le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Stress quan tu nous tiens!!!!

Aller en bas 
+9
thiscrazy
~*~Angel 974~*~
legorlyan
thalie06
Flo
Alie
*méla*
flav93
Sandrinoo2004
13 participants
AuteurMessage
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Stress quan tu nous tiens!!!! Empty
MessageSujet: Stress quan tu nous tiens!!!!   Stress quan tu nous tiens!!!! EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:15

Voilà le 1 er , le 02 et le 06 septembre ont lieu les examens de rattrappege de deuxième année d'histoire!! Et je stresse énormément surtout pour les oraux du 06 septembre!! je sais c'est moins pire que pendant l'année car pendant l'année l'oral c'est en face de la classe (l'horreur!!!!!!!!!) et là ce sera en tête à tête avec un ou une prof mais quand même ça me stresse je déteste ça à chaque fois ça se passe mal!!! En plus je n'ai pas bcp réviser même si je pense que ça ira je n'ai pas fait le maximum et j'ai la nette impression que je vais être ridicule devant le ou la prof!! Enfin je verrais bien les écrits ne me stresse pas bcp ça va!! Si vous avez des trucs contre le stresse dites-le moi lol!! En tout cas je penserais très fort à la troupe a tous le forum et à mes tites chéries!!!! J'ai vraiment trop hâte que ce soit fini!!! Et vivement le 22/09 et le 13/09!! Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Stress quan tu nous tiens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stress quan tu nous tiens!!!!   Stress quan tu nous tiens!!!! EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:27

Bon il n'existe pas beaucoup de mot ou de remède miracle pour que tu stresses moin.
Je peux simplement te souhaiter bon courage et surtout de respirer calmement (moi quand je passais des oraux ça me calmait un peu).
Allez courage tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Stress quan tu nous tiens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stress quan tu nous tiens!!!!   Stress quan tu nous tiens!!!! EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:01

ba alors ma tite sandrineeeeee qué qui t'arrive lool ! bon ba j'te dis un gros M**** , t'inquiete pas ca va bien se passer, si t'as bien reviser ya pas de soucis !! Moi pour mon exam de vente j'etais en panique parce-que l'annee d'avant j'lavais foiré et ben j'me suis dis c'est maintenant ou jamais que j'dois tout donner (et pourtant Dieu sait que j'suis timide lol) et j'ai pris sur moi et j'ai eu 10.5/20 (pour moi c'est genial lool) !!
pense bien a respirer avant de rentrer dans la salle, tu te dis que tu vas y arriver, que t'es pas + bete qu'une autre et ca va aller !
voilou j'espere que ca va t'aider ! Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Stress quan tu nous tiens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stress quan tu nous tiens!!!!   Stress quan tu nous tiens!!!! EmptyLun 29 Aoû 2005 - 18:14

Merciii pour vos conseils les filles je vais essayer de les suivre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Stress quan tu nous tiens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stress quan tu nous tiens!!!!   Stress quan tu nous tiens!!!! EmptyLun 29 Aoû 2005 - 18:30

Moi j'ai pas de truc à te donner contre le stress, mais en tout cas je te dis un gros M****, je penserai à toi, je suis sûre que ça va aller!!!
Et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Stress quan tu nous tiens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stress quan tu nous tiens!!!!   Stress quan tu nous tiens!!!! EmptyLun 29 Aoû 2005 - 22:39

ais confiance en toi (c'est moi qui dit ca héhé Laughing ) ya pas de raison que tu loupes !! courage ma belle ca va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Stress quan tu nous tiens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stress quan tu nous tiens!!!!   Stress quan tu nous tiens!!!! EmptyLun 29 Aoû 2005 - 22:51

AHHHHHHHHHHHHH MA CHERIE ADOREE!!!!!!!!!!!! faut pas stresser comme ça!! (quoique remarque le stress n'est pas forcément négatif!! si si!! je vous jure le stress positif ça existe aussi!!!!!!) enfin bref!! faut pa stresser comme ça!!! t'as réviser (même si c'est pas au maximum ce qui ne pourra jamais etre le cas je pense..) c'est très bien!! dit toi que tu as bossé et que tu réussiras!! (faut etre optimiste un peu dans la vie quoi!!) allez!! courage!! je pense très fort à toi!! et je suis de tout coeur avec toi ma tite chérie!!!! t'es la meilleure!! j'en suis certaine!!! et tu réussiras!!!
l'astuce (qu'un prof nous a donné cette année pour nous pauvres petits TC qui doivent souvent passer à l'oral.. et svt prendre la parole) c'est: de prendre 5 10 minutes pour toi avant ton passage.. de te calmer de respirer profondément.. mais bien bien quoi!! respirer à fond et ce pendant quelques minutes histoire de te calmer et éviter de trop penser à ce que tu devras dire etc... et aussi te dire que tu vas y aller et réussir ton oral!! avoir confinace en toi (pas trop non plus car douter un peu c'est pas si mal aussi)
voilà!! je te fais de grois bisous ma tite sand!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Stress quan tu nous tiens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stress quan tu nous tiens!!!!   Stress quan tu nous tiens!!!! EmptyLun 29 Aoû 2005 - 22:54

Merciiiiiiiiii Alie, Flo et Nat!!!!!!! j'ai vraiment hâte que ce soit fini vous pouvez pas savoir lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Stress quan tu nous tiens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stress quan tu nous tiens!!!!   Stress quan tu nous tiens!!!! EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:54

alr moi je dis ke ds c cas la faut pleins de gros bisous pr décanter tt ca!!! lol nan serieux commence pas a te dire ke tu vas etre ridicul pck a force de stresser tu vas vraiment l'étre. A un oral de repéche j'ai dis "eeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh" pendant allé facil 2 min lol ms c passé alr si ca c passé ne te fais aucun souci!!! faut ke tu es confiance en toi un max et puis nous on sera ts la a penser a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Stress quan tu nous tiens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stress quan tu nous tiens!!!!   Stress quan tu nous tiens!!!! EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:21

Ma sandrinoooo chérie , je ne sais pas trop quoi te dire, pke le stress quand ça nous tiens, c'est pas évident ! mais sache ke j'ai confiance en toi, je crois trés fort en toi et je sais que tu réussiras ! je suis de tout coeur avec toi et je penserais trés fort a toi !!
je te souhaite bon courage ma sandrinooo adorée !!
d'énorme bisous d'encouragement pr toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
thiscrazy
Bavard
Bavard
thiscrazy


Nombre de messages : 81
Localisation : limoges
Date d'inscription : 28/08/2005

Stress quan tu nous tiens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stress quan tu nous tiens!!!!   Stress quan tu nous tiens!!!! EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:36

Moi je te dit un gros M****!! Bon courage, aie confiance en toi surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Stress quan tu nous tiens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stress quan tu nous tiens!!!!   Stress quan tu nous tiens!!!! EmptyMer 31 Aoû 2005 - 9:21

Ma petite Sandrine!!!!
Je n'ai pas de remede contre le stress (moi ca me fais avancer alors je ne voudrais pas de remede) mais si tu te concentre sur ce que tu dois dire et que tu connais ton sujet tu devrais y arriver.
Je penserai a toi tres fort.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Stress quan tu nous tiens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stress quan tu nous tiens!!!!   Stress quan tu nous tiens!!!! EmptyMer 31 Aoû 2005 - 11:23

Ben je suis un peu d'accord avec Leeloo, le stress, ça peut être motivant quelquefois...En tout cas ma petite soeurette, je te dis un énorme M****!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Stress quan tu nous tiens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stress quan tu nous tiens!!!!   Stress quan tu nous tiens!!!! EmptyMer 31 Aoû 2005 - 14:40

Merci pour tout vos messages d'encouragement, je suis sûre que ça va me donner de la pêche pour les exams merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous êtes géniales!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Stress quan tu nous tiens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stress quan tu nous tiens!!!!   Stress quan tu nous tiens!!!! EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:29

alorssssssssss ca s'est passé comment?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Stress quan tu nous tiens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stress quan tu nous tiens!!!!   Stress quan tu nous tiens!!!! EmptyJeu 1 Sep 2005 - 17:10

lol petite curieuse lol!! Ben écoutes je pense que ça c'est plutôt bien passer!! J'aurais préféré un autre sujet mais c'est pas mal surtout qu'on avait fait le même type de sujet en TD deux fois et qu'on en avait eu un en partiel blanc lol donc ça pouvais être pire maintenant on verra le résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Stress quan tu nous tiens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stress quan tu nous tiens!!!!   Stress quan tu nous tiens!!!! EmptyJeu 1 Sep 2005 - 17:13

lol ba oui ataaaaaaaaaa j'voulais savoir moi !!!
ah ba c'est bien alors si tu crois que c'est allé, contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Stress quan tu nous tiens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stress quan tu nous tiens!!!!   Stress quan tu nous tiens!!!! EmptyMar 6 Sep 2005 - 0:36

Allez, courage c'est bientôt la fin des exams, et après, tu pourras souffler un peu! Accroches-toi pour le 6, et je croise els doigts pour toi, sincèrement! MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Stress quan tu nous tiens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stress quan tu nous tiens!!!!   Stress quan tu nous tiens!!!! EmptyMar 6 Sep 2005 - 15:54

lol merci Marion allez c'est fini!! ouuuuuuuuuuuuf bon ça c'est pas super bien passer les oraux et le deuxième écrit mais bon c'était pas catastrophique non plus!! Et je suis liiiiiiiiiiibre looooooooooool!! C'est cool c'est enfin des vacances pour moi lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Stress quan tu nous tiens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stress quan tu nous tiens!!!!   Stress quan tu nous tiens!!!! EmptyMar 6 Sep 2005 - 16:19

Bah voilà comme tout les mauvais moments on une fin, lol
Je suis contente pour toi que tu es terminé tes examens et surtout si en plus ça c'est assez bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Stress quan tu nous tiens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stress quan tu nous tiens!!!!   Stress quan tu nous tiens!!!! EmptyJeu 8 Sep 2005 - 2:05

Oui, c'est cool pour toi, le moment de la délivrance est enfin là! lol!
Ben écoute, je croise sincèrement les doigts pour toi, Inch allah tu les auras! Wink
Bisous bisous!!! MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Stress quan tu nous tiens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stress quan tu nous tiens!!!!   Stress quan tu nous tiens!!!! EmptyVen 9 Sep 2005 - 15:36

cool ma tite sandrine!!!! je suis contente que ca se soi bien passé!!!!!!gro bisou ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stress quan tu nous tiens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stress quan tu nous tiens!!!!   Stress quan tu nous tiens!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stress quan tu nous tiens!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stress stress; quand tu nous tiens!!!
» Stress ... que tu me tiens !
» NON....pas le stress...
» Ennui, quand tu nous tiens ...
» ...Nostalgie quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser