le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes impressions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fiona-roisoleil
Pipelette
Pipelette
fiona-roisoleil


Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : SENS (à une heure et demie de Paris)
Date d'inscription : 09/10/2005

Mes impressions Empty
MessageSujet: Mes impressions   Mes impressions EmptyVen 23 Déc 2005 - 23:08

Comme Nana attend ça avec impatience je vous donne toutes mes impressions en details Wink !!!!

C'etait GENIAL j'ai adoré et quel beau cadeau que de voir mes chouchous sur scéne!!!
Même 3 jours aprés j'suis encore sur mon tit nuage!!
Quand le spectacle a commencé et quand j'ai vu blandine qui était juste a côté de moi, j'ai verser une petite larme car je me suis enfin rendue compte que j'était devant la scene du palais des sports avec le roi soleil en spectacle Surprised !!!! Et quand a I love you Merwan I love you il a était eblouissant!!!

Et quand I love you Emmanuel Dahl I love you est arriver alors la je me suis prit une bouffée de bonheur comme on dit "un truc de ouf"!!!! Il est extraordinaire en king Louis XIV king franchement j'ai été bleuffée!!!!!!!! Je ne parle même pas quand j'ai vu Like a Star @ heaven Blandine Like a Star @ heaven qui a chanté divinement bien elle est faites pour le rôle d'Isabelle!!!!!!
Et quand sunny mon tit Chris sunny est arrivée alors j'ai exploser de rire rien quand l'entendant parler et quand il a fait signe de "bonjour" au roi qui venait de ce reveiller aprés avoir but le poison alors j'ai exploser de rire et pourtant ce n'est pas une scéne à"exploser de rire"!!!!! Franchement il est trop sur scéne lui!!!! geek jocolor
Je crois que tous les menbres de la toupe danseurs, chanteurs et comediens (ainsi que toutes les personnes qui sont à l'arriére de la scéne ) sont fabuleux I love you et vous emmenent dans un autre monde celui de la fabuleuse époque de Louis XIV!!!!!!
Merci à eux!!! thumright thumright


Quand je vois le rideau se fermer Crying or Very sad pour laisser place à l'entracte je me suis rendu compte que ça passer à une vitesse grand V Crying or Very sad !!!!!
J'en est profiter pour faire le plein de souvenirs dont le programme, les petites cartes des personnages et le pendentif-broche du symbole roi soleil!!!! geek geek

Le rideau se rouvre!!!!!!
Le spectacle reprend est c'est repartit pour une nouvelle bouffée de bonheur Wink Wink Very Happy Very Happy !!!!! Quand "un geste de vous" est arrivée tout le monde a applaudi car cette chanson est extra!!!!! Et en plus de ça c'est la 1er fois que l'on voit ma tite perle Lysa!!!!! Et je ne parle même pas de la chanson "arriver à moi" (qui est ma préférée Laughing ) mon tit Manu était encore une fois eblouissant!! Mr.Red

Une fois les derniére chansons je me precipite pour desendre prés de la scéne et la je les bombardent de photos!!! Laughing
En + de tout ça I love you Merwan I love you m'a fait un enorme sourire (trés charmeur lol), Like a Star @ heaven Manu Dahl Like a Star @ heaven aussi et me dit merci car je lui disait bravo et ensuite ce fut au tour de I love you Lysa et de Chris I love you (qui me fait une très belle grimace! geek ) et qui me font un grand sourire!!!!

Ensuite à la sortie des artistes j'ai pu avoir des photos de I love you Lysa, Anne-laure et Emmanuel ( mais je n'etait pas dessus malheureusement mais on peut pes tout demander)!!!! Ainsi que des autographes!!!!Mais Merwan, Chris e Cathialine ne sont pas venus nous voir Crying or Very sad !! Mais ce qui est normal ils ont le droit à un peu de repos!!!! Surprised !!!!!!!!

Mais cette journée etait tellement magnifique qu'elle restera a jamais graver dans ma memoire!!!!

Merci à tous les artistes de cete comedie musicales car sans ceux la magie du spectacle n'opérerait pas!!!!!!!


mercii


Bisous voici un grand recit mais je crois que l'on ne peut pas en dire moins!!!! Wink Wink Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fiona-roisoleil.skyblog.com/
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions   Mes impressions EmptySam 24 Déc 2005 - 14:25

ralalala!!!
comme c est génial!!!
ah ben ça valait le coup d'attendre!!
ton récit est génial! merci beaucoup pour tes impressions
moi aussi je trouve que le rôle d Isabelle va parfaitement bien a Blandine et POur arriver à moi est aussi une des interprétations que je préfère de Manu!!
rooo
ben je suis ravie pour toi!! tu n'as pas été deçue loin de là!!
merci pour ce CR je t'embrasse fort fort fort!
nana
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes impressions!!
» TOPIC UNIQUE :NMA VOS IMPRESSIONS!!
» Mes impressions...
» Vos impressions
» PDS 2006: Vos impressions!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser