le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tit coup de gueule ...

Aller en bas 
+10
ginie_13
elo60
liline59850
Lagrenouille
Karyn
fauve
bouzy
Johanna
thalie06
marquiseDanges
14 participants
AuteurMessage
marquiseDanges
Pipelette
Pipelette
marquiseDanges


Nombre de messages : 980
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mes quatre tits anges...
Date d'inscription : 21/05/2006

Tit coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Tit coup de gueule ...   Tit coup de gueule ... EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:14

Je poste ici ce sujet, je c pas sil est bien placé dsl par avance !
Hier soir, jai assisté a la représentation et c t emmanuel dahl ki jouait !
je dois bien lavouer ke jai été trés trés déçue ke ce ne soit pas Manu mais par contre ce ke g trouvé complétement bas et immature c ke certaines personnes se st permises de siffler Emmanuel sur étre a la hauteur et au final !
je trouve ça honteux!
c pas de sa faute, il fait son travail tt simplement !
je trouve kil a trés bien assuré, a interprété ce role a sa manière et moi je lui dis chapeau !
surtt ke c pas facile de remplacer Manu ki est si adulé !
bravo Emmanuel !

quand a vous, gens stupides, prenez vos cliques et vos claques et ...

c tout ce ke jai a dire !


May
Revenir en haut Aller en bas
http://mesquatretitsanges.actifforum.com
tessa103
Invité




Tit coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule ...   Tit coup de gueule ... EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:25

Je crois qu'on l'a dit et redit? C'est ridicule de réagir de cette façon, on peut être déçue de ne pas voir Emmanuel Moire mais il faut avt tout se dire qu'on va voir "le roi soleil" donc...
Et puis Emmanuel Dahl est un artiste, il mérite sa place et le manque de respect dont certaines personnes font preuve est quelque chose que je hais... oui vraiment car c'est le manque de respect qui fait dériver beaucoup de choses dans ce bas monde à des degrés divers.
Ma tante qui connaît peu la comédie musicale a été voir le spectacle ce samedi où c'était Manu Dahl et elle a trouvé le sepctacle magnifique. Elle n'avait pas d'a priori de toute façon, connaissant peu les chanteurs!
En tout cas, je crois qu'on ne redira jamais assez ce genre de choses; on aime ou on n'aime pas , masi on respecte le travail des artistes!
Merci d'avoir fait passer le message, à nouveau...
Bonne soirée!
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
marquiseDanges
Pipelette
Pipelette
marquiseDanges


Nombre de messages : 980
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mes quatre tits anges...
Date d'inscription : 21/05/2006

Tit coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule ...   Tit coup de gueule ... EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:29

De rien !
ça me tenait a coeur de le dire !
ça ma fait vraiment fait de la peine pr lui ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mesquatretitsanges.actifforum.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Tit coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule ...   Tit coup de gueule ... EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:49

ah bon?? j'ai rien entendu tiens.. lool je devais trop gueuler de joie J'AVOUE!!
je suis à 100000% d'accord avec toi ces gens n'ont aucun respect et si ils avaient été à côté de moi je me serai fait un plaisir de gueuler à bloc pour couvrir leur voix HORRIBLES!! MDR!!
mais honnètement à ces personnes je ne leur accorde même plus d'intérêt.. ces des idiots qui ne valent même pas la peine de parler d'eux.. manou sait combien il est apprécié par un TRESSSSS grand nombre de personnes maintenant les idiots hein.. il a pas besoin d'eux pour réussir!! et encore moins en fans Razz
le principal c'est que quand tu es face à ce genre de réaction le mieux c'est de les ignorer (sauf si vraiment c'est trop hein.. là libre à toi de t'énerver!! Wink )
et tu couvres leurs voix!! (tu peux etre sur qu'en plus ça va les énerver!! héhé!!)
et au passage manou t'entendras toi!! et ça lui fera plaisir.

Bises. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Tit coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule ...   Tit coup de gueule ... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:01

ya des imbeciles partout ... nous savons ce que vaut Emmanuel et sont immense talent ! j'espere qu'il sait passer outre les imbecilité de certaine personne immature !! lol
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Tit coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule ...   Tit coup de gueule ... EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:34

quoi quoi quoi QUOI? on a siffler notre emmanuel dahl national?!
honte à ces personnes!! ils ou elles n' ont pas interet à me croiser, sinon grrrrrrrrr lol!!!
nan mais emmanuel faut pas les écouter, tu es une personne fantastique, quelqu'un d'extraordinaire et on t'aime très fort!
Revenir en haut Aller en bas
fauve
Langue pendue
Langue pendue
fauve


Nombre de messages : 229
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 15/11/2005

Tit coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule ...   Tit coup de gueule ... EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:56

Ben moi j'ai assiste à la reprèsentation de dimanche et j'ai trouve moi aussi que les gens n'étaient pas très sympa avec manu dahl, je n'ai pas entendu siffler mais il n'a presque pas eu d'applaudissement et ça faisant contraste à cote de tous ceux qu'ont eu merwan et christophe !!!!!!!!
Pourtant je trouve qu'il a bien assuré, même si je préfère manu moire, je trouve que manu dahl était magnifique et j'ai surtout adoré sa façon de chanter "la vie passe", il m'a donné la chair de poule, merci manou !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karyn
Langue pendue
Langue pendue
Karyn


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

Tit coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule ...   Tit coup de gueule ... EmptySam 11 Nov 2006 - 1:46

et bien moi aussi l'année dernière j'étais montée à Paris et j'ai été très déçue en apprenant que ce ne serait pas Manu M.
Mais c'est avant tout un spectacle avec toute une troupe et pas seulement 7 chanteurs ...
Ce ne doit pas être très facile pour Manu D. de remplacer Manu M.

Alors je comprends que l'on puisse être déçu lorsque l'on s'attend à voir un artiste en particulier, mais delà à huer/siffler les artistes ... il y a des limites !!!

Moi en tout cas Manu D. m'avait fait oublier ma déception et soir là et j'étais rentrée chez moi avec des étoiles pleins les yeux ...
Merci encore Manu D. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Tit coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule ...   Tit coup de gueule ... EmptyDim 12 Nov 2006 - 2:42

C'est vraiment honteux!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
liline59850
Pipelette
Pipelette
liline59850


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 10/05/2006

Tit coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule ...   Tit coup de gueule ... EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:10

Lagrenouille a écrit:
C'est vraiment honteux!

Je suis d'accord avec toi. Moi quand j'ai vu le spectacle, c'était Manu M (j'ai eu de la chance). Mais je pense que si c'était Manu D, j'aurais surement étais déçue, mais j'aurais surement apprécier sa prestation. En tout cas, je n'aurais jamais siffler Manu D, car si il joue la doublure de Manu M, c'est qu'il l'a vraiment mériter. Pour moi, les gens qui ont sifller Manu D, sont des gens "cons" excusez moi du mot.

Même si je ne t'ai jamais vu joué Manu D, bravo a toi de remplacer Manu M quand il le faut, car si tu le fait, c'est que tu l'a vraiment mériter. Ne fait pas attention aux autres, car il ne le mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
elo60
Langue pendue
Langue pendue
elo60


Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2006

Tit coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule ...   Tit coup de gueule ... EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:05

ces gens verront lorsque Manu Dahl sera une star à part entière ce qui risque d'arriver! En plus il a déjà fait plein de trucs! N'a rien à prouver aux spectateurs! Il a bien sa place et imaginez si ça avait été l'inverse! que monsieur Dhal soit l'interprète et monsieur Moire la doublure!Je trouve ça sans nom, siffler un artiste... On vient pour voir une comédie musicale! Pas un artiste! Monsieur Dahl, franchement vous méritez bien plus que des applaudissements! Je vous souhaite une grande carrière, que vous avez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
ginie_13
Langue pendue
Langue pendue
ginie_13


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Cassis 13
Date d'inscription : 06/04/2006

Tit coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule ...   Tit coup de gueule ... EmptySam 25 Nov 2006 - 0:18

Emmanuel DAHL merite d'être connu, c'est un artiste complet et talentueux!!!

Avec ce spectacle je pense qu'il a dejà conquis beaucoup de monde, et que ça ne va pas s'arrêter là.

Belle et Longue carrière dans la lumière Manou !!!

Bizoux

Virginie (ginie_13)
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Tit coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule ...   Tit coup de gueule ... EmptySam 25 Nov 2006 - 12:39

C'est une honte !! aucun respect !!!


(je déplace dans "humeur du jour")
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

Tit coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule ...   Tit coup de gueule ... EmptySam 25 Nov 2006 - 13:22

Franchement, je trouve cela irrespectueux envers Emmanuel Dahl, lui il fait ce qu'on lui demande, et il le fait bien.
Imaginer ce qu'il a dû penser Emmanuel, devant un public qui le siffle.
Les personnes qui se permettent de le sifflet, ce ne sont pas des "vrais fans", parce que les "vrais fans" eux, respectent les artistes, que se soit les artistes originaux ou bien les doublures.
C'est une honte tout simplement

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Tit coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule ...   Tit coup de gueule ... EmptySam 25 Nov 2006 - 13:58

comprends pas moi,avec un tel talent comment des personnes ne peuvent pas etre receptif...
bon ya des incultes partout helas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Tit coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule ...   Tit coup de gueule ... EmptyDim 26 Nov 2006 - 1:43

Pfff ça me révolte sincèrement !!! Les gens n'ont vraiment aucun respect ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tit coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de gueule ...   Tit coup de gueule ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tit coup de gueule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule ...
» Coup de Gueule!!!!!!!
» coup de gueule
» Coup de gueule
» COUP DE GUEULE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser