le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS

Aller en bas 
+21
fleurdefeu
bisous57
missmaé
laurie33
007nikita
elonie
51ciline
nanoun
Cha'
legorlyan
laura14
kiara
JennydeMontespan
orhi
Aurély
Karyn
TTel20
bananasplit
aurélie 76370
aude1618
Enaeco
25 participants
AuteurMessage
Enaeco
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS   COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:14

Je voudrais pousser un coup de gueule contre ceux qui ne respect pas la règles imposée au début du spectacles : PAS DE FLASHS !!!!
Cela m'a gaché une parti du spectacle et j'ai eu mal au coeur de voir des agents de la sécurités dire à tout le monde d'enlever les flashs pendant le spectacle et que la moitié n'en faisait qu'à leur tête. En plus, un message a été passé au début en disant que cela pouvait gêner les acteurs !!!
Voilà, j'espere qu'on entendra ce que je vient de dire.
Bisous à tous
et bisous à toute la troupe (surtout Christophe Maé que j'ai particulièrement apprécié!!)
Enaeco
Revenir en haut Aller en bas
aude1618
Langue pendue
Langue pendue
aude1618


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS   COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:01

je suis tout a fait daccord c'est niimporte quoi !!!!!!!!! il n'y a plus de respect pour personne et en plus nous avons la chance que les appareils photos soient accéptés et bien sur ils y en a toujours qui abusent !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie 76370
Langue pendue
Langue pendue
aurélie 76370


Nombre de messages : 188
Localisation : haute normandie neuville les dieppe
Date d'inscription : 29/01/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS   COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS EmptyVen 7 Avr 2006 - 22:17

oui c vrai, y'a des personnes qui abusent
et ne respecte pas les artistes, et surtout les danseurs.
mais le jour ou les apareil photo seront interdit on saura pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS   COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS EmptySam 8 Avr 2006 - 11:13

je suis d'accord, c'est super énervant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS   COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS EmptySam 8 Avr 2006 - 11:38

Hé oui, je suis tout à fait d'accord, je me souviens quand j'ai vu le spectacle à Paris. Les gens ne comprennent pas que c'était déjà pas mal de chance (et privilège) d'être autorisés à utiliser leurs appareils photos pendant un spectacle (c'est généralement interdit). J'en viens à souhiater que cela soit interdit pour que les gens comprennent leur bêtise.
Des règles sont créee avec raison, pas de flash pour ne pas gêner la troupe; pas difficile à comprendre???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
Karyn
Langue pendue
Langue pendue
Karyn


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS   COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS EmptySam 8 Avr 2006 - 11:58

également d'accord avec toi ... j'ai pris des photos sans flash pendant le spectacle et on ne voit rien et bien j'ai fait avec et j'ai attendu le final pour mettre le flash ...
des règles ont été établies pas pour embetter le public ... si on dit sans flash c'est pour une bonne raison .

Les appareils sont déjà autorisés alors merci de respecter les artistes !!!!


Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurély
Langue pendue
Langue pendue
Aurély


Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : pas-de-calais, France
Date d'inscription : 13/11/2005

COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS   COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:35

Moi aussi j'suis d'accord avec toi, j'ai déjà vu des gens abuser des flashs à d'autres spectacles et j'trouve ça d'abord irrespectueux envers les artistes, envers les autres spectateurs et envers les autres en général car j'sais pas mais quand on dit "non", c'est "non" quoi ! Pis j'trouve ça bête car oui, on a la chance de pouvoir déjà prendre des photos alors le jour où ce sera interdit, y'a des têtes qui vont tomber, j'vous le dis moi !! 'est vrai quoi, un peu de respect ! J'sais bien qu'on n'est pas sûr d'avoir de belles photos sans flash mais suis sûre que ça marche, avec les lumières et tout !! J'ai pas encore été voir le spectacle mais j'ai vu l'éclairage et ça devrait marcher, nan ?
Voilà !...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelavieenmusic.skyblog.com
orhi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 76
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/04/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS   COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS EmptySam 15 Avr 2006 - 15:47

je pensais à nos chères luxioles à Angers

L'horreur, le message passe pas d'nterdiction totale mais attention respecter les danseurs... enfin vous le connaissez

Le noir total et là il a suffit de deux secondes pour qu'Amphitéa soit submergé de luxioles dans toutes la salle.
Devant nous un spectateur plus un fan accro a filmé et photogrphié tout le spectacle du début à la fin
On s'est retenu les trois quarts et après on l'a stoppé on ne voyait que son bras et plus la scène.

Sans parler de la gêne occasionnée à toute la troupe sur scène, c'est dommage ce manque de respect
Revenir en haut Aller en bas
JennydeMontespan
Langue pendue
Langue pendue
JennydeMontespan


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cannes/Aix
Date d'inscription : 03/04/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS   COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS EmptyDim 16 Avr 2006 - 10:37

C'est d'autant plus abusé que pour une fois on nous donne le droit de photographier! Alors que lors des autres spectacle c'est interdit et on doit "frauder" pour avoir nos souvenirs. Ici, nous avons la chance d'être autorisés à prendre des photos, et il y a encore des gens qui abusent avec leurs flash (alors que c'est totalement inutile, avec toute la lumière qu'il y a!)
Voilà je trouvais votre coup de gueule justifié et je me joins à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 69
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/04/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS   COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:47

Pour avoir été gênée pendant "Roméo et Juliette" par des flashs incessants, je ne peux qu'être d'accord avec vous. A Metz vendredi soir, j'ai trouvé que les gens respectaient plutôt cette règle. Bien sûr certains ont mis le flash, mais c'était limité. J'ai fait mes photos sans flash, elles ne sont pas toutes très nettes, mais bon j'ai mon souvenir quand même
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS   COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:51

Je suis tout entièrement d'accord avec toi, qu'est ce que les gens penvent etre malpolis et irréspectueux moi aussi lorsque je suis allée aux concerts de Nice, un homme a 4 rangs devant moi n'arreter pas de prendre des photos avec FLASH, c'est pas possible ça malgrès l'annonce de Dove en début de concert, y'a rien à faire .
C'est désolant !
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS   COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:45

Chui d'accord avec toi!!! c vraiment insuportable pour les artistes en premier lieu et pour les spectateur en deuxieme lieu!!!
Je sais pas comment faut-il leurs expliker ke ca ne sert a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Cha'
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Cha'


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS   COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:53

Alors la je suis COMPLETEMENT DACCORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est hallucinant moi aussi j'ai été vraiment "choquée" de voir tous ces gens EGOISTE comme je sais pas quoi, et qui en avait vrmt RIEN A FAIRE !!! et c'est insuportable ...! vrmt y'a pas d'autre mot que egoïste jtrouve ca abérant !!
Revenir en haut Aller en bas
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS   COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS EmptyLun 17 Avr 2006 - 1:09

Alors là complétement d'accord avec toi! Moi aussi lorsque j'ai été les voir, dès que le spectacle a commencé les flashs ce sont mis a crépiter. Heureusement, très vite ca s'est arrété ca ne m'a donc pas gaché le spectacle mais je comprends ta décéption...

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
51ciline
Bavard
Bavard
51ciline


Nombre de messages : 38
Localisation : champagne marne
Date d'inscription : 17/04/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS Empty
MessageSujet: et le respect alors!!!!!!?????????   COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:35



IL EST DANGEREUX D'UTILISER DES FLASHS message de Dove au tout début mais on dirait que certaines personnes étaient sourdes
hier les flash il y en a eu pendant toute la représentation ça géné les artistes et aussi les autres spectateurs
plus les portes qui s'ouvraient tout le temps
je ne comprends pas les gens qui viennent à un spectacle et qui ne rentrent qu'après que c'est commencé c irrespectueux comme s'ils s'en fichaient en fait
c'était super gênant pour nous alors pour les artistes j'imagine
d'ailleurs il n'y a pas que ça il y avait beaucoup de personnes malpolies dans toutes les situations
faudrait peut-être pour certains revoir les leçons de respect et de politesse!
Revenir en haut Aller en bas
elonie
Langue pendue
Langue pendue
elonie


Nombre de messages : 273
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/04/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS   COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:48

tout a fait d'accord avec vous.dimanche apres midi a metz ,ca na pas arreté,il ya des personnes qui ne respect vraiment rien!!c'est vraiment dommage!!

un jour les photos vont etre interdite si ca continu...et ca sera vraiment dommage,de toute facon les plus beaux souvenirs restent dans la tete.

en plus c'ets pas comme si les gens n'etaient pas prevenu,je ne comprend vraiment pas pourquoi certaines personnes ne respectent pas les artistes et le reste du public!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.skyblog.com
007nikita
Bavard
Bavard
007nikita


Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS   COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:10

Tt à fait d'accord, cela m'a bcp énervée aussi hier soir !
D'autant que l'on prévient les gens ... vraiment c'est impoli et irrespectueux !

J'en arrive à vouloir que l'on supprime la permission de faire de photos ds les salles ...

Je préfère sincèrement acheter de très belles photos à la boutique en fin de concert. Mais ce n'est que mon avis Very Happy Very Happy

Nikita.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir-de-creer.fr-bb.com/
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS   COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:27

oui je suis d'accord avec vous !! ca derange les danseurs, et les chouchoux !! nos chouchoux !!!!! et ca... c'est un peu mechant car meme au debut du spectacle ils disent de ne pas prendre de photos avec les flashs meme pas prendre de photos du tout j'crois!j'sais plus ca fai longtemp ! en tout cas je suis d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
missmaé
Pipelette
Pipelette
missmaé


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : rouen mais un peu plus près de chris et lysa
Date d'inscription : 14/03/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS   COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:40

daccord avec vous,j'avai pris quelque photos mais sans FLASH,et yavait plein de gens qui prenait des photos avec des flash!!!!
j'espere que beaucoup de monde lirons ces message pour amélioré les conditions du spectacle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandechris.skyblog.com
bisous57
Bavard
Bavard
bisous57


Nombre de messages : 90
Localisation : metz tout près
Date d'inscription : 20/04/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS Empty
MessageSujet: oui   COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:43

lors de ma representation il y avait quelque flash et jespere que se n'est pa a cause de sa ke christ a fé 1 chute !!! parce qu'il c fé super mal !!!
respecter les acteur danseur chanteur c eux ki nous mette les larmes a nos petit noeil!! ne loublier pâs !!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS   COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:54

Alors là je ne peux etre que d accord avec toi
Je trouve vraiment que les gens se fouttent de la gueule du monde
Mais ils sont sourds ou quoi??!! Il y a une annonce micro claire et nette et on continue a voir des flashs.
C est d un inconfort total parce que je peux vous assurer que 2H de spectacle avec un flash toutes les 30 secondes juste derriere vous j ai eu envie de prendre son appareil et de le pietiner
Et surtout c est dangeureux pour les artistes qui sont eblouis
Si ca continue les photos vont etre completement interdites sur le spectacle c est pourtant pas difficile d enlever le flash ou alors ils sont vraiment neuneu
je peux pas faire le gendarme tout le temps mais j essaye de faire comprendre aux gens qui sont a coté de moi et qui utilisent le flash que c est dangeureux
c est de l irrespect total et un manque d education
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
lydie59
Pipelette
Pipelette
lydie59


Nombre de messages : 1404
Age : 39
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 15/04/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS   COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:14

Je suis tout à fait d'accord avec vous,certaines personnes devraient apprendre à respecter les règles lors d'un concert surtout que ce n'est pas compliqué de retirer le flash d'un appareil.Le jour où les photos seront totalement interdites on saura bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS   COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:04

Et oui... c'est le manque de respect des gens qui continue encore et encore malheureusement... Le pb, c'est qu'on en parle tout le temps, c'est marqué partout, c'est toujours précisé depuis le commencement du spectacle, mais depuis le début, tous les spectacles sont génés par ces personnes irrespectueuses et qui ne pensent qu'à elles.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AuroreJ
Langue pendue
Langue pendue
AuroreJ


Nombre de messages : 158
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS   COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:10

Oui moi aussi j'ai trouvé ça très irrespectueux envers la troupe! On demande quelque chose aux personnes et elles le font quand même. Je trouve que c'est déjà bien qu'ils nous permettent d'en faire alors, la moindre des choses, c'est de respecter les règles! J'avais même fait le commentaire à ma mère. Ca m'énervait!!!
Revenir en haut Aller en bas
missbandana
Langue pendue
Langue pendue
missbandana


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Waterloo - Belgique
Date d'inscription : 29/03/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS Empty
MessageSujet: Re: et le respect alors!!!!!!?????????   COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:51

51ciline a écrit:


IL EST DANGEREUX D'UTILISER DES FLASHS message de Dove au tout début mais on dirait que certaines personnes étaient sourdes
hier les flash il y en a eu pendant toute la représentation ça géné les artistes et aussi les autres spectateurs
plus les portes qui s'ouvraient tout le temps
je ne comprends pas les gens qui viennent à un spectacle et qui ne rentrent qu'après que c'est commencé c irrespectueux comme s'ils s'en fichaient en fait
c'était super gênant pour nous alors pour les artistes j'imagine
d'ailleurs il n'y a pas que ça il y avait beaucoup de personnes malpolies dans toutes les situations
faudrait peut-être pour certains revoir les leçons de respect et de politesse!

Je te rejoins tout à fait, dimanche à Bxl, j'étais au bout d'une rangée et j'ai eu droit a un défilé quasi non-stop!! Les gens entrent et sortent a tout va.... Et je ne parle même pas des flash!
Je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS   COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE CONTRE LES FLASHS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre les fans....
» Ptit coup de gueule contre cette vie injuste !!
» COup de gueule!!!!!!!!
» COUP DE GUEULE
» Coup de Gueule!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser