le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos impressions

Aller en bas 
+120
manip69
celialina
eblouie par le spectacle
laure helene
steph13770
Etoiledu13
debs
Eléonore la fée
elfique85
m-chouchou
MamzelleMaé
mme Rim
Alie
marion12
Nesguyn
lesliesky
ptitoeuf
mystar
bibifoc92
Pauliiine
lili0410
mathilda
ChriChriforever
marylou76
Stéphany
picben
~Lea~
Solenne
Laurent34
Kivan
I LOVE Christophe
Cri-Cri.love
M-el23
caroline_93100
mimiche
myrtille
minimir31
émilou
melody
Lolotte91
wounala
ptite_stephie
saysana
magalie31
Jessica91
lareinelune
Bunny
fand'annelaure
ze_flo
cecilia27
datefamilly
Löwe
milie24
lolo09
fandufrèreduroieduroi
eowyntara
soleil78
Emy
SoSoFutureDoublure
poupigirl
laeti236
**MissParker**
ayana
Jade
petitange
Titi
soleil91
fauve
avril
MiMysoleil
Miss Kittin
Karyn
**lagote**
Delf
Virg-t
TTel20
mimichang
Lagrenouille
Mistinguette
Cybèle
asiandivay77
SANDY
marjo94
Florence S
carpediemsoleil
Sandrinoo2004
vio
M-J
Marquisedesanges
sofnight
estelle
Soo
GeOffreY
gaelle
gael46
k-rol
petit ange
legorlyan
stelo
jessy53
little fairy
chatiment
emma-frost
neo60280
athesa
lola25
alto
MiSS_AnGiE
Julie Léonard
mille774
coccifolie
Flo
Sylvie
didie
Claire
mangys
Alexia
MIDORI
Lucie
Leeloo
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kivan
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2006

Vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2006 - 23:49

Une petite question à propos de vos impressions concernant vos differents placement, pensez vous que pr la tournée provinciale ayant lieu pr la plupart ds les zenith, il vaut mieux etre ds la zone du parterre, cad très près et en face de la scène ou alors c'est mieux ds les gradins ? j'ai peur que les places du parterre, meme si elles sont proches, soient finalement trop proche de la scène et que l'on apprecie pas toute la dimension du spectacle, surtt ke la scène doit etre plus haut ke nous puisk'on est assis sur des chaises sans gradins ? non ?

Qu'en pensez vous ? aidez moi !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent34
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 08/12/2005

Vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2006 - 14:02

Comme pour tout spectacle de cette envergure il est essentiel d'avoir un peuy de recul, c'est pour cela que moi j'ai malgré la possibilité d'obtenir des places en parterre au 1° rang, j'ai opté pour des places en gradin, 5 rang face à la scène sous la régie.
La conseillère m'a dit, c'est rare d'obtenir des places si bien placées.

laurent 34

Zenith Sud de Montpellier samedi 18/3/2006 à 21h00
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Pipelette
Pipelette
Solenne


Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Fontaine le Comte, 86 (et le coeur avec nos 7 étoiles ^^)
Date d'inscription : 25/01/2006

Vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2006 - 16:56

Je suis allée le voir le 21 Décembre avec ma petite soeur et c'était vraiment un moment inoubliable. Enfin, on a été un peu déçue de ne voir ni Manu ni Victoria (eh oui, c'était le jour où ils étaient à Courchevel Crying or Very sad ).
Sinon le spectacle était super, placées au 4e rang, quel bonheur XD. Les décors et les costumes sont magnifiques, et que dirent des chanteurs, acteurs et danseurs ! L'émerveillement total ^^.
On a déjà prévu d'y retourner dès qu'ils reviendront à Paris. J'ai hâte d'y être ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

Vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: ...   Vos impressions - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:44

Je suis aller le voir le 8 janvier et c'était tout simplement FORMIDABLE en plus de ca il y avait tout le monde , Avec manu , Olivia , Lysa et Anne-laure a la sortie enfin c'était parfait :d

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
picben
Bavard
Bavard
picben


Nombre de messages : 56
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/01/2006

Vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:25

MOI c'etait le 24 septembre et c'etait MAGNIFIQUE !
Je regrette pas d'avoir tan tlutté en avril pour pouvoir commaner mes places !
Bref !
ET JE ME SUIS FAIS DEDICACE MON PROGRAMME a LA SORTIE DU SPECTACLE LE 10 DECEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://benjilalimace.skyblog.com
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:31

Salut, je suis toute nouvelle !!!

Moi je suis allée voir le spectacle le 19 novembre... Je n'avais pas encore acheté l'album du roi soleil mais je connaissais les chansons qui passait à la radio.

C'était mon premier spectacle sur PAris... et je ne l'ai pas regretté !!!

C'ETAIT MAGIQUE

Du coup, je suis devenue fan... Ce spectacle est à voir plusieurs fois (mais je m'y suis prise trop tard pour les places à Orléans) Et ce soir bounce j'ai gagné des places sur NRJ !!!

Merci à toute la troupe pour ce moment magique et de bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
marylou76
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
marylou76


Nombre de messages : 22
Localisation : Dieppe - Haute Normandie
Date d'inscription : 30/01/2006

Vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:32

Salut,

Je suis allée le voir hier soir au Zénith de Rouen. Un pur bonheur, magique, intense, splendide à tous les niveaux : mise en scène, décors, costumes, chants, jeux de lumière et la troupe dans son ensemble ! Un vrai partage d'émotions ; j'ai tout oublié pendant presque deux heures. Inoubliable ! Il faut aller voir ça !!!! thumleft

Pour les places, je me trouvais dans les gradins en face de la scène au 4 ème rang et à la fin je suis allée m'asseoir dans la fosse : trop près et un peu bas par rapport à la scène pour profiter des profondeurs donnés par les lumières sur le décor.

Il y a eu dédicace à la fin dans le hall du Zénith. Ce sont des artistes vraiment agréables, tournés vers leur public, rigolos, sympas ! Bravo la troupe ! Quelle simplicité ! (pas du à tous les artistes).

J'en rêve encore ; on n'a pas envie que ça s'arrête, mais toute bonne chose a une fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChriChriforever
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
ChriChriforever


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2006

Vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 7 EmptyMar 31 Jan 2006 - 12:44

Moi j'y suis allée avec ma soeur le Mardi,27 Décembre 2005 à 20 heures 30 et je compte bien y retourner avec mes parents c'est clair!!Même si eux ne veulent pas y aller moi j'y retourne quitte à être seule je m'en fou j'y retourne quand même!!!
Vos impressions - Page 7 Leroisoleil0249mq
Liu c'est mon Chouchou VIVE CHRISTOPHE!!!!La photo date du 27/12/2005 au final!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roisoleil2005.skyblog.com
mathilda
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 7 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:30

Sad Crying or Very sad vous avez vraiment de la chance d'y avoir été au spectacle .
moi je peut pas y allez car j'ai une maladie qui partira que vers 30 a 40ans c'est une maladie sur les os donc le docteur ne veut pas je jy aille c strictement interdit alors je voulez y allez quand mème mais ma mère dit que c tro cher
répondez moi svp merci bcp
bisous a tous une super fan de christophe maé mercii bravo

math jtm christophe bravo Sad Mad Crying or Very sad bounce confused cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
lili0410
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2006

Vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:53

j'en reviens et c'était magique les décors les costumes les chanteurs les danseurs j'ai les yeux plein d'étoiles lol j'ai eu la chance de pouvoir les "voir" à la fin du spectacle ils sont magnifiques en aprticulier emmanuel lol mais aussi christophe Razz allez y ca vaut le détour
Revenir en haut Aller en bas
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

Vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2006 - 22:09

moi j'y étais le vendredi 3février au zénith de caen et c'était gééééééééénnnnniiiiiiiiiaaaaaaaaaal! un spectacle magnifique et un final où j'étais collée à la scéne! aprés, j'ai eu la chance d'être au premier rang, contre les barriéres pour les autographes et les photos!
Des moments magiques...
Et je suis en train de décider ma mére pour y retourner à Paris, je le veux absolument! Smile
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
bibifoc92
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:12

Salut à tous,
Bah voilà, j'étais pas très "chaude" pour aller voir le spectacle. Les chansons ne m'inspiraient pas plus que ça, et malgré le fait que la mise en scéne soit signée Kamel OUALI (que j'adore), je sais pas, ça me brancher pas plus que ça.
Une copine m'a suppliée de l'accompagner et je dois avouer que j'ai revu mon jugement.
J'ai été subjugée, j'ai découvert d'excellents artistes (surtout Merwan RIM dont je suis tombée amoureuse, lol), une mise en scéne époustouflante, bref c'était phénoménal.
D'ailleurs, j'y retourne au mois d'octobre !!
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:07

C'est super que tu ais aimé le spectacle et que tu y retournes... Wink Surtout si au départ, tu ne voulais pas y aller... C'est la preuve que c'est un spectacle vraiment magnifique !!!!
Bisous et bienvenu sur le forum

NB : Viens te présenter dans la partie "Présentez-vous" qu'on puisse te connaitre mieux...
Revenir en haut Aller en bas
ptitoeuf
Bavard
Bavard
ptitoeuf


Nombre de messages : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 7 EmptySam 11 Fév 2006 - 0:06

J'y suis allé le 7 janvier et le 12 novembre et que dire apart que c'était génial. Ce qui nous font vivre sont des moments inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-soleil94.skyblog.com
ptitoeuf
Bavard
Bavard
ptitoeuf


Nombre de messages : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 7 EmptySam 11 Fév 2006 - 0:33

J'ai oublié de dire que pour le 7 janvier j'ai eu Blandine et elle est aussi bien que Anne Laure. Je dit ca pour toutes les personnes qui vont avoir Blandine . Les deux sont géniales
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-soleil94.skyblog.com
lesliesky
Langue pendue
Langue pendue
lesliesky


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 29/12/2005

Vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2006 - 1:00

C'est la 1ère comedie musicale qui m'ai été donnée de voir , surtout parce que ca ne m'interessai pas ce genre de spectacle jusqu'au Roi Soleil. Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://alae-sky.skyblog.com
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2006 - 1:09

J'en ai connu des comédies musicales (De starmania au Roi Soleil, en passant par Notre-Dame de Paris etc), Mais "Le Roi Soleil" est vraiment la meilleur au niveau histoire, choré et décors !!!!


VIVE LE ROI SOLEIL !!
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

Vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: bravo   Vos impressions - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:47


bjr je suis allée voir le spectacle le samedi 11 fevrier a toulouse et j'en suis restée emerveiller tellement les costumes, la mise en scene et les comediens sont superbes! je ne m'attendais pas a un tel spectacle mais je ne regrette vraiment pas d'y etre allée car en plus j'étais au 4 eme rang donc j'ai pu admirer le spectacle particulierement bien ! bref c'était un pur moment de bonheur et j'espere qu'ils repasseront près de chez moi car je ne reve que d'une chose : aller les revoir car c'est feerique ! bravo a tous les comediens et a toute l'equipe qui travaille pour ce spectacle et un bravo particulier a kamel ouali !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:48

Bonjour!

Ton message est très beau, toutefois je pense qu'il n'est pas à sa place... la rubrique spectacle serait sans doute plus appropriée!

Ensuite, ça serait sympa que tu viennes te présenter dans a partie appropriée histoire que l'on fasse un peu plus connaissance, tu y trouveras un très bon accueil!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
mme Rim
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:40

Moi j'y suis allée le 11 décembre à Toulouse et j'ai était transporter pour la beauté du spectacle et des comédiens.....
J'ai adoré!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: superrrrrrrrrrr!!!!!!   Vos impressions - Page 7 EmptySam 18 Mar 2006 - 17:08

tout est parfait dans se spectacle , mais ce qui est embettant c'est qu'une fois qu'on l'a vu on ne peut plus s'en passer !! hihi ^^
J'ai Déjà été deux fois et je compte bien y retourner!!! Very Happy

SPECTACLE EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime trop trop!! je suis tombée sous le charme !! comme tout le monde!!
Nann mais c'est une merveille!!
BRavoooo
Je vous z'aimesssssssssss tropppp !! vous êtes super!!
A très très très bientot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emilyyyy
Invité




Vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 7 EmptySam 18 Mar 2006 - 20:09

alors moi ji sui alé le 9mars a angers et je compte bien i retourner a paris. C'était le 1ere comdeie musicale que jallais voir et franchement chapeau!!!ct genial!
Revenir en haut Aller en bas
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 7 EmptySam 18 Mar 2006 - 20:24

moi je les ai vu fin octobre et en sortant je pensais deja a quand j'aller y retourner.
pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner mais bref revenons au sujet
j'ai trouvé ca vraiment maginfique, tres original. J'en ai priq plein la tete pendant tout le spectacle.
Moi qui ai fait dix ans de danse classique j'ai été tres heureuse de voir des passages sur pointe.
Kamel est vraiment tres doué parce que reussir a melanger du hip hop du classique et du moderne jazz dans un meme spectacle il faut le faire.
Enfin bon bref tout ca pour dire que je suis rentré chez moi et que je me suis endormie pleins d'étoiles dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
elfique85
Bavard
Bavard
elfique85


Nombre de messages : 47
Localisation : au bord de la mer (85)
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: 5 novembre   Vos impressions - Page 7 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:08

dsl mais j'ai pas trouvé de topic pou rle 5 novembre dons je sais pas si je suis au bon endroit!
moi j'ai été les voir le 5 novembre! c'etait trop trop bien!
Mon frère et ma soeur m'avois offert ça pour mon anniv! j'était trp heureuse!!! j'ai été avec ma couz , j'en garderais un souvenir fantastic, merveilleux!!! je comprend pas ceux qui aime pas! comment on ne peut pas aimé!! Malgré le malaise de manu dans les coulisses, du coup on a eu la doublure mais c'était pas génant, meme si j'aurais rpéféré manu, comme tout le monde je pense....il y a rien de mieu comme spectacle, ils ont des chansons super chanté es pas des voix extraordinaires!! , des costumes magnifiques et des super choré!! j'ai vraimnet pas été choqué par les décors, j'étais telement absorbée par le spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/techno3/bh
Eléonore la fée
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 7 EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:35

Cette comédie musicale est pour moi l'une des meilleures !! J'ai assisté à la représentation à nice le 25 mars et pendant 2 heures j'ai été tout simplement transporté !! C'était magique et maintenant j'ai qu'une seule envi c d'i retourner ! La troupe est extraordinaire, en bref le roi soleil c'est inoubliable !!!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PDS 2006: Vos impressions!!!!!
» Mes impressions
» mes impressions!!
» TOPIC UNIQUE :NMA VOS IMPRESSIONS!!
» Mes impressions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser