le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message perso dimanche 4 sept 23h49...

Aller en bas 
+58
unsoirunehistoire
Luna333
Lysou
jullinne236
fanduroisoleil032
@deline
lilha33
stephanie38
La Tite Maé
angemanu95
mademoiz'ailes-maé
séléna
gaby33
ptite_elo71
fred5942
roxylife
jodieleroisoleil
Gridou26
Sarahsong
leroisoleil16
pitchounettte
fandemerwan
paulisourire
magalie31
Lolotte91
marlène
Sissi
**lagote**
beatrice
fand'emmanuelmoire
nadiou
queen shine
mimichang
MiMysoleil
vaness.
Mellove_leroisoleil
JustMélanie
Gwladys
titepuce
justinep
HELENE.MOUSTY
Helene alias Choudolfin
Alie
coralielaurent
MarionM*
vivi-roisoleil
del
Sandrinoo2004
Jess
flav93
laura14
SéverineM
Flo
fanny
legorlyan
Mané
fand'annelaure
Merwan Rim
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 EmptySam 21 Jan 2006 - 11:30

un grand merci d'êtr venu par minou sa fait tjr plaisir d'avoir un ou plusieurs mess je vous merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous mon merwan !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarahsong
Bavard
Bavard
Sarahsong


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2005

Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006 - 11:58

Juste pour te dire bravO à tOi!
Car cette comedie est magnifique!
Kiss...
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:14

Mille merci pour ton message Merwann, çà fait chaud au coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
jodieleroisoleil
Langue pendue
Langue pendue
jodieleroisoleil


Nombre de messages : 126
Localisation : dans le coeur d' Emmanuel et de Christophe
Date d'inscription : 05/01/2006

Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 Empty
MessageSujet: oullala   Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:13

ne tinkiete pas maintenant quon a tous a peu pres vu le resultat du spectacle
c'est merveilleux ne ten fait pas on te soutient a 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroisoleil136.skyblog.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 10:59

oh qu'est ce que j'aurais aimé etre à la place de cette personne. Ca doit lui faire tellement plaisir de lire ce message de Merwan (si elle l'a lu). C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de toucher notre idole comme ca ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
fred5942
Bavard
Bavard
fred5942


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/05/2006

Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:58

salut Merwan !!
je voulais t'adresser ses quelques mots car jeudi 04 mai, tu as tout fait chambouler dans ma tête quand tu es arrivé dans la foce du zénith de lille où j'étais installée avec ma soeur !! ta voix m'a emportée !! j'étais vraiment dégoutée que l'on ne te voit pas très souvant !! mais quand tu es sur scène tu es la seul star que je regarde !! après le final tu as tapé dans la main de plusieurs personnes !! et j'ai eu la chance d'être une de ces personnes !! aujourd'hui encore dimanche 08 mai je ne m'en suis toujours pas remise !! et pour tout te dire je tremble en écrivant !! et j'ai les larmes aux yeux !! juste ce petit contact et tout à changer !! j'espère vrément que vous repasseraient à lille !!
le spectacle est vraiment magnifique!! mais il y a tellement de chose à voir qu'il faut y retourner !!
je t'adore !! tu as vraiment fait un tournant dans ma vie !! et je n'oublirai pas de si tôt cette soirée !! j'étais déja toute folle d'aller vous voir !! puis avec ma soeur on se retrouve dans la foce alors que l'on croyait être sur le balcon !! puis le spectacle qui comence et l'on vous voit débarquer tout près de nous !! et toi qui me touche la main !! c'était vraiment magnifique !! marci a tous !! et le fruit de tous vos éfforts est récompensé j'en suis convaincue!!
fréd
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangedu5942.skyblog.com/
ptite_elo71
Pipelette
Pipelette
ptite_elo71


Nombre de messages : 1020
Localisation : De la casquette a Chris et jusqu'au bout de ses converses !!
Date d'inscription : 23/12/2005

Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:49

sa serai plutot a ous de te remercier merwan !!! tu es genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaby33
Langue pendue
Langue pendue
gaby33


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : petite maison pomée entre les vignes de bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2006

Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 Empty
MessageSujet: je veus te voir en vrai!!!   Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 1:07

merwan je veus te voir en vrai!!!enfin je t'es déja vu mais mal je me fesé écraser pour les autopraphes et en plus pour le concert j'été tout au fond j'ai rien vue le pire c'est que j'ai un problème de vue alors je ponpon

vive beauford tous au palais royale!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
séléna
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
séléna


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/06/2006

Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci   Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:53

Merci à toi Merwan.
Revenir en haut Aller en bas
mademoiz'ailes-maé
Bavard
Bavard
mademoiz'ailes-maé


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2006

Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:50

Ca fait plaisir de pouvoir avoir un contact, des nouvelles, des gens de la troupe, ça donne le sourire de pouvoir lire ces messages au retour de vacances ...

Même si la lettre n'est pas de moi, puisque je n'ai jamais envoyé de lettre à quelque chanteur que ce soit, je suis quand même contente de savoir que tu prends la peine de les lire, et qu'elle peuvent te toucher à ce point ... Il faut savoir prendre du recule, mais savoir profiter des moments présentes, ce que tu as l'air de faire à merveille ! Je te souhaite vraiment bonne chance, répete bien, et prend soin de toi pour arriver en un seul morceau pour le spectacle quand même !

Et merci à toute la troupe pour tout le bohneur que vous nous apportez, merci de nous rendre le sourire quand ça ne va pas, merci de nuos faire pétieller les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
angemanu95
Langue pendue
Langue pendue
angemanu95


Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : region parisienne 95
Date d'inscription : 12/06/2006

Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:11

oui merci a toi c'est gentil
rdv le 23 septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juliaelisa
La Tite Maé
Pipelette
Pipelette
La Tite Maé


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Près de mes Anges...
Date d'inscription : 14/02/2006

Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 9:26

Merci bel ange
Sache qu'on est la derrière toi derrière vous!!!
Pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:49

merci Merwan pour ton message!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie38
Bavard
Bavard
stephanie38


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/01/2006

Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:54

coucou merwan !!

je pense tres fort a toi ! , a vous tous !
merçi pour ce mot qui m'a beaucoup touché
saches que je suis , enfin nous sommes tous deriere toi
ne doute jamais de notre amour et de notre soutient .

je te souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle aventure , que nous attendont avec beaucoup d'impatience ... et prends bien soin de toi .
quant a moi je languis de te revoir sur scene ...

gros bisous

stéphanie38


Dernière édition par le Mar 26 Sep 2006 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilha33
Pipelette
Pipelette
lilha33


Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:40

oula honte à moi je n'avais pas vu ce message de merwan

c'est un message très émouvant .Merci
Saches que nous croyons sincèrement en toi, nous te soutiendrons car tu es un Grand Artiste au grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilha33yasmina
@deline
Langue pendue
Langue pendue
@deline


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : http://couventdesmaette.skyblog.com
Date d'inscription : 13/09/2006

Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:20

merci pour le message !! bon courage à tous pour la reprise !!
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:44

Oh c'est trop gentil de passer sur ce forum et de laisser des messages!!!!!!!!! En tant que grande fan ca me touche beaucoup de savoir que tu es toujours présent pour nous!!!!! Ca fait beaucoup plaisir!!!!! On vous souhaite à toi et à la troupe beaucoup de courage, de chance...et du soutien!!!!!!! Gros bisous on vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
jullinne236
Pipelette
Pipelette
jullinne236


Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2006

Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:33

Merci d'être venu Merwan!!!!
Ca fait toujours plaisir quand tu viens poster ici....
Bon courage à toi... Et rendez vous le 4 novembre au PDS!!
Je suis impatiente de te revoir sur scene!!!!

Gros bisous....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merwanrim.0rg.fr
Lysou
Pipelette
Pipelette
Lysou


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 22/05/2006

Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 13:10

merci merwan pour cette adorable message!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-online.actifforum.com
Luna333
Pipelette
Pipelette
Luna333


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 14:35

c'est gentil de passer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedeslivres.heberg-forum.net
unsoirunehistoire
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2006

Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:35

Bonjour Merwan

Ravie que tu passes sur le forum !!!
Je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé dans la presse mais je n'ai pas trop l'habitude de lire les torchons !!!
Je trouve ça génial que tu viennes régulièrement ici ... J'imagine que tu ne lis pas tous les messages, mais avec un peu de chance tu es submergé de tout l'amour que ces jeunes demoiselles et moins jeunes te portent

Bonne continuation artistique à toi
Revenir en haut Aller en bas
nourith
Bavard
Bavard
nourith


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : avignon
Date d'inscription : 24/09/2006

Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:47

merci bcp

C'est vraiment super de ta par de venir sur le forum et sachez qu'on vous soutiens et qu'on vous aime très fort.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nourith.boosterblog.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:06

unsoirunehistoire a écrit:
Bonjour Merwan

Ravie que tu passes sur le forum !!!
Je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé dans la presse mais je n'ai pas trop l'habitude de lire les torchons !!!
Je trouve ça génial que tu viennes régulièrement ici ... J'imagine que tu ne lis pas tous les messages, mais avec un peu de chance tu es submergé de tout l'amour que ces jeunes demoiselles et moins jeunes te portent

Bonne continuation artistique à toi

Merwan vient régulièrement sur le forum, il lit la plupart de nos messages et y répond aussi quand il en a le temps. Merci pour ton message et pense à venir te présenter, c'est la coutume du forum, tu y recevras un excellent accueil
Revenir en haut Aller en bas
unsoirunehistoire
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2006

Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:37

MIDORI a écrit:
unsoirunehistoire a écrit:
Bonjour Merwan

Ravie que tu passes sur le forum !!!
Je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé dans la presse mais je n'ai pas trop l'habitude de lire les torchons !!!
Je trouve ça génial que tu viennes régulièrement ici ... J'imagine que tu ne lis pas tous les messages, mais avec un peu de chance tu es submergé de tout l'amour que ces jeunes demoiselles et moins jeunes te portent

Bonne continuation artistique à toi

Merwan vient régulièrement sur le forum, il lit la plupart de nos messages et y répond aussi quand il en a le temps. Merci pour ton message et pense à venir te présenter, c'est la coutume du forum, tu y recevras un excellent accueil

Coucou, ma présentation est faite
je travaille, alors je fais ce que je peux
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
katymini
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 614
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 4:42

Merci beaucoup Merwan pour ce gentil message, ça fait vraiment plaisir de voir que tu vient très régulièrement nous rendre une petite visite. Des artistes comme vous il n'en existe pas beaucoup sur terre, d'être aussi proches de nous, gentils, patients, toujours le sourire même si quelques fois voudriez être a des milliers de kilomètres ou tranquillement chez vous. Cela peut se comprendre.
Je connais peu d'artistes comme ça!
et en plus de voir qu'après toutes ces représentations vous vous éclatés toujours autant sur scène., l'esprit de groupe aide beaucoup.
J'ai déjà envoyé une lettre à Dove pour le remercier de l'initiative du 4 octobre avec UNISEP c'est génial que vous soutenez cette association. Cette maladie reste très mal connue et peut avoir de grande séquelles chez certaines personnes et c'est aussi très dur pour la famille, je sais de quoi je parle mon père l'a depuis 13 ans et en plus en ce moment il ne va pas très fort, il est hospitalisé depuis aujourd'hui.
Enfin voilà je ne pourrais malheureusement pas être la le 4 octobre je l'ai su trop tard et j'avais déjà mes billets pour le 23. C'était d'ailleurs fantastique, une première pour moi alors en plus avec l'orchestre c'était trop de la balle! Very Happy
de toutes façons je pense a vous chaque jour mais en ce jour du 4 octobre écoutes bien dans un petit coin de la salle tu entendras mon coeur battre car je serais a fond avec vous pour vous soutenir.

J'espère en tout cas que tu va bien et que tu continueras longtemps après le Roi Soleil mais je ne me fais pas de soucis avec ça!

Je t'embrasse bien fort , bon courage pour la suite et très certainement a une autre fois sur scène au PDS ou autres lieux

Bonne soirée et si tu peut passes le bonjour a tout le monde!

Encore merci!

Katy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message perso dimanche 4 sept 23h49...   Message perso dimanche 4 sept 23h49... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message perso dimanche 4 sept 23h49...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message perso...
» message perso aux parents de manu
» petit message perso pour vic
» Un message de plus un message de moin,vien lire le mien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser