...mais que fais-tu à cette heure-ci au lieu de dormir lol c'est pas possible!!!

Je te souhaite plein de courage et surtout plein de bonheur.

Bonne M**** pour le 22...quand stress et pression deviendront magie et plaisir!

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

Message perso dimanche 4 sept 23h49... Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... EmptyLun 5 Sep 2005 - 16:51

C'est super gentil de nous avoir laissé un message Merwan, on te remercie beaucoup thumright ! et M*** à vous tous!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Message perso dimanche 4 sept 23h49... Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... EmptyLun 5 Sep 2005 - 17:30

Milles mercis Merwan de prendre encore du temps pour venir nous donner de tes nouvelles... Chaque passage sur ce forum, chaque fois qu'on te voit à la TV, qu'on vous écoute chanter, nos petits coeurs s'emplissent d'émotions débordantes, nos têtes ne pensent alors plus qu'à vous, jour et nuit, car pour nous, vous représentez beaucoup. Grâce à vous des gens ont le sourire, dansent et chantent dans leurs voitures, ou boulot ou sur le banc de l'école, et c'est vraiment magique. Tu imagines que tu nous es redevable de ce trop plein d'Amour que l'on vous offre, pourtant c'est tout le contraire Merwan, c'est vous qui nous portez et pas l'inverse... Depuis que j'ai appris que la troupe se composerait de 6 membres, puis de 7, mes journées se sont ensoleillées, et je n'ai plus jamais froid, du moins plus autant. Merwan, ta gentilesse et ta simplicité t'honnorent, merci encore pour tout, tu nous a conquis, et ne te stresse surtout pas, tu as déjà dépassé nos attentes, vous êtes tout simplement 7 artistes géniaux et on vous aime sincèrement, et pour longtemps...
Que la vie vous comble de nos applaudissements et de nos sourires quand on vous verra sur scène... le 22 approche à grand pas, et l'angoisse et l'émotion se mélangent pour faire place à un sentiment puissant: notre amour pour vous. Longue vie au Roi Soleil, et que la passion ne vous quitte jamais...!
MarionTristana* Good

ps: alors comme ça ma lettre t'a émue! mdr! lol! je plaisante, tu n'as pas du encore recevoir la mienne, mais elle va vite arriver! clown
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Message perso dimanche 4 sept 23h49... Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... EmptyLun 5 Sep 2005 - 22:21

Very Happy Merci Merwan, c trés trés touchant de venir nous remercier ainsi!
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que les artistes nous apportent beaucoup"spirituellement", psychologiquement avec tellement peu...
MERCI MERWAN!
P.S : tu veux que je te réchauffe Marion? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Message perso dimanche 4 sept 23h49... Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... EmptyMar 6 Sep 2005 - 2:06

Merci Merwan d'avoir pris le temps de nous laisser un message malgré la fatigue!
On est tous à 100% derrière vous, pour ce spectacle, et pour le futur!!
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Marina
Invité




Message perso dimanche 4 sept 23h49... Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:12

MERCI MERWAN !!!!!!!!!
C super gentil de penser à nous en nous laissant des messages !
On est avec vous et on vous encourage pour la 1ère !!
MILLE BISOUS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Message perso dimanche 4 sept 23h49... Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:10

Merci à toi pour ce message et bonne chance pour la première.
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Message perso dimanche 4 sept 23h49... Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... EmptyDim 11 Sep 2005 - 16:00

coralielaurent a écrit:
Very Happy Merci Merwan, c trés trés touchant de venir nous remercier ainsi!
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que les artistes nous apportent beaucoup"spirituellement", psychologiquement avec tellement peu...
MERCI MERWAN!
P.S : tu veux que je te réchauffe Marion? Laughing

lol! lol! lol! heu... ça va aller, je faire me mettre devant le feu de la cheminée et rêver à la troupe en regardant les flammes danser! Laughing
Merci encore Merwan pour ce message, et tout plein de bonnes ondes pour toi en attendant la grande 1ère! Wink
On est tous avec toi!!! MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
HELENE.MOUSTY
Pipelette
Pipelette
HELENE.MOUSTY


Nombre de messages : 1278
Age : 46
Localisation : villers-le-lac(25) à coté de la frontière suisse
Date d'inscription : 19/09/2005

Message perso dimanche 4 sept 23h49... Empty
MessageSujet: message perso dimanche 4 sept 23h49   Message perso dimanche 4 sept 23h49... EmptySam 1 Oct 2005 - 19:25

bonjour merwan !c'est helene!je voulais te dire mille merci pour tous les, moments extraordinaire que tu m'as fais vivre ces dernier jours avec le spectacle je l'ai deja vu 4 fois en 1 semaine et j'y retourne encore 3 autre fois fin oct et en nov!pour me situer c'est moi la fille qui aidait lise-marie quand elle devait te donner un lettre l'aprem de la generale avec ton nom dessus!et tu cherchais avec moi en plus elle etait coller avec une autre!!merwan dis moi:pourquoi tu rigoles tout le temps kan je suis sous ton nez entrain de chanter?!!(rire)du coup tu mfais perdre les pédales et jme plantes dans mes paroles!!(eclats de rire)j'espere k'1 jour si t'as le temps tu repondras gros bisous[p.s:embrasse medhi,kamel mon cheri,et manu et yaman]

helene I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Message perso dimanche 4 sept 23h49... Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... EmptyDim 2 Oct 2005 - 0:19

Wahou voir le spetacle 4 fois en 1 semaine, ca tient du record Hélène!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Message perso dimanche 4 sept 23h49... Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... EmptyDim 2 Oct 2005 - 15:36

C'est sur, moi si j'irai 4 fois en une semiane, je suis sûre que je ne tiendrai pas en cours, je dormirai tt le tps.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Message perso dimanche 4 sept 23h49... Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... EmptyJeu 6 Oct 2005 - 8:07

merwan (oui je suis un gros navet j'ai pas vu ce topic) comme je l'ai déjà dit tu es un ange!!!!
Tu dois avoir la prssion mais en même temps quel pur bonheur se doit être!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Gwladys
Pipelette
Pipelette
Gwladys


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : *~Grenoble~*
Date d'inscription : 12/06/2005

Message perso dimanche 4 sept 23h49... Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... EmptyJeu 6 Oct 2005 - 23:23


Je viens un peu (même beaucoup) tard pour laisser ce message mais je ne l'avais même pas vue lol!
Merciii mille fois d'envoyer ce message, c'est fou le plaisir que ça nous donne de te savoir toujours là pour laisser des méssage sur le forum!!!
Courage Merwan pour tous les super spéctacles que vous allez faire!!!!
Plein de rôôôô bisous de la part de ma soeur et moi!
On t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message perso dimanche 4 sept 23h49... Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message perso dimanche 4 sept 23h49...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message perso...
» petit message perso pour vic
» message perso aux parents de manu
» Un message de plus un message de moin,vien lire le mien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser