le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tit coup de gueule

Aller en bas 
+11
Lareinesoleil
mamzellenana
flav93
natacha78650
Jennydu78
Nini83
Stéphany
TrinityPadme
bananasplit
fan-du-Roi-Soleil
¤Jessica¤
15 participants
AuteurMessage
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Tit coup de gueule   Tit coup de gueule EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:39

Je voulais pousser un tit coup de gueule sur la troupe pas eux immediatement mais simplement les fans........ cela fais un tit moment que je voulais le aire et la je me lance

Un fan pour moi c'est une personne qui est admiratif devant une celibrite, mais qui la respect professionnelement et personnelement

Anne laure, Emmanuel, Merwan, Victoria, Christophe , Lysa et Cathialine son des personne comme vous et moi, ils sont humains on un coeur, ont des sentiments, ont des humeurs.......
Alors marre de lire ou d entendre certaine chose


edit modération : écrire un coup de gueule en détaillant les rumeurs non fondées alimente ces rumeurs je suis désolée ma belle .nana

Mais aussi ya les fans hysterique " CHRISTOPPPPPHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" il sais qu il s apelle christpoophe ne vous inquitez pas cela fais 31 ans qu i lsais qu'il s'apel Christophe, et c'est pas en l apelant comme ca qu il va s areter Merwan pareil il connais son prenom et Emmanuel aussi donc les filles calmez vous car de plus en plus ca va mal finir et la on les vera plus du tout car ca va les souler et merci pour les fans respectueuses qui eux vont etre puni a causes de connes ........
mais aussi je vais parler vite fais des fans entre fans areter de vous venter ca sert a quoi la plus par des venteuse en rajoute et croient en plus a leur cinemas eux meme c'est vraiment nul ......

Voila je voulais jsute dire ca merci de m avoir lu si vous reponsez merci ossi lol

bious

CLochette
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

Tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule   Tit coup de gueule EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:46

Tu as raison, ce week end j'y suis aller pour la premiere fois au palais des sports, je peux témoigné des hystériques il y en a beaucoup "Emmanuel t'es beau", j'ai même à la fin au barrière failli tombé sur Christophe tellement qu'elle me poussé derrière!!!! Enfin bon voilà quoi je suis sortie de la avec un mal de dos pas possible je n'avais jamais connu ca avant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule   Tit coup de gueule EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:50

Je crois que tu as tout dis !!!! Je pense également comme toi, Clochette !!!!
Les rumeurs, c'est débiles, et balancer des trucs non-fondés, qui touchent la vie perso des artistes, ça sert à rien. On les soutiens artistiquement, on aime leur talent, leur personnalités, leurs sourires...mais, ce qui se passe dans leur vie, quand ils descendent de la scène, ce n'est pas nos affaires !!
Quand je parle avec des gens et que la seule chose qu'ils me disent de la troupe, c'est "oh, la vache, comment ils sont bien foutu", je me pose des questions !!! Les midinettes qui ne pensent qu'au physique, faut arrêter !!!!!! Le talent d'un chanteur réside dans sa voix, pas dans son physique !!!! Non ?
Bref, je te soutiens énormément Clochette, tu as tout à fait raison, mais, malheureusement, ce type de personne ne semblent pas se rendre compte de leur profonde débilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
TrinityPadme
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Entre Tatoïne et les Caraïbes
Date d'inscription : 18/01/2006

Tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule   Tit coup de gueule EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:52

Shocked Shocked Shocked Shocked
Eh bah quand tu as quelques choses à dire tu n'y vas pas part quatre chemins.
Le coup de gueule est clair mais peux être un peu trop franc parlé lol!
enfin moi je m'en fiche hein...
Cela dit c'est pas faux
bye
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule   Tit coup de gueule EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:08

Oui je m'exuse de mon franc parler,peuetre la permiere et derniere fois que vous verais Clochette dire ca mdr si je doi rectifier des choses je le ferais , ne m en voulais pas dite le moi gentillement je modiferais sans aucun remort et gene... je suis telelemnt choqué par certaine personne que la STOP ca rime a quoi tout ca ...

merci pour vos message
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule   Tit coup de gueule EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:25

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HIP HIP HOURRA pour clochette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout ne t'excuse pas de ton franc parler.. si ca pouvait faire réagir les personnes qui se reconnaissent pas !


Et puis les personnes qui se vantent... mon dieu, j'en peux p lus, ca rend si triste quand on est loin du PDS ! On dirait que leur seul but, c'et de rendre jaloux tous ceux qui ne pouvait y être ! Et ca marche ! Attention je ne parle des beaux CR que je peux lire, merci d'ailleurs les filles de nous faire partager ce que vous avez vécu !!! CEs CR, ces photos tout plein de respect, de bonheur, c'ets ca qui nous fait plaisir...

Après ce que merwan mange avant le spectacle, si Emmanuel a bien mis les deux memes chausettes ou si christophe a changé de casquette... franchement j'en ai rien à faire ! alors c'est pas la peine d'user vos petits doigts pour ca !!!!!

Ah oui dernière petite chose : ba si je vais au PDS c'ets aussi pour écouter le spectacle... donc j'aurais encore besoin de mes oreilles un petit moment... donc si on pouvait éviter de me les bousiller, je suis encore jeune !

Bizous

Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule   Tit coup de gueule EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:23

Merci steph pour ton message tu as tout afais raison toit aussi merci bcp Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule   Tit coup de gueule EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:44

MERCI CLOCHETTE!!!!!!

BRAVO!!!!! J'ADORE TON MESSAGE!!!


Si ces soit disants fans pouvaient comprendre!!
ca serait encore mieux!!! Encore faudrait il qu'elles aient une once d'intelligence!!!!!

Quoi Steph, Manu ne mets pas le même chaussettes...MDR...désolée c'est mauvais!!

Encore merci!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule   Tit coup de gueule EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:20

Alors la je te dis Bravo, tu as vraiment bien resume la situation.
J'en ai vraiment marre de toutes ces hysteriques qui hurelent les prenoms des ga a chaque fois qu'ils arrivent, ils n'ont pas besoin de vous, il savent tres bien comment ils s'appellent comme l'a dit Jess.

Concernant les rumeurs, ca releve du prive, alors arretez et laissez vivre leur vie et pour les rumeurs non fondes, la jalousie vous fait vraiment dire n'importequoi.

Je trouve que l'ambiance devant le PDS se degrade de plus en plus. L'annee derniere, il ne se passait pas des choses comme ca, mais cette annee ca fait peur a voir et les artistes le ressentent, il suffit de voir la tete de Chris ou de merwan pour comprendre qu'ils sont vraiment blases de votre comportement.

Merci pour ce message Jess, en esperant qu'a force d'ecrire des messages comme ca, on arrivera a remettre les pendules a l'heure et que les choses rentreront dans l'ordre!!


Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natacha78650
Langue pendue
Langue pendue
natacha78650


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2006

Tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule   Tit coup de gueule EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:22

bravo!!! j'admire ton courage! je suis netierement d'acord avec toi!!!! les rumeurs ne servent a rien comme les hystériques!!! quand on aimes on respectent! bisoux!! et bravo clochette!!! mercii merci bcp bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule   Tit coup de gueule EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:28

Rien à redire tu as entièrement raison, c'est de pire en pire et je comprend qu'il soit dépassé et qu'il en ai ral le bol.
Il en subisse les conséquences et nous aussi par la même occasio, s'il n'y avait pas de crient et que tu se passais dans le calme et le respect je suis sûre qu'il n'y aurai pas de problème et que la troupe ne s'en proterais que mieux!!!!
Et puis la troupe n'appartient à personne se sont des êtres humains comme les autres nous ne les connaissont pas personnelement et se n'est pas notre rôle donc il faut rester à la bonne place.

Bravo clochette.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule   Tit coup de gueule EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:56

Ma petite Jess je me suis permise d éditer ton message et de t envoyer un mp
je suis tout a fait d accord avec ton coup de geule ne t inquiete pas tu as raixson sur TOUTE la ligne, mais je ne peux pas te laisser détailler les rumeurs comme ca sur le forum off
en effet quand elles sont écrites on verouille et met à la poubelle, or ton coup de gueule part d une bonne intention et est tout a fait justifié...
mais on ne peut tout de même laisser les propos que tu as noté... car ce sont des rumeurs, et qu'en les inscrivant tu joue le jeu des gens qui les propagent...
j espere que tu me comprendras
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule   Tit coup de gueule EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:25

Nan tu as bien eu raison ma Nana ne t inquiete pas je ne t en veux pas du tout je suis d accord avec toi Merci beaucoup de l'avoir fais sinon je l'aurais fais ....

merci pour vos Message tout le monde j'avais peur des represaille mais nan et merci pour ce soutien je sais que c'est rere de voir Clochette dans ce style de message mais ya vais un tit ral bol MERCI bcp

Gros bisous

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule   Tit coup de gueule EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:36

Je te comprends Clochette mais que veut tu ont ne peut rien contre ce genre de personne , ....

L'hysterie est souvent relatif au fait de la surprise et du choc emotionel , il faut le comprendre aussi mais pour celles qui le font expres , c'est pas tres intelligent je te l'accorde , ....
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

Tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule   Tit coup de gueule EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:32

tu as tout a fait raison clochette (c'est pour sa que dimanche il était censé y avoir une petite manif ou nous n'étions que 6...)
enfin bref les hystériques gachent tout et tout le monde le sais alors peut être qu'il serait bon de refaire des manif mais avec un nombre plus important de participantes....
Revenir en haut Aller en bas
dredrey85
Langue pendue
Langue pendue
dredrey85


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2006

Tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule   Tit coup de gueule EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:10

Jessica tu as entierement raison!j'ai été choquee de la maniere dt les fans abordent les artistes!enfin leshysteriques car celles ci ne sont pas fans!!!!elles lleur sautent dessus, elles leur hurlent dans les oreilles, et les je t'aime MANNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUUUUUUUU OU CHRIS T TRO BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO yen a ral le bol!ces filles ne se rendent pas compte que bcp d'entre ns auront du mal a les approcher a cause de leur comportement!!!!!!!!
voila biz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule   Tit coup de gueule EmptyJeu 2 Nov 2006 - 0:04

Lareinesoleil a écrit:
Je te comprends Clochette mais que veut tu ont ne peut rien contre ce genre de personne , ....

L'hysterie est souvent relatif au fait de la surprise et du choc emotionel , il faut le comprendre aussi mais pour celles qui le font expres , c'est pas tres intelligent je te l'accorde , ....

moi aussi je suis sous le coup du choc émotionnel comme tu dis pourtant, je n'ose me pas les aborder... alors nan c pas l'émotion qui fait gueuler ou qui fait se jeter sur les artistes... J'en vois plein des filles qui sont émues de voir les artistes et elles ne réagissent pas du tout comme ca... Ces filles qui crient ou se jettent sur eux ce sont simplement de simples égoïstes qui ne pensent qu'à leur petite personne et qui ne pensent pas que les artistes se sentent aggressés par leur comportement, que les artistes sont des êtres humains qui ont besoin de se sentir libre...

Désolée je ne peux pas être d'accord avec ce message...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
angel91
Langue pendue
Langue pendue
angel91


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 02/10/2006

Tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule   Tit coup de gueule EmptyJeu 2 Nov 2006 - 0:32

Alors la rien à rajouter... Clochette à raison à 100 % et vous autre aussi.
Dimanche j'étais au PDS et j'ai cru que j'allais rentrée chez moi avec un tympan en moins. Certaines filles sont présentes mais on se demmande pourquoi quant on les écoutes parler.
Pour elles tout est une question de physique.......
je vous laisse imaginer le reste... Alors quant ils sortent pour nous donner de leur gentillesse et de leur temps se qui ce produit à ce moment chez certaines personnes....... C'est l'horreur et des fois même la honte qu'on puisse être assimilé à cette bande "d'hystero".
Voilà contente que Clochette est passée ce p'tit coup de geule.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Pipelette
Pipelette
cat91


Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 17/01/2006

Tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule   Tit coup de gueule EmptyJeu 2 Nov 2006 - 5:04

ton coup de gueule est parfaitement justifié et qd j'y vais j'hallucine, je ne sais pas pourquoi mais ce n'était pas du tout comme ça l'année dernière c'est clair. Vive les coups de gueule de Clochette!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule   Tit coup de gueule EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:31

Merci bcp les filles Merci de me suivre j'airamis que ca fasse bouger certaine chose tout simplement
bisous

CLochette
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule   Tit coup de gueule EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:00

moi aussi j'aimerai que ça bouge, parce que, c'est pas pour dire, mais, ça devient grave !!!!!!!!! En mars, je vais aller voir le spectacle pour la première fois, et pour la seule en réalité, alors, j'aimerai bien ne pas avoir des hystériques qui criront comme des folles quand les mecs apparaitront !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule   Tit coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Gueule!!!!!!!
» coup de gueule
» Tit coup de gueule ...
» Coup de gueule
» COUP DE GUEULE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser