le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stress ... que tu me tiens !

Aller en bas 
+4
Corali
emmeline
fanny
Leeloo
8 participants
AuteurMessage
Tom
Invité




Stress ... que tu me tiens ! Empty
MessageSujet: Stress ... que tu me tiens !   Stress ... que tu me tiens ! EmptyDim 29 Mai 2005 - 21:55

Ben là chui très très stressé .... vraiment !
Demain c'est mon conseil de classe à 18h30 et je stresse pour mon avenir ... déjà que je stresse pour un rien demain je vais etre malade ! What a Face
Rappel de mon parcours ... assez ... touche à tout mdr ! Laughing
Donc j'ai fait une seconde générale, à l'époque je voulais être journaliste. Ca faisait un an que j'avais le web et que je faisais des sites ...au milieu de l'année je me suis vraiment rendu compte que je voulais être webmaster et webdesigner ! Alors je suis allé voir la conseillère d'orientation qui m'a dit qu'il fallait aller en ES ou S pour aller en fac ensuite ... donc je suis allé en première ES ! Première année que je faisais de l'éco ! Eco ça allait bof bof ... socio un peu mieux ... les maths n'on parlons pas ! En maths je bosse et j'arrive à avoir 4,5 cheese , et SES entre 6 et 8 pale Qu'est-ce que j'apprends pas une fille de ma classe au début de l'année ? Qu'il y a 2 écoles de plurimédia à Bordeaux dont une a coté de chez moi !
Je suis allé a cette école aux portes ouvertes, ils prennent avec un bac L,ES ou S ! J'étais dégouté ! Cette école avait l'air super !
Donc avec des moyennes pourries en matières scientifiques j'ai demandé le passage en terminale L.
La prof de français m'a dit qu'il fallait pas que je me fasse de soucis, les profs d'espagnol et d'anglais que ça aller ... mais j'ai une nouvelle directrice et elle est plus dure et sévère ! J'ai peur qu'elle s'y oppose, je vaux pas croire ma prof de français car si ma la directrice ne veut pas je tomberai de bien haut ... J'ai peur parce qu'en plus les profs d'éco et de maths pensent que je foute rien pour avoir des notes pareilles ! What a Face
Si les profs veulent que je redouble ... je tente ma chance dans d'autres lycées sinon j'arrete tout ! L'année de seconde m'avait terrifié et fait bcp de mal car j'étais tombé dans une classe ... y'a pas de mots pour décrire ! Donc une année jusqu'au bac ça va ... mais deux je ne pourrais pas donc dans ce cas j'arreterais le lycée !
Voilà j'ai peur ... j'espère que ça va etre oui pour que je puisse etre webmaster et faire ce que j'aime ! Wink
Biz à tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Stress ... que tu me tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Stress ... que tu me tiens !   Stress ... que tu me tiens ! EmptyDim 29 Mai 2005 - 22:00

Bah mon petit Tom faut pas strésser comme ca. Je suis sure que tout va bien se passer pour toi. Et puis meme si elle est severe ta directrice essaiera sans doute de faire ce qui est le mieux pour toi.
En tout cas en attendant je te fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Stress ... que tu me tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Stress ... que tu me tiens !   Stress ... que tu me tiens ! EmptyDim 29 Mai 2005 - 22:03

je te le souhaite mon petit tom!!!!! tu as l'air vraiment passioné!!!
je te souhaite bonne chance !mister tom et tien nous au courant!!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Stress ... que tu me tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Stress ... que tu me tiens !   Stress ... que tu me tiens ! EmptyLun 30 Mai 2005 - 13:53

Merchi !

Je stresse pas mal ... verdict ce soir ! Confused Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Stress ... que tu me tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Stress ... que tu me tiens !   Stress ... que tu me tiens ! EmptyLun 30 Mai 2005 - 14:01

et Tom, si le verdict est négatif faut pas abandonner!!! les autres tu les emmerdes, tu t'en occupe pas!!!! si tabandonne tu réalisera surement pazs ton projet de webdesigner!!!!! alors faut t'accorcher!! deux ans dans une vie c'ets koi????? au pire tu continue par conrrespondance je sais pas moi!!!! mais faut pas abandonner!! car sans diplome peu de porte souvrent a toi!!!!

mais courage et garde espoir pour ce soir le conseille!!!!!!

gros bisous man cher bachelor!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

Stress ... que tu me tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Stress ... que tu me tiens !   Stress ... que tu me tiens ! EmptyLun 30 Mai 2005 - 14:42

je suis tout à fait d'acord avec emmeline écoute là elle a de très bon conseils.

Comme elle dit tu t'en fout pas mal des autres c'est ton avenir pas celui des autres alors vit ta vie vit ton rêve et continu.

On te soutient toutes et tous.

Bisous dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Stress ... que tu me tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Stress ... que tu me tiens !   Stress ... que tu me tiens ! EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:24

alors le verdict Tom ????

en tt cas je pense a toi et je te souhaite bcp de courage....le stress je connais...anxieuse au possible,stressée pour un rien...tt moi!!!
mais aller si tu as des reves auquels tu tienstu peux tt faire!!!!

je te dis bonne chance et j'espere que tu seras heureux ds ton avenir!!en tt cas,on est la si tu as besoin!!!!!


vis tes reves!!!!

bisous!!

Helen qui t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Stress ... que tu me tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Stress ... que tu me tiens !   Stress ... que tu me tiens ! EmptyMar 31 Mai 2005 - 10:49

Merci pour tous vos petits messages ! Embarassed

Ben le verdict, je l'ai sur hier soir vers 20h10 mais j'ai pas pu venir avant sur le forum. Wink JE PASSE EN TERMINALE L ! cheers thumleft bounce

Après que ma mère soit revenue du conseil de classe (elle est parent déléguée) on est parti à la pizzeria avec ma soeur. Enfin ma mère est partie ... c'était bizarre et devant la pizzeria j'ai retrouvé deux amies
à ma soeur qui sont géniales et une amie à moi ... elles voulaient me fait une chtite surprise ... en fetant mon passage et mon anniversaire un peu en retard ! lol!
C'était super on s'est bien marré dans le resto puis après on est allé dans un bar salsa, où la piste de danse étaiy vide; le copain à ma soeur et son demi frère nous ont rejoint et on a dansé comme des fous jusqu'à 2 heures vu que ça fermait ! rendeer
Donc c'est tout super !
Gros zoubizoubaizers à vouuuuus ! J'vous zadore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Stress ... que tu me tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Stress ... que tu me tiens !   Stress ... que tu me tiens ! EmptyMar 31 Mai 2005 - 11:52

C'est une super nouvelle!!! En tout cas je vois que t'as fêté ça dignement!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Stress ... que tu me tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Stress ... que tu me tiens !   Stress ... que tu me tiens ! EmptyMar 31 Mai 2005 - 14:40

trop content pour toi !!john travolta!! mdr!! nan pour etre plus sérieuse c'est une super bonne nouvelle!!!!! alors maintenant accroche toi pour le bac l'année prochaine!! Wink
gro bisou!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Stress ... que tu me tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Stress ... que tu me tiens !   Stress ... que tu me tiens ! EmptyMar 31 Mai 2005 - 22:36

oh c'ets super tom!!!! aller mainternat tu t'accroche pour avoir ton bac l'an prochain!!!!!! allez on compte sur toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Stress ... que tu me tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Stress ... que tu me tiens !   Stress ... que tu me tiens ! EmptyMar 31 Mai 2005 - 22:38

super nouvelle tom !!maintenant la Bac t'attend ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Stress ... que tu me tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Stress ... que tu me tiens !   Stress ... que tu me tiens ! EmptyMer 1 Juin 2005 - 2:00

Félicitations Tom!!! Voilà maintenant saisit cette chance et accroche toi au max, je sais que tu feras un webdesigner extra!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Stress ... que tu me tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Stress ... que tu me tiens !   Stress ... que tu me tiens ! EmptyMer 1 Juin 2005 - 12:35

Mon petit Tom je suis trop contente pour toi. Tu vas pouvoir faire ce que tu aimes et ca c'est tres important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Stress ... que tu me tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Stress ... que tu me tiens !   Stress ... que tu me tiens ! EmptyMer 1 Juin 2005 - 14:44

TROP BIEN MON TOM QUE J'ADOOOOOOOOOOOOORE!!!

je suis trop contente pour toi!!!c'ets excellent!!FELICITATIONS!!t'es bien le meilleur!!allez les filles pour Tom ...HIP HIP HIP...HOURRA!!!!!

tu vas pouvoir realiser tes reves et ca c'ets super!!!tu le merites bcp!!!
bravo encore!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Stress ... que tu me tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Stress ... que tu me tiens !   Stress ... que tu me tiens ! EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:09

Merchiiiiiii ... ztes trop supers adorables ! Embarassed Mr. Green Very Happy
Bizouilllllles ! Cool


Et comme chante Jeni: Si loin des yeux mais près du coeur ! Je vous adooooore : cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stress ... que tu me tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Stress ... que tu me tiens !   Stress ... que tu me tiens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stress ... que tu me tiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stress stress; quand tu nous tiens!!!
» Stress quan tu nous tiens!!!!
» Trop en stress
» NON....pas le stress...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser