le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !!

Aller en bas 
+10
~Solène~
florializ
missjusoleil
~Lea~
Sandra-7
merci
poulette des bois
Jenny-sun
val
J'ai la aime
14 participants
AuteurMessage
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! Empty
MessageSujet: Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !!   Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! EmptySam 1 Avr 2006 - 15:45

Je pousse ce coup de gueule pour mon pote Jérémy qui a perdu sa mère la semaine dernière!! Il a à peine 15 ans et il orphelin car il a aussi perdu son père, quand il avait 5 ans. C'est dégueulasse parce Jérémy un est amour, il est vraiment trop gentil et il ne mérite pas ca !! Pourquoi on doit subir des choses pareilles à notre age ??!
On est pas assez fort à 15 ans pour affronter la mort de cette facon!!
Et ce coup de gueule c'est aussi pour ma meilleure amie dont le frère s'est suisidé il y a plus d'un ans. Depuis, elle n'est plus la mème. Elle a perdu son bo sourire et c'est injuste car c'est une fille adorable !!
Ca me rend triste car je me dis qu'on est à l'abri de rien...................
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !!   Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! EmptySam 1 Avr 2006 - 15:47

c'est vraiment très très triste pour tes amis et je suis désolée pour eux...La vie est quelquefois bien injuste avec des personnes qui ne l'ont pas mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !!   Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! EmptySam 1 Avr 2006 - 16:30

Oh non c'est un grand malheur que de perdre ses parents si jeune...
J'espere que tes amis seront assez fort et bien soutenu pour essayer de faire face à cette injustice qu'est le hasard de la vie...
BIZ!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !!   Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! EmptySam 1 Avr 2006 - 16:39

Tu as raison la vie est injuste des fois je suis désolée pour tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !!   Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! EmptySam 1 Avr 2006 - 17:47

je suis également dsl pour tes amis
la vie est trop injuste parfois, malheureusement on ne peut pas lutter contre la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !!   Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! EmptySam 1 Avr 2006 - 19:29

ohhh non, mais vraiment la vie est injuste.... La vie enleve toujours les personnes biens et laisse les violeurs, toutes ces personnes comme ça qui font du mal...
Enfin sincerement je suis navré pour tes 2 amis, j'espere qu'ils serons fort et tant que tu es avec eux pour les soutenir ils sauront qu'ils auront toujours une personne sur qui compter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !!   Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! EmptySam 1 Avr 2006 - 20:27

Oh je comprends leur douleur :s
Dit a tes amis detre Fort meme si c'est injuste faut se dire que c'est la Vie et qu'il faut qu'il fasse tout pour que la leur devienne bien ! Et malgres les dificultés de la Vie il y a toujours des moment Bien et du Bonheur !
Alors faut que tes ami ne baisse pas les bras et ce batte un jour la vie leur sourira !
Jespere qu'il iront mieux !

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !!   Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:16

tu ne peus meme pas savoir combien de fois j'ai pronencé cette phrase :
la vie est injuste
des gebs magnifiques ont les pires emmerdes du monde, alors que pour d'autres la vie est belle.

bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !!   Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:33

C'est horrible ... J'espere qu'ils sont sortiront Sad ca me fout un coup au moral c'est vrai on nous donne la vie et on nous la reprend sans prevenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
~Solène~
Langue pendue
Langue pendue
~Solène~


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : orléans... (ou parfois chateaudun...)
Date d'inscription : 23/03/2006

Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !!   Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! EmptyDim 2 Avr 2006 - 23:08

La vie est parfois degueulasse!!! c des moments oribles a passé pour eux . il leur fo bcp de soutien!!!!!! bcp de ocurage
Revenir en haut Aller en bas
http://calem45.skyblog.com
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !!   Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! EmptyDim 2 Avr 2006 - 23:35

La vie est trop injuste c'est horrible d'entendre des trucs comme ça alors jeremy, on ne te connais pas mais on te soutien.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !!   Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! EmptyLun 3 Avr 2006 - 0:54

Je comprend ton coup de gueule et je suis tout à fait d'accord avec toi : la vie est injuste. Ma meilleure amie a perdu sa mère il y a quelques mois et depuis je vois plus la vie du même angle. Surtout il faut bien soutenir tes amis mais je ne doute pas de ton soutien.

Bizzz à toi
Revenir en haut Aller en bas
Didou06
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Didou06


Nombre de messages : 16
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 21/02/2006

Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !!   Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:52

je suis tout à fait d'accord parfois le destin fait mal les choses !!
l'année dernière une de mes amies de prépas est morte d'un cident vascualire cérébrale à l'âge de 20 ans alors c'est sur que ça fait réfléchir !!
on voit la vie différement après et puis on se trouve nul à se prendre la tête sur des détails, des trucs qu'on a pas, des mauvaises notes, des prises de tête qui servent à rien etc...
j'espère que ton copain va s'en sortir et qu'il arrivera à trouver le courage et la force en lui pour mener seul son chemin vers sa vie d'adulte!

bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !!   Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:52

Votre soutien leur fait plaisir, en particulien à Jeremy qui a lu vos messages !!!!!!!!!!!!!!! Il ne manque pas de courage , je sais qu'il vas 'en sortir, c'est quelqu'un de bien !!!! Mais je vous en ai parlé parce que ca fait réfléchir et puis ca m'a fait souffrir car je la connaissait bien
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !!   Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:14

Je comprend tout a fait ce que tu veux dire parce que je suis dans le meme cas que ton amis, j'ai plus de parents et ma mére est morte il y a 2 mois, certe je n'ai pas 15 ans j'en ai 21 mais bon ... ta raison c pas juste!
mais visiblement il est bien entouré il s'en sortira il a besoin de beaucoup d'amour et de soutiens et tu as l'air de te sentir trés conserné par ce qui lui arrive et il a beaucoup de chance de t'avoir.

Je lui souhaite beaucoup de courage! et j'espere k'il en sortira plus fort.

Gros Bisous Miss, et bon courage a ton ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !!   Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! EmptySam 8 Avr 2006 - 10:31

legorlyan a écrit:
Je comprend tout a fait ce que tu veux dire parce que je suis dans le meme cas que ton amis, j'ai plus de parents et ma mére est morte il y a 2 mois, certe je n'ai pas 15 ans j'en ai 21 mais bon ... ta raison c pas juste!
mais visiblement il est bien entouré il s'en sortira il a besoin de beaucoup d'amour et de soutiens et tu as l'air de te sentir trés conserné par ce qui lui arrive et il a beaucoup de chance de t'avoir.

Je lui souhaite beaucoup de courage! et j'espere k'il en sortira plus fort.

Gros Bisous Miss, et bon courage a ton ami!

Ton message et très touchant et tu es de ces personnes qui peuvent comprendre mieux que personne Jérémy. Mais que l'on est 15 ou 21 ans la douleur est toujours présent et j'espère que toi aussi tu as des amis qi pensent àtoi car ce genre d'épreuve n'est jamais facile ...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !!   Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre les fans....
» Coup de gueule
» coup de gueule
» Coup de gueule !!!
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser