le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos impressions

Aller en bas 
+120
manip69
celialina
eblouie par le spectacle
laure helene
steph13770
Etoiledu13
debs
Eléonore la fée
elfique85
m-chouchou
MamzelleMaé
mme Rim
Alie
marion12
Nesguyn
lesliesky
ptitoeuf
mystar
bibifoc92
Pauliiine
lili0410
mathilda
ChriChriforever
marylou76
Stéphany
picben
~Lea~
Solenne
Laurent34
Kivan
I LOVE Christophe
Cri-Cri.love
M-el23
caroline_93100
mimiche
myrtille
minimir31
émilou
melody
Lolotte91
wounala
ptite_stephie
saysana
magalie31
Jessica91
lareinelune
Bunny
fand'annelaure
ze_flo
cecilia27
datefamilly
Löwe
milie24
lolo09
fandufrèreduroieduroi
eowyntara
soleil78
Emy
SoSoFutureDoublure
poupigirl
laeti236
**MissParker**
ayana
Jade
petitange
Titi
soleil91
fauve
avril
MiMysoleil
Miss Kittin
Karyn
**lagote**
Delf
Virg-t
TTel20
mimichang
Lagrenouille
Mistinguette
Cybèle
asiandivay77
SANDY
marjo94
Florence S
carpediemsoleil
Sandrinoo2004
vio
M-J
Marquisedesanges
sofnight
estelle
Soo
GeOffreY
gaelle
gael46
k-rol
petit ange
legorlyan
stelo
jessy53
little fairy
chatiment
emma-frost
neo60280
athesa
lola25
alto
MiSS_AnGiE
Julie Léonard
mille774
coccifolie
Flo
Sylvie
didie
Claire
mangys
Alexia
MIDORI
Lucie
Leeloo
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fauve
Langue pendue
Langue pendue
fauve


Nombre de messages : 229
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 15/11/2005

Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 2:18

Comme je te comprends moi aussi miss kittin,

Je suis allée voir la comedie musicale le 12 novembre avec ma fille, je lui avais offert ça pour son anniversaire car elle adore emmanuel moire,j'avais les places depuis le mois d'avril pour être bien placée et apprécier au mieux le spectacle(nous étions au 1er rang) et jusqu'à ce qu'il apparaisse sur scène nous étions très stressées, et miracle nous avons eu plus de chance que vous, c'était bien lui, mais pas anne laure.Chistophe Maé était là aussi et ma fille était aux anges car lui et emmanuel sont ses petits chouchous.Depuis le jour où j'ai pris les places jusqu'au moment où il est apparut, j'ai prié pour que ce soit bien lui car je savais qu'ils avaient tous des doublures comme toujours dans une comedie musicale et qu'il n'y avait aucun moyen de savoir à l'avance qui serait là,mais nous avons eu de la chance car à quelques jours près ce n'était pas lui car il avait eu un malaise une semaine plus tôt pendant une representation.Nous avons donc eu le plaisir de le retrouver en pleine forme(tant mieux pour lui) mais j'ai vraiment eu peur que ma fille soit déçue.j'avoue que je l'aurais été aussi et je te comprends sans problème !!!! en plus comme toi je n'ai pas de gros moyens et entre les 120 euros pour les places et le train pour venir à Paris, c'est une journée qui me revient plutôt chère alors si en plus celui que nous sommes venues voir n'est pas là, c'est rageant !!!!!
J'ai repris des places pour le 8 janvier pour le noel de ma fille et je recommence à prier !!! et pourtant je ne crois pas en dieu !!!! lol
J'espère que tu auras plus de chance la 2ème fois, mais comme te disent certain, si tu es de paris, vient faire un tour près du palais des sports après une représentation, les artistes sortent en general faire une séance d'autographes.Tu auras peut-être la chance de voir Emmanuel mais c'est vrai que c'est encore mieux quand il chante !!!!!

Bonne chance à toi pour la prochaine fois,
Bisous,
Valerie.
Revenir en haut Aller en bas
soleil91
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
soleil91


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2005

Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:49

coucou tt le mon2 !!! als moi je suis allé voir le roi soleil le 06/12/05 !!!! c t trO bien !!! mai jai été déçue car je n'ai pa vu emmanuel moire !! jai vu la doublure als je voulai y retourner mai les place ne son plu bien placé !!!!! Shit mai bon a par ça c t trO génial !!!!!!!!
MeRcI a la troupe du roi soleil !!!!!!! vs ete tro for!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jvs adOOrr toussssss.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2005

Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2005 - 23:24

Je suis allée au spectacle d'hier après midi pour la deuxième fois. et bien sur j'ai éprouvé énormément de plaisir à revoir toute la troupe!
J'ai juste été décu de l'ambiance de la salle. Le public n'encourageait presque pas les comédiens, juste à la fin ils se sont mis à applaudir.
déjà à l'entracte il y a eu un problème technique et beaucoup de monde s'est énervé car c'était trop long (il y en a même qui sont partis), car du coup l'entracte a duré 1h. alors quelqu'un du personnel qui vend les programmes à quand même tout fait pour chauffer un peu la salle, et merci à lui d'ailleurs!!!!
Bref, pour moi ca a été à nouveau un énorme moment de plaisir que je n'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
petitange
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2005

Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2005 - 19:42

Et bien je suis allée voir le spectacle le 25 novembre, et je n'avais jamais vu de comédie musicale. Franchement c'était extraordinaire! J'ai aimé les chansons, les personnages, les costumes et le décor!

Tout le monde à une voix remarquable et les musiques comme la mise en scéne sont magnifiques!

Merci à toute la troupe

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
petitange
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2005

Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2005 - 19:42

Et bien je suis allée voir le spectacle le 25 novembre, et je n'avais jamais vu de comédie musicale. Franchement c'était extraordinaire! J'ai aimé les chansons, les personnages, les costumes et le décor!

Tout le monde à une voix remarquable et les musiques comme la mise en scéne sont magnifiques!

Merci à toute la troupe

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 15:26

Je suis tres heureuse que le spectacle vous ai plu a tous !!!
C'est vrai qu'il est super ,les artistes sont fabuleux ,la mise en scene et les choré magnifique !!!
Je ne regrette pas du tout d'etre aller le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Bavard
Bavard
Jade


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Ponto
Date d'inscription : 13/12/2005

Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 15:49

Citation :
Et bien je suis allée voir le spectacle le 25 novembre
Ouai moi ossi, chui allé le 25/11!!! lol
C t vraiment tro tro bien!!j'ai vraiment adoré!!
Que ce soit les décors, costumes, comédiens,danseurs, music et mêm la lumière, c'était vraiment magnifique!!! Laughing
Du début à la fin, j'étais scotché à mn siège, tellement c t bo!!

Merci encore a tte la troupe! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ayana
Langue pendue
Langue pendue
ayana


Nombre de messages : 101
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 13/12/2005

Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:09

coucou !

comme Soleil91, j'y suis allée le 06/12, et c'est vrai que j'ai été super déçue qu'Emmanuel Moire soit pas là, même si je m'y attendais (à chaque fois que je vais à une comédie musicale, je tombe sur les doublures !!!).
au risque de ne pas être appréciée,et ce n'est que mon avis perso, j'ai pas trop aimé l'interprétation d' Emmanuel Dahl, mais c'est sur que le pauvre, il s'est fait huer au départ ça doit pas mettre en confiance (c'est franchement d'une impolitesse !!! Evil or Very Mad même si on est déçu, on respecte les gens !)
par contre, rien que de voir Christophe Maé et les chorégraphies de Kamel Ouali ! C'est génial ! On a envie que ça s'arrète jamais ! bravo
Voilà, j'y retourne le 03/01 (toute seule malheureusement, impossible d'avoir 2 bonnes places !), j'espère qu'Emmanuel et Christophe seront là !
Il y en a qui y vont ce soir là ?

A + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:15

ohh, je n'avais pas su que Manu D s'était fait huer ..
c'est vrai que c'est impoli à l'extreme ! mais bon, on ne refera pas les gens ... Neutral

je ne serai pas là le 03, mais j'espere que tu passeras un bon moment ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:25

Ah je ne savais pas qu'il avait ete huer !!! Neutral
C'est vraiment honteux car il fait quand meme son travail ,c'est a dire remplacer Manu et je pense qu'il le fait tres bien !!! Evil or Very Mad
Il faut quand meme lui donner du merite car quand Manu a eu son malaise il a fallu qu'il le remplace direct donc quand meme bravo a lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:29

Comment ça il s'est fait huer?!!!!!
Manu Dahl est superbe en roi soleil! on ne peux pas dire qu'il chante mal ou qu'il joue mal ce n'est pas vrai!
qui a osé!!! Mais c'est pas croyable entendre des trucs pareils!!!!

bon calme calme...
je me tais sinon... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laeti236
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Localisation : VITRY SUR SEINE
Date d'inscription : 14/12/2005

Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: décue   Vos impressions - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2005 - 23:45

moi j'ai été déçue, pas par le scpectacle mais j'étais tellement mal placée que j'ai rien vu !!!!
Dégoutée et en colère !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: décue   Vos impressions - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:57

laeti236 a écrit:
moi j'ai été déçue, pas par le scpectacle mais j'étais tellement mal placée que j'ai rien vu !!!!
Dégoutée et en colère !!!!!

Tu placé ou?

ps : tu pourrais allez de presenter ds la partie presentez-vous, tu auras un acceuil d'enfer!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
poupigirl
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 18
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2005 - 22:27

salut,

je suis allé voir ce spectacle mardi dernier c'etait merveilleux,je ne suis pas rassasiée,il faut absolument que j'y retourne.
Mais jai été decu du fait que j'ai attendu 1 h pour avoir une foto avec chacun des artiste et puis a la fin le gar de la secu nous a dit qu'emmanuel etait deja parti par derriere,jetais tres triste car jai fais la route de nime avec ma cousine pour qu'elle puisse voir le spectacle.

voili voilou,mais je ne dis pas mon dernier mot et jespere avoir une foto avec emmanuel que ce soit apres le spectacle ou sur des evenements...

biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 4 EmptySam 17 Déc 2005 - 1:29

**MissParker** a écrit:
Comment ça il s'est fait huer?!!!!!
Manu Dahl est superbe en roi soleil! on ne peux pas dire qu'il chante mal ou qu'il joue mal ce n'est pas vrai!
qui a osé!!! Mais c'est pas croyable entendre des trucs pareils!!!!

bon calme calme...
je me tais sinon... Evil or Very Mad

Au secouuuuuuuuuuuuuurs non mais ils sont pas bien les gens complètement tarés!! C'est lamentable ce genre de réaction ils devraient en avoir honte à leur place j'oserais même plus me regarder dans un miroir après!! Non mais là je crois rêver je suis sûre et certaine que Manu D. est magnifique et c'est pas parceque Emmanuel Moire n'est pas présent le soir où vous y etes que vous devez vous comportez comme ça non mais là ça me révolte!! En tout cas le 21/12 ils ont pas intérêt à huer Manu D. sinon va y avoir des claques!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
SoSoFutureDoublure
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005 - 16:56

Bonjour à tous!!
Alors ma "première fois" c'était le 5 novembre et histoire de bien commencer c'était au premier rang tout au milieu !!!!
Que dire ... c'était splendide, magnifique , inoubliable !! Et même si j'ai été un peu déçu , emanuel dahl ma tout de même comblé et contrairement a ce ke jai lu plu haut il na pa été siflé !
Enfin bon à la fermeture du rideau g t com ... frustrée et je me suis promis de revenir et très vite !!
J'en ai profité pour amener avec moi des amies et franchement sa a été encore une fois magique ... Christophe, merwan ET emanuel Moire cette fois !!
J'adore je les adore : cristophe est parfait dans son role emanuel a la prestance d'un roi et merwan est sublime ...
A la fin nous sommes descendu pres de la scene et c'était magique de les voir si près.... En plus jai u le droit a des supers sourires et clins d'oeil d'un soeur on s'est pas lachés du regarde , c'était magnifike!!! lol
Bien sur j'ai attendu la sortie des artistes et tro bien jai u les autographes dfe Christophe , manu et merwan ! avec en prime un supra sourire acompagné par un "je ten pris " de Merwan et un autre magnifique sourire de Christophe voila voila
jy retoutnerai bien une tite foi encore ms c un peu cher dc si quelqun ve me lofrir .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005 - 20:48

Je suis heureuse que le spectacle t'est plu SoSo !!!
C'est vrai que lorsqu'on va voir ce spectacle on en ressort ebloui ,des etoiles pleins les yeux et la tete !!!

Et le final ,un moment unique et magique !!!
Tout ces regards ,ces sourires ,ces clind d'oeils qu'ils nous font ne font que nous remplir de joie et de tristesse en meme temps car on se dit que c'est la fin !!

Bref ,merci a toute la troupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Emy


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Les Pavillons sous Bois 93
Date d'inscription : 04/09/2005

Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2005 - 23:42

moi j'y suis allée samedi dernier le 17/12 a 15h au deuxième rang au milieu
c'étai génial je suis encore sur un petit nuage 3 jours apres
merci bcp pour ce beau momen inoubliable
...

Merci à tous ceux qui ont fait le spectacle.

Biz A tous

EMIE
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechiraz.free.fr
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 0:11

c clair au final au rappel on se sent près d'eux et puis les artistes comme les spectauers on se sent si heureuse ya un réel échange et c magique Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:00

Emy a écrit:
moi j'y suis allée samedi dernier le 17/12 a 15h au deuxième rang au milieu
c'étai génial je suis encore sur un petit nuage 3 jours apres
merci bcp pour ce beau momen inoubliable
...

Merci à tous ceux qui ont fait le spectacle.

Biz A tous

EMIE

Et je pense que tu sera sur ton petit nuage beaucoup de jours encore apres ,en tout cas c'est ce qui m'est arriver !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:07

Moi aussi durant toutes les vac de la Toussaint gtr sur un ti nuage lool
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:29

Bah moi j'y suis toujours et j'y suis aller en octobre donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
soleil78
Pipelette
Pipelette
soleil78


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/05/2005

Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:30

J'y suis aller le 17 decembre et j'ai trop envie d'y retourner voir encore et encore le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
eowyntara
Bavard
Bavard
eowyntara


Nombre de messages : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2005

Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2005 - 11:45

J'y étais le 12 novembre et c'était magique ! Tout est magnifique : les chansons, les interprètes, les chorés et les décors ! Wow !
J'espère qu'ils viendront à Strasbourg pour que je puisse les revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnenvi.club.fr
fandufrèreduroieduroi
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
fandufrèreduroieduroi


Nombre de messages : 14
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/12/2005

Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:53

J'y suis allé mercrdi dernier , c'était tt simplement GENIAL !!!!!!!! bravo non vraiment je peux pas exprimer la joie Mr. Green Mr.Red que j'avais quand j'ai su que j'allais voir le spectacle ! lol enorme surprise que je n'oublierai pas de si tôt ! lls chantent tous super bien, les costumes sont magnifiques et la mise en scène terrible lol j'ai ADORE!!!!!! bijour a tt les membres du forum ! ++++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PDS 2006: Vos impressions!!!!!
» Mes impressions
» mes impressions!!
» TOPIC UNIQUE :NMA VOS IMPRESSIONS!!
» Mes impressions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser