le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 STOP Aux Hors-Sujet (HS) !

Aller en bas 
+55
SéveRim
paugam
legorlyan
Melinda Valentino
go way
ludivine35
fan_de_vous
clochette
Audrey67
camilou91
laura14
noemie72
fleurdefeu
pleymobile
CrazyMaggie
la miss coco du 78
juju_31
Pupuce
breatheasy
ming
Fredcampo
Sandra-7
Doris
debydebo
floydine
ayana
LoveCriCri
Jessica91
annabelle93u
carpediemsoleil
lilouille
lalulu_77
mimichang
tany
Hatshepsout
eleonore
fanny du 77
galy
nyny
chrisy
MarionM*
Deedee
flav93
justinep
Ginyellen
elli
lolly4
mamzellenana
leroisoleil16
J'ai la aime
celine91
thalie06
soleil78
MiMysoleil
fan#1
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
x-LyLy-x
Invité




STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 1:23

elli a écrit:
Je suis complètement d'accord! Ds la partie de Chris c'est devenu 1 vrai bordel...

C'est pour ça que cette partie me fait peur ! LOL
J'espère que les personnes concernées comprendront (mais bon, y en aura tjs pour remettre ça sur la table...)
En tou cas, ce qui fait le charme de Christophe, c'est certes son physique, son visage et ses yeux ( o___o ) mais moi je dirais que c'est surtout sa VOIX, sa manière de chanter et son ptit accent !

Nous ne sommes que des FANS et ce forum n'est pas un intermédiaire pour donner aux artistes de la troupe son msn, son numero ou autres...
On est là pour les soutenir... enfin le boulot de fans quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 3:02

Tout ce que je viens de lire est vrai!!!
De toutes facons on aime Christophe pour sa voix, son talent, mais je pense aussi pour le personnage qu'il incarne! C'est vrai qu'il n'est pas moche, loin de la mais il faut pas exagerer, il a sa vie et il va pas s'embeter a envoyer des messages persos a tout le monde. Il aurait pas fini!!!!
J'ai participe a certains sujets dans lesquels on lui demandait de s'inscrire et de laisser un message et avec le recul je ne suis ps tes fiere de ce que j'ai fait. Mais en y repensant, ca me fait peur rien que de penser aux reactions de certains membres. Il va etre harceler si il vient et la partie qui lui est reservee partira totalement en sucette!!!
Ce que je ne comprend pas c'est que c'est le seul chanteur de la troupe qui a une partie comme ca... D'apres les autres parties que j'ai vues, les fans restent normaux. Ils ne partent pas en delire pour leur chanteur prefere!!!
C'est bien de faire ce genre de sujet, ca fera reflechir les personnes visees, enfin je l'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
lalulu_77
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
lalulu_77


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 13:52

tout a fait d'acor ac se ke vous avez tous dit
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 14:48

tout a fait d'accord, c'était un peu fouiilllit!!
bisous
helene
et pois c'est vrai l'inscription de Christophe, je ne veux vexer personne mais ca commence un peu a etre lourd
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 14:49

je pense qu'après l'annonce qui a été faites ca devrait se calmer
bisous
helene
Revenir en haut Aller en bas
carpediemsoleil
Langue pendue
Langue pendue
carpediemsoleil


Nombre de messages : 244
Localisation : quelque part entre les rayons du soleil, un petit bout de rêve est quelques notes de musiques
Date d'inscription : 14/11/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 18:22

c'est bien vrai... d'ailleurs j'espère que mon accrostiche ne fera pas trop déclaration si c'est le cas je m'en excuse d'avance... c'était pas du tout mon intention mais c'est pas forcemment évident à faire donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
annabelle93u
Langue pendue
Langue pendue
annabelle93u


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 28/04/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 21:04

Bonne idée ce message!

Jsuis tout à fait d'accord!

Bises

Annabelle
Revenir en haut Aller en bas
Jessica91
Bavard
Bavard
Jessica91


Nombre de messages : 65
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/12/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 21:10

C sur je suis tout a fait d'accor j'arive pas a imaginer que des gens laisse leurs adresse msn ou autre parce que ces message qu'on poste il ne les irons surement jamais dons c un peut débile enfin bon aprés tout le monde na pas le même avis.
Et je voulais dire que moi j'aprécie Chris pour son talen de chanteur et aussi de danseur parce que faut avoué il danse superbement bien bon ces sur il est trés beau mais y a pa que le physique qui compte.
Chris ont t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 23:24

oé exact dacord jvé fusioné ce sujet avec celui des HS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 4:26

salut les filles je reviens du PDS!!! on est toutes daccord pour dire que les histeraux sur le forum sont de plus en plus presente...mais ce n'est rien a coté de ceux du PDS!!! les peste n'ont aucun respect pour personne ni ceux de la trouve "qu'elles aime tant" ni pour les gens qui sont des "vrai fan"!!! entre cell qui poussent cell qui font un consertaux de cris et celle qui sautent jusqu'a nous donné les vertige c'st du grand n'importe quoi!! il a failli se faire pietiner a un moment heureusement que le vigile etais la!! le pire elles vont jusqu'a courir apres lui!! non mais oh!! elels veulent squatter devant son appart' aussi!! faut pas abusé!!! le respect (ca change pas que l'ecole lol)!! on leur a jamais appris ca elels ressemblais a des hyienes affamés devant un morceau de viande!! et je caricaturise meme pas!!
alors les t'es trop beau les je t 'aime pfffff si c'est pour voir des mannequins elles sont cas se barerr de la!! c'est des artiste avant tout!! j'ai pas entendu une folel qui criais tu chante bien!! non mais oh!! c'est du delire!! de plus en plus debile!! ces gamines qui suivent le mouvement qui aiment qui il faut aimer comme une troupeau de bete et a la moindre occaz' les jetterons comme ceux d'avant et comme ceux d'apres!!
puis vant d'etre des artiste c'est des etre humain bien sur le succés ca a un revers, le revers de la medaille, mais faut pas abuzzer no, plus, et leur conscience elles en font quoi?, il pouvais meme pas avancer non mais deshabillez le aussi, si y'en a une qui aurais commencé j'en suis sur que les autre aurais suivis!!
bon voila c'etais mon tres gros coup de geule mais j'ai vu des choses la qui m'ont vraiment agacé!! et j'ai de la pitié pour ses filles qui se rendent mem pas compte comment elle apparaisent au yeux de nos chnateur danseurs.....
Revenir en haut Aller en bas
ayana
Langue pendue
Langue pendue
ayana


Nombre de messages : 101
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 13/12/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 7:42

oui c'est un peu l'impression que j'ai eue mardi soir à la sortie des artistes !!!
jusque là j'avais deux fois l'entrée des artistes, ou tout se passe calmement, poliment, les gens demandent quelques photos, pas d'agressions ni de cris ... mais ces deux fois Chris était pressé, donc pas le temps pour s'arréter (ce que je comprend très bien ! moi aussi chuis souvent en retard au boulot ! Wink d'ailleurs ce matin c'est encore parti pour !!!) Embarassed
je me suis donc dit : je vais attendre à la sortie ! Et là, changement d'ambiance Shocked les cris, les Chriiiiiiiiiiistopheeeeeeee, t'es tro bo, ou les "j'vais montrer ça demain à la récré, elles vont être tro dèg" ! J'avais honte d'être dans ce lot (et je me suis sentie aussi très vieille ! tongue ). Et j'avais l'impression que ça le soulait aussi, mais il a quand même fait son tour d'autographes et de photos. bravo quel courage ! Et pareil, en partant, obligé de courir, protégé par le vigile, parce qu'il se faisait courser ! Franchement j'étais mal à l'aise d'être là, et pour lui !!! au point que je suis partie (et du coup j'ai manqué Merwan ! snif Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 11:05

Je ne voudrais pas foutre la merde, loin de là mon idée, mais je suppose que plus de la moitié des messages qui indiquent des adresses msn et des "t trop boo!" ou "canon" (comme vous préférez!!) sont envoyés par des gamines (excusez moi du terme mais y'a pas vraiment d'autres qualificatifs) et pas uniquement des filles de 12-13 ans mais aussi des filles de 20 à 25 ans voire plus!
Je trouve normal que les filles de collèges et de lycées le fassent (c'est de leur âge, elles apprennnent encore à grandir) mais que des filles plus "mûres" continuent à en envoyer, là je trouve ça bizarre!! Je pense que ce sont ces personnes (les plus de 20 ans) qui devrait arreter de se comporter en gamines qui ne savent plus se contrôler.

Attention, quand je dis "plus mûres" je ne pense pas uniquement aux étudiantes mais aussi aux mères, professionnelles, etc...

Je voulais aussi m'excuser si parmi vous il y aurait des filles qui entrent dans la catégorie des "gamines de 12-13 ans" et qui se sentirait offensée, ce n'est pas là mon but. Si vous êtes ici c'est que vous êtes plus malignes que les autres.

Enfin, je voulais souligner mais d'autres avant moi l'ont déjà fait, que c'est un forum de soutien, c'est un privilège qu'il existe. Ce n'est pas un club de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:11

ce n'est pas l'âge qui fait la maturité je pense lol
la pauvre Christophe hier qd il est arrivé pfiou. alors le truc c'est que dès qu'on entends des cris, on sait qu'il y a soit Emmanuel, soit Christophe (Merwan c'est encore assez calme je crois). Bon c'est pratique pour savoir qui arrive mais eux qui se mangent tout ca en pleine gueule ca doit pas faire plaisir... j'pense pas que qqun aime qu'on lui cri dessus lol
Qd il est revenu signer des autographes, yena qui lui ont crier dessus pour des autographes alors qu'il faisait ses rondes le long des barières et il a fait un "quoi quoi quoi qu'es-ce qu'il y a?" puis il a sourit après pour faire croire qu'il plaisantait mais j'pense que ca l'a énervé! merde un peu de patience! si vous avez attendu 1h son arrivée, vous pouvez attendre 5min votre tour bordel
Et le type ac sa copine qui était a coté de moi hier soir entre les 2 représentation, si tu lis ce msg t'es un vrai foku!!! pfff le mec qui dit "c'est des crevards ces deux là à pas sortir (Christophe et Merwan)" et qui, dès que Christophe ressort, dit "ouai franchement mec c'était trop bien le spectacle, trop sympa de sortir"
et l'autre et sa copine derrière moi qui disaient "putain ces des connards de nous faire attendre comme ca surtout si c'est pour rien" .. waaah j'voulais trop la baffer! j'lui dis calmement "deja christophe ne sort pas ils l'ont dit tout à l'heure et merwan est parti manger.. oui c'est un humain il a besoin de manger aussi" et l'autre tocarde qui m'dit "bah oui ben ils peuvent qd mm sortir" aaaaaaaah mais j'aurais pu la tuée si j'étais pas écrasée de partout!
bon jcomprends que c'est pas super d'attendre dans le froid mais alors de parler comme ca désolée ca s'fait pas vraiment...
et les hystériques, elles sont pas seulement folles, débiteuses de conneries du genre "jvais lui écrire mon numéro sur la main"... mais elles sont aussi insultantes c'est ouf de dire "le connard il va pas sortir"... puis en plus elles osent critiquer nos chouchous en disant "ah non elle est pas belle la blonde pas d'photo pour elle" et autres enfin bref elles devraient se regarder dans un miroir avant...

désolée pour ce super gros hors sujet mais c'était dans la continuité de mon coup d'gueule lol désolée encore et n'oubliez pas, avant d'être artiste ils sont des êtres humains, ils méritent donc le respect comme n'importe qui et surtout, un artiste n'est pas reconnu pour sa beauté mais pour son talent!
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:36

Le pauvre Chris quand meme car....Je pense qu'il veu avant tout qu'on l'aime pour son talent et sa générosité et non commes les hystériques le font pour son physique ou autre!!
Hystériques sur le forum, hystériques au pds....ça commence à faire beaucoup!! Je pense qu'avec ton message certaines choses vont se remettre en place...Christophe est un artiste avant tout pas une chose sur laquelle on peut crier dessus.....ya un minimum de respect à avoir....et de maturité Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:37

Prunille a écrit:
Je ne voudrais pas foutre la merde, loin de là mon idée, mais je suppose que plus de la moitié des messages qui indiquent des adresses msn et des "t trop boo!" ou "canon" (comme vous préférez!!) sont envoyés par des gamines (excusez moi du terme mais y'a pas vraiment d'autres qualificatifs) et pas uniquement des filles de 12-13 ans mais aussi des filles de 20 à 25 ans voire plus!

je suis completement daccord avec toi!!! y'a pas que les gamines!! mais justement les plus grande en voyans des gosses agirent aussi stupidement elles pourraient eviter de faires comme elles!! non mais c'esst honteux enfin c'esst ouer honteux!! y'a meem pas de mots tellement elles sont ridicule
Revenir en haut Aller en bas
carpediemsoleil
Langue pendue
Langue pendue
carpediemsoleil


Nombre de messages : 244
Localisation : quelque part entre les rayons du soleil, un petit bout de rêve est quelques notes de musiques
Date d'inscription : 14/11/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:42

Etre artiste c'est donner un bout de ce que l'on est mais pas devenir un bout de chair pour ses fans...
Je suis d'accord nous nous devons de saluer l'artiste merveilleux qu'il est mais c'est aussi en le respectant et en respectant sa vie privée que nous lui montreront que nous l'apprécions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:34

LoveCriCri a écrit:
Prunille a écrit:
Je ne voudrais pas foutre la merde, loin de là mon idée, mais je suppose que plus de la moitié des messages qui indiquent des adresses msn et des "t trop boo!" ou "canon" (comme vous préférez!!) sont envoyés par des gamines (excusez moi du terme mais y'a pas vraiment d'autres qualificatifs) et pas uniquement des filles de 12-13 ans mais aussi des filles de 20 à 25 ans voire plus!

je suis completement daccord avec toi!!! y'a pas que les gamines!! mais justement les plus grande en voyans des gosses agirent aussi stupidement elles pourraient eviter de faires comme elles!! non mais c'esst honteux enfin c'esst ouer honteux!! y'a meem pas de mots tellement elles sont ridicule


C'est vrai que les plus "grandes" pouraient montrer l'exemple aux plus "jeunes" en adoptant un comportement plus respectueux aux artistes.
Je suis completement d'accord avec toi, et je suis tout aussi écoeurée de ce comportement (sur le forum comme devant le PDS).
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:18

Moi personnellement je comprends pas encore ce comportement!! Ce sont de shumains comme nous avec un don certes mais pourquoi avoir ce comportement envers eux...ça fait peur pour un artiste quand meme mettez vous à leur place Sad
Revenir en haut Aller en bas
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:48

tu as bel et bien raison ! et puis a force ça devient gonflant quoi ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 23:44

Je suis entierement d'accord avec vous!!! Je ne suis encore jamais alle au pds mais quand je lis vos messages, ce doit etre horrible pour la troupe!!!!
C'est completement debile, de se comporter comme ca. Le pauvre Christophe doit en avoir marre et en plus il sait que c'est comme ca tous les jours. C'est clair qu'ils prennent leur temps pour sortir, il faut quand meme les laisser respirer un peu. Il ne sont pas a notre disposition quand meme!!!! Il faut quand meme se dire qu'ils sont comme nous et que de voir des comportements comme ca tout le temps risque de leur faire perdre les pedales un jour!!! Et puis de vouloir les suivre jusqu'a leur appart: n'importe quoi!!! J'adore le roi soleil mais j'irai pas camper devant chez eux ou devant leur hotel.
Mesdemoiselles et Mesdames les dejantes, imaginez vous a leur place. Ca vous plairait que vos fans se comportent comme vous le faites?
Non mais franchement, c'est un coup a peter un cable!!!!!

Desole pour ce HS mais ca m'a fait du bien de dire ce que je pense de ces fans excessives. En esperant qu'elles lisent nos messages et qu'elles les fassent circuler et qu'elles se calment surtout.

PENSEZ AU BIEN ETRE DE LA TROUPE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
debydebo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
debydebo


Nombre de messages : 24
Localisation : athis-mons (essonne - 91)
Date d'inscription : 10/01/2006

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:36

Bravo !!!

Je tiens juste à dire que si on aime ou plutôt si on apprécie un personne on doit commencer par la respecter !!!! Ce sontdes êtres comme nous mais la seule différence c'est qu'ils sont connus !!! Cahcun doit avoir son intimité, et surtout chacun doit être respecté !!!! C'est vrai pourquoi saouler des gens pour qu'ils fassent telle ou telle chose !!! Ca ne sert à rien !!!!
S'il vous plait arrêté, les posts qui manque de respect vis à vis de christophe !!!!!Aimé le en le respectant lui et sa vie privée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 15:41

je n'ai rien à rajouter, tout a été dit, et très bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:27

Sincerement, vous avez entierement raison !!!
Je n'ai jamais vue ce genre de comportement, car je n'ai jamais été a leur sortie du PDS, mais si j'avais vue ce genre de personnes, je sais que sa m'aurait énervée... Donc vous qui avez vue ça je vous comprend quoi !!!
Sur ceux, je n'ai rien d'autre à dire, car tout ce que vous avez dit, je suis d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:15

Je pense que tout le monde est d'accord sur ce point: respecter les artistes Wink Surtout notre cricri!!!lol et donc respectez le aussi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredcampo
Bavard
Bavard
Fredcampo


Nombre de messages : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/10/2005

STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 19:35

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo , mais est-ce que ce n'est pas du HS de dire que c'est du HS ? philosophie!
Revenir en haut Aller en bas
http://campofup.skyblog.com
Contenu sponsorisé





STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP Aux Hors-Sujet (HS) !   STOP Aux Hors-Sujet (HS) ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP Aux Hors-Sujet (HS) !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors-sujet ^^'
» Stop aux suicides !
» stop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser