le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos impressions

Aller en bas 
+120
manip69
celialina
eblouie par le spectacle
laure helene
steph13770
Etoiledu13
debs
Eléonore la fée
elfique85
m-chouchou
MamzelleMaé
mme Rim
Alie
marion12
Nesguyn
lesliesky
ptitoeuf
mystar
bibifoc92
Pauliiine
lili0410
mathilda
ChriChriforever
marylou76
Stéphany
picben
~Lea~
Solenne
Laurent34
Kivan
I LOVE Christophe
Cri-Cri.love
M-el23
caroline_93100
mimiche
myrtille
minimir31
émilou
melody
Lolotte91
wounala
ptite_stephie
saysana
magalie31
Jessica91
lareinelune
Bunny
fand'annelaure
ze_flo
cecilia27
datefamilly
Löwe
milie24
lolo09
fandufrèreduroieduroi
eowyntara
soleil78
Emy
SoSoFutureDoublure
poupigirl
laeti236
**MissParker**
ayana
Jade
petitange
Titi
soleil91
fauve
avril
MiMysoleil
Miss Kittin
Karyn
**lagote**
Delf
Virg-t
TTel20
mimichang
Lagrenouille
Mistinguette
Cybèle
asiandivay77
SANDY
marjo94
Florence S
carpediemsoleil
Sandrinoo2004
vio
M-J
Marquisedesanges
sofnight
estelle
Soo
GeOffreY
gaelle
gael46
k-rol
petit ange
legorlyan
stelo
jessy53
little fairy
chatiment
emma-frost
neo60280
athesa
lola25
alto
MiSS_AnGiE
Julie Léonard
mille774
coccifolie
Flo
Sylvie
didie
Claire
mangys
Alexia
MIDORI
Lucie
Leeloo
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 15:56

MIDORI a écrit:
peut être qu'elle sera chantée le 22/11 pour l'enregistrement du DVD

Moi je pense comme toi!! Il vont peut-être faire comme Roméo et Juliette ils avaient couper deux chanson de l'intégrale et ils les avaient filmées spécialement pour le DVD et j'espère vraiment qu'ils feront comme ça!! Réponse le 22/11!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
carpediemsoleil
Langue pendue
Langue pendue
carpediemsoleil


Nombre de messages : 244
Localisation : quelque part entre les rayons du soleil, un petit bout de rêve est quelques notes de musiques
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 19:55

Voilà les impressions sont supers, le spectacle est magnifique!!!
La troupe nous offre du rêve non-stop, on vit vraiment l'histoire du roi soleil, les décors sont super beaux, les choré sont géniales aussi, les chanteurs ont vraiment l'air de se faire super plaisir...
On en ressort des rêves plein la tête, des étoiles plein les yeux, des souvenirs pour longtemps et l'envie de dire un énorme merci à toute la troupe
On redécouvre vraiment certaines chansons qu'on comprend beaucoup mieux puisqu'elles sont remises dns leur concept et aussi a qui les chanteurs donnent aussi parfois un autre soufle que sur le CD
Enfin bref je pourrais passer des heures et des heures à faire des louanges sur ce spectacle magnifique et mervelileux
Revenir en haut Aller en bas
Florence S
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Florence S


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 2:12

Ouahhh,
Moi j'y suis allée le 11 novembre. Tout le monde était là et c'était parfait. J'ai découvert une comédie musicale envoûtante, presque... comment dire... si on était sur un petit nuage. Dés le début, avec l'arrivée de Merwan et d'Isabelle, on se laisse très vite emportée dans le mouvement et on ne voit rien passer.
La personne qui m'a le plus touché c'est Monsieur, le frère de roi, qui est réellement un artiste hors du commun et qui porte l'ensemble du spectacle. Il a une aisance et s'approprie la scène de façon extraordinaire, et quand il est sur scène on ne voit que lui (et pas seulement à cause des costumes!!!). J'éspère sincèrement qu'il sera maintenant reconnu par son talent.
Enfin bravo à Kamel, qui a fait une mise en scène spectaculaire, j'admet avoir eu quelques doutes au départ, bien avant d'avoir vu le spectacle bien sûr.
Je regrette que la troupe ne passe pas par Strasbourg, mais bon tanpis je me déplacerais une deuxième fois à Paris pour eux.

Bonne route et bravo, je tire ma révèrence!!!
Florence
Revenir en haut Aller en bas
marjo94
Bavard
Bavard
marjo94


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2005

Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 21:39

mon impression:en fait,je sais pas la dire si tout les chanteurs ont assurés grave!Mais moi n'on plus j'ai pas eu personne n'est personne.
Revenir en haut Aller en bas
SANDY
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/11/2005

Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:24

Salut à tous ! C'est ma première intervention sur ce forum. Je suis allée voir le spectacle le 10 novembre. Je n'étais jamais allée voir de comédie musicale et là, celle-ci, rien qu'en écoutant les chansons qui passaient à la radio, j'étais intéressée ! Alors quand j'ai eu l'occasion d'avois des places, je n'ai pas hésité une seconde. J'étais super bien placée, ni trop loin, ni trop près, c'était géant ! ! !
Pendant 2h15, on est complétement emporté par la troupe, on oubli tous nos soucis, on est dans un autre monde. J'aurai jamais cru que je deviendrais "fan" comme ça (a 26 ans quand même !), mais depuis que je suis sortie du palais des sports, je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner !
Je me suis précipitée à la FNAC pour acheter l'intégrale et depuis je l'écoute en boucle à la maison, sous ma douche, dans la voiture, et même au boulot !
Je n'en reviens pas moi-même !
Vraiment, je conseille à tous ceux qui n'ont pas vu le spectacle, d'y aller absolumment. C'est divin, on se croit dans un rêve (ça tombe bien c'est le thème du spectacle!), la troupe est géniale, les chanteurs ont des voix à tomber par terre, ils ont, sur scène, une présence incroyable, les danseurs donnent envie de bouger et tout le reste (costumes, décors, mise en scène ...) est dans le même registre.
Tout simplement envoutant ! Bravo !
Je n'en dis pas plus parce que sinon personne n'aura envie de me lire !
Bon courage à toute la troupe et bon spectacle à tous les futurs spectateurs (dont j'espère faire bientôt partie).
Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:31

Je suis bien contente que le spectacle t'ai plu !
Revenir en haut Aller en bas
asiandivay77
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
asiandivay77


Nombre de messages : 15
Localisation : 77 à côté de chez mickey!
Date d'inscription : 21/11/2005

Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:02

j'y suis allée dimanche 20/11 et g rien à dire à aprt Le spectacle est génial!!^_^ les décors,les costumes,la mise en scène,les chansons!!vraiment,j'ai adoré!=) surtt la scène avec les bulles!!cmt c joliie!Kamel ouali est très fort!!
dommage que ct la doublure d'emmanuel qui jouait ce jour-là!mais on ne voyait pas torp de changement!^^
j'ai adoré cmt Chrisophe était sur scène!!!!surtt pdt le ptit break sur un geste!!hi!hi!^__^
je n'ai malheuresement pas pu le rencontrer!ptet une prochaine fois...!
en tt k,je suis devenu fan !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2005 - 16:19

Ma soeur, nos amies et moi y sommes allées le 20 novembre aussi, mais exprès pour voir Emmanuel Dahl, car on le "connaît" depuis deux ans et demi ("connaît" entre guillements parce que bon, on l'a rencontré plusieurs fois, mais ça ne veut pas dire qu'on puisse se prétendre ses amies). En fait, si ça n'avait pas été pour le voir, on n'y serait pas allées, même si on aime beaucoup les comédies musicales, parce que les places de concert, c'est très cher, et en plus il fallait prendre un bus, un RER et deux métros (un cauchemar pour moi qui déteste la foule et ai toujours peur de rater les arrêts ><). Toutefois, j'avais déjà pu entendre toutes les chansons grâce à l'album "intégrale" que la colocataire de ma soeur avait acheté, et je les aimais beaucoup (même si c'est dommage pour nous qu'il soit impossible d'avoir des versions chantées par "notre" Manu de "Je fais de toi mon essentiel", "Être à la hauteur" etc). J'avoue aussi que j'avais déjà un faible pour la voix de Christophe Maé...

Alors, mes impressions... Eh bien, j'ai adoré, bien sûr ! ^_^ Et les trois autres aussi. Non seulement "notre" Manu était (plus qu') à la hauteur de nos espérances (on savait déjà qu'il chantait très bien, évidemment, mais on ignorait qu'il était aussi bon acteur) mais en plus le reste du spectacle nous a enchantées également. Et, depuis qu'on est rentrées, ma soeur et moi ne cessons de répéter qu'on aimerait bien y retourner, même si "notre" Manu ne serait pas là cette fois (enfin si, mais juste en tant que figurant / choriste). Parce que c'est vraiment un très beau spectacle... et puis, à défaut de "notre" Manu, il y aurait quand même Christophe ^^; (ben oui, c'est plus seulement sa voix sur les CD qu'on aime, maintenant ! ^_~). Bref, c'était un magnifique cadeau d'anniversaire pour moi (revoir "notre" Manu après le spectacle aussi) et, puisque racheter des places ne serait pas raisonnable (petit budget ;_Wink, on attendra le DVD... en écoutant "en boucle" les CD du nouveau coffret "intégrale collector", qu'on a commandé dès le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2005 - 17:46

hello !

juste pour dire que Personne n'est personne n'a pas été chantée pendant le DVD. (à moins qu'il ne l'ai enregistrée en journée pour la rajouter en bonus)
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2005 - 17:46

C'est parce que ça ne collait pas avec l'histoire cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 19:17

Moi j'y suis aller le 27 octobre au PDS et que dire a part que c'etait sublime et magnifique !!!

La troupe a vraiment beaucoup de talent ,Ils ont tous une voix superbe et sont vraiment bien dans leur role !!!

La mise en scene est magnifique ,les choré et les costumes aussi ,d'ailleurs un grand bravo a kamel !!!

Ils sont tous doter d'un immense talent et quand on les voit sur scene ,on se dit vraiment que ca valait le coup de venir car c'est vraiment un spectacle sublimissime ,les mots ne sont pas assez fort pour dire ce que j'ai ressentie ,tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont tous tres talentueux ,un grand bravo a eux !!!

A la fin je suis aller a la sortie des artistes pour avoir des autographes et ils sont tous tres gentil ,ils prennent le temps de parler avec nous avec beaucoup de simplicite !!!
J'ai pu echanger quelques mots avec chacun d'entre eux sauf Vic qui est partie tres vite et ils sont tres sympa et tres drole ,un grand merci a eux !!!

Voila ,cette date restera a jamais graver dans ma memoire !!
Revenir en haut Aller en bas
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 3 EmptySam 26 Nov 2005 - 22:35

19/11:

j'y suis allée le samedi 19/11 à la représentation du soir. J'ai quand même traversé la Manche pour voir le spectacle!

Il y a malheureusement eu un petit souci technique au début et je tire mon chapeau à l'acteur qui joue Molière car il a dû revenir sur scène et recommencer. Bravo.

Le spectacle m'a plu (hormis quelques réserves). Les costumes sont beaux, les acteurs sont supers, les danseurs également; quand aux chanteurs: ah là là: très bons interprètes!!!!
Merwan: quelle force et charisme
Christophe: excellent, il m'a mis des sourires dans les yeux et au coeur!
Cathialine: comme je l'imaginais, toujours aussi douce et bonne comédienne
Lysa: quel jeu d'acteur!
Victoria: quelle voix!
Anne-Laure: bien, Marie naïve...
Emmanuel: quelle voix et tout.
Bref, une troupe remplie de qualités et qui donnent beaucoup d'exu-mêmes pour un très spectacle.
Merci également aux hommes de l'ombre.

Le spectacle est passé si vite!!!!!

Bref, un grand merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 3 EmptySam 26 Nov 2005 - 22:43

Le spectacle est passé si vite!!!!!

Oui, c'est ce que j'ai pensé aussi... Vivement le DVD (même si Manu D. ne sera pas dessus Sad ) pour qu'on puisse le regarder autant de fois qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
Virg-t
Pipelette
Pipelette
Virg-t


Nombre de messages : 638
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2005 - 0:50

La soirée du 24/11/05 s'est passée tellement vite.

C'était grandiose. La troupe a très bien joué. Les acteurs ont donnés le meilleur d'eux même ainsi que les danseurs et tous ceux qui ont participé !
Les costumes et le décor étaient magnifiques !

En fait, quand vous sortez du PDS vous avez l'impression que vous aviez été " envouté " parce que vous avez qu'une seule envie : c'est d'y retourner !!!

V.T.
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Langue pendue
Langue pendue
Delf


Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2005 - 2:10

Spectacle magnifique, splendide,...je ne trouve pas les mots pour le qualifier tellement c'etait beau. Quand est arrivé la fin je me suis que c'etait pas possible, que ca n'etait pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://delph68.skyblog.com
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2005 - 17:58

Oui c'est vrai que c'est passer tres tres vite !!!
Mais c'est toujours comme ca quand on regarde ou on fait quelque chose qu'on adore
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 3 EmptySam 3 Déc 2005 - 22:05

Moi j'y suis allé le 8 Octobre 2005, a 15h30.
c deja si lond, ms alors je me souviens de tout, enfin presque!

En fait, jetais placé super bien, car, quand Vic dessnd les escaliers, tout au debut, et bien moi jetais a 3 rangs pres delle ohlala javais nvie de ma lever et de lui sautait ds les bras lui dire que je ladore...ms bon, je me suis retenue!!lol

pour l'anectote ded Chris et de Lysa sur "Un geste de vous" : Ils se sont trompés!!mdr
En fait un moment ds le refrain ils chantent en meme temps "Juste un geste de vous et je tournerai la page sans rien dire d'un sourire faire semblant de(jusque la c'etait bien!)
Chris dit -Ne rien voir
Et Lysa dit _Ne rien dire


Sa ma fait, rire ms bon sa ne c pas vu beaucoup, car meme ma copine ne la pas remarqué!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Karyn
Langue pendue
Langue pendue
Karyn


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:44

De retour à Lyon, j'ai des étoiles plein les yeux et la tête (je ne sais pas comment je vais me concentrer au boulot demain ! lol).
... comment dire c'était vraiment magnifique, grandiose, au dessus de mes espérances ... les costumes, les décors, les tableaux, les danseurs, tout était parfait ! je ne trouve pas les mots pour dire ce que j'ai ressenti ... tellement d'émotion et de joie !

Pendant le spectacle on est sur un nuage, et qu'en on sort on a l'impression d'avoir rêvé, d'avoir été transporté ailleurs le temps d'un instant.

Je n'ai pas vu le temps passer, j'aurai voulu que ça dure et que ça ne s'arrête jamais ... ça passe trop vite !!!

Et maintenant je n'ai qu'une envie : y retourner ... + que 4 mois à attendre !!! ça va être long ...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2005 - 0:12

pour la personne qui a été décu car personne n'est personne n'a pas été chanté je sais pas si tu as eu des explication.alors je vais te le dire au cas ou.lol.
Kamel n'a pas réussi a la caser dans le spectacle ca coller pas trop.
alors ils on décidé de la chanter a la fin du spectacle au salut.
(elle a été chanter les 1ere représentation)c'est tout.puisque c'était trop long,Dove a décidé de la suprimé complétement.voila pourquoi tu ne la pas entendu.

sinon moi je suis aller voir le spectacle le
23 septembre pour la 1er fois.c'était vraiment un réve,je les ai trouver trop beau,trop bien.....
j'ai eu un gros coup de coeur alors j'ai voulu y retourné.je suis allé le 1er novembre avec une amie c'était encore mieux.c'était la paradis.on y est donc retourné le 6 novembre(on ne devait pas assisté au spectacle.mais on a eu de la chance une dame venté plein de place.
c'était vraiment super magique ici aussi.(1er fois pour Manu Dalh)
puis j'y suis retourné le 3 décembre(pas prévu non plus mais j'ai résisté a rejoindre mon ancien lycée qui monté de Nimes)
puis j'y retourne le 8 janvier a 15h30 avec ma copine et a 20h30 toute seule.cadeau papa noel.lol.voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Miss Kittin
Bavard
Bavard
Miss Kittin


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:33

Alors voilà, je suis nouvelle sur ce forum (je viens de me présenter dans la section adequat), j'ai découvert ce forum après être allée voir dimanche 4 décembre Le Roi Soleil.
Plusieurs choses m'ont poussées à venir m'inscrire ici car j'avais vraiment besoin de m'exprimer et en lisant un peu le forum depuis dimanche soir j'ai découvert des gens ici qui ont l'air adorables, ouverts, sympas, dynamiques bref un forum agréable et convivial !!

Voilà j'ai donc vu le Roi Soleil, c'était la 1ere fois que j'allais voir une comédie musicale car habituellement je n'aimais pas trop ça et j'avais des à prioris à ce sujet et puis les thèmes abordés ne me plaisaient jamais.....là quand j'ai découvert le Roi Soleil au tout début de la promo faite par Kamel et Emmanuel il y a au moins un an de ça j'ai tout de suite accroché !! La période Louis XIV me plait beaucoup, les coustumes et tout et tout et j'ai accroché aussi sur la musique, bref je me suis dis à ce moment là que j'irai la voir cette comédie et puis les singles se sont enchainés et j'ai toujours adoré surtout la voix et le charisme d'Emmanuel !! I love you bref fin septembre ma tante et moi décidons de réserver des places en cat 1 au 1er rang pour profiter un max du spectacle et voir enfin "notre" Emmanuel sur scène ainsi que Christophe, Anne-Laure et les autres....nous sommes toutes contentes à cette idée maintenant reste plus qu'à patienter jusqu'au 4 décembre...le 4 arrive donc dimanche dernier, on part toutes les 2 le sourire aux lèvres prête à admirer nos chouchous !! le spectacle commence, on est excitées et sctochées à nos chaises, le Roi Soleil apparait doucement dans son habit blanc magnifique et là.....GROS choc pour nous 2 et pour pas mal de personnes autour de nous : on voit apparaitre le Roi mais ce n'est pas Emmanuel Moire !! c'est un chanteur qu'on ne connait absolument pas à sa place...on reste bouche bée, tétanisée on croit à une blaque mais non apparement ce n'en est pas une....ça nous gâche donc le début du spectacle, moi j'ai des tas de trucs qui me passent par la tête, je me dis mais c'est pas possible la liste des chanteurs apparait partout à la télé dans la presse, sur les affiches et C'EST Emmanuelle Moire le 1er role, c'est lui qui fait la promo, il y a une liste de chanteurs et c'est pour eux qu'on paye (59 euros dans mon cas !!! ), c'est sur leurs noms que s'est vendue ce spectacle et là je me dis que c'est pas possible, c'est de l'arnaque, on nous vend une comédie musicale avec un certain nombre d'artiste, vous vous déplacez, vous payer assez cher et là, on vous colle une doublure...j'étais vraiment ecoeurée....à l'entracte je suis restée collée à mon siège au bord des larmes, ma tante est allée à l'accueil demander des explications, une foule de personnes étaient là aussi pour montrer leur mécontentement, certaines personnes étaient venues de province, avaient payé leur train+billets+hotel alors imaginez leur colère !! ensuite on a appris qu'Emmanuel Moire était à Cannes la veille mais qu'il était sensé revenir le dimanche, une jeune fille avait pris sa place en conséquence..raté....après l'entracte le spectacle a repris, on s'est remis dedans tant bien que mal...pourtant ce spectacle est un des plus beau que j'ai jamais vu, les costumes somptueux, les voix magnifiques de tout les chanteurs, la mise en scène....bref je n'ai absolument rien a redire sur la qualité du spectacle qui était grandiose, j'en suis sortie les paillettes plein les yeux mais avec tout de même un manque..j'arrête pas d'y penser j'ai parfois l'impression que j'ai fais un mauvais cauchemard....pour moi le Roi Soleil c'est Emmanuel Moire, Christophe Maé (génialissime sur scène c'est lui qui m'a remonté le moral), Anne-Laure, Cathialine etc... je comprend qu'il puisse y avoir une doublure quand un des chanteurs est malade mais bon pas dans d'autres cas et puis quand un réserve les places on ne se pose pas se genre de questions....sinon qu'ils préviennent les gens avant ,à la télé, en leur précisant bien que lorsque vous allez voir la comédie le Roi soleil, il se peut que ce ne soit pas les artistes officiels, ce serait plus honnête...mais moins vendeur hélas...

Voilà c'était long veuillez m'en excuser mais il fallait que j'en parle à des gens qui j'espère me comprendront puisqu'il y a des fans d'Emmanuel Moire ici.....me dire que je ne le verrai jamais sur scène me rend malade...je n'ai pas les moyens de repayer 59 euros pour y retourner alors je pense que je vais prendre les places en cat 4, les moins chères car je ne peux pas rester sur cette déception et puis la comédie était géniale alors bon....Par contre , sachant ce qu'il s'est passé dimanche dernier maintenant j'ai peur de prendre des places et d'avoir encore une énorme déception si ce n'est pas Emmanuel Moire, vous les fans et ceux qui y sont allés plusieurs fois, comment savoir et être sûr qu'il sera là à telle ou telle date ? parce que ma tante et moi, je ne crois pas qu'on supportera une 2ème déception.....

Merci infiniment pour votre aide !!! et la patience que vous avez eu !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:07

coucou!!
j'ai lu ton mess jusqu'au bout.
je comprend que tu es été décu.mais contrairement a ce que tu dis.
on sais toujours très bien qu'il ce peut que ce soit les doublures.
moi quand j'achete mais places je me dit toujours pourvu que ce soit pas un soir avec la doublure de Merwan ou Chris ou Cath ou Vic ou qui que ce soit.j'ai déja eu la doublure de Manu comme toi et anne laure mais les 2 sont bien.(sur je préfére Manu Moire que Manu dalh mais il est pas mal et heureusement qu'il y a les doublure pour assuré le spectacle quand il en manque.
sur si tu veux retourne en Cat 3ou 4 et aprécie le spectacle sans te posé aucune question même si c'est une doublure a la place de la personne que tu voulais voir.
prend un vendredi soir sinon.mais on sais pas toujours qui sera la a part si on sais qu'un acteur principal est malade.comme la semaine dernier Vic était pas la on la sue.
je suis pas très claire DSL mais j'epsere quand même t'avoir aider au minimum.
bisous.gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:13

Moi aussi je comprend que tu es été déçue. c'ets vrai que ça fait un choc! Les doublure sheureusement qu'elles sont là mais c'ets vrai qu'ils pourraient afficher sur les écrans que il ya aura peut-être de sdoublures ce serait plus honnette...Perso j'ai eu Blandine au lieu de Anne-Laure! Rien à redire de la prestation de Blandine qui était vrailent sublime et elle m' abluffé mais c'est que moi ausis j'ia u mon petit moment ou je me dis "c'ets pas vrai?! Anne laure est pas là" et j'étais un peu déçu méis je me usis vite fait remis dans le bain;)

Et moi aussi j'ai envie de voir la personen que j'ai vu en doublure donc j'ai pris de splace spour le Dimanche 1er janvier mais avec du recul je me dis maintenant "imagine ils opn tous fait la fete et que c'est toute s les doublures qui prennent le flanbeau" looool Mais bon on verrra;)
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:17

Et bien je vois qu'il y a des gens qui ont eu la chance d'aller les voir plusieurs fois !!!
Moi je ne pense pas que j'irai le voir a Angers comme je l'avais annoncer car il n'y a presque plus de places mais par contre des que les places sont en vente pour le PDS apres la tournee en france je reserve tout de suite !!!

Sinon je comprend tout a fait ta deception gaelle ,le Roi Soleil sans Emmanule Moire n'est plus le Roi Soleil !!!
Si le jour ou je suis aller voir le spectacle Emmanuel n'aurait pas ete la j'aurait ete extremement decue ,triste car vraiment je suis une grande admiratrice de cet artiste ,il a enormement de talent et une voix en or ,plus une gentillesse hors norme !!!
Tout ca pour dire que je comprend tout les gens qui ont ete decu mais en meme temps Emmanuel a droit a un petit peu de repos avec une journee charger !!!

Voila bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
avril
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2005

Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 0:02

Coucou miss kittin,
je comprends ta déception. moi je me tue à dire que par respect pour le public et le talent des doublures il faudrait présenter les doublures en promo. ça éviterait un peu les frustrations, surtout que tout le monde ne peut pas y retourner plusieurs fois!
Sinon si tu veux y retourner et être sûr de la présence du Roi Soleil officiel, tu peux venir sur le forum pour savoir s'il n'est pas malade ou en promo mais tu peux aussi, vu que tu es sur paris, aller un samedi ou un dimanche après midi vers 13h au pds, comme ça tu verras arriver Emmanuel moire, et si tu as de la chance parfois, ils vendent des places bien placées moins chères (autour de 20 euros, je crois)
Bonne chance!
Et bon spectacle si tu y retournes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kittin
Bavard
Bavard
Miss Kittin


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 1:49

Merci à vous les filles pour vos temoignages, ça me remonte un peu le moral de voir que vous comprenez ma réaction....je sais que les doublures sont vraiment utiles en cas de pépin mais quand on va voir un spectacle comme celui-là avec une promo d'enfer qui mise à fond sur le personnage principal et bien quand on prend ses places, en tout cas pour moi, je n'ai pas pensé une seule seconde que Manu Moire ne serait pas là sinon je crois que je n'y serait pas allée...et comme tu dis avril je pense qu'ils devraient plus parler des doublures par respect pour eux déjà et puis pour éviter les frustrations, là dans le cas du Roi soleil, les doublures ne sont jamais évoquées mais bon c'est normal dans un sens..c'est du marketing, s'ils disaient dès le départ aux gens "attention peut-etre que Manu ou Christophe ou Anne Laure, ne seront pas là tout le temps" et bien je pense qu'il y a pas mal de personne qui ne viendrait pas au spectacle....Manu Dahl a vraiment été parfait ce n'est pas le problème c'est juste que c'est Manu Moire que je voulais voir mais bon je pense que je vais tenter d'y retourner toute seule car ma tante ne voudra pas surement pas me réaccompagner... peut etre que le samedi soir j'ai plus de chances non ? ou le mardi soir à la reprise après le week end ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PDS 2006: Vos impressions!!!!!
» Mes impressions
» mes impressions!!
» TOPIC UNIQUE :NMA VOS IMPRESSIONS!!
» Mes impressions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser