le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coup de gueule contre les fans....

Aller en bas 
+10
alexandra fand'AnneLaure
¤Jessica¤
mama67
LAETY
Miss Soleil
*Perlinpinpin*
SéverineM
flav93
**MissParker**
Nico95
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico95
Langue pendue
Langue pendue
Nico95


Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : Fosses (95)
Date d'inscription : 05/10/2005

Coup de gueule contre les fans.... Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre les fans....   Coup de gueule contre les fans.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:07

Voilà, je me suis dis bon, à la première représentation, c'est normal qu'il y ait du monde au niveau de la scène, le 11 octobre, ça commence à devenir bizarre de voir les memes tetes... pour la dernière, ça devient carrément lourd...

Je m'explique, que les fans aillent les voir oki, une, deux fois no soucy, mais pas tout le temps... je me suis rendu compte que les fans s'accaparaient les artistes comme s'ils étaient à eux...

Je prends exemple sur le fait qu'hier soir, j'aurais bien voulu aller au niveau de la scène pour prendre quelques photos, mais non... impossible car vu le groupe de filles (dont beaucoup du forum) présentes, impossible d'accéder...

Bref, il faut arreter un peu d'être personnel et partager un peu... mais là trop tard la première saison parisienne est terminée.... on vera la seconde si c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Coup de gueule contre les fans.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les fans....   Coup de gueule contre les fans.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:11

a 20h30 je me suis deplacee pour me rapprocher

j'ai atterrie avec Mela entre le rang 1 et le rang prod

ces deux rangs ne sont pas fixés au sol..

avec la foule qui poussait les deux rangs ont basculé en arrière!!! on s'est retrouvées debout sur le sieges pour pas tomber!!!

de la folie furieuse!!!!


en attendant j'ai vu en tt 16 fois le spectacle c pas pour ça qu'a chaque rappel je cogne les gens pour etre devant....


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Coup de gueule contre les fans.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les fans....   Coup de gueule contre les fans.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:23

C'est vrai qu'hier c'était la folie furieuse au rappel, mais je ne pense pas que se soit toujours les mêmes, j'avoue j'y suis parti pas mal de fois mais au rappel je voyais rarement les mêmes têtes autour de moi.

Je suis désolée de mal réagir à tes paroles mais c'est comme à la sortie des artistes malheureusement c'est chacun pour soit il faut aider les autres je suis malheureusement il y en a pas beaucoup qu'ils le font surtout pour les petits.

Enfin tout ça pour te dire que je suis d'accord avec ton coup de gueule envers l'hystérie de certaines et pas d'accord car j'espère que tu ne mets pas tout le monde dans le même panier!!!

Car je me suis sentie visée dans le sens d'aller souvent au spectacle mais pas de le sens de m'accaparée les artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Nico95
Langue pendue
Langue pendue
Nico95


Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : Fosses (95)
Date d'inscription : 05/10/2005

Coup de gueule contre les fans.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les fans....   Coup de gueule contre les fans.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:40

Concernant le spectacle il n'y a pas de soucis, j'y suis allé plusieurs fois, mais pour la sortie des artistes, ou meme les week ends ... Impossible d'aborder entre la sortie du spectacle et "les fans" qui sont là depuis l'arrivée de 12h looool...

Je n'ai rien sur le fait qu'on y aille une fois ou deux pour photos/autographes... mais pas chaque semaine pour faire des photos etc.. je trouve ça abusé, et après je comprends pourquoi les artistes ne signent pas tout le monde, parcequ'ils en ont probablement assez....
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

Coup de gueule contre les fans.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les fans....   Coup de gueule contre les fans.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:17

C'est pas parce qu'on va voir plusieurs fois le spectacle qu'on est barges.
Je suis désolé de dire ça mais les plus folles sont celles qui viennent pour la première fois en général. Elles poussent tout le monde, elles crient commes des malades.

Si on va voir le spectacle autant de fois c'est pour soutenir la Troupe.
Heureusement qu'on est là parce que dans la salle c'est mort des fois, personnes applaudit. C'est pas cool. Vu toute l'énergie qu'il dépense.
Revenir en haut Aller en bas
Nico95
Langue pendue
Langue pendue
Nico95


Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : Fosses (95)
Date d'inscription : 05/10/2005

Coup de gueule contre les fans.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les fans....   Coup de gueule contre les fans.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:21

Mais qui a dit que les personnes qui vont voir le spectacle plusieurs fois sont barges ??? je parle de celles qui collent les artistes et veulent absolument avoir moults photos avec etc...
Revenir en haut Aller en bas
*Perlinpinpin*
Bavard
Bavard
*Perlinpinpin*


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2006

Coup de gueule contre les fans.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les fans....   Coup de gueule contre les fans.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:23

O_o

Et ben !

C'chaud chez vous ! C sur que si c'est TOUJOURS les memes devant c'est Chiant, mais on peut pas leurs en vouloir d'aimer le spectacle et les comédiens hein ! ? Mr. Green
Mais j'me met aussi à la place des zotres ... M@is est ce que ce topic à sa place ici ? Arrow j'vais m'faire lincher ^^ tssss

Very Happy

*** Peace ***
Revenir en haut Aller en bas
Nico95
Langue pendue
Langue pendue
Nico95


Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : Fosses (95)
Date d'inscription : 05/10/2005

Coup de gueule contre les fans.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les fans....   Coup de gueule contre les fans.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:28

Bah vi quoi, il a sa place Smile vu que c'est un post sur l'humeur du jour Smile donc, c'est mon humeur du jour... c'est vrai que voir toujours les memes au coté des artistes ça n'aide pas pour faire signer les autographes (1 seul c'est pas la mort mais bon...comme dit plus haut, c'est chacun pour soi)...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Coup de gueule contre les fans.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les fans....   Coup de gueule contre les fans.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:37

Moi je trouve exagéré quand ça se passe dans la folie,mais quand ça se passe bien,se retrouver devant nos chouchous est pour moi le moment que je préfère,le moment le plus riche en émotion...C'est exceptionnel et magique de se sentir un peu plus proche d'eux le temps de quelques minutes,de pouvoir échanger un regard,un sourire...C'est une grande d'ose d'amour et de bonheur qu'on reçoit...C'est pas pour autant qu'on se "les approprie",loin de là!!!
Pour la dernière c'est sûr que c'était la folie,,c'était un peu "chacun pour soi" car c'était le but de la majorité des personnes d'être le plus proches d'eux,d'en profiter avant de les retrouver dans 9 longs mois...Et oui,on est accro,c'est comme ça!!!
Moi je comprend parfaitement,tant que ça reste dans le respect!!!Comme le dit Flavia,faut pas mettre tout le monde dans le même panier...
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Coup de gueule contre les fans.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les fans....   Coup de gueule contre les fans.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:38

Hé oui malheureusement c'est chacun pour soi on ne changera pas les gens malheureusement, si on y va autant de fois c'est pour les soutenir ils y en a surement qui pense qu'ils leurs appartiennent malheureusement mais c'est pas la majorité!!
Et malheureusement ce qui se sentent visé par ton humeur ne sont pas les bonnes personnes!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico95
Langue pendue
Langue pendue
Nico95


Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : Fosses (95)
Date d'inscription : 05/10/2005

Coup de gueule contre les fans.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les fans....   Coup de gueule contre les fans.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:44

Absolument d'accord, je ne vise personne en particulier, je fais juste un constat... hier, il y avait des hystériques et ça, je trouve que c'est un peu dommage de vouloir se faire remarquer car il existe bien d'autres manière d'être proche des artistes sans pour autant crier et détruire les tympans des personnes assises à coté ...
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Coup de gueule contre les fans.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les fans....   Coup de gueule contre les fans.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:50

Nico95 a écrit:
Mais qui a dit que les personnes qui vont voir le spectacle plusieurs fois sont barges ??? je parle de celles qui collent les artistes et veulent absolument avoir moults photos avec etc...

et alors!!!!


j'ai 9 photos avec Emmanuel et bien je suis contente car chacune a son histoire et ca fait de beaux souvenirs!!

qd on les agresse pas ils sont plutot contents de vois les memes tetes qui les soutiennent!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Coup de gueule contre les fans.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les fans....   Coup de gueule contre les fans.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:52

Je suis bien d'accord avec toi pour les hystériques!!!Moi du côté où j'étais il n'y en avais pas trop!Ouuuuf!!!Car je n'aurais pas apprécié que LA dernière soit gachée à cause d'elles...
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

Coup de gueule contre les fans.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les fans....   Coup de gueule contre les fans.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:52

Là je suis bien d'accord pour hier.
Moi j'ai été écrasé au final.
J'ai cru que j'allais mourir étouffé, franchement des fois je me demande dans quel monde on vit.
Heureusement que tout le monde n'est pas comma ça.
Le pire c'est quand on demande gentillement qu'elles crient moins fort et ba on se fait engueulé, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

Coup de gueule contre les fans.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les fans....   Coup de gueule contre les fans.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:55

**MissParker** a écrit:
Nico95 a écrit:
Mais qui a dit que les personnes qui vont voir le spectacle plusieurs fois sont barges ??? je parle de celles qui collent les artistes et veulent absolument avoir moults photos avec etc...

et alors!!!!


j'ai 9 photos avec Emmanuel et bien je suis contente car chacune a son histoire et ca fait de beaux souvenirs!!

qd on les agresse pas ils sont plutot contents de vois les memes tetes qui les soutiennent!

tout a fait d'accord avec sabine
ils reconnaissent certains d'entre nous mais c'est aussi parce que ces mêmes personnes respectent les artistes qu'ils sont et en retour la troupe nous fait partager des instants privilégiés en discutant quelques instants avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Nico95
Langue pendue
Langue pendue
Nico95


Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : Fosses (95)
Date d'inscription : 05/10/2005

Coup de gueule contre les fans.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les fans....   Coup de gueule contre les fans.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:56

Absolument, hier j'ai cru que j'allais décoller une tarte à ma voisine de derrière... parfois, je dis bien PARFOIS, les fans sont égoïstes, et ça, je n'apprécie guère...

Concernant les moults photos, je n'ai rien contre, je me suis peut etre mal exprimé, je parlais des fans qui écrasent les autres, poussent, ecartent, ejectent les autres pour avoir une énième photo... pour le reste (genre en semaine le soir à l'arrivée des artistes) je n'ai rien contre, au contraire, ça doit leur faire plaisir du moment qu'il n'y a pas "écrasement" des fans pour aboutir Smile
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Coup de gueule contre les fans.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les fans....   Coup de gueule contre les fans.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 20:04

ok ok!
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

Coup de gueule contre les fans.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les fans....   Coup de gueule contre les fans.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 20:06

tout a fait nico en semaine c'est plus calme et les personnes qui sont y sont avant tout là pour soutenir la troupe sans leur demande autographes ou photos mais juste discuter avec eux

mais tu sais il y a et il y aura toujours des gens pour te bousculer et encore pire dans ces moments là

c'est sur que ces personnes n'ont pas la même façon voir la troupe et ne sont pas respecteuses des artistes et encore moins du public
mais cela est plus du domaine de la méchanceté humaine qu'autre chose mais là on partitait dans un débat qui malheureusement à une longue vie à venir encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
mama67
Langue pendue
Langue pendue
mama67


Nombre de messages : 107
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/09/2005

Coup de gueule contre les fans.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les fans....   Coup de gueule contre les fans.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 20:42

Je suis daccord avec toi Nico !
Dimanche soir j'ai cru que la rangée de sièges allait nous tomber dessus...(j'étais derrière la première rangée de sièges, RANG 1)
On a du pousser dans l'autre sens pour ne pas se faire écraser ...
D'ailleurs quand ca c'est vidé on s'est aperçu que la rangée de sièges était carrément arrachée du sol ...

Mais c'est pas grave, ca ne me fera pas oublier cette magnifique soirée !
Revenir en haut Aller en bas
*Perlinpinpin*
Bavard
Bavard
*Perlinpinpin*


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2006

Coup de gueule contre les fans.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les fans....   Coup de gueule contre les fans.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:03

Savez ... ya toujours des extrèmes et des hystèros à chaques concerts.. Et chaque artiste doit se trainer son lot de boulets ... J'crois que la folie elle sera encore pire en Province , alors bon courage à ceux qui y vont !

^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Coup de gueule contre les fans.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les fans....   Coup de gueule contre les fans.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:23

C'est vrai que hier ca ete de la folie que ca soit entre les deux representations ou la final du spectacle moi en tous qu'a j'ai un super bon souvenir de cette journee car j'ai un tres gros bleu aux cotes car une fille a tellement pousser et je sais ke c'est elle que voila quoi et apres bah ca na pas aranger de recevoir des petit coup pour pousser les gens pour plus les approcher. Moi j'essaye d aider ce qui son autour de moi pour passer leur programme pour kil soi signer ou donner les lettres lorsque la personne est loin et que l'artiste est devant moi ...... Mais c'est vrai qu'hier j ai remarker quelque tete que je connaisser que de pseudo o forum mais lors de la grande arriver vers 13/14 la l'ambiance c'est refoidis et c'ete devenu presque " le chacun pour soi" j ai trouver ca un peu Dommage mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
alexandra fand'AnneLaure
Bavard
Bavard
alexandra fand'AnneLaure


Nombre de messages : 42
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 14/07/2005

Coup de gueule contre les fans.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les fans....   Coup de gueule contre les fans.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:18

maintennant que leurs réprésentations au palais des sports sont terminés,et que la tournée vat commencée je pense que tout les soirs il y aura des nouvelles tetes...
Hé wi nous aussi dans les provinces on a hate de les voirs nos chouchoux!lol

un ptit coucou à tous les membres du forum,(jsuis pas revenue depuis longtemps!)
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Coup de gueule contre les fans.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les fans....   Coup de gueule contre les fans.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:59

C'est vrai, hier c'était la fureur au rappel.... J'ai manqué de basculer contre la barrière pr descendre tellement les gens poussaient derrière...J'étais écrasée heureusement que qqn m'ait aidé..
Dans la fosse, on était tellement collé qu'on avait super chaud...
J'ai mm pas pu prendre qqes photos....
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Laet
Langue pendue
Langue pendue
Laet


Nombre de messages : 328
Age : 52
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/03/2005

Coup de gueule contre les fans.... Empty
MessageSujet: Autographes fin de spectacle.   Coup de gueule contre les fans.... EmptyMar 10 Jan 2006 - 0:27

Je comprends tout à fait le coup de gueule de Nico.
Personnellement, je suis venue deux fois sur Paris de la région lyonnaise pour voir le spectacle et espérer rencontrer la troupe entière.
Effectivement, j'ai eu un très bon accueil de tout le monde excepté Manu et Anne-Laure qui dès qu'on les croisait ils n'avaient jamais la possibilité de faire des dédicaces ni même de récupérer une lettre ou un cadeau, leur phrase type après le spectacle, après le spectacle.
Le problème c'est que les gens qui ne vont pas au spectacle et qui sont là depuis des heures squattent les barrières et en général se sont des habitués qui viennent régulièrement, qui collectionnent photos et autographes et empêchent tout le monde d'accèder.
Quand on sort du spectacle il y a déjà au moins cinq rangs de personnes devant soi il est donc impossible d'avoir quoique se soit excepté le haut de leur tête si ce qui n'est pas mon cas mesurons plus d'un mètre soixante. Il y a donc de quoi être frustré et en colère.
Et franchement je ne me vois pas faire autant de kilomètres pour seulement attendre des heures devant une barrière pour espérer avoir deux dédicaces pour finir mon programme.
L'espoir fait vivre et peut être qu'à Lyon j'arriverais à les voir !!!
Je ne m'en prends à personne en particulier car de toute façon dans toutes les grandes commédies musicales à succès c'est un phénomène "fans" qui se renouvele à chaque fois mais là j'ai quand même été particulièrement déçue, je m'en remettrais il y a des choses bien plus grave dans la vie et heureusement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 48
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

Coup de gueule contre les fans.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les fans....   Coup de gueule contre les fans.... EmptyMar 10 Jan 2006 - 11:37

vous savez, je suis venue souvent aussi pour avoir photo et autographe.

mais si j'ai reussi à etre devant, c'est que je me suis depechee car je savais qu'il y aurait du monde. (et je suis loin d'etre une hysterique)
et qd des personnes derriere ne pouvaient acceder aux barrières, on faisait passer les programmes et autres carnets.

quant à Manu et AL, ce n'est pas toujours le cas (surtout Aqui L s'arretait souvent avant le spectacle), il faut savoir aussi que s'ils s'arretent avant, cela en devient interminable et ils doivent qd meme se préparer.
c'est pour ça qu'ils disaient "apres le spectacle" car là, ils restaient plus d'une heure, et pratiquement tt le monde repartait avec son autographe.

pour finir, je n'ai qu'une chose à ajouter, et qui revient un peu au mm que ce qui a ete dit plus tot par les autres, c'est que si vous voulez un autographe ou une foto pendant la tournée, il faudra venir tres tres vite à la fin de la representation (ou tres tot avant) car Paris ou pas, il y aura tjrs des fans à la barriere.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre les fans.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les fans....   Coup de gueule contre les fans.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre les fans....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS
» Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !!
» Tit coup de gueule
» coup de gueule!!!
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser