le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STOP Aux Hors-Sujet (HS) !

Aller en bas 
+55
SéveRim
paugam
legorlyan
Melinda Valentino
go way
ludivine35
fan_de_vous
clochette
Audrey67
camilou91
laura14
noemie72
fleurdefeu
pleymobile
CrazyMaggie
la miss coco du 78
juju_31
Pupuce
breatheasy
ming
Fredcampo
Sandra-7
Doris
debydebo
floydine
ayana
LoveCriCri
Jessica91
annabelle93u
carpediemsoleil
lilouille
lalulu_77
mimichang
tany
Hatshepsout
eleonore
fanny du 77
galy
nyny
chrisy
MarionM*
Deedee
flav93
justinep
Ginyellen
elli
lolly4
mamzellenana
leroisoleil16
J'ai la aime
celine91
thalie06
soleil78
MiMysoleil
fan#1
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2006 - 15:40

Fredcampo a écrit:
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo , mais est-ce que ce n'est pas du HS de dire que c'est du HS ? philosophie!

dans ce cas précis non vu que par le biais de ces messages appelant à l'arrêt des HS comme les "oh Chris t'es trop beau" on lui montre notre soutien (de façon indirecte certe) et tout le respect qu'on a envers lui Christophe est un chanteur et non un mannequinn, les "t'es beau" sont inutils dans ce context puis il doit assez le savoir maintenant lol
chanteur, mannequin, eboueur, sdf, tout le monde à droit au respect et certain devraient revoir qq règle de savoir vivre (oui oui on vie en société alors on arrête de penser qu'à soi)
Bon ben j'espère pour lui (et tous les autres artistes) que pdt la tournée il n'y aura pas trop d'hystéricoégocentricodébiles (néologisme mais c'est pas grave c'est compréhensible lol)

avec des questions comme ca, comme celles avec les "si" on peut aller loin... et c'est pas tjrs utile...
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2006 - 17:04

bravo pour ton message tany!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ming
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
ming


Nombre de messages : 2
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/01/2006

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:02

Ca fait oujours du bien un petit rappel à l'ordre. Mais il faut dire qu'il y a beaucoup de jeunes ado et il faut forcément s'attendre à des histérique face a un tel succés.
Revenir en haut Aller en bas
breatheasy
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
breatheasy


Nombre de messages : 19
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2006

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:06

franchement bien parlez et bravo cheers car vous avez tout à fait raison...pour une fois qu'un forum est intéressant thumright ça serait bête de tout gâcher!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 3:47

Je suis d'accord avec vous pour dire qu'il n'y a aucun intérêt d'écrire partout que Chris est beau. On ne l'aime pas principalement pour ça mais pour sa VOIX magnifique et unique.
De toute façon, ça doit le souler d'entendre dire partout qu'il est trop beau ou de lire des "déclaration" partout.
Il n'est pas artiste pour son physique BORDEL mais pour sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
juju_31
Langue pendue
Langue pendue
juju_31


Nombre de messages : 338
Localisation : Toulousaine!!!!!tj en train de raconter dé conneries!!!cé normal ne vous inkiété pas!!!!mdr!!
Date d'inscription : 20/02/2006

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 17:44

ta dit tout ce qu'il fallait dire!!!!!!il faut respecter!!!!et c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
la miss coco du 78
Langue pendue
Langue pendue
la miss coco du 78


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Epône
Date d'inscription : 17/01/2006

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça devient bizzare   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:02

chrisy a écrit:
voilà depuis quelque temps je remarque que un bon
nombre de messages ressemblent à des déclarations plus ou moins voilées.
ce site est sensé exister pour soutenir les membres de la troupe et
non pour servir de tremplin à une hypothetique rencontre plus perso.
la partie reservée à christophe regorge d'un nombre allucinant d'adresses msn,de messages avec plus ou moins de sous entendus.
d'un il est peu probable qu'il lise ses messages et s'il les lit à sa place je serais assez choqué car on a plus l'impression que c'est à cause de son physique qu'on aime ce qu'il fait.certes ce message ne concerne pas tous les messages mais un assez grand nombre
désolé pour le roman mais je pense que ça en vaut la peine

tu as raison c'est ça voix qui est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:13

Est ce que c'est moi où est ce que ce topic, pourtant source de vérité et de bon sens, n'as pas porté ses fruits?
J'ai l'impression que plus le temps passe et pire c'est...
C'est vraiment dommage car tout les autres ont des parties plus "mûres"...
Et du coup ca me donne moins envie de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:58

Moi aussi j'ai vu ca, j'ai l'impression qu'il y a toujours autant de declarations qu'avant!!!!

Que faut il faire pour remedier a ce probleme? Bloquer la partie de Christophe pour faire comprendre le message????

Non mais franchement, ca devient dingue!!!! J'ai eu l'occasion de voir une tite video sur le forum d'une sortie d'artstes, et qu'est ce qu'on entend tout du long, des "CCHHHRRRRRRRIIIIISSSSSSSS!!!!!!" . C'est fou, moi je serai a sa place ca me ferait peur!!!! Je vous jure!!!! Ca frole l'hysterie!!!!

Quand je me promene sur cette partie ce qi devient de plus en plus rare, je ne vois que des declarations en tout genre!!! Bon il y a aussi des remerciements, des felicitations, je l'admets!

Desole mais j'en ai marre de lire des declarations a Chris, c'est un artiste merveilleux, certes, mais ca s'arrete la!!! On l'aime pour son role et ses chansons, certes il est pas mal, mais il n'est pas le seul!!!!! Il a une vie privee et certaines ne la respectent pas, c'est deplorable!!!!!

Desole pour mon roman, mais peut etre qu'il faut en ecrire pour que certaines personnes comprennent!!!!
S'IL VOUS PLAIT, ARRETEZ DE FAIRE DES HS!!!! CA DEVIENT LOURD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006 - 1:58

Je suis d'accord avec vous, je prends de moins en moins de plaisir à venir me promener dans la partie de Chris et c'est bien domage. Tous nos messages d'encouragements et de soutiens se retrouvent aux oubliettes parce que trop de déclarations, de sondages débiles (je ne veux pas être méchante ou vulgaire mais là Mad ), celui qui m'a le plus "choqué" c'est celui qui demande si on l'aimerait autant s'il était plus vieux et moins beaux !!!

Mais où va t'on ??????????????? confused J'hallucine, je n'ai plus l'impression d'être sur un forum de soutien affraid scratch ! Tous les posts sont toujours les même : "Oh Chris il est trop beau, c'est l'homme de ma vie, je veux me marier avec lui..." et j'en passe mais MER** il y en a marre maintenant !
Chris est avant tout un artiste à part entière doté d'une voix fabuleuse et d'un talent hors du commun !!! Je sais que je vais me répéter mais je comprend mieux maintenant pourquoi il ne laisse pas de messages. Très franchement à sa place je serais blasé de voir de tels messages et je n'aurais pas vraiment envie de poster puisqu'apparemment pour certaines (heureusement nous ne sommes pas toutes comme ça) il n'y a que son physique qui les intéresse, c'est extrêmement NAVRANT !!!
Je n'arrive même plus à trouver les mots tellement cette situation m'aggace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
pleymobile
Bavard
Bavard
pleymobile


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2006

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006 - 13:35

égalemetn d'accord!
je viens de m'inscrire... et que découvre-je!
ca vole super haut parfois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006 - 16:41

Tout d'abord désolé pour tout nos HS mais tout ces topics nous navrent et on se devait de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
pleymobile
Bavard
Bavard
pleymobile


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2006

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006 - 16:45

oui désolé pour nos HS!! mais nous devion sréagir!! on peut pas laissé passer ca!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006 - 16:45

oui messages aux modos pardon pour tous les HS mais certains topics nous enervent et sont eux meme en HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:04

depuis la création de ce sujet ya quand même eu une période de calme faut l'avouer mais là c'est sûr que depuis quelque temps c'est reparti pour le grand n'importe quoi (j'vais appeler ca comme ca lol)
c'est dingue quand même on rappelle toujours la même chose en ce qui concerne cette partie de soutien pour christophe mais tout ca leur passe au dessus, soit ils prennent pas la peine de lire, soit ils le font exprès soit ils sont carément stupides .. désolée mais bon ...
j'sais pas mais on dirait que c'est trop difficil de comprendre qu'on soutient un CHANTEUR, un ARTISTE-boulanger lol
c'est pas compliqué!! un comédien on le complimente sur son jeu sa facon d'interpréter un rôle, un musicien on le complimente sur sa facon de jouer d'enchainer les notes, un peintre on le complimente sur sa créativité, son talent pour le dessin sa facon de savoir mélanger les couleurs pour donner forme à une oeuvre, alors un chanteur on le complimente pour sa voix, son talent, son habileté à adapter, interpréter les chansons!
Réfléchissez un peu à l'avenir, je dis ca pour toute personne qui se sentirait concernée...

A force de se battre on en vient à se demander si c'est vraiment utile... on retrouvera toujours le même problème..
mais bon! heureusement qu'il y a vous (les modos et entre autres pupuce qui s'active pas mal lol) pour continuer à défendre la partie contre tout post débile parce que franchement j'commence à plus trop venir ici.. ca devient presque pathétique ici...
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006 - 0:05

Tu as tout dit Tany!!! J'espere que nos messages vont faire reagir certain(es)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006 - 4:27

tany a écrit:
depuis la création de ce sujet ya quand même eu une période de calme faut l'avouer mais là c'est sûr que depuis quelque temps c'est reparti pour le grand n'importe quoi (j'vais appeler ca comme ca lol)
c'est dingue quand même on rappelle toujours la même chose en ce qui concerne cette partie de soutien pour christophe mais tout ca leur passe au dessus, soit ils prennent pas la peine de lire, soit ils le font exprès soit ils sont carément stupides .. désolée mais bon ...
j'sais pas mais on dirait que c'est trop difficil de comprendre qu'on soutient un CHANTEUR, un ARTISTE-boulanger lol
c'est pas compliqué!! un comédien on le complimente sur son jeu sa facon d'interpréter un rôle, un musicien on le complimente sur sa facon de jouer d'enchainer les notes, un peintre on le complimente sur sa créativité, son talent pour le dessin sa facon de savoir mélanger les couleurs pour donner forme à une oeuvre, alors un chanteur on le complimente pour sa voix, son talent, son habileté à adapter, interpréter les chansons!
Réfléchissez un peu à l'avenir, je dis ca pour toute personne qui se sentirait concernée...

A force de se battre on en vient à se demander si c'est vraiment utile... on retrouvera toujours le même problème..
mais bon! heureusement qu'il y a vous (les modos et entre autres pupuce qui s'active pas mal lol) pour continuer à défendre la partie contre tout post débile parce que franchement j'commence à plus trop venir ici.. ca devient presque pathétique ici...

Merci Tany et je me pose les mêmes questions que toi est-ce que tout ça va tout de même servir à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
noemie72
Langue pendue
Langue pendue
noemie72


Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 19/01/2006

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 17:03

vous allez peut être dire"mais c'est qui celle la?!!!" lol mais c quoi exacement HS?
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 18:10

noemie72 a écrit:
vous allez peut être dire"mais c'est qui celle la?!!!" lol mais c quoi exacement HS?

Ne t'inquietes pas moi aussi au debut j'avais un peu de mal!!!
HS signifie tout simplement Hors Sujet!!!!!
Voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
noemie72
Langue pendue
Langue pendue
noemie72


Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 19/01/2006

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:44

Aaaahhhhh!!! d'accord!!!
pourtant j'ai cherché pendant lontgmps!!mdr!
ba merci a toi en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:50

De rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:24

Oui c'est vrai qu'il est néccesaire de remetre les choses en ordre sur le forum!
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
camilou91
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
camilou91


Nombre de messages : 2
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/03/2006

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:52

Franchement je suis daccord avec vous!Christophe on l'aime tous et on le sait mais...il y a trop de hs et ça peut plus durer... mercii merci pour se sujet qui fera refléchir plusieurs personnes!!!!BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsun01.skyblog.com
Audrey67
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Audrey67


Nombre de messages : 5
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/04/2006

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:26

Hello à tous
voilà je suis nouvelle sur le site, mais je suis d'accord avec vous. j'ai lu qques messages, et j'ai été choquée par certains... j'appelle ca de l'enfantillage, et en plus on ne respecte pas l'artiste.
Ils sont tous épatants, chacun des artistes de ce spectacle, avec leurs personnalités propres, mais parler d'eux de cette façon... ce n'est pas des objets!!
vous avez eu raison.
Bonne chance à toute la troupe (d'ailleurs je crois que la chance leur sourit)
biz
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:38

Koukou vous ! ben écoutez moi jpense kil faut quand même remettre à l'ordre pour avoir au moins des zones calmes .... lol ! Non, sérieux, il y en a certains qui ne s'arrêtent pas et ce n'est pas normal même si depuis les remises a l'ordre il y en a moins.
Je voulais remercier tous ceux qui ont fait l'effort de ne pas faire de HS et inciter les imbéciles qui prennent Christophe pour une icone au lieu de le prendre pour l'artiste entier qu'il est ! J'espère que vous serez d'accord avec moi ! Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
Contenu sponsorisé





STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP Aux Hors-Sujet (HS) !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors-sujet ^^'
» Stop aux suicides !
» stop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser