le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 STOP Aux Hors-Sujet (HS) !

Aller en bas 
+55
SéveRim
paugam
legorlyan
Melinda Valentino
go way
ludivine35
fan_de_vous
clochette
Audrey67
camilou91
laura14
noemie72
fleurdefeu
pleymobile
CrazyMaggie
la miss coco du 78
juju_31
Pupuce
breatheasy
ming
Fredcampo
Sandra-7
Doris
debydebo
floydine
ayana
LoveCriCri
Jessica91
annabelle93u
carpediemsoleil
lilouille
lalulu_77
mimichang
tany
Hatshepsout
eleonore
fanny du 77
galy
nyny
chrisy
MarionM*
Deedee
flav93
justinep
Ginyellen
elli
lolly4
mamzellenana
leroisoleil16
J'ai la aime
celine91
thalie06
soleil78
MiMysoleil
fan#1
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! Empty
MessageSujet: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! EmptySam 31 Déc 2005 - 21:01

En tant que modo je me permet de vous dire :
STOP AU HS !


Beaucoup de personnes m'ont fait la reflexion et je pense que vous vous êtes rendu compte !
Le topic de CHRISTOPHE est devenue une vraie chambre d'ado ... si vous voyez ce que je veux dire !
Il des topics dansd tous les sens et des hs qui partent à tout va !

Je sais que vous serez comprehensible et que vous ferez de votre mieux !

Merci d'avance et surtout BON REVEILLON !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! EmptySam 31 Déc 2005 - 22:34

Tu as eu raison de faire ce topic!!! Car c'est vrai que parfois sur ce forum ça part souvent en HS...
Revenir en haut Aller en bas
soleil78
Pipelette
Pipelette
soleil78


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/05/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! EmptySam 31 Déc 2005 - 23:05

Tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! Empty
MessageSujet: Re: STOP AU HS   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! EmptyDim 1 Jan 2006 - 0:41

fan#1 a écrit:
En tant que modo je me permet de vous dire :
STOP AU HS !


Beaucoup de personnes m'ont fait la reflexion et je pense que vous vous êtes rendu compte !
Le topic de CHRISTOPHE est devenue une vraie chambre d'ado ... si vous voyez ce que je veux dire !
Il des topics dansd tous les sens et des hs qui partent à tout va !

Je sais que vous serez comprehensible et que vous ferez de votre mieux !

Merci d'avance et surtout BON REVEILLON !

permet moi de te dire: bravo bravo bravo bravo

BRAVO pour cette initiative!! franchement je viens de temps en temps dans cette partie (comme dans toutes les autres) et comme d'hab au début y'en a un tit peu de HS et puis plus ça va et plus y'en a.. résultat ben on perd l'envie de venir ici.. toujours le même problème.. c'est dommage...

enfin bravo pour l'initiative j'espère que suite à ça les gens feront attention.

Biz. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! EmptyDim 1 Jan 2006 - 3:23

voila pkoi je postais pas ici,merci de ce post,j ai enfin posté mon 1 er message ici lol(houla j ai du mal a ecrire moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! EmptyDim 1 Jan 2006 - 16:08

Tout à fait d'accord, ça devient casse-pied les HS. Bravo pour l'initiative!!!
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:50

chu tout a fait d'ac avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:03

qu'une chose à dire moi aussi:

BRAVO!!!


pcq moi qui suis fan de Christophe, je n'ai jamais autant évité sa partie que depuis quelques semaines....
c'est du n'importe quoi les 3/4 du temps....
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:34

Rien à dire de plus!! Tout à fait d'accord!!!
Quand on commence à ne plus avoir très envie de lire les sujets (en particulier dans la partie de Christophe) c'est que ça devient du n'importe quoi!!!
Ca dérape trop rapidement et souvent sur plusieurs pages!! Ca devient lassant!!
Sur ce..
Bises
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:10

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Ca part trop souvent en HS....
J'évitais de poster dans cette partie et je n'avais plus très envie de lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:36

Moi non plus je viens pas régulièrement sur la partie de Christophe! Mais alors les rares fois où j'y allais, je trouvais qu'on se lachait un peu trop mais alors ce coup ci je suis tombée de haut! Non seulement les topics partent de HS sur HS, mais il y a des topics, c'est vraiment du n'importe quoi, faudrait quand même pas que tous les topics se retrouvent vérouillés! Après on peut bien réclamer qu'il s'inscrive, si c'est pour voir ce genre de chose...

Les règles concernant le comportement envers les artistes est en gros respecté ou stoppé immédiatement sur les parties des autres artistes, je ne comprends pas pourquoi ici tout le monde se lache!

Bref ça m'a bien énervée cette histoire sur le moment, j'espère juste qu'on aura plus à faire face à ce genre de problème!

En tout cas merci pour le topic Raquel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! EmptyMar 3 Jan 2006 - 16:39

BRAVO pour cette initiative!
En effet depuis quelque temps c'était vraiment le bazzar sur la partie de Christophe...
J'espère que ce topic remettra les idées en place pour les abonnés au HS!...
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! EmptyMar 3 Jan 2006 - 16:57

Ah voilà un topic qui remettrons les choses au points je l'espère.
Bravo pour l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! EmptyMar 3 Jan 2006 - 18:08

Je suis entierement d'accord avec toi. C'est vrai que je suis parfois partie en hs sur certans sujets mais depuis j'essaie de me controler. Il faut apprendre a controler nos emotions et a rester dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:53

Oui, je trouve que c'est désolant de voir à quel point le forum perd de son intêret depuis quelque temps, et ce n'est pas faute de tout faire pour le rendre agréable! Faites un p'tit effort svp, et arrêtez de prendre la tête à Chris' avec son inscription sur le forum et Cie... Merci!
MarionTristana* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chrisy
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 38
Localisation : aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 28/10/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! Empty
MessageSujet: ça devient bizzare   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:17

voilà depuis quelque temps je remarque que un bon
nombre de messages ressemblent à des déclarations plus ou moins voilées.
ce site est sensé exister pour soutenir les membres de la troupe et
non pour servir de tremplin à une hypothetique rencontre plus perso.
la partie reservée à christophe regorge d'un nombre allucinant d'adresses msn,de messages avec plus ou moins de sous entendus.
d'un il est peu probable qu'il lise ses messages et s'il les lit à sa place je serais assez choqué car on a plus l'impression que c'est à cause de son physique qu'on aime ce qu'il fait.certes ce message ne concerne pas tous les messages mais un assez grand nombre
désolé pour le roman mais je pense que ça en vaut la peine


Dernière édition par le Ven 6 Jan 2006 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:20

oui en effet je suis bien d'accord avec toi!!!!!!!! Et çà m'énerve de plus en plus de lire des message de ce genre avec des adresses msn!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
galy
Langue pendue
Langue pendue
galy


Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : nice
Date d'inscription : 30/11/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:29

c'est vrai ya plein de monde qui laisse leur adresse en esperant qu'il la prenne , mais vu le nombre de persone je ne croi pas qu'il les prendron et ils ne sont pas tout le temp sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://paradizz-lov.aceboard.fr
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:26

Exact, c'était le bordel dans la partie de Christophe!
Mais bon je pense qu'après le coup de gueule qu'il vient d'y avoir les membres auront compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
fanny du 77
Langue pendue
Langue pendue
fanny du 77


Nombre de messages : 320
Localisation : 77 et le plus souvent : devant le PDS lol !!!
Date d'inscription : 05/01/2006

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:29

Ouais c'est vrai je suis daccord avec toi on dirait qu'on l'aime pour son physique ( qui est certes quand meme tres avantageux ca faut pas le nier lol) mais il ne faut pas oublier que ca voix est suuuublime et vraiment inoubliable !!!
J'adore christophe il a , en plus de sa voix , une presence sur scene c'est IMPOSSIBLE detre aussi genialisime lol voila j'ai sorti tout ce de que j'avais a dire sur christophe et dsl pour les HS ( qui n'en sont pas forcement ca depend comment on le prend !!)
Bisousssssss
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fanette77.skyblog.fr
eleonore
Langue pendue
Langue pendue
eleonore


Nombre de messages : 463
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:56

C'est sur que c'est vraiment du n'importe quoi !
C'est pathétique enfin bref ça ne sert à rien de ressasser tout ça, après les remises en place pour certaines, je pense qu'elles auront compris Smile
Du moins je l'espère parce que sinon, dans ce cas, ça devient grave ^^

Certes Christophe a bcp de charme, mais surtt ce qui fait qu'on l'apprécie énormément c'est pour ce qu'il donne sur scène, sa personnalité et avant tout, cette voix Very Happy

En tt cas j'espère qu'elles auront bien compris que nous sommes là pour les soutenir, les féliciter, les encourager pour la suite et pouvoir exprimer nos sentiments face à ce spectacle grandiose.
En aucun cas nous sommes leurs amis ou autre chose, il faut savoir redescendre sur terre Smile

Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
Hatshepsout
Bavard
Bavard
Hatshepsout


Nombre de messages : 52
Localisation : chartres ... ou presk ...
Date d'inscription : 04/01/2006

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! Empty
MessageSujet: Re: ça devient bizzare   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:18

chrisy a écrit:
un bon nombre de messages ressemblent à des déclarations plus ou moins voilées.ce site est sensé exister pour soutenir les membres de la troupe et non pour servir de tremplin à une hypothetique rencontre plus perso.la partie reservée à christophe regorge d'un nombre allucinant d'adresses msn,de messages avec plus ou moins de sous entendus.
d'un il est peu probable qu'il lise ses messages et s'il les lit à sa place je serais assez choqué car on a plus l'impression que c'est à cause de son physique qu'on aime ce qu'il fait.


100% d'accord! !
ici c pas un club de rencontre! par contre c bien si avc msn on peut dialoguer entre fans c cool mais ça doi sareter la!!! surtt ke je pense pas ke Christophe est du temps a perdre a noter ttes les ad msn !!!!! lol
ok je mentirais si je disais ke je le trouve pas à mon gout m'enfin ya pas que le physique dans la vie avant tout il a du talent et je trouve kil merite plus de respect ke "T tro boooo" ou "t canon" jcroi kle pire c bombasse ke jai u le "plaisir" de lire dans un skyblog!!!!
voila ... bref!
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:36

ouai c'est sûr que c'est saoulant à la longue puis même s'il existe des encore personnes respectueuses et ... intelligentes lol vous aurez beau redire encore et encore les mêmes choses à propos de ces sujets complètement ridicules et pathétiques.. (dsl mais c'est ce que je pense lol) ben il y en aura toujours pour pourrir cette partie du forum... bon j'suis super méchante là lol mais Christophe Maé est mon artiste préféré de la troupe (il est exceptionel! et sa voix!.. et sa façon de chanter!.. ohmygod trop magnifique lol bon j'arrête) et je crois bien que c'est la première fois que je poste un msg dans sa section.. quand je lisais certains msg .. j'n'avais même plus envie de poster enfin bref
apparement il a eu qq remise en ordre ca fait plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:00

Je suis tout a fait d'accord avec toi ,ici on est la pour parler du talent de Chris et non pour faire des rencontres ou des echanges de quoi que ce soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! EmptySam 7 Jan 2006 - 0:07

Je suis complètement d'accord! Ds la partie de Chris c'est devenu 1 vrai bordel...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP Aux Hors-Sujet (HS) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors-sujet ^^'
» Stop aux suicides !
» stop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser